Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Movie : Iron Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:16

Et ben moi je l'ai vu ce soir, et j'ai bien aimé. Voilà.

Et pour rassurer, Pepper n'a PAS d'armure ! Les images sorties du contexte le font croire, mais non. Re voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 23:31

AHHH Bon au moins une qui me rassure un peu je commencais a avor tres peur d'aller le voir bon j'irai semaine prochaine yaura surement moins de monde comm ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:04

Bon je l'ai vu!!!!!
Oui!!!!

Alors bonne surprise c'est pas horrible comme je le pensais.


- Pepper n'a pas d'armure et on la voit pas trop et elle ne me hurle pas dans les oreille c un bon point.
- Iron patriot: heu en fait c'etait juste pour dire de faire chier les fan des comics c'est ça nan? c'est ridicule de mettre dans le trailer et tout ils l'auraient pas mis ca aurait été pareil c juste il avait envie d'une nouvelle peinture et se sont dis on va pioché dans le comic pour sortir un nom de la meme si ca a rien a voir ou quoi ou qu'est ce? bref bon c ridicule mais au moins on subit pas ce truc.
-War machine, rhodes bah je préférais le premier acteur comme je l'ai dis mais la on le voit pas mal et ca le rend finalement acceptable ca m'a reconcillier avec lui un peu
- les scene du début sont a mourir, tony tu va dancer dans mes prochaine video c forcé now.

Alors par contre
- hum ca manque de sérieux je trouve tout au long du film, ca me donne une enorme impression qu'ils ont voulu faire un film serieux sur tony poussé sur le perso en voulant garder le film leger et pas sombre, et du coup bah je trouve que c'est très mal dosé. Tony traumatisé par ce qui s'est passé dans avengers. en connaissant tony ca devrait etre sombre hors c pas le cas, c'est plus pathetique je trouve un peu ou quoi, bref ca m'a deranger tout le long du film cette impression de on a voulu faire mais on a pas osait ou savait pas comment.

- Cependant j'ai aimer se rapprocher des perso comme ca tony sans armure qui se bat c'etait pas mal du tout j'avais oublié qu'il savait se battre lol c'etait bien chouette de le suivre comme ca c'est ce que j'ai le plus apprécier.

- Va falloir me dire c'est quoi ces armure qu'il a fait si fragile tony hein, parceque bon pour moi les armure de tony yen a certaine dans le lot que je crois deja avoir vu et devrai corresponde la je trouve vraiment elle s'abiment et se brisent bien trop facilement, ca m'a choqué perso.

- Evidement!! ce qui ont vu le film vous vous douter que ce sont les 5 derniere minute de la scene d'action de fin qui m'ont fait m'aggriper au siege pour ne pas lacéré la toile de cinéma: WHAT THE FUCK!!!!!..????? oui pour une fois c moi qui le hurle et pas qui le provoque. ( oui matt je sais de quelle scene tu parlais que nat et moi aimerions, ca aurait du s'arreter la, j'exige une fin alternative, qui s'arrete la ou tony s'injecte un truc passe en mode bass ass et explose tout le monde!!!)
SERIEUX!!!??? god nan ca passe pas mais alors pas du tout.
Bon la fin j'ai pas tout pigé avec tony sur la table d'opé ou quoi mais peu importe, vais piger en lisant suis sur

- et me faire poroter 10 mn pour une scene bonus sans intéret du tout!!!! purée là, cool tony chez un doc. j'ai cru c'était hulk au debut mais meme pas hein?
c'est quoi cette scene bonus a moins qu'il y ai un truc enorme que j'ai raté dans la scene, franchement......

BREF.... En résumé 5 minute de fin et deux ou trois passage ridicule gache le film qui au final est bien mieux que ce à quoi je m'attendait. largement en dessous des autre cependant, il y a des choses bien intéressante et une mine d'or pour mes vidéo lol

PEPPER AU BUCHER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:10

Kyana Mayers a écrit:
- et me faire poroter 10 mn pour une scene bonus sans intéret du tout!!!! purée là, cool tony chez un doc. j'ai cru c'était hulk au debut mais meme pas hein?
c'est quoi cette scene bonus a moins qu'il y ai un truc enorme que j'ai raté dans la scene, franchement......
Mais bien sûr que c'est Hulk ! Toujours aussi physionomiste toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:19

mdrrrrrrrrrr ah bah je sais pas il avait l'air moins bronzé que dans avengers.
Donc c'est bien hulk que tony prend pour son psy. ok bon au moins ca a un certain sens, enfin non mais au moins c un persoµ. cependant c'est toujours aussi naze comme scene de fin mdrr

moqueuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Iron Man 3   Movie : Iron Man 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie : Iron Man 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Movie : Iron Man 2
» Movie : The Avengers
» Movie : Thor
» Movie : X-Men, First Class
» Movie : The Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-