Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier contact [Nat/ Gemini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyVen 19 Nov - 0:39

    Évidement, il avait fallut que ce soit elle. Elle n'aurait pas pu demander a un de ses sbires d'aller au rendez vous? d'aller risquer son cul dans ce qui était à coup sur un piège? Non bien évidemment envoyons la féline... Une féline de mauvaise humeur qui avait traverser la ville pour se rendre au point de rendez vous convenue a la dernière minute pour plus de sureté, comme si cela serait utile si c'était un piège. Ce n'était pas Gemini qui y allait directement, on ne pouvait bien entendu pas risquait la vie de la chef...
    Elle se demandait à quoi servait ses hommes si aucun n'était fichu de faire le boulot, certes le rendez vous était un coup risqué mais ça même un enfant aurait plus le dire. Prendre contact avec la petite amie du chef de l'initiative, une espionne international? Et puis quoi encore, ces histoire d'infiltration chez stark de bonne foi, elle n'y croyait pas une seules seconde mais il semblait bien que l'espionne avait travailler ses relations, communiquant depuis des semaines avec des intermédiaire avant de trouver une sources fiables, pas étonnant au vu de son identité.
    Oui, il s'agissait bien de Natasha romanoff que la mutante devait allait trouver et chercher afin de l'emmener vers un autre lieu de rendez vous connu d'elle seule, une fois assuré que tout était sous contrôle. Elle arrêta le 4x4 mis à sa disposition deux rues plus loin pour approché l'endroit le plus discrètement possible, sans pour autant cesser de grommeler entre ses dents au sujet de gemini, du sale boulot et de ses "privilèges". Comme le fait de pouvoir communiquer avec Archangel sans rien n'en dire lorsqu'elle même n'avait pas la moindre idée de ni de la ville ni de l'état ou il se trouver, bien sur pour le "boulot" qu'avait elle a cacher pour s'enfermer dans son bureau avec lui.
    Non ça n'avait rien à voir avec de la jalousie, de la méfiance c'est tout, qu'avait elle à cacher pour être si secrète et que voulait elle a warren, si elle espérait lui mettre le grappin dessus pour sa fortune...

    Oui c'est de très bonne humeur que la féline se glissa dans le bâtiment, aucun signe d'agent, tout ses sens était en alerte, prête à se battre si cela était nécessaire. En s'enfonçant dans le bâtiment elle finit par sentir une présence sans pour autant repérer la moindre silhouette pour l'instant.

    - Romanoff je suppose... Je n'aime pas jouer à cache cache si vous sortiez...

    Déclara t'elle d'une voix étrangement calme vu son état actuelle, presque ennuyée à vrai dire. Plus tôt ce serait fait, plus tot elle serait tranquille. Illusions.. elle le savait très bien, elle ne serait pas tranquille avec cette femme dans les parages, quoi qu'il arrive elle garderait un œil sur elle, Si Gemini était trop stupide et naïve ce n'était plus son cas depuis longtemps à présent. Elle se demanda un instant si l'espionne serait surprise ou non de la voir, Tony aurait il eu le cran de lui dire qu'il pensait l'avoir tuer? Peper avait elle parlé? Elle n'en savait rien mais est ce que cela importait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyDim 21 Nov - 23:57

    Le rendez-vous avait finalement été fixé vers neuf et demi. Depuis le temps que Nat attendait ça, le fait d'entendre que finalement ils s'étaient décidés à la voir était une bonne chose. Ça voulait dire qu'elle faisait bien son boulot et que jusque là personne n'avait encore capté qu'en fait, elle jouait double ou triple, selon la position dans laquelle on se plaçait. Elle en avait même afficher un grand air de satisfaction dans sa salle de bain ce matin. Dire des monstruosités sur Tony Stark n'était en fait pas si difficile que ça tout compte fait, il suffisait de dire à soixante dix pour cent la vérité et l'enjoliver à trente pour cent de vrais mensonges. Oui, elle avait eu Tony Stark sans fournir le moindre effort. Il était tellement idiot et uniquement concentré sur les éventuelles parties de jambes en l'air qui l'attendaient que rien que son prénom prononcé et il se mettait à baver comme Homer Simpson à la moindre évocation du mot "donuts". Elle le manipulait comme bon le voulait. Un battement de cil, elle entrait en possession d'une nouvelle voiture extrêmement chère. Une légère moue d'ennui et voilà que Monsieur Stark dépensait sans compter pour qu'un magnifique sourire prenne place sur sa jolie frimousse de russe. Alors imaginez ce qu'elle pouvait lui soutirer à l'horizontal...Et ce discours, elle l'avait tenu auprès d'un tas de contacts qui eux mêmes l'avait répété à qui de droit jusqu'à ce que ça arrive enfin aux oreilles des bonnes personnes, les membres de la Rebellion.

    Sur place, l'espionne arriva donc une heure avant celle qui avait été prévue. Elle s'assura ensuite de la netteté de l'endroit de même qu'elle prépara un ou deux éventuels plans de secours au cas où il y aurait anguille sous roche puis finalement, quand il ne lui resta plus qu'une poignée de minutes avant le rendez-vous, elle se décida à aller attendre son nouveau contact à l'intérieur. Mieux valait déjà se trouver sur place pour éviter tout coup foireux parce que de ce qu'elle avait lu, ceux avec qui elle allait maintenant traiter étaient apparemment adeptes des coups bas.

    Le bâtiment était immense. C'était un futur siège social pour une banque de grand standing dont les travaux avaient commencés quelques temps auparavant mais qui n'étaient cependant toujours pas finis pour des causes de budgets et d'emplacement particulier. Il n'y avait évidemment personne hormis elle, mais ça ne l'empêchait pas de rester prudente. D'ailleurs, quand le temps fut enfin venu, la jeune femme choisit un coin dans le noir où attendre l'arriver de son futur interlocuteur. Au moins, elle pourrait voir si l'autre en face était évidemment venu seul comme prévu ou s'il était venu accompagné de copains qui profiteraient de ne pas la voir pour se planquer çà et là afin de la surprendre plus tard pour essayer de la mettre en pièce ou autre.

    Une longue minute s'écoula. Natasha entendit finalement des bruits de pas. L'avantage avec les travaux non finis, c'est qu'il y avait toujours des gravas de n'importe quelle taille pour faire du bruit dès que quelqu'un marchait dessus. La personne à qui elle devait avoir à faire était assurément une femme, rien de brusque mais rien de délicat non plus. Elle attendit encore un peu jusqu'à finalement avoir un premier visuel qui lui permit d'identifier Kyana Mayers. C'était toujours mieux que les autres tarés dont elle avait pu parcourir pour se préparer. Quelques secondes s'écoulèrent encore et ce fut finalement la blonde qui brisa en premier le silence en lui faisant remarquer qu'elle n'aimait pas jouer à cache cache et qu'elle l'invitait dès maintenant à sortir de sa planque, ce que Natasha fit.

