-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy]   Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:37

    Tim cale son menton au creux de sa main pour écouter la jeune femme. Un faible sourire retrousse la commissure de ses lèvres. Il a bien du mal à s’arrêter de sourire lorsqu’il la regarde. Il se dégage d’elle quelque chose de très affirmé et d’en même temps très maladroit chez elle. Et en ça, eh bien pour tout dire elle lui rappel quelqu’un ! Un quelqu’un qui n’est autre que lui-même. Peut-être que c’est ça qui lui plait chez elle. Du moins, peut-être est-ce l’une de toutes ces choses qui lui plaisent chez Eleanor, en plus de ses incroyables yeux bleus qu’il essaye d’observer sans pour autant fixer comme un gros lourd. Plus ça va et plus il a du mal à se retenir. Il doit sans arrêt se réfréner.

    L’excitation de ce rendez-vous lui donne des ailes il a envie de partir dans tous les sens mais s’il fait ça il va finir par se vendre. Elle reste très maligne et il ne veut pas faire tout foirer. Pas maintenant qu’il est si magnifique près du bute !

    Il ne réplique rien lorsqu’elle affirme ne pas être la meilleure des petites amies. Premièrement, qui pourrait se venter d’une telle chose ? C’aurait été présomptueux. Ensuite, il ne la contredit pas car lui assurer qu’elle a tord sonnerait un peu trop mielleux, un peu hypocrite. Qu’en sait-il au fond ? Peut-être qu’elle a raison, peut-être n’est elle effectivement pas la copine la plus marrante du siècle, mais en même temps ce n’est pas ça qu’il cherche ! Il n’a pas de petite amie idéale en tête, il s’est juste soudainement prit de passion pour la couleur de ses cheveux et n’en démord plus depuis trois mois, voilà tout, il ne se pose pas plus de question, n’a pas d’autre attente particulière que celle de faire partie de sa vie (et de se faire un place dans son lit, évidemment).

    L’important là-dedans c’est qu’il n’y avait pas de garçons pour lui faire concurrence. Il était un peu déçu qu’elle n’ait pas mentionné son admirateur secret qui la couvrait de cadeaux depuis trois mois, mais il pourrait survivre à cet oubli. L’important c’est qu’elle était libre et rien que pour lui.

    Au lieu de répondre il laisse le silence s’installer et continue de la regarder, un peu pensif, son petit sourire toujours logé au coin de sa grande bouche. Le jeune homme reste à l’observer ainsi quelques instants avant de ne pas pouvoir résister et de baisser ses yeux verts sur les deux lèvres délicates de la mutante. S’ils avaient été dans l’un de ces films romantiques anglais avec hugh Grant il se serait penché par-dessus la table pour l’embrasser fougueusement. M’enfin en vérité, il faut un courage de taureau pour oser ce genre de truc. Tim lui, préfère continuer à baisser son regard tout en s’esclaffant d’un petit rire légèrement nerveux.

    Il se saisit ensuite de la bouteille de vin pour s’en servir un verre. Cela fait, il agrippe son verre et contemple quelques instants le liquide d’un rouge vermeille avant d’en avaler quelques gorgées et de grimacer.

    « Hm. Bon oké j’avoue. En vérité j’suis pas un grand fan de vin et d’alcool. M’enfin comme on dit, quant le vin est tiré il faut l’boire ! »

    Il ponctue sa remarque de nouvelles gorgées avant de reposer son verre sur la nappe blanche. Il jette un coup d’œil vers la porte qui mène aux cuisines, mais leurs assiettes ne semblent pas encore être pour tout de suite.

