Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Movie : Iron Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMar 23 Oct - 13:28

Le cast officiel du film 'Iron Man 3', réalisé par Shane Black.
Sa sortie est prévue au printemps 2013.

  • Robert Downey Jr. as Tony Stark / Iron Man
  • Gwyneth Paltrow as Pepper Potts
  • Don Cheadle as James Rhodes / War Machine
  • Ben Kingsley as The Mandarin
  • Guy Pearce as Dr. Aldrich Killian
  • James Badge Dale as Eric Savin / Coldblood
  • Rebecca Hall as Maya Hansen
  • Jon Favreau as Happy Hogan

Et le plus important, le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMar 23 Oct - 14:08

Ggrrr! vivement la sortie!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyDim 28 Oct - 15:22

J'ai vu le trailer dans l'émission de Morandini sur NRJ12 et bien qu'il claque tout du genre destruction de villa avec Potts dedans, en soit un scénario plus qu'attrayant, je reste pour le moment sur mes gardes. Vu le second opus qui m'a pas tapé dans l'oeil surtout avec cette histoire de mettre Tony en couple avec Potts, je veux pas me faire de méga scénario en me disant "ouais il va être génial" alors qu'en fait ça sera une daube sans nom parce que le réal aura décidé d'approfondir le couple et que ça sera une heure de guimauve trente minute d'action (soit tout ce qu'on pourra voir dans les trailer et bande annonces). Donc à voir plus tard, parce qu'on le sait les suites sont parfois de mauvaises qualités... alors un troisième volet...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyDim 28 Oct - 17:02

Bah le deux était vraiment vraiment nul faudrait mettre la barre haut dans le nullissime pour faire pire.... Après si la BA est jolie je m'inquiète vraiment beaucoup de voir Iron Patriot..... Car s'ils se chient maintenant je me demande ce que va être Avengers 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyDim 28 Oct - 17:32

moi je dis JOSSSSSSSSSSS vient nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyDim 28 Oct - 18:21

Oui Joss VIENT VITE SAUVER TOUTES LES FRANCHISES MARVEL D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyDim 28 Oct - 19:44

Certes...

Entre les licences de Daredevil et des FF, perdus aux mains de la Fox (qui nous aura pondu de bien beaux navets), la suite de First Class qui sera dirigée par Bryan Singer (souvenez-vous, le réalisateur des X-men 2... et du 3ème !!!), plus un troisième Iron man qui part un peu bizarrement (L'armure Iron Patriot pour Rhody, un Tony qui va s'injecter Extremis pour contrer le Mandarin joué par un Kingsley barbu que j'attends au tournant et Pepper qui, j'en ai très peur, finira ce troisième volet avec sa propre armure), on est en droit de réclamer à cor et à cri que Marvel récupère les droits de toutes ses licences, et qu'on arrête de laisser des manches réaliser les longs-métrages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyLun 29 Oct - 13:04

Ceci dit, j'ai quand même lu un comics Iron Man où Pepper a son armure... Je saisis pas le problème, mais je ne suis pas pro de Marvel... Expliquez-moi, siouplé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyLun 29 Oct - 13:34

Jon, tu sais quel "amour" Natasha porte à Pepper. Alors maintenant, imagine ce qu'elle ressentirait en voyant Potts avec une armure d'Iron man, là où elle n'a droit à... Rien. C'est comme si Tony offrait une bague en diamant à Pepper, avant d'aller faire un bisou sur la joue de la Russe en lui disant "mais tu sais, Natasha, je t'aime quand même".

Personnellement, je trouve qu'Iron man donnant une armure à Pepper est aberrant. Les policiers offrent-ils des flingues à leur femme juste pour qu'elles puissent mieux se protéger ? Parce qu'il me semble bien que c'est le seul argument justifiant une armored Pepper Potts : la protéger efficacement. Pepper n'est pas un personnage destiné à devenir un héros, alors pourquoi lui filer tout l'attirail de la justicière, si tout ce dont elle a besoin, c'est un garde du corps compétent ?

'Fin bref... C'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyLun 29 Oct - 14:08

Je te plussoie Vic, j'ai entendu parler sans avoir lu de cette histoire d'armored Pepper et je trouve ça vraiment bof.... Alors que le film parte pas top-top, pourquoi pas, mais si en plus du Mandarin mal joué, d'un Iron Patriot dénigré et d'un Extremis raté ils nous rajoutent une Pepper qui se sent plus.... où va le monde?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyLun 29 Oct - 15:26

En même temps les film ne peuvent tout simplement pas suivre la série comme il le faut. Connaissant plus ou moins les Comics j'ai quand même accroché aux deux premiers films, et j’attends le 3 avec impatience, pour moi ce ne sont pas des daubes, c'est une adaptation cinéma, pas une pale copie des comic. Perso' pour ce qu'ils en ont fait je trouve ça bien, même très bien. Faut voir niveau finance aussi xD Bref, si il voulait en faire une copie des comic il en aurait fait une série.