    « Percutant de la part de quelqu'un qui passe son temps à se cacher avec tous ses camarades...» Rétorqua la russe en affichant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyLun 22 Nov - 0:55

    La cible était y déjà sur place... bien entendue, elle avait peut-être été mise au courant de ce rendez-vous avant elle. Ok elle gérer le camps, mais honnêtement, pourquoi tout le monde la respectait de cette façon, elle ne comprenait pas. Bon ok si... un peu, rahhh l'enfermement la rendait dingue. Les animaux ne sont pas faits pour vivre en cage ou les félins en sous-sol. Certains avaient petit à petit essayer de rendre l'endroit plus agréable, mais ça ne valait ni le grand air, ni la forêt, en plus avec l'était battant son plein il faisait toujours une chaleur étouffante malgré les dispositifs et les pouvoirs de la chef. c'était d'ailleurs les rares fois ou elle la voyait utiliser ses pouvoirs. Ok il fallait bien lui laisser ça que c'était utile pour refroidir l'atmosphère.
    Bref... ne pas se disperser ou se laisser distraire par cette harpie avec ses airs innocents.. En parlant de harpie... Celle sortant de la pénombre n'était surement pas moins dangereuse que la reine des glaces. Elle aurait pu se cacher ou elle voulait, son odeur elle n'avait pas cette facilité, mais ce n'était a priori pas le but, mesure de précaution sans doute, on ne pouvait pas l'en blâmer. Cependant la blonde n'était pas vraiment connue pour sa patience en toute circonstance.
    La rouquine sortie finalement de l'obscurité pour lui faire face avec un petit sourire et la remarque allant avec. Tiger réprima un grognement plissant les yeux en la fixant se voyant lui coller un poing griffu pour sa prochaine photo de carte du Shield... Mais elle n'en fit rien.

    Elle avança de quelque pas vers la rousse avec un sourire sur le visage, aucune douceur cela dis. Il n'était pas dur de deviner sa nature animale et son côté prédateur dans sa façon de fixer quelqu'un comme elle le faisait en ce moment. Son sourire n'avait cependant rien de carnassier pour l'instant, mais sa voix elle se fit légèrement plus rauque.

    - Je ne me cache pas... Mais certains le doivent oui à cause de gens comme vous... et on doit les protéger.


    Deux pas de plus, elle n'était plus qu'a un peu plus d'un mètre de l'espionne lorsqu'elle s'arrêta, la fixant dans les yeux pour la jauger, elle n'était pas des leurs, elle n'était pas une mutante, elle n'était pas recherchée, elle couchait avec Stark. Comment pouvait-on penser lui faire confiance une seule seconde? Ah oui elle avait en partie zappé ce passage, qu'avait dis Abby? Pas de confiance, on doit tout vérifier, chance.. blabla....

    - Vous vouliez nous contacter.. le message est passé
    Mais autant que ce soit clair, essayer le moindre coup tordu et je n'hésiterais pas une seconde à vous renvoyer à Stark en morceaux...


    Elle continua de marcher se rapprochant encore légèrement avant de contourner la jeune femme l'inspectant du regard.

    - Vous comptez vous servir de ça?

    Un regard vers la ceinture de la rouquine visiblement armée. De toute manière elle n'irait nulle part avec ça. Tiger était peut-être remonté contre Gemini, mais jamais elle ne faisait prendre de risque aux autres, personne du camp, aucun des siens et cela incluait la blonde. Si et seulement si elle décider de la conduire a Abby elle avait ce qu'il fallait pour s'assurer de ne pas avoir de surprise. Elle-même portait ses habituelles lames de lancées sanglées à sa cuisse droite sur le cuir noir de sa tenue. Ils connaissaient son visage aucun besoin de masque, et puis, elle n'aimait pas ça de toute manière, se cacher comme le disait si bien Romanoff n'était pas dans ses idées. Il n'y avait pas de mal à être différent au contraire.

    - Alors? Il paraîtrait que vous avez quelque chose qui pourrait nous intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyJeu 16 Déc - 19:46

    Natasha resta parfaitement impassible tandis que son interlocutrice s'avançait vers elle jusqu'à une proximité qui pouvait être dangereuse. C'est vrai que c'était risqué mais comme c'était son job, elle n'allait certainement pas fuir à toutes jambes...et puis de toute façon elle ne l'aurait pas fait. Elle n'avait pas peur même si ce qu'elle avait pu lire sur elle et sa bande était loin d'être rassurant. S'ils marchaient dans son plan, ils ne pouvaient rien lui faire sinon, ils perdraient les précieuses informations sur Stark avec elle. Et si ce n'était pas le cas ? Impossible, elle avait déjà berné toute une liste de personnes célèbres ou inconnues avec des réputations parfois pires que la leur. Ils allaient courir dans la gueule du loup et elle y mettrait tout l'énergie qu'il y faudrait pour que ça fonctionne comme sur des roulettes. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était l'espionne numéro une.

    A la réponse de la jeune femme, la Russe ne dit rien mais n'en pensa pas moins. L'éternel couplet des gentils qui en fait sont méchants et des méchants qui sont gentils et qu'ils faut absolument protéger des vilains dont elle faisait partie si on suivait cette logique. Ce truc, elle avait du l'entendre des dizaines, voir des centaines de fois et elle le trouvait toujours aussi pathétique. Ça sonnait trop faux surtout sortant de la bouche de gens qui avaient tués des innocents un jour de trêve. La blonde poursuivit ensuite avec un avertissement qui n'impressionna pas plus son interlocutrice que le reste même si elle était effectivement assez proche pour la tailler en rondelles au moindre mouvement. Elle l'examina ensuite, tournant autour d'elle comme un fauve autour de sa proie avant de lui demander si elle comptait se servir de ses armes.

    « Si j'y suis contrainte, je m'en servirais sans le moindre doute et le moindre remords, mais laissez tout de suite tomber je ne laisserais rien ici ou ailleurs. Il faudra me prendre comme ça parce que je déteste les inégalités. Vous et vos camarades avec des pouvoirs plus dangereux les uns que les autres et moi sans rien ? Je ne suis pas suicidaire et je ne vous fais pas non plus confiance. C'est non négociable et je vous laisserais le soin d'expliquer à qui de droit pourquoi je suis repartie avec ces informations qui vous sont certainement plus importantes qu'à moi. »

    Elle ne bougea pas d'un centimètre, n'affichant aucune expression particulière mais se demandant tout de même ce que la mutante allait lui dire en retour. C'était prendre des risques, mais certainement moins que de se pointer parmi un groupe de mutants qui ne demandaient qu'à avoir la peau de personne comme elle ou Tony.

