Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Movie : The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:40

Joss devrait etre forcé de faire tout les marvel!!!! et refaire les x men hannnnnnnnnnnnnnn

Les x men et x force par joss! OH MY GOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:15

OOOOOOOOOOH OUIIIII !! *orgasme*


Quelqu'un a vu la cabane dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:49

Je signe aussi!!! Avengers est l'un des films de superhéros le plus cool et réussi que j'ai vus!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:54

Normal c'est un Whedon quoi!! On lui doit bien Buffy!

En parlant de ça, si y'a des fans Whedon par ici, j'espère qu'ils ont vu Dr.Horrible qui est réalisé par les trois frères!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:03

Dr Horrible était bien cool aussi! Et ben fendard!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 22:06

Voui voui! J'ai les chansons en têtes en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:43

oh loki je t'aime!!

t nouvelle
JOSS A SIGNER POUR ECRIRE eT REALISER AVENGERS 2:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 1:18

YEAH!!!!!!!! champagne! Binouze!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 10:53

On s'est rematté ce film hier soir...
Roh, la scène Hulk/Loki me fera toujours autant rire! " piètre dieu! "

... et un peu plus tard, Loki qui dit " Si la proposition tient toujours... un verre me ferait du bien!. "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 20:42

Quand je regarde un film en dvd, je laisse souvent rouler le générique jusqu'au bout parce que je fais quelques bricoles en même temps avant d'aller me coucher (le soir, biensûr ^^). Du coup, je tombe sur des trucs parfois! Wink

à la toute fin du générique de "the avengers", il y a une petite scène. Elle ne sert à rien, mais elle fait sourire! Elle fait suite à la proposition de Tony quand il revient à lui... et qu'il parle d'un resto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 22:34

Le fameux Shwarama ! Perso je l'avais pas vue au ciné, je l'ai vue sur youtube peut de temps après, c'est plutôt sympa comme scène, ça détend après le passage révélant le futur méchant du deuxième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 9:04

Ah bein d'ailleurs, j'ai une question à ce propos: c'est qui ce méchant? Je ne connais pas vraiment ces comics là, alors je sais pas... Tu m'éclaires sur le sujet, charmante rouquine?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 11:56

Je me permets de tenter une réponse, en tant que charmant rouquin bounce

Le gros monsieur violet, c'est Thanos, un grand méchant originaire de la planète Titan. Il s'est notamment illustré en réussissant à battre les Vengeurs réunis ensembles, et lorsqu'il mit la main sur le gantelet de l'Infini (en gros, un artéfact hyper-puissant composé de six gemmes, chacune super-puissante. Dans Avengers, Loki dispose d'une de ces gemmes : la gemme de l'esprit ; c'est pour ça qu'il réussit à faire des humains ses esclaves rien qu'en les touchant avec son sceptre).

Thanos revient deux ou trois fois dans l'univers Marvel ; mais je pense que c'est sa première apparition, où il finit battu par Adam Warlock (l'un des gardiens de la galaxie, dont le long-métrage est "comme par hasard" en tournage) qui servira à tracer un magnifique trait d'union entre l'univers bien familier des héros terrestres de Marvel (Vengeurs, X-men, 4 Fantastic, etc) et ceux, nettement moins connus (mais carrément plus puissants), des Gardiens.

Merci le "3 minutes expert" sur Thanos du G-man de Comic Vine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 13:43

Ah ok! Merci Matt!

Tu sais que t'es un de mes super heros préférés? Perso, je trouve que le super hero aveugle, c'est trop fort! Il est un peu comme Charles Xavier en fait, il a un handicap qui ne l'empêche pas de "combattre l'injustice" malgré tout. ^^

Et cette manie de Stan Lee avec les initiales à répétition... "MM" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie : The Avengers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie : The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Movie : The Wolverine
» Movie : Thor
» Movie : Iron Man 2
» Movie : X-Men, First Class
» Movie : Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-