Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Gemini Empty
MessageSujet: Gemini   Gemini EmptyMar 17 Aoû - 1:39



Gemini Gemini10



My Official Way



    Nom: Sanders
    Prénom: Abbigaël
    Pseudo: Gemini

    Age: 28 ans
    Date de Naissance: 21 décembre
    Née à: Cleveland [Ohio]
    Nationalité: Américaine
    Etat civil: Célibataire
    Poste: Leader de la rébellion

    Taille: 1m76
    Poids: 60 kilos
    Yeux: Bleu
    Ceuveux: Blonds
    Signe particulier: Un tatouage sur le haut de la fesse droite


    Race: Mutante
    Clan: Rébellion
    Identité: Connu uniquement des membre de la rébellion
    Casier: Recherchée activement Au Nevada, Ohio, Washington et au Texas et au pour meurtres et organisation de malfaiteur, recel et vol de document a risque.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Gemini Empty
MessageSujet: Re: Gemini   Gemini EmptyMar 17 Aoû - 1:39


Who needs god when you ve got me



I am One, I am Legion

    Gemini souffre de ce que l'on appelle trouble dissociatif de la personnalité. Certains la dise schizophrène, à tord, elle a de multiples personnalités ce qui n'a rien à voir. Ce n'est vraiment pas évident à gérer même avec les année et l'organisation, certaines sont difficilement contrôlables. Elle s''y est habituée avec le temps mais parfois elle rêve tout de même d'être la seule et unique occupante de son corps. Vivre pour elle, à sa façon sans avoir a se battre pour rester à la barre...

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




    Gemini Sans-t31
    Identité originel

    Sanders

    Abbigaël

    Abigaël, c'est moi. L'utilisatrice principale comme certains diraient, même si dans les faits ce n'est ou n'a pas toujours été vraiment le cas. je suis malade d'après les médecin mais ce n'est pas mon impression, au bien sur quelque chose cloche mais c'est autre chose, les cachets ne changeront rien.
    J'ai toujours été quelqu'un d'optimiste, d'agréable, très sociable j'aime aller vers les gens surtout lorsque je les sens seuls. Protectrice enfin les plus jeune ou plus faible, je ne supporte pas l'injustice. Je ne suis peut être pas une guerrière dans l'âme mais je ne me dégonfle pas quand il faut agir surtout quand c'est pour la bonne cause. Je n'ai pas la force et l'assurance de Jessica mais je ne laisserais personne m'écraser, ni quelqu'un d'extérieur ni un de mes doubles même si cette partie est plus compliquée. Je fais ce qu'il faut pour survivre, je me bat pour ce en quoi je crois et je ne lâche rien. La famille, nos proches, ça vaut la peine. On me dis douce, ça dépend avec qui, timide.. on a tous nos défaut et puis il faut bien compenser Meg...




    Barton

    Jessica

    Jessica... Ma sœur, mon amie, mon pire cauchemar.... Jessica est une alliée de valeur je ne peux le nier, elle m'a sauvé la vie bien des fois, mais elle est dangereuse, incontrôlable. Elle devrait se faire soigner, c'est une sociopathe sadique. Prendre la vie de quelqu'un ...elle s'en amuse ou trouve ça ennuyeux selon la situation, Son sang est aussi glaciale que la glace que nous pouvons créé. Elle ne semble avoir aucun réel sentiment, juste la colère et l'envie. Elle aime le pouvoir, tout contrôler et jouer avec la vie des autres souvent, elle n'aime pas les règles sauf les siennes. Prête a tout pour arriver a ses fins, elle pourrait pour un paquet de fric retourner sa veste et tuer quelqu'un qui pense avoir grâce a ses yeux, la seule chose qui l'en empêche? moi. On essai d'éviter la guerre entre nous et de se focaliser sur ce sur quoi l'on est d'accord peut importe nos méthode, Jessica obtient des résultat. Elle ne tue pas ceux auquel je tiens, et j'essaie de fermer les yeux sur ses massacres. Quand nos but s'éloigneront par contre...
    Gemini Densit12
    Identité Dominante, Protectrice

