Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyVen 7 Oct - 12:35

Le soleil tendait inexorablement à descendre de plus en plus bas, abandonnant son trône céleste et entamant sa chute. Les rayons s’amenuisaient et se teintaient de rouge, signe évident de la baisse de température. Heureusement, Johnny était là. Lui saurait ramener la lumière et restaurer la douce chaleur. Enfin… Douce chaleur… Disons qu’elle aurait au moins le mérite d’empêcher ses cibles d’avoir froid. Cette pensée le fit sourire au moment où il plongea en piqué. Les flammes puissantes de son corps formaient une sorte de réacteur semblable à une fusée lui permettant d’obtenir une vitesse incroyable. Stark n’était pas le seul à avoir la classe dans son armure. Lui, il l’avait sans se cacher dans une boite de conserve à apparence vaguement humanoïde. Encore un argument contre Red. Comment avait-il pu l’abandonner lui et partir lécher Tony alors qu’il n’était rien ?

Car ce comportement se traduisait ni plus ni moins par une forme rare de débilité, ou alors c’est qu’il était aveugle. Dans tous les cas, Johnny finirait par avoir l’occasion de remettre son intello de beau-frère à sa place, ça il en était persuadé. Et pendant ce temps, Susan se reconvertissait en femme de ménage dans une énorme villa de Californie. Tssss. Pourtant, il lui fallait agir différemment, opter pour les bonnes stratégies et user de frappes efficaces. Intégrer la rébellion représentait un dilemme difficile à surmonter : certes, son envie de faire bouger les choses était désormais omniprésente dans son esprit. La situation actuelle était déplorable à souhait, et il paraissait évident que la Torche Humaine était la seule et unique solution. De plus, il désirait plus que tout reprendre les combats, entrer à nouveau dans le vif de l’action et ressentir cette adrénaline puissante, ces sensations fortes. Et ça… c’était certain qu’il ne l’obtiendrait pas en continuant à rester en-dehors du conflit.

D’un autre côté, la rébellion avait prouvé qu’elle ne répondait pas aux mêmes idéaux que lui. Certes, à l’époque où Captain America en était le seul maitre, il n’aurait pas hésité une seconde. Mais maintenant, suite à sa disparition, il avait été témoin de la sombre ampleur prise par les récalcitrants. Ce n’était désormais ni plus ni moins que du terrorisme à l’état pur, détruisant et tuant par, apparemment, plus du plaisir que des convictions personnelles. Une dégénérescence incroyable avait sali la réputation de la rébellion, et il ne savait même pas si les Vengeurs Secrets avaient encore quoi que ce soit, -s’ils existaient encore- de noble.

Il ne combattrait pas pour semer mort et pillage sur son passage. Non, s’il décidait de se battre ce serait tout simplement afin de contrebalancer la montée en puissance de Stark… Et ses idées folles qui n’arrivaient à rien faire d’autre qu’entretenir la haine publique envers les mutants. Finalement, la rébellion se trouvait être la seule alternative possible à ce qui se passait. Il veillerait cependant à ne pas suivre ceux qu’il considérait comme les « mauvais rebelles ». Cela faisait deux jours qu’il avait quitté la ville de Californie, et en ce laps de temps il avait mené sa propre enquête. Celle-ci avait réussi à le conforter dans son idée que, quelque part, un groupe répondait encore à une partie de son point de vue en suivant la ligne formée par Captain. C’était ça qu’il voulait intégrer, cet idéal et ces convictions, telles qu’il les avait laissées.

Mais Johnny le savait. Il n’était pas obligé de rejoindre un groupe formel avant d’agir, il pouvait très bien se laisser aller à ses envies, disons… Maintenant. C’était la raison pour laquelle il se trouvait désormais sur ce terrain d’acheminement de produits signés du Label « Stark Industry ». Terrorisme et sabotage étaient loin d’être des synonymes, bien que leur origine puisse être commune en certains points. Voilà ce que cherchait à faire Johnny : combattre le mal avec une forme mineure du mal, pas à l’aide de violence inutile et de tuerie fomentée par des tarés. Stark Industry ne faisait qu’un avec le gouvernement pro-recensement, et nul doute, au vu des militaires qui s’occupaient de la surveillance, que ces stocks étaient destinés à assouvir plus encore la politique anti mutante.

Johnny s’embrasa, sentant ses flammes lui lécher le corps en lui prodiguant cette agréable sensation de chatouillis qu’il aimait tant. L’adrénaline parcourut ses veines, accélérant son rythme cardiaque. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça, l’impression d’agir pour de bon, selon une cause qui lui tenait à cœur… Et surtout moyennant risques et sensations fortes. Flottant légèrement dans les airs, il s’avança et tomba nez à nez avec deux soldats armés.

- Whaouw, jolis uniformes les mecs. Pas aussi classe que le mien mais plutôt pas mal, sortit Johnny d’une voix décontractée empreinte d’un sourire enjoué.

Les deux soldats pointèrent leurs armes vers leur interlocuteur, n’ayant apparemment pas encore acquis l’usage de la parole. Deux coups de feu retentirent alors, provoquant un bruit semblable à une explosion. Le M14 avait beau être réputé comme une arme de précision plutôt efficace, il ne possédait cependant pas la qualité nécessaire à effrayer Johnny, à savoir le calibre. Les deux balles tirées fondirent en entrant dans l’espace de l’aura de feu et tombèrent au sol sous l’apparence de petites choses cramoisies. Johnny leur offrit un sourire navré accompagné de deux boules de feu cinglantes qui les jetèrent au sol. Prenant soin de réguler la température des flammes afin qu’elles ne leur infligent guère de dégâts importants, il continua ensuite sa percée à travers les défenses ennemies.

