Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mise à jour du Forum et design v 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Consciousness
Fondateur Univers 616 ❞
❝ Fondateur Univers 616 ❞
Terra Consciousness

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyMar 5 Nov - 11:27


Mise à jour du Forum  et design v 16 D4c8pf10
TERRA 616 : LA MAJ

Bonjour à tous,

Peu d'entre vous le savent mais depuis septembre et notre petite semaine de vacances avec Natasha nous avons commencé  une mise à jour du forum.
Une refonte totale du forum ayant commencé par le codage, qui a été entièrement revue et recréé ainsi que le design chose qui pris le plus de temps avant d'entamer la vrai Maj, oui l'inspiration va et vient, la muse n'est pas toujours là. Bref tout à été refait, du design général, aux fiches en tout genre. Les pv sont pour l'instant inaccessible devant également être refait tant niveau codage que modification. Mais le forum serai fermé bien longtemps si nou attendions.

Coté Rp nous avons décider d'avancer un peu sur des événement marquant pour le moment d'une étape et nous verrons en fonction de la participation si nous devons avancer jusqu’à la seconde ou si on laisse le jeu se faire, cela dépendra de vous. En attendant merci d'avancer et cloturer vos rp en cours afin de prendre en compte l’événement qui va survenir.

Au niveau du Staff du forum nous ne sommes actuellement plus que 2 Natasha et moi même Kitty et loki n'ayant plus pour l'instant la possibilité de s'y impliqué. Hors Pauvres admin que nous sommes nous avons toutes les 2 des boulots à la c** qui nous font faire des heures de malade et nous tue d'épuisement. Ceci explique pourquoi nous sommes si longues et n’arrivons pas a gérer rp et staff en meme temps pour l'instant.Donc voici une petit annonce, nous cherchons des modérateurs, des MJ et des animateurs. etc un post Terra recrute a été créé pour cela, vous y verrais notre nombreuse recherche là bas, d'ailleurs nous n'avons pas noté graphistes mais si jamais....

Dès que nous auront fini la mise à jour et trouver un peu de renfort, et aurons vérifier qui etait la, nous lanceront une grand campagne de publicité afin de rameuter les troupes à nouveau sur le forum.

Si vous avez des demandes, des attentes ou des idées pour la suite peu importe le domaine que ce soit technique, organisation, rp, scenario, flood etc. et bien n’hésitez pas à nous les faire partager ici également.
Et faite nous le point qui reste avec nous si vous gardez tous vos perso voulez en modifier tuer certain en changer...
De même si vous souhaitez changer de personnalité faire une mise à jour de votre personnage c'est le moment ou jamais contacter nous.

Merci à tous.

Votre staff

Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyMer 6 Nov - 18:34

TERRAAAAA!! TU ME MANQUES!!!

Moi je ne veux pas vous quitter!! J'ai rerererere-regarder Thor avec mon copain (qui ne l'avait jamais vu!!) et j'ai trop pensé à vous tous!!!!
Vous me manquez trop, et mon p'tit Loki me manque aussi.... pas jouer ça me tue!! Pas écrire et m'évader dans la peau de ce vieux gamin aux cheveux gras..... ca me manque! ♥
Je ne pourrai pas assurer un rôle d'admin, et a peine un rôle de modo... mais je vais essayer de revenir rp avec vous! Et si possible, vous aidez du mieux que je pourrais! Faudra me proposer des choses, genre les petits trucs pas trop longs à faire séparément mais que y'en a tellement que c'est relou à force!!! Fin bref essayez de voir si vous pouvez pas très légérement vous reposer un peu sur moi...

Je vous aimes mes agneaux
Loki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terra Consciousness
Fondateur Univers 616 ❞
❝ Fondateur Univers 616 ❞
Terra Consciousness

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyJeu 21 Nov - 20:56

Merci lokichou.

Le forum a à présent rouvert ses portes.