Après oui Pepper en armure c'est un peu abusay, elle est pas...Comme dis Vick', c'pas un super heros quoi xD C'est un perso' de fond, mais bon, ils font aussi un peu en fonction des demandes et surtout du fric o/ Bref, a ne pas juger trop vite, perso' je pense que ça sera un bon film, malgré le fait que ça suit pas du tout les comics.

Example comme HP xD Les films sont bien mais ils peuvent pas mettre tout se qu'il y a dans les bouquins, c'est pas possible. Bref ~ C'est mon point de vue .w.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMar 30 Oct - 12:23

Euh, moi je suis pas d'accord du tout mdr Enfin, évidemment c'est normal qu'ils adaptent à leur manière pour le grand écran. Le premier film m'a vraiment surprise, car le caractère de Tony à la RDJ n'a absolument rien mais rien à voir avec celui des comics!!! Ce sont vraiment deux extrêmes. Et pourtant (tu vois j'suis pas que mauvaise langue! mdr) j'ai adoré le premier film. Parce que le rendu était cool et que les changements qu'ils avaient opérés n'étaient pas tous mauvais.

Mais le deux, en revanche, c'est une autre paire de manche. Le deux est juste nul. A cause d'un peu toute leur mixture, et j'dirais même a cause de RDJ qui n'est plus crédible en dépressif.
Et pourtant, encore une fois ils ont reprit le cocktail risqué pour Avengers, et ca c'est super bien passé. Mieux, l'humour de Tony porte pratiquement le film de bout en bout, et ca a franchement été un succès!

Tout ne peux pas être bon, et si leur adaptation n'est pas forcément mauvaise, on a le droit d'avoir tout de même quelques attentes précises de ce qui serait mauvais... Qu'ils suivent les comics, ou non. Et puis... suivre les comics c'est un grand mot, ce qu'il faut surtout, c'est suivre les bons (;

(bon promis j'arrête de blablater maintenant D8)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 6 Mar - 12:06

Attention les yeux. Nouvelle bande annonce avec bien plus de choses sympa.



A priori il y a une armure ressemblant fort a la hulk buster.
Bon avec pepper ca pue le beurk gnagna a plein nez mais sinon et malgré des choses qui paraisse un peu gros ca promet de bien ndonner au ciné je pense, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMar 26 Mar - 23:26

Movie : Iron Man 3 Tumblr_mk90mwbbuz1qanzdko1_r2_250
Movie : Iron Man 3 Tumblr_mk85rl71UL1s5zf6fo1_500
Un très bon fan made hein? please????? (on dirai pas pitié un incident isolé?)
Oui l'a bien l'armure sur elle, mamamia au secours pouff land armor
Restons zen

Serais ce nat apparaissant discretement à l'arriere plan?
Movie : Iron Man 3 Tumblr_mk7xzu9jl71qjmoeqo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMar 26 Mar - 23:29

Bon bah oui je confirme en video ...........
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 27 Mar - 18:23

C'est fidèle aux comics où elle finit elle aussi par avoir une armure. Mais j’adhère pas... du... tout ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 27 Mar - 18:26

heu fidèle si on veut si 3 jour = 10 ans........... On peut pas tout respecter mais ya des limite quand meme.
Ya un moment va falloir qu'il arrête de fumer là hein. Miss je pisse dans ma petite cullote en hurlant comme une banshee deviens superwoman. Hum moi je dis, nan en fait je dis meme plus rien tellement s'en est ridicule. la transition c'est quoi? son passage en miss pouff mini short je suis chaude et j'allume tony dans the avenger apres avoir été encore miss prout prout dans IM2

Bon sang. La logique hurle et saigne et j'ai mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 27 Mar - 18:45

On va dire que frôler la mort à la fin du premier acte (à peu près vers la 30ième minute du film, selon mes estimations) lui ouvrira bien les yeux comme il faut, et qu'elle deviendra enfin un personnage utile. Ou alors, pour battre le Mandarin, Tony va inventer un sérum qui, une fois injecté, lui permet de prendre l'apparence de Pepper (et un autre, qui donne son apparence à Pepper). Comme ça, le méchant, il croit avoir à faire à une cruche, et PAN ! Il se fait rétamer...
Pas mal du tout, comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyVen 29 Mar - 0:41

Merci du fond du coeur !
Je savais pas si j'allais aller le voir ou non, maintenant juste aux gifs je sais que non. Mine de rien on vient de sauver la planète d'un attentat. Ca me fera ça de moins à dépenser au mois de mai en matière de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 17 Avr - 9:28

Gemini a écrit:
Serais ce nat apparaissant discretement à l'arriere plan?
Movie : Iron Man 3 Tumblr_mk7xzu9jl71qjmoeqo6_r1_250
ça ne ressemble pas à Nath, selon moi. On dirait Maya Hansen (Rebecca Hall) par contre...