L’avantage à s’appeler Johnny Storm était que l’on pouvait combiner beau gosse-attitude, classe en toutes conditions, pouvoirs surhumains et qualités de héros. Bon, en effet, les qualités de héros dépendaient, pour le coup, du point de vue de ses victimes et ses alliés mais ça ne changeait rien aux résultats. Au bout de trois minutes, il avait déjà réussi à attirer sur lui la majeure partie des gardes armés qui l’entourait à présent. Cela risquait d’être synonyme de beaux affrontements, histoire de récupérer la main après cette période où il était « chômeur ». Un sourire aux lèvres, une boule de feu au bout de chaque bras, il s’élança vers ses ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyVen 7 Oct - 17:59

    Soupirant devant la pile de papier et de plan face à elle, la jeune femme blonde assise à son bureau dans cette espère de boomker de pierre alluma le poste à coté d'elle pour laisser son esprit vagabonder loin de tout les soucis et des responsabilités qui peser sur ses frêles épaules. Il était parfois tenant de laisser jessica venir et s'occuper du problème, mais sachant la façon expéditive de son alter ego de régler les choses, ce n'était pas une solution envisageable. Un nouveau soupire... Comment tout ça pouvait s’arrangeait? Ils n'étaient pas assez nombreux et puissants malgré toutes ses tentatives, l'initiative avait toujours le dessus. Comme si un seul front ne suffisait pas, il y avait de plus en plus d'attaques anti mutantes et ce n'était pas l’initiative trop concentrée à chasser les siens qui était absolument concernée par ce problème. Il avaient perdu un certain nombre des leurs déjà, la guerre semblait sans fin.
    Au moins avec le nouveau camp qui finissait de ses construire et serait bientôt prêt, ils seraient beaucoup plus en sécurité. Mais en attendant, chaque jour amenait son lot de blessé, son lot de dégâts dans ce camp vétuste. La chaleur de l'été new-yorkais n'aidant pas.
    Seigneur, elle avait besoin de prendre l'air. Rangeant les papiers devant elle, elle avait assez bossé pour aujourd'hui, un coup d’œil aux caméras du camp, tout semblait calme pour une fois, aucun accrochage avec les extrémistes, au moins une bonne chose. Soudain un café arriva devant elle. La jeune femme releva les yeux vers l'homme lui ayant apporté un sourire aux lèvres.

    - Merci Dorian...

    - Pas de quoi, Tu as l'air d'avoir besoin d'un remontant. On s'en sortira, tout ce que tu as fait ici...
    - Ce n'est qu'un refuge, pas la moitié d'entre eux sont des combatant, je ne peux pas leur demander de risquer leur vie.
    - Il n'aurait nulle part ou allez sans toi...
    - Peut etre....

    L'homme passa de l'autre coté de la pièce prenant son propre café quand il appercut quelque chose.

    - On dirait qu'on a perçut une caméra dans la zone 14
    - La station de métro?
    - Non une zone de chargement.
    - Ils les ont trouvé tu penses?
    - Tout est possible, mais depuis le temps....
    - je vais aller jeter un coup d'oeil
    - besoin de back up?
    - Non.. j'ai besoin de prendre l'air, c'est surement rien. Je garde le contact si besoin...
    - Okay... Soit prudente

    Il lui adressa un petit clin d’œil auquel la jeune femme répondit avec un sourire détendu, Dorian était un type bien, il ne la pressait jamais et croyait en elle parfois plus qu'elle-même.
    La jeune femme passa rapidement dans sa tente se changeant rapidement pour enfiler sa combinaison de mission moulante et fine au cas ou elle en aurait besoin avant d'enfiler un pantalon noir par-dessus et une veste en cuir. Nouant ses cheveux en une queue de cheval serrer et lisse avant de dissimuler son visage sous le masque noir auquel elle s’était habituée. Elle s'arrêta une seconde devant le miroir pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier, son estomac se serrant légèrement en voyant son reflet... Elle savait déjà qui elle verrait à cet endroit, jessica, l’adrénaline l'amener toujours à la surface.
    - tu as fait assez de dégât, je m'en charge.. Plus de bains de sang
    - Qu'elqu'un doit faire ce qui doit être fait... si tu en est incapable...
    - La ferme!!!
    - ouhhh effrayante, maman n'est pas contente...


    Jessica savait exactement comment lui tapait sur le système et depuis son dernier coup tordu, elle était à nouveau plus ou moins en conflit, elle ne pouvait pas permettre à jessica de se balader en tuant qui elle voulait. Non pas même, la guerre ne pouvait justifier ça. Rien ne justifier ce qu'elle avait fait il y a un mois.
    Abbygael pris une moto l'attendant à la sortir du tunnel sud de la zone 3 avant de partir en direction du site ou leur matériel avait visiblement été détruit, encore inconsciente de ce qui avait pu provoquer sa destruction. Au moins cela lui changeait les idées.
    Elle se gara à une rue de la finissante le chemin à pied se dissimulant dans l'ombre, elle s'approcha jusqu'à être proche de la clôture du site, du grabuge visiblement, que pouvait 'il se passer? Un affrontement entre gangs? c'était fort possible vu l'endroit, mais non de la lumière vive des coups de feu. Humm, cela l’intrigua un peu plus la jeune femme escalada le mur sans peine s'aidant d'une échelle de glace.