    « J'ai effectivement des informations qui peuvent vous intéresser et pas qu'un peu. J'en ai et je peux aussi vous en apporter plus. Les sujets ? Stark en personne mais aussi tout ce qui peux concerner ses entreprises et tout ce qui figure dans son univers. Pourquoi je fais ça ? Je me ferais une joie de vous l'expliquer quand nous serons tout ensemble, vous, vos camarades et votre chef. Je ne gaspille pas de salive inutilement. D'autres questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyMer 22 Déc - 19:38

    La féline aimait il fallait bien l'avouer, mettre les gens mal à l'aise. Enfin les gens qu'elle ne considérait pas comme des alliés ou amis tout du moins. Leur faire ressentir que c'était elle le prédateur, et ce, à juste titre, entrer dans leur espace vital, les rendre nerveux...
    Et c'était exactement cette attitude qu'elle avait face a la rouquine, n'ayant absolument aucune confiance en elle, elle cherchait a la déstabiliser légèrement, mais l'espionne ne broncha pas, ne bougea pas pour faire le moindre mouvement de recul ou d'agression. Au contraire Natasha ne se démonta pas et lui répondit le plus calmement du monde.
    Honnête.. Pas forcement intelligent au vu de la situation, garder des armes alors qu'elle était censée être une alliée de lui donnait pas vraiment de crédit en ce sens bien que cela soit compréhensible. Quelque part elle appréciait la franchise et le cran de la femme face à elle, enfin elle l'aurait surement apprécié si elle ne la considérait pas toujours comme une adversaire.
    Un grésillement dans son oreille, la blonde baissa le volume de l'oreillette qu'elle portait, Abbigaël a l'autre bout lui rappelant de vérifier ce que leur informatrice portait, avec son ouïe ces trucs étaient toujours trop fort.

    - Et on est censé te faire confiance? Qu'est-ce qui me dis que ton cher Iron Man n'est pas quelque part dans le périmètre, en espérant pouvoir essayer de tuer un autre ds nôtres? Vous ne nous verrez pas tous, si c'est ce que vous espérez oublier ça de suite.

    Grogna la féline, et puis quoi encore une carte du camp pour venir tout détruire? Les voir tous ensemble, elle avait un virus quelque chose? Parano? Hum peut-être un peu avec l'entourage proche de Tony. Mais la voix dans l'oreillette semblait elle compréhensive. Avec un grognement agacé la blonde fouilla dans son sac pour en sortir une tablette a laquelle un fil était relié une sorte de poignée comme dans les aéroports pour les détecteurs de métaux. Un gadget créer par Key. Un vrai petit génie cette fille. L'espèce d'ordinateur/gadget était capable de détecter toute source émettant, micro, GPS et toute autre chose du genre., elle le passa plusieurs fois autour de la jeune femme et à part des armes elle n'y remarqua rien de suspect. Tout était ok. Tout, sauf la femme elle-même, aucun effort, avec ce petit air supérieur, en parlant de sa chef... Comment Gemini pouvait être assez stupide pour y croire? Elle allait tous les mettre en danger.

    - Pour quelqu'un prétendant être un allié et vouloir aider, vous n'êtes pas vraiment coopérative...

    Répondit la blonde en la fixant les yeux légèrement plissés. Elle la regarda a nouveau avant de s'éloigner de plusieurs mètres.

    - Ne bougez pas

    Elle s'éloigna encore dos a l'espionne. se frottant légèrement le menton avec sa main gauche.

    - Aucun mouchard ou équipement, elle refuse de se séparer de ses armes...
    - On a besoin de ces informations
    -Je n'ai pas confiance, cette fille est pas nette, ce sont des risques pour rien
    - Ca pourrait faire la différence, on a besoin de ça.
    - Quand elle te collera une balle dans la tête aussi.
    - Amène la..
    - Bien...

    Les derniers mots de la blonde étaient secs et visiblement contrariés, elle se retourna a nouveau vers l'espionne se rapprochant a nouveau, la contrariété aucune dissimulée.

    - On dirait que vous allez voir quelqu'un... mais pas ici...

    La blonde passa à côté de la jeune femme avec un léger signe de tête. Elle allait l'emmener dans un autre bâtiment pour rencontrer Gemini, pour plus de sécurité, bien qu'accepter que l'espionne garde ses armes soit la chose la plus stupide qu'elle ai entendu...


Dernière édition par Kyana Mayers le Sam 15 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyVen 24 Déc - 13:47

    Évidemment, le fait que Natasha ne voulait pas se séparer de son armement provoqua une réaction inévitablement négative de la part de la partie adverse, ce qui en soit était plutôt compréhensible pour une question de sécurité qu'elle même aurait appliqué mais non négociable. Qu'aurait-elle fait elle, si à sa place on lui avait demander de se débarrasser de tout son armement et d'être coopérative pendant qu'on lui faisait une jolie piqûre de Clean pour être certains qu'elle ne représente aucune menace ? Elle aurait crié au scandale, maltraitance et tout le reste...bah pour l'espionne c'était le même combat même si elle n'était pas une mutante. La croyaient-ils débile au point de gentiment accepté d'être menée au beau milieu de la fausse aux lions sans rien pour se défendre si l'un de ces fauves venaient à partir en vrille ? Ils avaient confiance les uns les autres ? Tant mieux, elle ce n'était absolument pas son cas. A la remarque de son interlocutrice, elle sourit.

    « Croyez bien que s'il était au courant de quoi que ce soit, je ne serais certainement pas ici même s'il s'agissait d'une mission. Il est un brin...paranoïaque vous voyez...et il a une tendance à surprotéger les gens auquel il tient....si ç'avait été un coup fourré, il serait venu lui même, parce qu'il tient maladivement à moi et aussi parce qu'il a un égo sur-dimensionné qui ne le laisserait jamais personne prendre les mérites qui lui reviennent. C'est son combat, sa partie de chasse. Imaginez un peu que vous vous trouviez une proie, un humain ou une bestiole peu importe et que vous êtes sur le point de l'attraper toute seule comme une grande...quand soudain l'un de vos amis se pointe sur votre terrain et s'approprie votre proie en disant qu'il a tout fait, qu'elle est à lui et à personne d'autre, ce qui en soit est un gros mensonge...Ça vous mettrait pas un peu les nerfs ? Bah Stark, c'est ça à longueur de journée...»

    Contrairement à ce que la blonde pouvait penser, elle n'essayait pas de faire sa maline. Elle se servait simplement de son esprit et de la pure vérité...ou presque. S'ils croyaient connaître Tony autant qu'ils le prétendaient, ils devraient savoir que ce qu'elle venait de balancer n'était pas un truc débile mais juste un simple constat des faits. Elle réfléchissait elle. C'est pour ça que les gentils triomphaient et les méchants se faisaient latter quoi qu'il arrive dans tous les films, pour une simple question de logique.