J'ai relu le topic, et je remarque qu'il n'y a pas que moi qui avait ce souvenir: Iron Pepper! Dans le comics, il me semble qu'elle seconde Tony. En même temps, j'ai l'impression qu'il ne va pas manquer de seconds dans cet opus... alors pourquoi pas Pepper! Wink

Mais Nath n'est pas au casting, mais Bruce Banner si.

Sinon, je viens de capter un détail à la con: c'est Paul Bettany qui prête sa voix à Jarvis!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 24 Avr - 1:43

HEYYYY c aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Bon bah je sais au moins un truc que vais faire today, allez voir tony au ciné Go me. Nat tu viens avec moi? On tuera beurk ensemble dans nos refonte scenarionale. (oui oui ce terme existe dans le dico kitanine)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 24 Avr - 16:24

Alors j'ai pas été le voir ! Je m'en tiens à ma promesse parce que mine de rien je pense aux victimes qui seront présentes dans la salle quand Hulk Romanoff se transformera et piquera sa crise devant tant de mièvrerie. Effectivement Pepper dans les comic à une armure. Elle lui est offerte par Tony et elle la rebaptise Rescue. De ce que j'ai pu également lire dans ma bible de 200 pages (je savais qu'elle me servirait), lorsque Pepper entre en possession de cette armure c'est quand Osborn devient directeur du SHIELD et que Tony devient "clandestin" (donc si je suis pas trop conne, rien à voir avec l'histoire actuelle du film). Notez également que ladite armure est équipée seulement d'un système de maintien en vie et est pilotée par Jarvis DONC chez moi ça veut dire qu'à part la protéger cette armure ne sert à que dalle et DONC pas à jouer "Iron Pepper"....


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 24 Avr - 16:53

Mon clone l'a vu hier soir et dit que le 3 est nul de chez nul, moi qui ai du mal a bouger de la maison ca m'aide pas a sortir du coup murf j'irai pi etre pas aujourdh'ui du coup grrrrrr vilaine val m'enfin autant s'attendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyMer 24 Avr - 21:46

Natasha, sauve des milliers de vies : ne va pas voir Iron man 3 !

Au pire, quand le DVD sortira, je t'enverrai un montage en boucle de la seule scène du film que tu pourrais apprécier.

Je suis déçu, tellement déçu par ce film...

Déjà, le ton de ce troisième volet est trop comique (le changement de réal se sent vachement là-dessus). Ensuite, on subit littéralement l'ajout de protagonistes qui ne servent à rien, si ce n'est mettre en évidence l'évolution psychologique de Tony. Et puis il y a Pepper...

La première moitié du film (ou le premier tiers, disons) partait bien, pourtant... Un mélange dosé d'humour, d'action et de sérieux prometteur. Puis tout se dégrade, l'humour devient majoritaire, le fan-service dégoulinant, et le film franchit le cap de non-retour. C'est presque plus un film Marvel, à mes yeux. Exception faite de quelques idées sur le personnage de Tony Stark, et des séquences d'humour, qui font généralement mouche, rien n'est à sauver dans ce Iron man 3 (même pas l'after credits scene totalement anecdotique, en dépit de l'apparition de Bruce Banner). Vous voulez ne pas être déçu en y allant ? Pensez très fort que vous allez voir une comédie avec RDJ, et ce sera parfait.

Je conchie officiellement Shane Black, pour nous avoir pondu ce long-métrage où Pepper fait sa strong independant woman du début à la fin (et la fin m'a fait manger mon fauteuil, tellement elle est prévisible, convenue au dernier degré et éloignée des Comics).
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:25

Bon et moi qui etait ENCORe sur le point de partir pour le ciné dans MON "admin duty" de voir les marvel mais là heu gloops 3D pepper et les critiques déjà que ca semblait plus que boiteux vu l'armure patriot et beurk.
God vais peut etre alors voir parker à la place en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie : Iron Man 3 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie : Iron Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Movie : Iron Man 2
» Movie : Thor
» Movie : X-Men, First Class
» Movie : The Wolverine
» Movie - X-Men : Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-