Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rachel Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Rachel Grey-Summers

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyDim 17 Juin - 23:21


Rachel Grey Rose210

Rachel Grey
marvel girl

Pour plus d'info, lire la fiche complète Rachel est née dans une réalité où les Sentinelle ont été créés et libérés pour détruire les mutants. Ils tuèrent et emprisonnèrent ainsi tous les mutants connus dans le continent nord américain. Rachel devint une chasseuse de mutante, et bien qu'elle n'était pas maître de ses faits et gestes, il lui arriva même de tuer des gens qu'elle connaissait. Libérée par la rébellion, elle tenta de changer le passé. Cela ne marcha pas et elle se retrouva à la place dans la réalité de terra 616, où elle ne connut pas davantage sa mère. Elle intégra l'équipe des X-men, puis d'Excalibur et vaincue plein de charmantes aventures où on tenta à plusieurs reprises de la tuer. Le Shi'ar Death Commandos aurait pu y arriver. Échouant, ils lui laissèrent la marque du Phoenix et tuèrent toute sa famille. Plus tard, elle eut sa vengeance sur l'homme responsable. À la mort de Xavier, elle devint directrice avec Diablo et signa un accord avec l'Initiative, pour sauver les pots cassés. Tout récemment, elle laissa sa place à Scott et à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Rachel Grey-Summers

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyDim 17 Juin - 23:21



Mes sujets





ACTES MAJEURS
7 ϡ Parce que la vie est ainsi faite | Katherine Pryde
8 ϡ EN COURS Le devoir du citoyen | Avalanche Anderson

EN COURS

TERMINÉS
1 ϡ Trois petits tours et puis... | Elly & Jonathan
4 ϡ Une main tendue | Jonathan McGregor
5.1 ϡ Dossier Top Secret | L’Institut Xavier
5.2 ϡ ...de l'air! | Jonathan McGregor
9.1 ϡ Lendemain difficile | Jonathan McGregor
9.2 ϡ Lendemain difficile [suite] | Jonathan McGregor

LAISSÉS POUR COMPTE
0 ϡ Ménage à trois dans la salle des dangers. | Fléau & Rogue
3 ϡ Boire un coup | James Barnes
2 ϡ Retour au bercail | Anna Marie Raven & Emma Frost
6 ϡ Prise de contact - partie 2 | Jonathan & Malicia





Chronologie


FLASHBACK

0 ϡ Un entraînement enflammé dans la salle des dangers.


SEPTEMBRE
2009

1 14 septembre ϡ Une amie lui ayant conseillé d'aller se détendre, Rachel assiste au spectacle d'un magicien et de son assistant(e). Inquiète par ce qu'elle perçoit en eux, et après une conversation tendue, elle les invite à l'Institut.
2 20 septembre ϡ Une surprise de taille, alors que rien ne laissait présager le retour de Rogue. Bonheur, joie, surprise, bridés par la morosité ayant imprégné Rachel, et la Reine de Glace répandant ce qui était, selon elle, du poison.
3 22 septembre ϡ Moment de faiblesse pour la mutante qui, arrivée par hasard dans un bar, cède et boit un verre avec un inconnu. Il la distrayait. Sa vulgarité était bienvenue, une irrégularité dans sa vie au futur tracé. Personnage chaotique à l'image du chaos régnant dans sa propre tête. Voilà pourquoi elle a bu. Voilà pourquoi elle s'est noyée dans ses yeux.
4 25 septembre ϡ Jonathan rencontre Rachel dans son bureau pour lui parler d'Elly, que la télépathe tentera d'aider. Elle découvre aussi que l'adolescente n'est pas la seule à avoir et à cacher un lourd passé. Cette discussion prend finalement une tournure des plus personnelle.
5.1 27 septembre ϡ Difficile de prendre une télépathe par surprise, mais lorsque l'on s'y prend bien et que cette dernière a la tête ailleurs, cela n'en reste pas moins une entreprise abordable. C'est ainsi que les gens de l'Institut se regroupe dans le gymnase pour lui souhaiter une bonne fête. Une soirée de détente pour la plupart.
5.2 27 septembre ϡ Rachel a fait l'erreur d'inviter Jonathan à danser... un slow ! Leur discussion met le mutant dans tous ses états et il se voit forcer de sortir prendre l'air. ...Suivit de Rachel qui veut des explications. Et il lui en donne, au prix d'un grand effort. Ils se quittent, sur une triste note, et la veste de Jon sur ses épaules, Rachel retourne au gymanse, terminer comme il se doit cette soirée.
6 28 septembre ϡ
7 28 septembre ϡ Rachel a écouté la télédiffusion du message portant sur la fin prochaine de l'alliance entre Initiative et X-men. Elle en est profondément chamboulée et va attendre Kate dans sa chambre, sachant que cette dernière est allée voir Emma, un peu plus tôt. Elles discutent un moment des raisons que la directrice a évoquées. Elles parlent encore plus longuement des répercussions, des choix à venir, des craintes, nombreuses ! de Rachel et de l’attitude qu’il convient d’avoir. Katherine lui apporte des conseils et la pousse à se remettre en question.
8 28 septembre ϡ Un vent de changement se lève dans l'esprit de la mutante. C'est le temps des décisions. Le temps de se relever. Celui de composer avec ses cauchemars et de faire de la crainte une vieille amie. Son passé renaît peut-être de ses cendres en larges banderoles de flammes, mais l'apitoiement ne lui ressemble pas. Si elle doit couler, que du moins elle ait remué le fleuve de ses mouvements. [...]
9.1&9.2 29 septembre ϡ Autant pour se changer l'esprit que pour voir comment va Jonathan, Rachel lui apporte à sa chambre son déjeuner. Une discussion les entraîne à l'extérieur, où Rachel réalise qu'elle les laisse tous deux être trop près. Elle aurait dû le tenir à l'écart, et non l'inciter à une relation qui ne pouvait que les faire souffrir. Elle ne se confie pas comme lui l'a fait avec elle, et comprend qu'elle devra maîtriser sa télépathie en sa présence.


