Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Movie : The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:46

C'est moi ou tu essayes de m'imiter?... Point de vue prétention, j'entends Rolling Eyes

T'es la meilleure Nat' ♥️ après le boss tony
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:59

Voilà je suis sortie du ciné y a une heure et franchement j'ai adoré le film si on fait abstraction de Potts car oui cette p****** est dans le film. Action, humour, c'était épic du début à la fin, ne trainez pas et en plus vous savez quoi ? Je déchire dedans !! tony
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:13

Pour une fois oui oui je pouvais pas raté du avengers par joss.
Et ca valait le coup god j'ai adoré!!!! terrible ya de la phrase culte, on reconnais ben la patte de joss sans hesitation dialogue visu camera ou situation juste terrible.


Et la scene caché, oh putain *je veux pas esperer ce que j'espere car je sais que c impossible qu'on realiswe mon reve mais hannnnnnnnnnnnn*

Juste genial j'en sort il y a une heure huhu terrible j'adore hulk ptdrrrr rarement vu une salle eclater de rire en meme temps de tout les film que j'ai vu, a un ou deux endroit il a eu la papate un peu lourde jjoss mais pfiou a pas rater vraiment, c du bon et c rare que je dise ca avec les marvel

le nouvel observateur a écrit:
Avec un casting fait d’hémoglobine vert fluo (Mark Ruffalo), complètement marteau (Chris Hemsworth), carburant au réacteur ARC (Robert Downey Junior) ou affichant des courbes insolentes (ah, Scarlett !), l’échec semblait déjà difficile sur le papier. Dans les faits, Joss Whedon a su mener sa barque d’une main de maître et fait chavirer les cœurs des aficionados. Le pari était de créer une alchimie crédible entre ces personnages que tout oppose, et la première chose qui transpire à l’écran est le plaisir pris par les acteurs à incarner ces idoles pour des générations de comicsphiles

L’un des attraits principaux, outre le déluge d’effets spéciaux délirants pendant plus de 140 minutes (merci ILM, qui gère les effets spéciaux !), réside surtout dans le travail accordé aux répliques. En plein combat, sous les assauts ennemis, voir Hawkeye (Jeremy Renner), archer d’exception, traité de "Legolas" est évidemment on ne peut plus jubilatoire ; un exemple parmi tant de joutes oratoires désopilantes qui participent au plaisir des spectateurs.

A croire que les scénaristes et scriptes sont parvenus à puiser dans les espérances et fantasmes de tous les fans pour enfin les exaucer à l’écran. Les scènes d’anthologie s’enchaînent, les forces se déchaînent et après un climax d’une intensité rare, on ressort repus d’une séance magique, surréaliste et dantesque au possible. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:29

PWALALALALAAAAAAA je peux pas m'exprimer mais à la Tony Stark lui même :

Ça dépote tony
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 10:56

Roh, Tony par la fenêtre... sans armure... aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:48

Rolling Eyes n'oublions pas que je suis imbattable et j'avais judicieusement tout prévu Cool (j'ai quand même quelques coupures; Nat? inocent )
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:33

mdr tonychou... huhu pauvre chou va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:44

xD on ne se moque pas Kyana !

(Je prévois déjà de retourner voir ce film...Alalaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:47

lol moi aussi si je le fais vraiment ca sera une premiere jamais vu deux fois le meme film au ciné
au je me suis planté sur la persnne de la scene coupé c pas qui je penser mais pour ma defense pourrais etre frere ces deux la ils se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:43

Donc j'avais raison, journée normale pour Tony. Il me dit c'est pas drôle mais mine de rien c'est moi qui me suit collé l'armoire à glace verte et moi j'ai pas d'armure alors hein ! Je suis la meilleure !

*Va faire un gros calin à Tony parce qu'elle a eu très peur pour lui à la fin du film*

Et non je suis pas obsédée par ce film, cette nuit je n'ai pas rêvé que j'étais Natasha et que je me battais dans un bar avec Clint, ce matin au taff je n'ai pas vu le sosie de Bruce Banner faire ses courses (il avait la même chemise et la même coupe de cheveux !!) et je n'ai pas vu non plus le sosie de Steve Rodgers au volant d'une voiture en rentrant chez moi !!! (Et je n'ai pas non plus regardé dans mon miroir ce matin si j'y voyais pas le reflet de Loki...)

Tout va pour le mieux, j'irais sans doute le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:46

MDRRR

*câline Natasha....même s'il a une envie follement violente de tuer un certain Clint Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:58

*Pourrait en dire autant avec Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom*

Spoiler:


hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 17:53

Oh moi j'aime bien Hill Very Happy
Spoiler:

Et Natasha que dire... franchkiss
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:30

Si vous spoiler, faites le avec l'option "spoiler"... J'ai survolé sans tout lire, mais ça a l'air de spoiler ici...

Je vais le voir lundi! J'ai hâte!!!

Elly l'a déjà vu 2x, la veinarde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:03

Sooorry!

J'y retourne demain soir avec un peu de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 2:01

un detail sur les deux dernier post que j'ai mis en spoiler du coup sinon j'ai pas vu de spoil huhu
pense y retourner si je peux moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 7:45



Comme Jon, j'y vais lundi soir, j'ai hâte ! Ca me tarde vu les commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:40

C'est confirmé pour moi! Après ce @/§!£ de partiel ce matin, je vais me consoler à 18h devant the Avengers! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:04

Ayé, je l'ai vu!!!
J'ai adoré! L'action, les répliques humoristiques, tout! C'est excellent!!! cheers

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:05

Non c'est faux, ils sont pas choupi, ils sont culcul la praline et si c'est ça pendant tout Iron Man 3 alors ça sera officiellement la plus grande daube de l'histoire Marvel devant Ghost Rider ou même les Spiderman. Elle a servi à rien dans le film. Dire que c'est à elle qu'il doit la Tour Stark c'est comme si Léonard de Vinci disait qu'il doit la Joconde à sa femme de ménage (n'y voyez pas de la jalousie, mais plutôt toujours la haine des cruches de services dans les bons films).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:05



Moi j'ai adoré aussi !

Les scènes avec Hulk sont énormes ! J'adoreeeeeeee
Ils ont assurés pour ce film, du début à la fin ca déchire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:41

mdrrr en effetr.

Je vous l'ai dis depuis le début

JOSS EST UN DIEU!!!!

et ils l'ont refusé pour x men 1, god ce que ca aurait pu donné s'il avait pas été si con.
enfoiré mon collègue en repos ce soir est retourner le voir sans moi!!! faut j'y retourne pendant mes repos
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:24

Bon bein on veut "Avengers 2" par Joss Whedon!!!

Qui signe ma pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Consciousness
Fondateur Univers 616 ❞
❝ Fondateur Univers 616 ❞
Terra Consciousness

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:02

I DO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:11

ME TOO ME TOO!! Joss n'est pas élu d'office après le succès du film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie : The Avengers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : The Avengers   Movie : The Avengers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie : The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Movie : The Wolverine
» Movie : Thor
» Movie : Iron Man 2
» Movie : X-Men, First Class
» Movie : Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-