    « Si vous étiez ne serait-ce qu'une seule seconde à ma place, seriez-vous gentille et coopérative au point de vous laisser complètement faire entre nos mains ? J'entends par là, faire en sorte que vous ne soyez pas une menace pour mon patron, ce qui équivaudrait à probablement vous ligoter de la tête aux pieds, à vous débarrasser de vos lames et à une petite injection capable d'annuler vos pouvoirs le temps de votre visite chez nous ? Non bien sûr que non, question de survie. Eh bien dans l'autre sens c'est pareil. Je tiens à ma vie et comme je l'ai déjà dis je n'ai pas confiance en vous, pas assez pour me balader les mains dans les poches sans avoir à craindre vos camarades pas forcément tous ouverts d'esprits et coopératifs dans cette affaire que nous sommes en train d'entreprendre.»

    Son interlocutrice la regarda une nouvelle fois après l'examen plus ou moins complet qu'elle venait de lui faire subir pour s'assurer que personne ne les écoutaient ou ne les suivaient. Natasha ne bougea toujours pas. Elle savait qu'au moindre geste, même pour éternuer la parano en face la découperait en rondelle, pour sa survie et aussi pour son bon plaisir de la renvoyer par colis postal à son petit ami. Ceci fait, elle lui ordonna de ne pas bouger et s'éloigna de l'espionne, probablement pour parler à l'un de ses petits camarades. Et c'était elle le danger ? Il n'avait pas été question de venir seules ? C'est de ce genre d'inégalité dont Romanoff parlait et pour eux c'était normal, comme si de rien n'était. La rousse resta donc sur ses gardes, jetant des coups d'œils partout, se tenant inconsciemment prête à intervenir si elle y était obligée. Finalement, la mutante revint vers elle pour lui annoncer qu'elle allait pouvoir qui de droit, mais pas dans ce bâtiment, ailleurs. Alléluia, on progresse...

    « Je vous suis. » Souffla-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptySam 15 Jan - 13:32

    La féline était surprotectrice et très méfiante, elle n'appréciait pas qu'on amène une menace potentielle sur son territoire et c'est ce qu'était Natacha à ses yeux. Ce que Tony faisait lui même? Oh oui elle s'en souvenait très bien, la blonde serra la mâchoire en se souvenant de ce qu'il lui avait fait endurer. Elle pouvait encore sentir sa peau bruler sous la main métallique du vengeur, elle ne put s'empêcher de porter une main à son cou comme pour vérifier qu'elle n'avait plus les cicatrices qu'il y avait apposées. Elle avait en effet lu par la suite quelque chose à propos de la mort d'un gamin du nom de Liam, mais ne comprenait toujours pas le rapport ni pourquoi Stark pensait qu'elle l'avait tué.
    La blonde plissa les yeux devant la comparaison de la Russe, une bestiole? Et manger la viande crue aussi ? ok elle l'avait fait... quand elle n'avait pas le choix. Elle ne cachait en rien et ne tentait absolument pas de cacher sa désapprobation à sa présence et sa contrariété, cependant elle comprenait très bien, c'est vrai que la fois ou Victor qui la suivait lui avait volait ses proies, elle était plus que furieuse.

    La mutante soupira fixant toujours la jeune femme. Son regard se morpha automatiquement quand elle se remit a parlé de Tony incapable de contenir sa colère envers cet homme, la mâchoire serrée réprimant un grognement, elle utilisa tout son self-control pour ne pas exploser et ne pas lui dire ce qu'elle en penser de son patron, avec ses soi-disant idéaux et sa paix. Gemini aurait surement voulu exposer ça sur la place publique si la féline avait accepté de lui parler et de lui dire ce qu'il s'était passé au Colorado. La voix de Gemini dans l'oreillette qu'elle portait la calma plus ou moins, la ramenant tout du moins au but de la mission.

    - Ne te fais pas d'illusion, armes ou pas, au moindre faux pas je te massacre...

    Sa voix était basse et rauque. Gemini voulait malgré tout la voir, peu importe ce qu'en pensait la jeune femme. Très bien, ce n'était pas son problème, elle saurait protéger les siens quoi qu'il arrive, obéir... ça n'avait jamais été son truc, mais ok... Elle indiqua à l'espionne qu'elle l'emmenait voir quelqu'un. La rouquine ne fit pas d'histoire tout du moins jusqu'à l'arrière de l'immeuble où se trouvait un 4x4 noir comme il y en a des centaines ici, vitres teintées, la blonde sortit un bandeau noir de sa poche le montrant a la jeune femme.

    - Les mains libres ok, mais vous comprendrez aussi qu'on ne peut pas vous laissez voir ou l'on va.

    Fit elle sur le même ton que la jeune femme plus tôt à propos de sécurité. Elle lui mit le bandeau avant de l'aider plus ou moins a monter dans l'engin refermant la porte dans la quitter des yeux avant de prendre le volant pour les conduire à 10 minutes de la dans un autre immeuble perdant du temps dans des détours inutiles pour éviter que la jeune femme ne prenne trop d'information. Elle s'arrêta brusquement descendant de la voiture pour allez ouvrir la portière de Natasha.

    - On y est presque.

    Elle attrapa le bras de la rouquine pour la diriger vers un bâtiment a quelque mètre de là, prêtant peut d'importance a la réaction de la jeune femme, si elle ne voulait pas qu'elle la maintienne peut importe elle la pousserait juste dans la bonne direction... Le sol était rocailleux, elle n'était en fait qu'a quelque centaine de mètres du premier bâtiment. Celui-ci était presque fini, bien sûr Gemini préférait attendre dans un endroit confortable... Hum peu importe, la blonde laissa un peu sa mauvaise humeur de côté jusqu'à l'intérieur. Plusieurs portes, un ascenseur 2 couloirs, puis une porte qui se referma derrière elle.

    - Assis.

    fit la blonde en poussant légèrement Natacha sur un fauteuil en lui enlevant son bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptySam 15 Jan - 22:12

    Rendez vous avez été pris, un maximum de sécurité sans trop en faire non plus et pour ne pas effrayer leur alliée potentielle, envoyée Kyana pour cette mission n'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux coté diplomatie, mais elle essayait de tester la blonde. La féline était certes une extrémiste, mais elle n'était pas sure que cela soit réellement ce qu'elle cherchait, elle était appréciée au camp et n'hésitait jamais à aider, elle semblait plutôt tirailler à cause d'Andrill, peut être que l'intégrer la ferait réaliser que ce n'était pas la solution. Abbigaelle avait toujours l'espoir de changer ou d'aider les gens.
    Ça faisait une heure qu'elle attendait là, une surveillance avait été mise a l'extérieur, en plus de Kyana il y avait deux hommes venus avec elle au cas ou les choses se corsent, avec Blink de l'ordre coté de l'hémisphère, elle était seule aux commandes et ne pouvait pas se permettre le moindre risque.
    L'immeuble ou elle se trouvait était était presque fini de futur bureau d'entreprise, elle en avait choisi un déjà meublé, surement pour les visites, l'agencement était très classe des couleurs apaisantes, du taupe, une légère touche de vert, ça changeait des couloirs sombres des sous terrains du camp.