OCTOBRE
2009


Dernière édition par Rachel Grey-Summers le Lun 7 Jan - 23:43, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyLun 18 Juin - 13:01

MOI, je veux!!! (avant même que t'aies fait ta fiche, je réclame déjà mon rp avec toi...)

Donc je te propose un rp qui suivra de peu l'arrivée de Jon et Elly à l'institut. Jon va venir voir Rachel dans son bureau pour parler d'Elly (parce qu'il voudrait qu'elle l'aide), à toi de voir comment tu voudras détourner la conversation pour en venir au fait d'aider Jon...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Rachel Grey-Summers

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyLun 18 Juin - 17:37

Tu es dure avec moi, ma fiche pas encore fait, et déjà te voilà qui me réclame ! ^^

Le sujet me convient totalement ! Je suis sûr de pouvoir dévier habillement pour en venir à parler de mon petit Jon. Razz Oserais-je te demander de le commencer ? (À vrai dire, ça ne me dérange pas non plus de le faire, hein ! Wink ) 'Dailleurs, je vais essayer !

EDIT : Voilà, tu me diras si ça te convient.
https://terra616.forumactif.com/t826-une-main-tendue-jon#10542
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyJeu 16 Aoû - 18:14

Coucou!

Serais-tu intéressée par un RP avec moi qui me permettrait de faire mon arrivée ou mon retour à l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Rachel Grey-Summers

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptySam 25 Aoû - 22:41

OH PARDONNE MOI ! J'avais complètement zappé.
Oui, j'en serais même plus que très intéressée. Te laisserais-je planter le décor, commencer ce beau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyDim 26 Aoû - 9:42

Pas de problèmes! Je ferais ça quand je rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyMar 4 Sep - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Rachel Grey-Summers

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyMar 4 Sep - 20:44

Ça me convient tellement que j'ai déjà posté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyMer 24 Oct - 7:38

Je lis ta chrono pour accorder nos dates, et je vois que tu as oublié un sujet qu'on a fait ensemble: Septembre 2009, trois petits tours et puis... Je te propose de le placer le 14 ou 15 septembre pour que ça colle avec nos écrits.

Du coup, "premier contact" pourrait avoir lieu le 22 (car c'est Malicia qui les accueille). Ensuite, Jon et Elly pourraient emménager à l'Institut le 24 septembre, et "une main tendue" pourrait avoir lieu le 25 (histoire que les perso préparent l'anniversaire 48h avant la date, sans que Rachel ne le capte puisque Jon reçoit le sms de Malicia en fin de journée, par exemple).

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Rachel Grey-Summers

Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey EmptyMer 24 Oct - 13:39

Ça me va parfaitement ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rachel Grey Empty
MessageSujet: Re: Rachel Grey   Rachel Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel Grey's links
» Phoenix - Rachel Summers
» Parce que la vie est ainsi faite - Rachel
» Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]
» Retour aux bercails [PV Rachel et + si afinité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Fiches de Rp-