Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [28/09/09] prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[28/09/09] prise de contact Empty
MessageSujet: [28/09/09] prise de contact   [28/09/09] prise de contact EmptyMer 21 Nov - 10:43

=> ce RP fait suite à celui-ci

J'avais passé une mauvaise nuit, après une soirée assez particulière... et éprouvante. Après mon cauchemar, j'avais essayé de lire, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ma lecture. Du coup, j'étais allé boire quelque chose en cuisine et avais retenté de dormir. J'avais plus ou moins somnolé le reste de la nuit. Du coup, au petit matin, j'en menais pas large. J'étais allé me doucher, en espérant que ça me réveillerait.

Douché, séché, habillé, je sortais de ma chambre pour aller prendre un petit-déjeuner. Je croisais alors Anna dans le couloir. Je l'avais rencontrée le jour où Elly et moi étions venus en "repérage" à l'institut, après avoir rencontré Rachel. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de faire vraiment connaissance. Elle avait l'air sympathique, mais étrangement distante avec les gens... et j'ignorais toujours pourquoi car je ne connaissais pas la nature de sa mutation.

Elle portait un pantalon confortable avec un t-shirt à manches longues. Elle était pâle. M'approchant d'elle, je remarquais qu'elle semblait sur le point de s'écrouler. Je me précipitais alors vers elle, et la rattrapais de justesse en passant mes bras sous les siens.

" Anna? Anna? Vous m'entendez? "
Je plaçais une main derrière la tête de la jeune femme et la poser au sol en douceur. J'avais l'intention de relever ses jambes afin que son sang revienne vers sa tête et qu'elle retrouve ses esprits, avant de l'aider à se déplacer. Cependant, le contact de ma main à l'arrière de sa tête me donna une drôle de sensation. Mon énergie me quittait au point que je me sentis défaillir à mon tour. Je perdis donc connaissance ainsi, m'écroulant à côté de la jeune mutante, la main toujours sous sa tête...

Anna, appelée également "Malicia", par ce contact allait apprendre à me connaitre bien mieux qu'elle ne l'aimerait. Elle allait recevoir des souvenirs, des sentiments, et des angoisses dont personne ne voudrait, à commencer par la soirée de la veille et la nuit que je venais de passer...


[édité et modifié à 13h36]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

[28/09/09] prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [28/09/09] prise de contact   [28/09/09] prise de contact EmptyVen 23 Nov - 15:15

Les lendemains de fêtes... Des journées que je n'aimais pas vivre car elles étaient toujours accompagnées de rangements, nettoyage de choses pas trop appétissantes et le tout avec un mal de crâne qui donne l'impression d'avoir les cheveux qui poussent à l'envers. Bref, j'étais patraque et il me fallait une bonne aspirine avec une grande dose de silence.

* Je ne sais pas qui à fais le punch mais si je choppe le petit con qui l'a assaisonné je lui demanderais quel était son ingrédient secret... Efficace sa cochonnerie! *

Comme je ne me sentais pas très bien je préférais jouer la carte de la sécurité en enfilant un bon vieux jean usé mais confortable avec un t-shirt Guess blanc à manche longue que je venais d'acheter. Nous étions fin septembre et je trouvais qu'il faisait déjà trop froid à mon gout. Juste avant de sortir de ma chambre je me regardais dans le miroir tout en enfilant une paire de gants blanc.

* Pff... Mal au crâne... Sécurité...*

Malgré les effets de la cuite de la veille j'avais l'impression que quelque chose d'autre n'allait pas. J'étais fatiguée, et mon estomac faisait des siennes. J'espérais que ce n'était pas dû à ce que j'aurais pu manger la vielle car nous serions plusieurs dans le même état et se serait sans doute la guerre pour aller au WC. Coup de chance, les adultes avaient leurs propre salle de bain.
Une fois sortie de ma chambre je verrouillais la porte et je glissais la clef dans la poche arrière de mon jean. Je connaissais parfaitement les habitudes des gamins qui vivaient ici pour en avoir été une et lorsqu'il y a des nouveaux, certains s'amusent à fouiner pour avoir des infos.
Je ne savais pas quelle heure il était mais le calme des couloirs me faisais penser que les enfants devaient soit entre en cours soit dehors à vivre leur vie d'ados. En traversant le couloir, j'avais la mauvaise impression qu'il était plus long que d'habitude. Je mettais cette sensation sur le coup de la fatigue et je continuais mon chemin en direction de la cuisine.
Au détour d'un couloir je croisais un des nouveaux arrivant. Il s'appelait Jon, je le trouvais sympa mais bien trop coincé mais je ne lui en tenais pas rigueur car il est souvent difficile de se faire une place dans un lieux comme celui-ci. Au moment où j'allais lui dire bonjour, je fut prise de bouffées de chaleur accompagnée de transpiration. Le sons semblaient sourd et tout tournaient autour de moi j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire et même si je tentais de luter contre ce qui m'arrivais je me retrouvais dans le noir total.

--- (évanouissement - inconscience - action de Jon avec contact)

Peu à peu je revenais à moi, c'étais comme si je retrouvais mes forces sans trop savoir d'où cela venait. Je voyais de nouveau et les bruit étaient normaux mais quand je me rendis compte qu'une personne touchait ma nuque j'eu un mouvement de recul instantané quasi instinctif.
La silhouette masculine inerte avait roulée à quelque centimètre de moi. Assis, perdu j'avais du mal à mettre de l'ordre dans mes idées. C'était un flou total où se mélangeait le sourire d'une jolie rousse pour qui j'avais de forts sentiments, une grande souffrance mêlée à une odeur d'huile de friture.
Inquiet, perdu, je ne savais pas quoi faire mais quelque chose en moi me poussais à voir si l'homme allait bien.
En me levant, je vis que je portais des gants.*Etrange..*Je m'accroupis près de l'homme et le mis sur le dos. Lorsque je vis qu'il avait le même visage que moi je me mis à paniquer, mais une voix féminine qui résonnait à l'intérieur de ma tête m'obligeais à me calmer et à vérifier si j'avais encor un pouls. Alors que je posais mes doigts gantés anormalement fin sur son cou je fus soulager d'y trouver des signes de vie. J'étais ou il étais faible et cette voix féminine qui raisonnait à l'intérieur de ma tête me poussait à contacter des personnes précises.

Suite => https://terra616.forumactif.com/t945-28-09-09-prise-de-contact-partie-2
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

[28/09/09] prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [28/09/09] prise de contact   [28/09/09] prise de contact EmptyMar 1 Avr - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[28/09/09] prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [28/09/09] prise de contact   [28/09/09] prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/09/09] prise de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/09/09] Prise de contact - partie 2
» [28/09/09] prise de contact - partie 3
» Premier contact [Nat/ Gemini]
» Premier contact [Elly, puis X-Men volontaire(s)]
» Premier contact (Jon, Elly et ceux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Institut Xavier :: 1er étage-