    c'est la qu'elle le vit... Décidément, elle n'échapperait pas à son destin ni au camps. Devant elle la rumeur dont elle ne cessait d'entendre parler depuis plusieurs jours, Johny storm alias la troche humaine. Elle avait entendu parler de son retour en ville et aussi de son intention supposer de reprendre contact avec la rébellion, voir de les rejoindre, mais aucun des hommes qu'elle avait envoyés sur sa piste ne l'avait encore trouvé et le voilà ici. Et avec la chaleur qu'il dégageait et le joyeux bordel qu'il était en train de provoquer, elle ne chercha pas plus longtemps ce qui avait détruit leur caméra. Mais la question était pourquoi, pourquoi storm s’attaquerait a un entrepôt de stark à moins que...
    à moins que les rumeurs soient fondées, après tout il n'a jamais été fondu de son beau frère et il a prouvé sa loyauté a cap avant la mort de celui-ci. S'il avait décider d'arrêter de faire l'autruche de l'autre coté du pays avec sa soeur, elle serait plus qu'heureuse de l’accueillir à nouveau. L'avoir parmi eux ne pouvait qu'aider le morale du camp et leur donner une fois de plus un peu plus de crédit.
    Elle le vit bientôt entouré d'assaillant, ce site était vraiment bien gardé ce soir, livraison importante peut être? Humm si cela ennuyait stark c'était bon a prendre. Il risquait d'avoir du mal avec tant d'hommes autour de lui, il ne pourrait pas arrêter toutes les balles s'ils décidaient de l'attaquer d'une seule mêlée. La chaleur qu'il dégageait.... La sueur se oyait sur le front de certains hommes. Automatiquement ses mains se mirent à geler de la fumée en échappant dans l'air réchauffer par la torche humaine.
    Elle apparut derrière certaine homme l'un d'eux la voyant lui signifia de partir en vitesse que c'était dangereux. la jeune femme esquissa un petit sourire.

    - je sais, mais il fait vraiment..... chaud ici.... fit elle en regardant Storm... laisser moi vous aider avec ça...

    la glace recouverte, rapidement le bas de son corps s'étendant au sol vers la ou le combat avait commencé, rendant le sol aussi glissant qu'une patinoire et glacial comme le Grand Nord.... Quelque homme se retrouvèrent rapidement au sol manquant de stabilité ce qui amusa un instant la jeune femme. D'autre détournèrent leur attention du mutant vers elle.

    - hey je ne faisait qu'aider...
    Vous êtes toujours là où on ne vous attend pas ? A chercher les ennuis... Je ne sais pas si c'est courageux ou stupide....


    Demanda t'elle au mutant pour engager la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptySam 8 Oct - 9:28

Les premiers adversaires s’avancèrent, en ayant cette fois opté pour une stratégie qui s’annonçait un peu plus efficace. Se scindant en deux groupes, ils se mirent à afficher pour les uns un couteau balistique et pour les autres un joug de M14. Johnny sourit, ce genre de situations l’amusait et il avait toujours adoré les instants critiques. Conséquemment à cela, il sentit sa flamme se réchauffer autour de lui tandis que son aura, elle, se dorait et s’élargissait. Un bruit fendit l’air, bientôt suivi par plusieurs autres. Les lames des couteaux sortirent de leur étui et filèrent en sa direction.

Johnny arma ses bras puis en sortit un jet de flammes qu’il fit tournoyer autour de lui, brûlant les fers sans retenue. Il s’avança alors vers l’un de ses ennemis les plus proches, lui saisit le fusil et le fit fondre d’un simple contact. Impressionner l’ennemi en lui prouvant dès le départ qu’il ne ferait pas le poids sans prendre des mesures, voilà une de ses tactiques favorites. Johnny avait suffisamment d’expérience de l’affrontement en corps à corps et en infériorité numérique pour savoir comment démoraliser l’adversaire en très peu de temps, s’assurant ainsi la victoire psychologique, nécessaire avant la victoire physique. Pour cela, il pouvait bel et bien remercier les Skrulls qui lui avaient fourni suffisamment de soldats à mettre en déroute.

Cherchant une parade aux actions de Johnny, les soldats se regroupèrent plus fermement autour de lui, enserrant l’étau de manière à mieux l’attaquer. La chaleur de son corps avait beau être capable de le protéger face à des balles, cela risquait malheureusement de ne pas suffire pour faire fondre une hypothétique salve déployée en sa direction. Ce fut à ce moment qu’une chose inattendue survint. Johnny fut surpris en voyant certains soldats détourner leur attention de lui. Comment ces mecs pouvaient oser ne pas s’occuper de lui ? Pour toute réponse il leur envoya une petite boule de feu en pleine tête de manière à les ramener.

Mais certains continuaient à regarder à côté, même à parler. Non mais oh ! Pour qui ils se prenaient là ? C’était la Torche Humaine quand même ! Alors il sentit la température descendre brusquement, tandis que la bordure extérieure du cercle militaire se mit à… Glisser ? Johnny vit le sol se geler sous ses pieds et sa chaleur en faire fondre une petite partie. Il ne risquerait évidemment pas de tomber puisqu’il flottait, mais cette situation inattendue le surprit un peu. Une jeune femme apparut. De longs cheveux d’un blond soyeux étaient noués et lui donnaient une apparence encore plus guerrière que celle conférée par sa combinaison d’assassin professionnel. Une tenue moulante et terriblement sexy qui, en plus de lui offrir une maturité extrême, mettait parfaitement en valeur ses formes plus qu’agréables. Un masque trônait au centre de son visage, contrastant avec la pâleur de sa crinière. La femme s'adressa alors à Johnny, d'une voix qui, bizarrement, éveillait sa curiosité en lui donnant l'impression d'avoir déjà eu l'occasion de l'entendre.

