Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyMer 15 Fév - 13:08

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   237

    Peter Benjamin, Parker- Spider-Man
    - With great power comes great responsibility -

    ☎️ Age : 25 ans - 4 Mars
    ☎️ Origine : Américaine
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Rébellion
    ☎️ Statut : Actuellement en couple avec Mary-Jane Watson
    ☎️ Métier : Photographe
    ☎️ Poste : Rebel

    ☎️ Casier judiciaire : Croyez-vous vraiment que votre tisseur de toiles a un casier ? Si c'est vrai, Super-Héros n'a plus aucun sens

    SIGNE PARTICULIER: Sans me vanter, j'ai un QI assez élevé, pas aussi élevé que Richards ou Stark mais il est bien placé


      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      - Drôle Je dois avouer que je ne suis pas sérieux tout le temps, il m'arrive de déconner et de faire rire les autres, même sous mon masque je reste ironique, à croire que ce trait caractériel me suis partout - Blagueur Proche de mon côté drôle, je fais souvent des blagues, bon elles ne sont pas forcement excellente mais moi elles me font rires, ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui les entendent, amis comme ennemis - Bavard Un de mes gros défauts, ma bouche ! Je ne peux pas ne pas parler, je suis obliger non pas parce que on me l'a ordonner mais parce que c'est moi tout simplement, je suis comme ça, obliger de parler même dans les situations les plus désavantageuses ou gênantes - Têtu Un autre de mes défauts, quand j'ai une idée derrière la tête personne ne peux me l'enlever, là on peux affirmer la citation "têtu comme une mule" ou plutôt "têtu comme une araignée" dans mon cas, non ? ok j'arrête... - Courageux Ma plus belle qualité ! Le courage, je n'ai pas peur du danger, enfin légèrement mais je m'adapte, n'est-ce pas la plus grosse qualité pour être un super-héros ? on est d'accord - Volontaire Toujours volontaire enfin volontaire quand la tâche n'est pas giga dangereuse style tu fais ça puis ta récompense c’est la mort.. euh non merci - Généreux Merci Oncle Ben et Tante May, c’est grâce à leur éducation que je suis généreux, je ne les remercierai jamais assez, la générosité est une de mes grandes qualité et j'en suis fier - Juste La justice, objectif principal du super-héros, mon objectif principal, c’est sur celle-ci que je me base, c’est pour elle que je met ce masque, c’est pour elle que je risque ma vie chaque jour - Altruiste Tout le contraire de l'égoïsme, c’est beau non ? Je m'intéresse aussi aux autres, ils sont aussi important que moi, enfin d'une certaine manière, eux ne risque pas leur vie chaque jour.. du moins certains - Puéril Je garde malgré tout une part d'enfance, surement par le contexte de mes blagues, personellement ça me gêne pas après les autres.. c'est autre chose.. - Influençable Moi influençable ? non mais oh ! bon ok un petit peu.. je suis un peu fragile de ce côté, on m'influence souvent et même si ça m'agace je tombe à chaque fosi dans le panneau - Travailleur Hé hé ! Peter Parker le travailleur ! ça rime non ? enlever le masque, oublier l'araignée que je suis, ne garder que l'humain, ne garder que Peter Parker, le petit génie des sciences, le photographe officiel de mon alter-ego, j'aime travailler, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, bah pour moi c’est pareil enfin pas au premier sens du terme

      APPARENCE PHYSIQUE
      Vous savez tous à quoi je ressemble quand je porte le masque, un gars qui se balance de toiles en toiles dans un costume bleu et rouge mais savez vous vraiment à quoi ressemble l'homme sous le masque ? Quelle question, bien sûr que oui, j'ai révélé mon identité en public, pour ceux qui n'était pas là, laissez moi vous éclaircir. Je mesure environ 1m78 pour 76 kg, j'ai des cheveux châtains et des yeux azurs, j'ai un visage plutôt mystérieux qui me donne un certain charme. J'ai une masse musculaire bien développée, d'ailleurs l'évolution du reste de mon corps à suivit, tout ça grâce à la morsure de cette araignée. Niveau vestimentaire, c'est simple, je fais pas dans le compliqué, un jean, un t-shirt et une veste ça me va, bon bien sûr au Bugle c'est chemise, voir cravate, pour les ocassions spéciales, le costard est de sortie, n'oublions pas que le costume est caché derrière tout ça... au cas où...

      PEURS, FAIBLESSES
      Ma plus grande faiblesse est mon attachement avec les citoyens, mes amis, mes proches, les voir mourir m'a souvent traversé l'esprit, le pire c'est quand certains meurt et que vosu ne pouvez rien faire, là vous vous dites "Si seulement j'avais agis, si seulement j'avais été là" quoiqu'il en soit cela reste ma plus grande faiblesse.

      PASSIONS, FORCES
      Je suis un grand passionné de photographie, de sciences, de recherche, je suis avide de connaissances. Ma plus grande force réside en moi, c'est le fait que je garde confiance en moi dans ce que je fais.


      POUVOIRS —
      Décrivez ici les pouvoirs de votre personnage (2 maximum), en les nivelant sur 5 niveaux. (exemple)
      Niveau 1
      Niveau 2
      Niveau 3
      Niveau 4
      Niveau 5

      EQUIPEMENT —
      Décrivez ici si vous avez un équipement, attention pour les humain évolués ayant des combi ou équipement spéciaux (cf Iron man) vous devrez niveler votre équipement et possibilité sur 5 niveaux comme pour les pouvoirs.

      PLUS —
      S'il y a plus a dire, si vous avez des talents particuliers comme pilotage de certains véhicules, sport pratiqué, un virtuose du piano, etc...


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc.
      Attention la mutation ne se déclare qu'à la puberté, merci d'en tenir compte.(essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Andrew Garfiled ?
    — prénom ou pseudo ; R@m1 (Romain)
    — présence sur 7 sur le forum ; 6/7 jours
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; personnage marvel prédéfini.
    — doublon ; /
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par recherche sur Google
    — as-tu lu le règlement ? ; Ecrire ICI.


Dernière édition par Peter B. Parker le Mer 15 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyMer 15 Fév - 22:51

Bonjour et bienvenue jeune homme
si tu as des question besoin d 'information ou d'aide n'hésite pas

ps: tu as biensur le choix entre les different acteur de spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyMer 15 Fév - 22:52

merci à toi, je n'hésiterai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyJeu 16 Fév - 10:35

Hey hey bienvenue ici mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyJeu 16 Fév - 10:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyJeu 16 Fév - 15:49

Bienvenue petite araignée Cool !
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyJeu 16 Fév - 16:30

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyJeu 16 Fév - 19:57

welcome spidermannnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyJeu 16 Fév - 19:58

merci jeune fille électrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   EmptyMer 22 Fév - 17:00

Bienvenue Spidey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty
MessageSujet: Re: Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »    Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter B. Parker ▬ « Your faithful servant the spider »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spiderman - Peter Parker (en cours)
» Le prix de la Solitude [PV Peter Parker]
» Faithful day [ Eclipse ]
» Spider-Man [ En Cours ]
» Movie : The Amazing Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-