    Gemini Vava-m10
    Identité Évacuatrice

    Jones

    Meg

    Meg, c'est quoi ce diminutif d'ailleurs? Megan? Megara? Mega Ego? allez savoir. Meg est un vrai poison, une peste qui me rend folle. Elle est... non impossible. Totalement immature, inconsciente, le mot responsabilité n'appartient pas a son vocabulaire et la prudence non plus, c'est une idiote inconsciente. Débauchée, elle ne pense qu'a s'amuser et prendre du bon temps, passant ses nuit en boite a tester toutes les drgues et alcool possible et imaginable et me laissant le lendemain avec les effets secondaire de ses nuits. J'ai envie de l'étriper, mais jamais autant que lorsque je me réveille le matin dans le lit d'un inconnu, oh oui je la tuerai si elle se trouver fasse a moi et non en moi. Elle se fiche bien de notre combat ou de la guerre. Tout ce qui lui import est son amusement, son profit. Ami ou ennemis, ces notions lui sont inconnus. Parfois je le trouve naïve, mais non elle est juste stupide. petite inconsciente stupide et bornée, elle nous fera surement tuer un de ces jours, si jess n'arrive pas a temps...



    Hines

    Raquelle

    Raquelle, que dire... je ne l'aime pas, elle me fait froid dans le dos étrangement. Jess la hais royalement, elle sont comme les deux fasse d'une même pièce. Raquelle est une véritable menace, pour nous comme pour ceux qui nous entoure, elle est forte têtue, ambitieuse, elle ne reculera jamais devant rien pour atteindre son but. Toujours élégante elle cache bien son jeu et peu paraitre des plus douce et agréable mais elle est aussi dangereuse que Jessica. Elle aime le pouvoir, et se l'approprie ou va près des personne qui le possède, elle aime être dans la lumière, remarquée appréciée. La politique lui connait, elle aime ça, les coup de poignard dans le dos, les pot de vin, aucun secret pour elle. Son rêve? surement devenir la première dame des état unis, son ambition n'a pas de limite. Elle aime que les choses soit cadrée, elle est notre ennemis, pas juste par sa façon d'être, profondément, elle est pour la loi de recensement, et si elle en avait la possibilité elle rejoindrait sans hésiter l'initiative, pouvoir et droiture, tout pour lui plaire...

    Gemini Contra10
    Identité Conformiste, Ambitieuse

    Gemini Daplac11
    Identité Enfantine, Fragile

    Lawrence

    Tiffany

    Tiffany... Elle ne sort que très peu, elle est si faible. j'ai envie de l'aider parfois avant que je ne me souvienne qu'elle est aussi une intruse dans mon corps. Tiffany est la seule d'entre nous qui n'ai pas perdue son innocence. Elle semble toujours a l'extérieur du monde. Innocente et pure. Elle me fait pensait a une enfant, de photo d'elle que j'ai, je ne me reconnait pas vraiment, elle a l'air plus... jeune, je ne sais pas. Limite autiste, elle ne communique que très peu, très craintive, elle se recroqueville sur elle même elle est l'enfant qui est mort en nous. Jeune douce, innocente, attentive, elle aime les choses simple et est terrifié par toute forme de violence. Ce monde n'est pas fait pour elle, même si parfois j'aimerai lui ressemblait, oublier toute ces horreurs que j'ai vu ou faites, elle semble inconsciente de notre situation comme si elle parlait a des fée lorsque nous sommes en contact. Je ne veux pas imaginer ce qu'il se passerai si c'était elle et non nous qui etions là lorsque les choses tournent mal. ca serait mauvais vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
 

Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemini
» Gemini: Meg
» Gemini: Raquelle
» Gemini: Abby
» Gemini: jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Journaux Intimes-