Vous êtes toujours là où on ne vous attend pas ? A chercher les ennuis... Je ne sais pas si c'est courageux ou stupide....

En toute réponse, Johnny lui offrit un de ses sourires radieux qui faisaient sa marque de fabrique au moment où un soldat tenta un assaut plus direct à coups de poings. D'un bond, il l'esquiva avant de le bombarder d'une puissante salve de feu. Il prit alors enfin la peine de répondre à la nouvelle arrivante, en veillant toutefois à éviter d'hypothétiques attaques.

- Ça un ennui ? Non. C'est marrant. Je leur donne un cours de sport ludique tu vois ?

Sa remarque eut le don d'énerver deux militaires qui se jetèrent sur lui et le plaquèrent au sol en se collant à lui, malgré les 500° qui l'entouraient ! Surpris par la démarche quelque peu désespérée, suicidaire et terriblement stupide, il fut forcé de stopper la température de ses flammes afin de ne pas les tuer sur le coup.

- Non mais vous êtes tarés ou quoi ?! C'est quoi votre problème ?

Johnny, malgré l'attaque qu'il organisait, n'avait aucune envie de tuer. Ce n'était pas son genre, d'autant plus que ces malheureux ne faisaient qu'obéir aux ordres du Grand Manitou Stark, et qu'il ne s'abaisserait pas au niveau des terroristes. Il était La Torche Humaine, grand héros des USA. Heureusement, Ben lui avait appris l'art du combat à mains nues. Bien qu'il possédait déjà les bases de l'affrontement au corps à corps, cet enseignement lui avait inculqué les connaissances nécessaires à s'assurer une victoire dans la majorité des situations critiques. Ainsi, il se retrouva de nouveau en "terra cognita" dans ce challenge. Évidemment, il se voyait très mal affronter chaque rangée de soldats à mains nues, mais au moins il pourrait leur montrer ce que Johnny Storm avait dans le ventre.

Un de ses ennemis lui décocha un coup de poing qu'il esquiva prestement par une roulade. Il se releva presque immédiatement, le saisit au genou avant de le tirer vers lui violemment, ce qui eut pour conséquence de le faire tomber, moyennant un bruit sourd. Le second chargea alors, accompagné de son fusil qu'il tenait par la crosse afin de s'en servir comme d'une arme blanche. Mauvaise idée. Dès que son ennemi le chargea, il s'embrasa à nouveau et fit brûler le M14 directement dans la main du soldat qui hurla de douleur. Johnny lâcha alors une sorte d'excuse qui n'avait rien d'une apologie tant il était mort de rire.

- Désolé... la prochaine fois vous réfléchirez un peu avant de faire une connerie pareille.

Profitant d'une légère accalmie où les soldats semblaient être en train de réfléchir à une stratégie, Johnny s'adressa à la fille.

- Et toi ? C'est la vue d'un beau mec en feu qui t'a attirée ici ? Ou alors c'est ton terrain de jogging ?

De quoi détendre l'atmosphère. Il fit apparaitre une nouvelle boule de feu avec laquelle il se mit à jongler en signe d'avertissement destiné à ses futurs agresseurs.

- Alors les mecs, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyDim 9 Oct - 0:30

    Ce type adorait en faire des tonnes et semblait bien s'apprécier lui même, Abby soupira légèrement, mais bon, il ne serait pas le premier héros avec un égo surdimensionné parmi les rangs, mais l'idée d'avoir encore à calmer les combats de coqs ne l'enchantait guerre... Peu importe, Storm était un atout duquel elle ne pouvait pas se passer dans les circonstances actuelles, s'il y avait une possibilité pour qu'il les rejoignent alors elle ne devait pas hésiter et faire ce qu'il fallait pour le convaincre.
    Et à vrai dire ça avait plutôt bien commençait non? N'était-il pas de lui-même en train de détruire des biens de Stark, rancœur personnel ou véritable conviction au moins ça allait dans leur sens.
    Il était doué il n'y avait pas à dire, malgré son attitude, il était vraiment doué et efficace, le feu pouvait être dévastateur et cela pouvait bien être utile il fallait l'avouer, Gemini décida de le regarder un peu sans réellement intervenir dans l'affrontement... pour le moment se faisant seulement remarquée, amusée par l'air outré du playboy lorsqu'il remarqua qu'une partie de son audience se détachait de son magnétisme pour se tourner vers elle.

    La jeune femme ne put cependant pas s'empêcher de répondre au sourire qu'il lui adressa lorsqu'il lui accorda un peu d'attention, pas d'ennuis hein? hum ça ne semblait pas être l'avis des deux types qui lui sautèrent dessus par derrière, pas très fairplay, mais cela ne fit que rire la mutante, elle n'intervint que pour lancer une vague de neige glacée sur un homme dont les vêtements avait pris feu au contact de la torche.

    - on peu dire que tu as eu chaud...