    Elle entendit Dorian dans la radio indiquant que le 4x4 arrivait. La leader des rebelles s'assit dans le grand fauteuil puis se releva, mal a l'aise, faisant les cent pas. Lorsque les deux femmes pénétrèrent dans le bureau, elle s'était finalement posée contre le bureau, dans sa tenue de mission: combinaison près du corps noir des rangers et une veste sans manche d'un bleu vert sombre, un masque noir avec quelque marque du même bleu recouvrait un peu plus de la moitié de son visage. Ses long cheveux blonds lissés revenant sur celui-ci.

    - Toujours aussi délicate Tiger
    Kyana - je l'ai amené, débrouille toi pour le reste

    Toujours un peu grognon, Abby sentait que quelque chose énervait la féline en ce moment et avait comme l'impression qu'elle lui reprochait quelque chose sans lui dire quoi, ça commençait a être légèrement agaçant, elle n'en fit cependant rien paraître, il y avait bien plus important pour le moment. La féline s'était installée contre le mur au fond de la pièce les bras croisés.

    - Mademoiselle Romanoff... Désolée pour toutes ces mesures... question de sécurité, vous comprenez... Je suis Gemini...

    Elle tendit sa main à la jeune femme avec un sourire amical avant de se reposer contre le bureau face a la jeune femme. Si ce n'était pas un piège et si elle souhaitait vraiment les aider, elle serait d'une aide plus que précieuse. Et pourrait même changer la donne dans cette guerre qui n'a que trop duré. C’était un espoir de plus pour tout ceux forcés de se terrer sous terre.

    - Vous semblez nous chercher depuis un petit moment d'après nos sources... c'est fait a présent...Je vous offre un café?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyLun 7 Mar - 23:06

Évidemment, avant de partir, la blonde ne pu s’empêcher de proférer une nouvelle menace contre la rousse qui ne répondit rien. Ça devenait presque usant d’entendre la même rengaine. Les deux jeunes femmes sortirent de l’immeuble, firent une centaine de mètres à pieds pour arriver devant un tout terrain noir aux vitres teintées comme on envoyait partout à New York ou ailleurs. Là, la mutante sortit d’une de ses poches un bout de tissu noir opaque qui devait être un bandeau. Bien sûr, si Natasha devait aller ailleurs qu’ici, elle ne devait pas voir quel chemin la conductrice allait prendre, scénario classique dans ce genre de situation. Elle se retint de rire. Franchement, ils la prenaient vraiment pour la petite espionne de bas étages type James Bond ou OSS 117. Même les yeux bandés, la tête en bas ou dans n’importe quelle autre position tout aussi bizarre, elle arriverait à se repérer. Ça faisait partie de son entraînement, sa faisait partie de son job, on la payait grassement pour ce genre de prouesse. Restant toujours muette, elle laissa donc la blonde lui bander les yeux. Elle restèrent quelques secondes supplémentaires sur le trottoir, le temps que la féline vérifie par quelques mouvements de la main si l’espionne ne voyait rien, puis elle la fit grimper plus ou moins délicatement dans la voiture. Il était certain, qu’elle aurait pu la pousser un grand coup ou même lui mettre un coup de pieds, Mayers ne se serait certainement pas privée. La porte se referma, celle côté conducteur s’ouvrit, la jeune femme monta à son tour à bord et une fois qu’elle eut refermé la voiture démarra. L’avantage avec ce genre de tout terrain, c’est que le moteur ne faisait pas trop de bruit aussi, Natasha pu facilement se concentrer sur les bruits extérieurs à la recherche de quelques indices sur l’endroit où elles allaient se rendre.

Le voyage dura au total une bonne vingtaine de minutes. Elle avaient tourné à droite, à gauche, remonté certaines rues, descendues d’autres, tourné encore un bon paquet de fois mais au final, elles n’avaient pas quitté la ville, si la jeune femme en croyait les bruits de circulation qu’elle pouvait entendre à proximité. Pour ce qui est de savoir où elle se trouvait exactement, là c’était autre chose. Option A, elles se trouvaient dans un quartier glauque de New York, option B, elles étaient toujours dans le quartier où elles s’étaient donné rendez-vous mais plus loin que l’immeuble de départ. Elle réfléchirait plus profondément à tout ça une fois qu’elle serait rentrée à la villa, à tête reposée. La voiture s’arrêta enfin. La mutante la fit descendre, lui disant qu’elles étaient presque arrivée avant de l’attraper fermement par le bras pour la diriger jusqu’au point de rendez-vous final. Là aussi, la rousse resta muette bien que les manières un peu trop bourrines de la demoiselle à côté d’elle commençaient à l’exaspérer. Elle n’avait pas le choix, elle devait faire avec pour le bien de la mission. Sans montrer trop de résistance, mais un chouille quand même pour garder un tant soit peu de crédibilité, elle la laissa donc la mener à travers un terrain couvert de gravillons, puis un endroit ou le sol était parfaitement lisse et dur (du béton probablement) avant qu’elles n’entrent dans un bâtiment qui contrairement à l’autre semblait fini vu que la jeune femme ne sentit et n’entendit aucun courant d’air ou quoi que ce soit d’autre venant de l’extérieur. Elles franchirent cinq ou six portes, montèrent dans un ascenseur, longèrent ce qui devait être deux couloirs, passèrent une nouvelle porte avant que la blonde ne finisse par ordonner à la rousse de s’asseoir tout en l’y aidant brusquement. Même un chien aurait reçu plus de considération s’était évident. Elle lui ôta son bandeau et s’éloigna.

La jeune femme fut éblouie durant quelques secondes par les rayons du soleil qui filtraient aux travers des fenêtres de la pièce. Elle cligna à plusieurs fois des yeux avant de finalement voir une jeune femme blonde appuyée contre un bureau. Taille moyenne, cheveux longs, elle portait une combinaison noire, une veste et un masque qui cachait la moitié de son visage. Elle se présenta, elle s’appelait Gemini, enfin c’était son pseudo. Elle se remit sur ses deux pieds, vint vers la rousse qui était toujours assise et lui tendit la main pour la saluer. Poliment, Natasha lui serra la main en affichant un petit sourire qui se voulait amical.

- C’est exact, ça doit faire trois semaines maintenant que je vous cherche.

Gemini, lui proposa un café.

- Non merci, ça ira. Refusa la jeune femme.

Elle n’était pas branchée café ou thé mais plutôt du genre gourmande, à savourer des grandes tasses de chocolat chaud fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyLun 21 Mar - 13:22

    La rouquine était très peu bavarde, on pouvait la comprendre d'un coté amenée ici , surement un peu malmenée par Tiger dont la douceur n'était pas vraiment légendaire. Entourée de potentielles ennemis mais c'est elle qui avait chercher à les voir, à elle de s'expliquer, de faire ses preuves. Gemini avait entendu beaucoup de choses et l'occasion était bien trop belle pour la laisser passer. Elle n'était pas stupide et avait bien conscience que cela pouvait être un piège c'est pourquoi toute ces mesures avaient été prise. c'est aussi pourquoi elle avait choisi Tiger pour l'amener ici avec la méfiance de la féline, il n'y aurait pas de laisser aller, tout du moins coté sécurité, pour le coté accueil elle repasserai l'examen dans 1à ans peut être pour avoir une chance d'être admise. Peut importe, Romanoff était là et elles allaient savoir ce qu'elle voulait vraiment. A l'extérieur Appolo attendait lui aussi, surveillant les couloirs et les fenêtres, indétectable.