    « Bon alors, sérieusement. C’est quoi ton style de garçon ? Loin de moi l’idée de sembler indiscret mais j’me dis que comme j’ai déjà ton numéro de téléphone sur la main je peux m’permettre quelques questions plus poussées » lance-t-il d’un œil joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy]   Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:35

      « Mon style de garçon ? »

    Alors celle la, elle ne l'avait pas vraiment vu arriver sur le tapis. C'est vrai qu'ils parlaient de vie de couple et tout mais là, c'était vraiment du rentre dedans même s'il avait déjà son numéro sur sa main. D'ailleurs si elle se concentrait quelques secondes sur lui, il y en avait des choses à voir.

    Il la regardait de cette manière qui faisait fondre n'importe quelle fille, il souriait légèrement et baissait les yeux pour ne pas qu'elle s'en rende compte. C'était mignon et il était assez évident qu'il la faisait craquer doucement. Il fallait avouer qu'il en avait dans le crâne, il avait réussi à lui tenir tête dans une discussion qu'elle aurait du maitriser totalement mais ce n'avait pas été le cas. Il était mignon, vraiment très mignon et leurs plats arrivaient.

    Le serveur déposa tout devant eux avec un sourire franchement faux qui donna envie à la rouquine de lui annoncer qu'ils ne mangeraient pas et qu'ils partaient mais heureusement pour lui, elle avait trop faim. Et une fois qu'il eut tourné les talons, elle put enfin tremper sa fourchette dans son assiette, reculant sa réponse de quelques longues secondes.

      « Je sais pas trop, j'ai jamais eu des ptits amis qui se ressemblaient vraiment. Il faut juste que ça se passe bien sans trop de prises de tête parce que je suis assez occupée. Des points en commun c'est bien parce que je suis étudiante et guide et que l'histoire fait vraiment partie de ma vie. Après je sais pas trop, il faut qu'il y ait un truc spécial, il faut ressentir les choses. Quand je le regarderai, je saurai qu'il y a quelque chose qui nous relie et que... »

    Eleanor porta son verra à ses lèvres avant de le reposer dans un sourire devant elle.

      « C'est terriblement niais, j'aime pas vraiment parler de ce genre de chose, ça me ressemble pas et j'ai pas envie que tu te moques de moi. »

    Elle aurait pu lui demander en retour ce qu'il cherchait chez une femme mais en fait elle ne voulait pas vraiment savoir. Ils continuèrent de parler de tout et de rien en mangeant et s'il y avait une chose de certaine, il savait la faire rire. C'était plutôt rare ces jours-ci alors il jouait plutôt bien le garçon et il avait des tas d'anecdotes ce qui la rendait encore plus hilare parce que la plupart devaient être inventées de toute pièce pour la faire rire ou l'impressionner. Rien que pour ça, elle le trouvait encore plus attirant, peut-être aussi que le vin aidait vraiment beaucoup. Le vin et les cocktails et le martini, c'était beaucoup pour une fille légère comme elle et heureusement qu'elle avait dévoré son plat de pâtes ou elle se serait effondrée ivre morte sur la table.

      « Nope, pas de dessert ou alors tu devras me faire rouler dehors, l'alcool fait grossir et là j'ai mangé plein de crème... mais va pas croire que je suis le genre de fille hystérique avec son poids hein... »

    Déposant sa serviette sur la table qu'elle s'apprêtait de quitter, la rouquine rit doucement, tentant de calmer un fou rire qui risquait de pointer son nez sans aucune raison et ce ne serait pas bon du tout.

      « Enfin bref, jvais aller payer et tu me dois ton numéro aussi. Je ne vois aucune raison pour que tu aies le mien et que je n'ai pas le tien. »

    Et c'était vrai mais là c'était l'alcool qui parlait, plus elle. C'est vrai qu'il buvait vraiment moins qu'elle et du coup la bouteille avait été presque la sienne. Petite nature.

      « Tu m'attends là d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a very normal day... [Eleanor Jackson & Timothy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eleanor Jackson - X-men
» Fox - Timothy Ryan
» Closing time [Eleanor & Shônan]
» Une objection à me soumettre peut être?... [Pv : Eleanor J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-