    Fit souffla t'elle avant de geler les pieds et le bas des jambes au sol, lui emprisonnant le bas du corps dans un bloc de glace. Elle reporta à nouveau son attention sur Johny? Un vrai paon, sur de lui arrogant et doué oui. Gemini avancèrent de quelque pas en lui souriant à nouveau.

    - J'ai vu un feu, je me suis dit qu'il fallait peut-être de l'aide pour l'éteindre.

    Lui répondit-elle avec un petit sourire amusé haussant les sourcils sous son masque ?

    - et puis... nous vous cherchions, alors je me suis dit que j'allais rester.

    Cette fois trop proche de l'action l'attention se focalisa en partie inévitablement sur elle. Tandis que son corps entier se recouvrait d'une couche de glace et que son corps lui-même se changea se la même façon sous sa peau à présent légèrement bleuté par le froid, le contraste d'aura dégagé par elle et storm non loin l'un de l'autre donner un beau spectacle à voir depuis l'extérieur.
    Les attaques reprirent sur tous les fronts, le jeune femme ne s’occupant que de ceux venant directement sur elle ou ayant pris feu éteignant celui-ci de manière un peu radicale. Combat au corps à corps cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion, mais maintenant quelle contrôler mieux son don, cela était un atout majeur, la dureté de la glace et sa masse additionnant à sa force naturelle, elle n'avait plus peur pour l'instant de geler et décomposer le premier attaquant venu en icecub ce qui était un progrès majeur surtout dans son conflit avec Jessica. L'ai devint de plus en plus froid autour d'elle.

    - - vous comptez-vous amusez longtemps comme ça ou plutôt faire un beau feu de paille ou d'artifice avec tout ça?

    lui demanda t'elle en regardant les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyDim 9 Oct - 18:07

La situation était brûlante mais terriblement amusante. Johnny se releva après une énième esquive au cours de laquelle il avait réussi à ridiculiser l’un des soldats. Il créa une petite boule de feu à température moyenne et l’envoya directement vers deux d’entre eux. Une petite explosion retentit au moment où il s’éleva un peu plus dans le ciel afin d’éviter une charge. Johnny s’éclatait, c’était certain. Reprendre les combats sonnait pour lui comme une réhabilitation dans son élément naturel. Se battre, voler, jouer avec ses pouvoirs, résister à des adversaires. Voilà ce qui lui permettait de vivre pleinement son existence. Il ressentait un réel besoin de sensations fortes, d’adrénaline et la jouissance que tout cela lui procurait était d’un bien fou.

Cela semblait faire si longtemps qu’il n’avait pas obtenu ça qu’il éprouva ces sensations dans une mesure encore plus intense. Certaines personnes étaient sadiques, à savoir, elles se complaisaient dans la souffrance qu’elles infligeaient aux autres, ce qui expliquait leurs choix de vie. Lui, s’il agissait comme cela, ce n’était ni plus ni moins par besoin de repousser ses limites, de savoir jusqu’où il était capable d’aller et de combattre les difficultés. Voilà ce qui régissait son existence et faisait donc de lui cette personnalité si volatile. Pas violent, mais amoureux du risque.

Il détourna la tête, profitant d’un moment où ses adversaires se regroupaient en vue sans doute d’une nouvelle stratégie offensive, pour contempler la femme. Il vit sa bouche esquisser un sourire tandis qu’elle s’approcha. Ses pouvoirs étaient assez impressionnants dans la cryokinésie qu’elle utilisait. Ses propres flammes mises à côté des glaces invoquées donnaient naissance à un contraste des plus importants mais également des plus fascinants : le feu se reflétait dans la froideur et créait des reflets colorés absolument magnifiques.

- J'ai vu un feu, je me suis dit qu'il fallait peut être de l'aide pour l'éteindre.

Johnny sourit à sa remarque puis ajouta.

- Le problème avec moi c’est que les filles ont tendance à alimenter le feu, pas à l’éteindre.

Il rigola à sa phrase et la gratifia d’un clin d’œil avant de lancer un jet de flammes au pied de plusieurs militaires, embrasant le sol et les emprisonnant par la même occasion. En plus de savoir se battre, elle avait le sens de l’humour, exactement le genre de filles qu’il appréciait. La fille fit une démonstration de ses talents en mettant à terre plusieurs hommes à l’aide de jolis mouvements de self-défense. Il fut même impressionné par l’étendue de ses capacités quand elle gela son propre corps dans le but d’augmenter sa force et sa dangerosité. Les coups fusaient, et il fallait avouer qu’elle était vraiment sexy en amazone froide. Dès qu’il se serait débarrassé des derniers, il lui demanderait son numéro, ça c’était sûr. Ce fut alors que la nouvelle réplique de la femme le surprit un peu et le perturba légèrement : « et puis... nous vous cherchions, alors je me suis dit que j'allais rester. » C’était qui « nous » ? Et comment ça on le cherchait ? En même temps quand on était un beau gosse pareil ça paraissait évident que des troupes de fans le recherchent désespérément mais ça ne pouvait pas être ça.

Un soldat le chargea et Johnny le contra d’un coup de coude désinvolte. Finalement tant mieux. Il se doutait bien que son retour allait faire du bruit, mais tout restait maintenant à savoir quel camp le cherchait et surtout, il n’avait toujours pas la moindre idée de l’identité de la fille. Il opta pour la neutralité et ne répondit pas, préférant cette fois se concentrer sur sa cible principale. Les chargements des camions avaient été vidés et auraient été déplacés si Johnny n’était pas intervenu. Autant donc mettre fin à leurs agissements avant qu’ils ne prennent effet malencontreusement.