    - Vous parlez peu.. je comprends. Trois semaine, vous êtes persévérante, vous comprenez que nous ne souhaitons pas être trouvé au vu de la situation mais qu'importe.
    Vous avez ce que vous désirez mademoiselle Romanof, vous souhaitiez nous rencontrer nous voici. Maintenant non que nous n'ayons entendu certaines rumeur sur vos intentions, nous préférerions que vous nous expliquez vous même, pourquoi vous nous chercher et ce que vous voulez.
    Vous ne prenez surement pas d'aussi grand risque pour rien, c'était un pari risquer de nous rencontrer seule.


    La mutante pris gouta à son café au lait se rappuyant sur le bureau derrière elle sans quitter L'espionne russe du regard méfiante malgré qu'elle sache ne pas risquer grand chose avec la présence de la blonde et ses pouvoirs mais ceux ci n'étant pas toujours instantanés, mieux valait rester prudente. Elle but une seconde gorgée en attendant que la femme face à elle se décide à se mettre à table.

    - Alors mademoiselle Romanoff qu'avez vous à nous proposer?

    Gemini voulait laisser le bénéfice du doute à l'espionne russe, après tout cette liaison avec Stark, c'était si improbable et avec la façon dont il devait surement la traiter cela ne serait pas étonnant qu'elle ai elle même envie de le tuer, Quoi qu'il en soit elles avaient l'avantage, si cela s'avérait un leurre et s'il n'avait pas le shield sur le dos, ils pourraient toujours utiliser natasha comme monnaie d'échange, rien à perdre tout à gagner, ou c'est tout du moins ce que voulait croire la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyMer 27 Avr - 3:51

La rousse observa un instant la blonde installée contre le bureau, sa tasse de café à la main. Mieux valait y aller franchement plutôt que de tourner autour du pot. Ça paraitrait moins suspect si elle disait directement ce qu'elle voulait plutôt que si elle hésitait. Son interlocutrice y verrait forcément du stress, finirait pas en déduire qu'elle ment et essaierait de la tuer.

- Les rumeurs que vous avez entendues à mon sujet sont justes, au moins pour celles que j'ai également la chance de connaitre. Vous voulez faire tomber Stark, je suis là dans le but de vous offrir les cartouches pour l'abattre. Il est temps que mon petit jeu de gentille jeune femme bien élevée prenne fin, je ne supporte plus cet abruti et sa bande de crétins au grand complet. Je veux prendre ma vengeance et vous allez m'y aider. Je suis prête à vous fournir toutes les informations que vous désirez à son sujet. Vu que nous partageons le même lit, il n'est pas difficile de lui soutirer les vers du nez. Un simple regard tendre et le voilà parti à me raconter tout ce que je veux et même plus. Il est complètement aveuglé par ce qu'il croit être de l'amour. Après tout, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle...

Franchement, qu'est-ce qu'il ne fallait pas raconter comme histoire pour qu'ils marchent dans ce plan ? Elle était certaine d'arriver à les convaincre. On l'avait entrainer à mentir depuis son plus jeune âge et jamais elle n'avait failli ou que ce soit. Sans parler du fait qu'elle était l'une des rares de l'Initiative ou même du SHIELD à pouvoir tromper n'importe quel détecteur de mensonges. Alors si elle dupait les machines, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas avec eux.

- Voilà maintenant un peu plus de trois ans que je suis au service du Gouvernement et je pense en avoir largement fait le tour. Je veux la peau de Stark, je veux qu'il paie pour toutes les défaites qu'il m'a fait subir. Il m'a humiliée maintenant c'est à mon tour. Il ne s'y attend absolument pas et c'est parfait, la victoire n'en sera que meilleure. C'est son égo surdimensionné qui va en prendre un coup, il va tomber de très haut, s'écraser lourdement à même le sol et quand ça sera fait, je serais là pour lui porter le coup fatal. Je pourrais enfin me pencher en souriant au dessus de son cadavre.

L'espionne croisa les jambes comme ces femmes d'affaires qu'on voyait partout à la télé, dans les magazines ou dans les films.

- Évidemment, vous avez le droit de mettre en doute ma sincérité, mais je vous demanderais tout de même de me croire bien que je n'ai actuellement aucune preuve de bonne foi à vous fournir, hormis le fait que je suis venue seule, que je n'ai pas montrer le moindre signe de résistance, contrairement à ce que pourrait dire votre camarade ici présente et que personne ne vous ait tombé dessus depuis que nous avons commencé notre rendez-vous. Quant à savoir pourquoi je ne suis pas venue avec un petit présent en guise de mon honnêteté, sachez que comme vous je reste sur mes gardes. Vous fournir de quoi attaquer Stark sans avoir la certitude que vous m'aiderez n'est absolument pas envisageable, je pense que vous comprenez.

Elle émit un léger rictus et observa attentivement la réaction de tous les mutants à la recherche de quelques signes positifs lui signifiant qu'ils marchaient dans la combine.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyMer 27 Avr - 22:06

Gemini ne bougea pas de son bureau attendant de savoir ce qu'il en était exactement avec l'espionne russe. Celle ci confirma les rumeurs et ce qu'elle avait pensait au sujet de stark. La russe voulait lui faire payer ses frasque. la vengeance d'une femme est la pire chose qui soit et même un titan comme Tony stark risquait de tomber de bien haut. La chef des rebelles aimait ce qu'elle entendait, surement voulu par la rousse, mais peut importe. Ce type était vraiment un crétin et un enfoiré, mais elle ne ferait jamais l'erreur de le prendre pour un imbécile, il était vraiment intelligent ce n'était plus a prouver, pour le mettre à terre il fallait être subtile il fallait savoir comment et Natasha était une opportunité de plus.
La belle se disait prête a leur fournir toute les informations qu'elles désirait au sujet du playboy en armure tant qu'elle pouvait faire partir de l'équipe et le mettre au sol. Elle voulait l'humilier et se venger, leur relation était connue de tous mais les exploit de Romanoff aussi, si bien qu'il était tout à fait possible qu'elle dise la vérité, ils avaient combattu l'un contre l'autre par le passé

- surement...

bien que Stark amoureux cela semblait être de la science fiction, il n'avait pas même de cœur juste un générateur ce qui pouvait expliquer beaucoup de choses...
Elle continua d'écouter la jeune femme avec attention finissant son café avant de le reposer. La jeune femme tiqua cependant sur le fait que natasha parle du cadavre de Stark, pas que l'idée au vue de certaines choses lui paraitre injuste ou abominable, ce n'était pas sa politique.