Laissez nous vos impressions, si vous avez des envies des idées allez y tant qu'on est encore dans les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyVen 22 Nov - 6:29

C'est magnifique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyVen 22 Nov - 11:08

Merci malicia,.. c heu sont tres gentil contente que c te plaise. N'oublie pas de te recenser et si tu veux modifier des chose sur ton perso c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyVen 22 Nov - 11:25

C'est super méga beau danseurbis 
Un grand bravo à celles ou ceux qui l'ont fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyVen 22 Nov - 11:39

Pour le design et le codage ils 'agirait de moi Embarassed 
j'aime ton nouveau style d'ailleur thor quoi que j'aimais déjà l'ancien hihi.
N'ouble pas le recencement pour qu'on puisse faire notre liste et voir pour des mission ou scenario pour integrer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyVen 22 Nov - 11:42

Tu gères la tigresse Wink 
Et je suis content que mon nouveau style te plaise !
Je m'occupe du recensement dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyVen 22 Nov - 12:05

Oki

Je passerai des que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptySam 23 Nov - 0:17

chaque passage se verra offert une assiette de cookie et un verre de lait. Bon pour thor ok yaura une bière lol
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
~ Scénariste Passee Partout ~
~ Scénariste Passee  Partout ~
Katherine Pryde

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptySam 23 Nov - 0:20

Tout simplement merveilleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptySam 23 Nov - 15:00

Troop bien xD du coup j'y vais de suite ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyLun 25 Nov - 21:55

Coucou

Je ne savais pas ou le dire, mais sur la PA quand on clique sur les personnages à prendre on a un message comme quoi on a pas accès. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyLun 25 Nov - 23:22

OUi mali c'est tout a fait normal.
Comme on l'a noté, la mise à jour est enorme nous refaisons pratiquement tout. d'ailleur je le contexte a été entierement réécris lui aussi.
Mais étant pas seule heureusement j'ai eu un peu d'aide mais bon pour la maj ca m'a pris une semaine donc j'ai reouvert le forum au plus tot et le reste suivra au fur et a mesure les pv sont bloqué pour l'instant voila Wink

Mais si vous voyez des bug bon reflexe venez nous le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyMar 26 Nov - 6:26

Oki

Bon courage. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyLun 9 Déc - 12:09

Attention je vais bientôt finir le recensement. Pour ceux présent, merci de mettre vos fiches de liens et de rp à jour d'avancer finir vos rp en cours. Si vous avez perdu un collègue de rp et voulez finir un rp avez besoin d 'aide ou d'un mj n'hésitez pas a nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyMar 10 Déc - 21:40

C'est très sympa ce nouveau design... mais un chouya sombre sur sombre quand même, chaton... sans vouloir t'offenser hein...

* donne pleiiiiiin de cookies, de lait et d'herbes à chat à son chaton préféré *
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptySam 14 Déc - 9:37

Pas d’inquiétude, je ne prend rarement les choses mal. Surtout le coté sombre étant voulu après tout ce clair, ce n'est donc pas une surprise Wink

*dévore les cookie et snif l'herbe a chat*

Petite nouvelles. La section Personnages vacants est à présent à nouveau accessible, les anciens poste ne sont plus donc plus de risque de confusions, cependant la section n'est pas fini et toujours en travaux, donc ne vous étonnez pas de voir des pv avec juste une photo dans certain groupe notamment les plus en travaux sont la nouvelle confrérie ainsi que l'initiative et la fondation eve. Les autres étant presque achevée.
Merci a Archi pour le pti coup de main.

N'oublier pas d'avancer vos rp en cours les terminer. nous aimerions si possible que nouvelle année rhyme avec reprise du rp. Table rase et c'est repartie. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là. une fois les pv achevé nous vérifierons les rp en cours. si vous ne l'avez pas fait vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 EmptyJeu 26 Déc - 17:52

Miss je ne veux pas t'enquiquiner mais comme Jon j'ai un soucis avec la couleur de la police qui n'est pas assez contrastée avec le fond.
Je n'arrive pas à lire les RP quand je suis sur mon téléphone ce qui m'avance beaucoup avant de piquer le PC pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum et design v 16   Mise à jour du Forum  et design v 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du Forum et design v 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise aux point personnages et cloture rp
» Premier vrai jour de liberté
» William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.
» Les Design de terra
» Design v14: The fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Centre de Contrôle ■ :: Actualités du forum-