Il alimenta deux boules de feu de taille conséquente et les envoya vers les produits qui s’embrasèrent instantanément pour une part, tandis que l’autre part explosa. Sa mission était donc un succès : il avait réussi à saboter l’un des déplacements prévus par Stark et, vu le nombre de soldats qui s’occupaient de l’escorte, il devait s’agir d’un déplacement assez important. La première étape désormais terminée, il ne lui restait plus qu’à s’occuper des ultimes militaires encore en état de se battre, ce qui élevait le compteur à environ une quinzaine. La kunoichi des neiges lui demanda ses intentions vis-à-vis des derniers survivants et il opta pour la solution de facilité.

- Non, j’ai fait ce que j’avais à faire. Les soldats servent à rien vu qu’ils ont plus rien à protéger, je crois que je vais m’éclipser pour le coup, vu les renforts qui arrivent.

Simultanément à ses paroles, des crissements de pneus retentirent, indiquant que des nouveaux soldats arrivaient, et lui donnant raison. Combattre des militaires était marrant au début, mais ça devenait lassant à force, d’autant plus que blesser par plaisir des personnes innocentes ne l’intéressait pas. Maintenant que les produits Stark étaient détruits, sa mission était considérée comme accomplie.

- A mon avis tu devrais faire de même et mettre les voiles.

Il réfléchit un instant avant qu’une idée n’illumine son esprit. Il pointa du doigt une plaque d’égout en mauvais état à proximité et ajouta.

- Si je te propose de m’accompagner ça te dit ? Prends pas ça comme un rencard, quoi que ça y ressemble un peu. Disons que ce que tu m’as dit m’a un peu intéressé et que j’aimerais savoir à qui j’ai affaire.

Sa phrase était véridique, bien que l’idée d’un rencard ne le répugnait pas non plus. Il désirait réellement savoir quelle était l’organisation dont elle parlait en utilisant ce « nous ». Il se dirigea vers la plaque d’égout qu’il fit fondre d’un jet de flammes puissant, sourit une dernière fois à la jeune femme et sauta à l’intérieur. Il referma l’entrée par un brasero important afin d’empêcher que l’on ne le poursuive mais, au vu des capacités de la fille à se geler, cela ne lui poserait aucun problème pour passer si elle s’y décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyLun 10 Oct - 10:36

    Pourquoi fallait il qu'ils s'en prennent à elle, elle avait prévu de regarder le spectacle voir comment la flammèche s'en sortait, et à priori il s'en sortait bien. Mais non il fallait qu'ils s'intéressent à elle, sérieusement ce n'est pas comme si elle les avait agressés, à moins qu'un peu de glace soit considéré comme une attaque, jusqu'à la taille, mais franchement avec la chaleur de l'été new-yorkais et la chaleur dégagée par Storm, ils devraient la remercier pour un peu de fraicheur non ?
    A priori.. Non, okayyy s'il fallait se battre très bien... les poings et avant-bras de la blonde se recouvrèrent d'une couche de glace plus épaisse avant qu'elle n'affronte quelque hommes, la glace donnant à chacun de ses coups la force qu'elle aurait donnée en les cogner à coup de baramine.Elle s'en débarrassa relativement sans problème tout du moins ce est-ce qu'elle pensa....
    Les femmes tendance à alimenter le feu ? Hum rien de sa réputation de ce côté ne semblait exagéré...

    - Je crois que je peux aider de ce coté là

    lui rétorqua elle moitié amusée moitié sérieuse. Mais sa distraction aurait pu être fatale lorsqu'elle entendu plusieurs coup de feu, un bouclier de glace se format aussitôt devant elle, mais pas assez rapidement ou épais pour arrêter les balles, juste assez pour que son instinct de survie réagissent lorsque les balles traversèrent la glace pour entrer en contact avec elle la surprenant ce ne fut heureusement que des projections blanches qui semblèrent exploser hors de son corps une forme de neige très fine et gelée à chaque impact avant que la glace ne se reforme et referme les trous béants dans son corps. Fiou elle avait eut chaud, elle ne contrôler pas encore totalement cette réaction à la perfection, mais en était plus que reconnaissante.
    Elle recula légèrement se mettant en retrait pendant le reste du combat s'occupant uniquement des types décidant de l'attaquer directement les emprisonnant presque tous dans une prison de glace, finalement elle avait bien fait de sortir ce soir, se détendre un peu et pouvoir se défouler sans conséquence, sans risque de perte de contrôle, ce n'était pas une de ses missions, elle n'avait le camp à protéger ou la vie d’équipier ne reposait pas sur elle et c'était un soulagement, même si cela ne durait qu'une soirée, qu'une heure, elle avait besoin de décompresser de voir clairement et au milieu de ce pseudo chaos. Elle se rappela de leur combat, de pouvoir elle se battait et que ce n'était pas perdu d'avance comme elle pouvait le penser à certains moments d'épuisement.