- Comprenons nous mademoiselle Romanoff, je n'ai aucune sympathie Pour Stark, mais nous ne souhaitons pas forcement sa mort, Je le veux hors d'état de nuire. Nous voulons briser l'initiative depuis le sommet jusqu'à la base, il en est le principal élément. L'objectif principal est de détruite l’initiative et cette loi, en protégeant les notre. Si cela peut se faire sans perte..
- Parle pour toi, je ne...
- Kyana ...
- Je ne vois paspour quoi on montrerai de la pitié ou quoi que ce soit pour ce type!!!
-Tiger, ça suffit... je sais...
- Tu ne sais rien du tout!!! C'est un malade, une brute qui n'hésitera pas a tous nous tuer

Sur ceux la féline sortit en claquant la porte laissant a première vu Gemini et natasha seule dans la pièce, en apparence seulement, silencieux dans un coin, Appolo n'avait pas bougé et surveillait la scène invisible

- seule mais armée, connaissant votre réputation cela pourrait en effet mettre en doute votre parole. Je comprend malgré tout votre position. Et si vous nous donnez de quoi faire tomber Stark, vous pourrez être au première loge cela va de soit.
Ne vous inquiétait pas, rien n'a était dit concernant une non coopération de votre part Mademoiselle Romanoff, Veuillez excusez Tiger, elle est parfois un peu... brusque, mais tout n'as pas été simple ces dernier temps pour elle...


La mutant se releva de son bureau pour en faire le tour

- Et bien si nous décidons d'essayer de nous faire confiance, nous pourrions arriver à quelque chose. Vous voulez humiliez stark, je veux protéger les mien, et le faire tomber de son piédestal... On devrait pouvoir s'entendre...

La mutante lui tendit la main pour assoir cet accord tacite et détendre la jeune femme quand à ses intention, kyana avait certes encore perdu son calme mais au sujet de stark et non de natasha si elle l'avait senti mentir, elle l'aurait fait remarquer sans la moindre gêne la connaissant . Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir mais ses accès de tempérament était parfois dur à gérer.

- Vous dites pouvoir nous fournir des document sur Stark, est ce le cas avec des document du shield et de l'initiative?

La jeune femme avait en effet plusieur choses en tête
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyMar 3 Mai - 1:37

Observant avec attention les deux jeunes femmes et ne voyant pas de véritable expression de méfiance sur le visage de son interlocutrice, Natasha comprit qu'elle avait réussi à passer la deuxième étape de son infiltration, cependant elle préférait rester sur ses gardes au cas où. Comme le disait l'expression, il ne fallait jamais crier trop vite victoire. Elle ne traitait pas avec des abrutis finis, elle traitait avec des membres de la Rebellion qui eux étaient visiblement un poil plus doués vu qu'on avait pas encore réussi à leur mettre la main dessus et tous les coffrer. Elle l'aurait pu, l'espionne se serait permise de rire à cette dernière pensée parce que peut-être qu'en ce moment ils se croyaient en sécurité mais ils allaient inviter le loup dans la bergerie et bientôt ils allaient tous finir en cage comme il se doit.

- Oui j'entends bien. Disons dans ce cas que sa mort sera mon bonus personnel, une manière très...théâtrale de terminer ma petite mission dans ce pays avant de disparaitre aux yeux et à la barbe de tous.


La blonde qui l'avait amenée jusqu'ici manifesta son mécontentement face à cet idée de ne vouloir faire aucune victime. Gemini essaya de la faire taire, de la calmer mais rien ne semblait y faire puisqu'elle choisit de laisser les deux autres seules. Des dissidences dans le groupe....bien...ça n'en serait que plus facile de les faire tomber si en plus ils venaient à tous se bouffer les uns les autres. Il lui faudrait être très vigilante à qui pensait quoi, ça pouvait être très utile pour plus tard.

- Il n'y a aucun souci. Souffla la jeune femme lorsque la blonde la pria de bien vouloir excuser celle qui venait de partir.

Elle la regarde ensuite faire tranquillement le tour de ce bureau, l'écoutant parler du fait qu'une fois leur plan lancé et Tony prêt à tombé elle serait bien entendu aux premières loges pour y assister. Elle lui tendit alors la main pour sceller leur association temporaire. Natasha fit de même et en un poignée de main, elle assura la fin de la seconde étape de son infiltration. C'est Tony qui allait être content d'entendre ça....quoi que il allait passer en mode parano... et lui demander de faire encore plus attention...elle l'entendait déjà lui rabâcher ça à longueur de journée jusqu'au prochain rendez-vous. Avait-il oublié qu'elle était la meilleure espionne du monde ? Avait-il oublié qu'elle n'était pas aussi stupide que le reste de ses agents de terrain ? En même temps, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Le fait qu'ils sortent à présent ensemble devait peser dans la balance. Elle aussi s'inquiétait pour lui mais elle évitait simplement de le montrer, après tout elle était une grande fille non ?

- Vu que tout passe irrémédiablement par Stark avant quoi que ce soit, oui je peut vous avoir des documents du SHIELD et de l'Initiative, il faut juste compter un léger délai supplémentaire car ce sont des documents qu'il n'emmène que très rarement à la maison et comprenez que je ne peux pas lui demander de changer de méthode, il pourrait avoir des soupçons et même si ces derniers sont légers, c'est déjà trop risqué. Je peux aller et venir ou bon me semble ce qui ne sera donc pas un souci pour vous obtenir ce qu'il vous faut en définitive. Vous pensez à quelque chose en particulier ou dois-je encore attendre pour être dans la confidence ?

Mieux valait y aller à tâtons. Natasha savait que si elle y allait trop directement la jeune femme qui lui faisait face aurait des soupçons et ça serait compromettant pour la suite des opérations. Elle était la seule à pouvoir les faire tomber sans se faire découper en morceaux alors autant y aller tranquillement sans rien brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyMar 10 Mai - 12:30

    L'espionne russe avait l'air on ne peu plus remonté contre le géant de fer milliardaire à la t^te de l'initiative. La mutante quant à elle, essayait de rester le plus neutre et impassible possible, son visage dissimulé en grande partie par son masque y aidant en partie.

    - Nous ne vous aiderons pas dans cet optique mademoiselle Romanoff, je comprend vos différent , mais nous ne voulons rien avoir à faire avec la mort de Stark. Ce n'est pas notre but, ce ne sont pas méthode et de plus cela ne nous serait pas vraiment favorable, vous comprendrez...

    Kyana, toujours de mauvaise humeur, était sortie en claquant la porte derrière elle sous un soupire de la chef des rebelles. Heureusement cela ne tendit pas plus la situation, rien de vraiment étonnant si l'on en croyait les intention de la rouquine qui elle aussi semblait vouloir sa dose de violence ou quoi qu'il en soit.
    la mutante décida d'en profiter pour tester l'espionne, lui faire confiance, peut être pas, mais commencer a l'utiliser, avoir des informations et vérifier un peu son efficacité n'était pas une mauvaise idée. les derniers incidents l'inquiétait beaucoup. 2 zone de rétention de mutants, les anti mutants s'organisaient, et cela pouvait être tout sauf une bonne choses. la question s'était posée de savoir ce qu'il s'était réellement passé à la commémoration, bon hormis le fait que jessica ai tiré sur Stark bien entendu, ça elle en avait pleinement conscience. Ce n'était pas ça qui avait déclenché le combat. Tireur isolé, elle et blink avec le sot de sang.. C'est ensuite que ça avait dégénéré, des coups de feux et hulk. tout s'était passé très vite mais elle était presque sur que les coupd e feu venait du shield, si elle pouvait en trouvé une preuve, cela aurait du poids sur la balance médiatique.

    - Puis que vous en parlez, nous devrions partir sur de bonne base..... Si vous êtes capable de trouver ces dossiers.....5 juin,la commémoration, les choses ont dérapé, je veux savoir comment, ne vous méprenez pas j'ai déjà des informations. Je voudrais tout les dossier ou informations du shield au sujet de cette journée. Les coups de feu. Tout ce qu'il ont pu recueillir. Vous pensez pouvoir nous obtenir ça?


    c'était une grosse demande pour une première fois, mais rien a priori n'impliquant vraiment la sécurité du shield, sauf si bien sur il y avait la preuve que les hommes du shield avait ouvert le feu. Il y avait eu beaucoup de problème, Andrill et les extrémiste dont kyana totalement hors de contrôle, des mort dans tout les camps, blink... ça avait fini en chaos impossible mais elle voulait savoir exactement ce qu'il en était, peut être aussi pour se soulager d'une partie de la responsabilité de jessica, peut importe. Quelque chose lui disait que ces infos étaient importante
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyVen 27 Mai - 0:04

A la première réflexion de son interlocutrice émit un léger mouvement de tête pour faire signe qu’elle comprenait ce qu’elle venait de dire.

- Ne vous en faites pas, vous n’y serez aucunement associés. Si Stark doit mourir je tiens à ce que le monde sache que c’est moi qui en suis la responsable. Il m’a trop souvent mis en échec et s’est beaucoup trop payé ma tête pour que je fasse appel à un tiers pour régler mes soucis personnels. Travaillons ensemble à le faire chuter de son piédestal et nos chemins se sépareront ensuite. Vous poursuivrez votre vie comme bon vous semble et j’en ferais de même comme si nous ne nous étions jamais rencontrées.

La jeune espionne décroisa les jambes une nouvelles fois avant de se dandiner discrètement pour trouver la position la plus confortable sur cette chaise de malheur où ils l’avaient fait asseoir. Déjà qu’elle n’aimait pas rester statique très longtemps…Ca lui rappela un instant ses vieux cours sur les meilleurs moyens pour torturer quelqu’un, lui soutirer des informations. Heureusement, ils avaient eu la décence de ne rien mettre sur la chaise ou même de choisir une chaise pourrie avec des bouts de ferraille qui dépassent. Elle reporta son attention sur la jeune femme qui lui faisait face, se demandant durant quelques secondes si elle allait lui faire passer une batterie de tests pour voir si ce qu’elle venait vendre était vrai ou pas. La seule chose qui était sûre c’est que ça allait prendre du temps avant qu’elle ne puisse mettre les pieds dans leur camp…

- Un tas de rapports ont été rédigés sur cette affaire. Lança Natasha à son interlocutrice suite à sa demande. Je ne pourrais pas tous vous les apporter en une seule fois afin de ne pas éveiller les soupçons, mais je peux vous les avoir. Comptez trois jours voire quatre par sécurité à partir d’aujourd’hui et vous aurez la première partie de ces dossiers. Je vous laisse choisir le lieu de rendez-vous, l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] EmptyJeu 3 Nov - 13:16

    - Je comprend bien Melle Romanoff, je ne veux en rien compromettre votre sécurité, prenez toute les sécurité dont vous avez besoin, nous ne désirons pas que vous soyez découverte plus que vous si nous avons un accord...

    La jeune femme esquissa un léger sourire à la la rouquine, elle savait devoir se méfier mais L'espionne avait l'air sincère et ele ne prenait pas plus de risque que d'habitude, elle serait prudente. à n'en pas douter Romanoff n'avait pas sa confiance, gemini pouvait être naive parfois mais pas stupide, pas lorsque la vie de centaine de personnes dépendait d'elle. Natasha n'avait pas l'air très à l'aise sur son siège sans doute d'être limité dans ses mouvement, mais peut importe, il était temps de mettre fin à cet entretient.
    La chef des rebelles savaient déjà les protocole de sécurité qu'elle allait mettre en place, en fait ça avait déjà été prévu, Natasha n'était pas la première personne à vouloir les rejoindre et dont ils se méfiaient. Aussi Abbigael lui donna une adresse, un coffre dans une gare et un téléphone jetable.

    - Vous pourrez me contacter et déposerai tout message et les dossier dans le coffre, cela changera à chacun de nos contact

    La jeune femme s'éloigna à nouveau pour regarder dans la pièce adjacente pensive, elle tenait à ces dossier, savoir ce qu'il s'était passé exactement, se rassurer ou confirmer ses craintes, elle devait être sur de ce qu'il se passait dehors, en plus de l'évidence bien entendu

    - Je tiens vraimetn à ces rapport Melle Romanoff, c'est très important, je compte sur vous pour nous les ramenez, on doit savoir ce qu'il s'est passé. et A quoi on a à faire

    fit elle pensive, plus à elle même qu'à son interlocutrice à qui elle n'aurait surement pas parler autant, mais entre la commémoration et ce qu'il s'etait passé peu avant, si c'était vraiment le boulot des anti mutant, alors il y avait lieux de s'inquiéter

    -Merci..
    Je suppose qu'il est inutile de rajouter quelque chose dans le cas où vous voudriez nous doublez, mes collègues ont été assez je pense.


    En effet vu l'amabilité de Kyana il sembler dérisoire de menacer l'ancienne espionne et puis cela n'avancerait à rien, cependant Abby ne serait surement pas plus agréable que jessica dans le cas où la jeune femme essayer de les embarquer dans un piège.

    - Vous retrouveez facilement votre route une fois à l'extérieur, melle romanoff,
    bonne journée, on reste enc ontact.


    Avec un nouveau sourire, Gemini s'éclipsa pour disparaitre dans le bâtiment refermant la porte derrière elle, elle rejoignit appolo et tout deux disparurent hors de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier contact [Nat/ Gemini] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Nat/ Gemini]   Premier contact [Nat/ Gemini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [Nat/ Gemini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contact [Elly, puis X-Men volontaire(s)]
» Premier contact (Jon, Elly et ceux qui veulent)
» [28/09/09] prise de contact
» [28/09/09] Prise de contact - partie 2
» [28/09/09] prise de contact - partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Environnement-