    C'est à ce moment-là qu’eut lieu le joli feu d'artifice qu'elle avait plus ou moins demandé. Cela ne servirait surement pas à grand-chose, mais ça rappellerait à Stark qu'il n’était en sécurité nulle part, qu'ils pouvaient attaquer partout sur n'importe lequel de ses sites. Si le "cadeau de jess" ne lui avait pas déjà fait comprendre, mais ce n'était pas sa façon à elle de se battre. Rien que d'y repenser la rendait malade au plus haut point, ce pauvre gosse innocent... Ne pas y penser.S’éclipser pour ne pas attendre les renfort? Oops elle n'avait pas été très prudente sur ce coup-là ne surveillant pas ses arrières, il fallait dire qu'elle n'avait pas prévu ça en venant ici.
    Et quand on parle des loups, l'alerte avait été donnée et c'est le shield qui était en route cette fois, ça serait moins amusant.
    Un rencard ? La jeune femme le regarda figée un instant se croyant dans la Quatrièeme dimension, mais après tout, mais ça ne serait pas la première fois, elle secoua la tête avant de suivre le mutant qui venait d'exploser une plaque d'égout, la soulever aurait surement été trop simple à son gout.. Elle roula les yeux au ciel et le suivit passant à travers le brasier en intensifiant le froid de son corps pour ne risquer aucune brulure. Une fois dans le sous-sol elle referma l'entrée en créant un bloc de glace s’élevant du sol et fermant totalement l'ouverture de la plaque d’égout.

    - Toujours besoin de vous faire remarquer hu ? Vous savez ou allez au moins?

    Demanda'elle sachant elle très bien comment elle pouvait si elle le souhaiter retourner au camps par les sous terrains de la ville. Elle commença a marcher légèrement à ses côtés.

    - c'était du bon boulot, Stark risque de ne pas apprécier en découvrant ce que vous avez fait, ça pourrait vous amener des ennuis..

    A nouveau c'était la leader du camp rebelle qui avait pris place au côté de la torche humaine, heureuse que les choses semblent aller en son sens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyLun 10 Oct - 14:31

Les égouts étaient bien différents vus de l’intérieur que de l’extérieur. Il lui était bien sûr déjà arrivé d’y intervenir, mais à l’époque, ils n’avaient rien du décor qu’ils arboraient aujourd’hui. Les murs étaient par endroits littéralement détruits, comme si une véritable bataille s’était déroulée là. Finalement, pour un rencard, c’était un endroit plutôt mal trouvé. Johnny attendit un instant avant que la fille ne saute elle aussi à travers la plaque en feu. Il lui sourit avant qu’elle ne complète son œuvre par un énorme pic de glace qui paraissait bien difficile à détruire. Il attendit un instant puis marcha aux côtés de la femme qui lui posa une des questions les plus récurrentes à laquelle il répondit en rigolant.

- Depuis le temps je crois que je n’ai plus besoin de faire grand-chose pour qu’on me remarque. Mais c’est vrai que là cette fois, c’était un peu mon but. Je tiens à faire comprendre à « certaines personnes » que je suis de retour.

Johnny sourit amèrement à la fin de sa déclaration. S’il avait agi de façon aussi peu discrète, c’était bien entendu dans le but que Stark et Red comprennent qu’il était de retour et qu’ils feraient mieux de se préparer à l’accueillir. Et puis, il fallait également qu’il reprenne la main en s’attaquant à des cibles qualifiables de faciles avant de passer au niveau supérieur. Le jeu ne faisait que commencer et le premier level avait l’air de s’être déroulé avec succès. Le reste devrait venir tout seul normalement. Il se souvint soudain qu’elle l’avait questionné sur l’itinéraire qu’il pensait devoir prendre et répondit en rigolant.

-Et non… Je ne sais pas vraiment où aller. On finira bien par trouver ! A moins que toi tu saches où est-ce qu’on devrait aller ?

Johnny s’arrêta devant un carrefour de voies. Il avait le choix entre continuer tout droit, bifurquer à droite ou à gauche. Il tourna la tête vers la fille mais rien à travers son masque ne laissait voir son point de vue. Il opta finalement pour la droite en se disant qu’il ferait mieux de tenter le sort et de faire confiance à sa bonne étoile. La femme lâcha alors.

- C'était du bon boulot, Stark risque de ne pas apprécier en découvrant ce que vous avez fait, ça pourrait vous amener des ennuis…

Johnny rigola puis lui sourit. Stark… C’était réellement le cadet de ses soucis. S’il prenait la peine de se déplacer jusqu’à lui, ça ne pourrait que l’arranger et lui permettre de ne pas avoir à aller le chercher. Il lui répondit donc.

- Disons que Stark ne fait pas partie des personnes qui me font peur. Et franchement, j’ai envie qu’il n’apprécie pas du tout, qu’il soit bien en colère et qu’il envoie des mecs me trouver. Je les lui renverrai avec une sauce barbecue. J’espère juste qu’il va oser se déplacer en personne pour que j’ai enfin le privilège de lui faire bouffer son armure.


Au moins les choses étaient fixées. Johnny ne portait plus Tony dans son cœur depuis qu’il se considérait comme le roi du monde en se portant garant de cette loi de régulation des mutants. Si un jour il en avait l’occasion, et il priait afin de l’obtenir cette occasion, il organiserait un vrai combat de coqs entre eux d’abord, puis démonterait cet abruti notoire de Red. Mais avant, il fallait qu’il prenne de l’ampleur, et, bizarrement il avait l’intuition que cette fille pourrait lui permettre à faire avancer son projet. Son côté glacial et distant, classe et sexy… Tout chez elle respirait la maturité et même le leadership. Il se tourna alors vers elle et la questionna enfin, de manière à voir si ses intuitions étaient véridiques ou non.

- Et toi alors ? Tu m’as aidé… T’as pas peur que Stark vienne te trouver ? Et puis comment ça tu me cherchais ?

Il en venait finalement à ce détail qui lui trottait en tête depuis tout à l’heure. Tant qu’il n’aurait pas de réponse il en resterait perturbé. Il espérait qu’elle soit membre d’une organisation secrète ennemie de l’initiative un peu du style des vengeurs secrets avec des mutants ultra-puissants aptes à mener la guerre qui s’annonçait. Il s’imaginait déjà prendre les armes et mener des fiers héros au plus fort de la bataille et montrer à Red qu’il n’avait pas besoin de lui. Elle n’avait pas tué ses ennemis ce qui signifiait donc qu’elle ne faisait pas partie de ces terroristes extrêmistes qui détruisaient et semaient mort et désolation sur leur passage. Au moins, cela le rassura. Se tournant vers elle il eut un nouveau sourire avant d’ajouter, comme surpris qu’elle n’ait pas encore pensé à le faire.

- Tu comptes garder ton masque encore longtemps ? Je suis sûr qu’il y a une superbe fille derrière et j’aimerais savoir à qui j’ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini EmptyLun 10 Oct - 22:21

    Gemini le suivit sous terre une fois le passage condamné. se faire remarqué pour sur il n'avait pas besoin de grand chose, il fallait dire que les flammes étaient d'elle même tape à l'oeil sans le playboy les portant autour de lui comme un manteau de marque. Elle acquièça d'un petit signe de tête avant de sourire.

    - Je suis sure que le message sera passé

    Contrairement au mutant, la jeune femme savait evidemment depuis leur position comment rejoidnre n'importe quel quoi de la ville, elle aurait pu travailler dans les équipe de secours parcourant la ville à chaque fois qu'un idiot se perdait dans les sous terrains de new york, ce n'etait pas pour rien qu'elle y avait établis le camp, c'etait un labirynthe interminable et sinueux regorgeant de piège et de voix morte. Elle tenta de dissimuler un petit sourire ne répondant pas de suite. A droite ce fut, ce n'etait pas une mauvaise idée, ainsi ils se dirigeaint un peu plus vers le centre ville bien qu'encore à bonne distance de la surtout à pied. Elle ne voulait pas tout dévoiler d'un coup aussi pour une fois la mutante fit preuve de patience et ce qu'elle entendit la rassura et lui plus plus qu'un peu. Un sourire radieux illuminé alors son visage masqué visiblement plus détendu.

    - Je vous l'accorde, on peut dire que vous avez une determination brulante... c'est quelque chose qui se fait de plus en plus rare depuis la loi.
    Moi?


    Elle eut un léger rire, un petit sourire en coin restant sur son visage, Loin de l'egocentrisme de Jessica, Abby avait tout de même cette fierté, au jeu du chat et de la souris avec stark et l'initiative depuis des mois. Elle etait plus que bien préparée.

    - Non, pas qu'il me trouve... et puis... Ni stark ni l'initiative ne savent chasser des ombres. Ca fait des mois qu'il me cherche, qu'il cherche qui ou ce qu'il doivent chercher. Sans savoir par ou commencer.

    d'autre peur elle en avait oui mais pas pour elle, elle avait choisi cette guerre, elle en avait pris la tête plus ou moins volontairement mais ne se voyait pas comme telle, pas comme un véritable chef de guerre, même si c'est bien ce qu'elle était devenu, mais peur que le camp ne soit découvert, peur d'abandonner ses compagnions, peur de ne pas être capable de les protéger.

    - Mais oui je vous cherchais.. te cherchais

    corriga t'elle se rendant compte qu'il la tutoyais depuis un moemnt déjà. Elle chercha un peu ses mots avant de continuer mais le mutant semblait avoir du mal avec le moindre silence si bien qu'il reprit lui demandant de retirer son masque non sans un compliment. Elle lui adressa un sourire choisissant de ne pas répondre de suite.

    - Nous avions entendu parler de votre.. ton retour à New york et du fait que tu cherchais des informations sur les rebelles, à les contacter...Ca a piquer notre curiosité à savoir pourquoi après être parti dans une retraite plus qu'anticipé la torche reviendrait là ou ça chauffe? Lassé de la vie tranquille? Ou tu as remarqué que la guerre n'était pas fini?

    Elle s'arrêta à un nouveau carrefour pour le fixer à travers son masque.

    - Si ce sont les rebelles que tu cherches, tu les a trouvé

    fit elle avec un petit sourire en tournant à nouveau a droite puis deux tunnels plus loin sur la gauche

    - Par là...
    Tu comprend pourquoi je n'ai pas enlevé ce masque jusque là... Alors....?
    *petit sourire* -Qu'est ce que tu es venu chercher storm?

    Elle connaissait déjà la réponse à cette question, Storm avait été un rebelle, il n'avait pas changé de bord, il avait quitter le combat, elle ne pouvait pas penser qu'il les trahisse et après ce petit spectacle ce soir, elle pensait savoir que que le mutant voulait mais voulait l'entendre. Elle s'était arrêter à moins d'un pas de lui lui faisant à présent face


(sorry si pas top mais pc du boulot vu que j'ai oublié l'alim du bien el boulot c pas ce qui a de plus inspirant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty
MessageSujet: Re: When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini   When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When a Bad Boy becomes Rebel - Johnny & Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Second time that we meet right? [pv. Johnny]
» le braquage de la supérette Carter's (Johnny Storm)
» Gemini
» Gemini
» Premier contact [Nat/ Gemini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Environnement-