Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Movie - The Amazing Spider-Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyDim 21 Juil - 15:59

Le cast officiel du film 'The Amazing Spider-Man 2', réalisé par Marc Webb.
Sa sortie est prévue le 30 Avril 2014.


  • Andrew Garfield as Peter Parker / Spider-Man   
  • Emma Stone as Gwen Stacy
  • Jamie Foxx as Max Dillon / Electro
  • Dane DeHaan as Harry Osborn   
  • Paul Giamatti as Aleksei Sytsevich / The Rhino   
  • Sally Field as May Parker  
  • Embeth Davidtz as Mary Parker


Synopsis : Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Teaser révélant Electro :


Quelques images :

Spoiler:

**********

Trailer (ajouté le 6 Décembre) :



Dernière édition par Warren Worthington le Ven 6 Déc - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 22 Juil - 23:26

ohhhhhhhhhhhhh chouette chouette chouette

merci mon ti ange.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 26 Oct - 18:13

Quelques nouvelles photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:12

Et, un trailer ! Un ! danseurbis 
Ça a l'air coooolllll !!! moi moi moi

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 3 Fév - 2:31

Nouveau trailer.  hii 

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 3 Mai - 11:36

Et bien, j'ai trouvé ce film bien sympathique.  Very Happy 
Ça reste bien dans la lignée du premier. Les notes d'humour sont bien réparties, parfois subtiles, juste ce qu'il faut.

J'ai trouvé le méchant, Electro, bien plus charismatique que le Lézard. Sa personnalité est originale aussi. J'aime beaucoup. Et puis, il est super puissant. Trop la classe. ^^

Histoire bien menée, et assez dense. On s'ennui pas une seule seconde. Smile

La scène post credit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptySam 3 Mai - 13:07

^^ Avis similaire à MVDD (avec un gros plus pour l'alchimie entre Peter et Gwen, toujours aussi impressionnante à voir à l'écran. Les deux acteurs font passer un milliard de choses en très peu de scènes, c'est juste sidérant *.*). Le film dure deux heures et demie, et les remplit bien, avec une excellente balance entre action, humour et développement des personnages (Harry Osborn se révèle dès qu'il cesse de faire semblant d'être gentil u_u). On notera un petit teasing pour les fans de l'univers du Tisseur, avec un personnage très secondaire dont le nom va forcément vous faire tiquer n_n

Et l'after-credits... Je regrette que ce ne soit pas lié à Spider-man ._. Et en même temps, le film est tellement bien fichu que je voyais mal quoi mettre après les crédits. A voir, donc, et en 3D si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyDim 11 Mai - 21:17

Etant donné que je travaille pas le dimanche après midi, j'ai pu aller me trainer au cinéma voir le film. J'avoue, j'étais un peu "crispée" avant d'y aller, vue que ma connexion est merdique j'ai pas vu beaucoup de bandes annonces à ce sujet et à part les trois pauvres secondes diffusées dans certains journaux télé, donc j'avoue j'avais les boules que la malédiction des suites frappe et que ça soit une belle daube.

Ce soir je rentre avec des étoiles pleins les yeux, c'était juste ouffissime, j'aurais pu je me serais roulée par terre dans la salle tellement c'était bon, même l'OST décolle (sans mauvais jeu de mot) grave. J'en garde deux gros coups de coeur, la scène finale avec le petit garçon et Harry Osborne (enfin avant qu'il devienne moche pas beau like his father). Je connaissais pas l'acteur avant mais je le trouve chouette (ok je le trouve seksy, mais bon je me dis que ça doit venir de la veste en cuir et de sa super table tactile qui n'est pas sans m'évoquer, le véritable homme de ma vie, playboy, milliardaire, génie, philanthrope... ). Donc film à ne pas louper parce que Oh My God, il est trop bon.

Concernant la scène cachée bah même si j'ai trouvé ça inutile vu qu'à l'heure ou je l'ai vue, XDFP sort la semaine prochaine (ça fait un peu comme voire la bande annonce d'un film qui vient de sortir et que t'as déjà vu), j'ai bien aimé au moins la partie fight.  

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 12 Mai - 6:10

Tu ne connaissais pas l'acteur qui joue Harry, Nat' ? Dane DeHaan, qu'on a surtout découvert dans le très bon Chronicles en 2012 (où, là aussi, il joue pas un mec sympa >_>).

La scène avec le gosse m'a un peu fait grincer des dents, mais bon... Ça vient de moi. J'ai un problème avec la surexploitation des enfants dans les films d'action pour créer de l'empathie/de la tension à pas cher (gamin d'Iron man 3, je te déteste !) alors qu'on sait très bien qu'il ne peut rien leur arriver (ce qui supprime toujours la tension que le réalisateur, paradoxalement, essaie de nous faire ressentir....).
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyLun 12 Mai - 18:01

Non je le connaissais pas, même si pendant tout le film j'ai pas arrêtée de me dire... il me dit quelque chose ce gars, quand je suis rentrée et que j'ai cherché sa filmographie sur le net, j'ai pas trouvé de titre qui m'évoque le souvenir d'où je pouvais l'avoir vu XD

Pour ce qui est du gamin, c'est vrai qu'on devrait savoir qu'il va rien lui arriver mais moi je crise quand même tellement je suis à fond dans le film, je réfléchis plus normalement, j'ai même serré les dents au moment du passage avec les deux avions probablement parce que je dois être trop habituée aux films catastrophes que regarde ma mère XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 EmptyMer 28 Mai - 23:06

je l'ai enfin vu. et j'ai beaucoup aimé, j'adore spidy rien a voir avec les ancien spidy il est drole lui comme spidy est censé l'etre et c ce qui fait tout son charme, il me fait mourir de rire j'adore.

J'ai un peu moins aimé harry on dirai un gosse de 15 ans avec la coupe de bieber. je trouve ca dommage sinon le perso ca va. enfin bref.
Et la scene apres film bah un peu deg un extrait d'un film en scene caché? serieux!? en prime j'ai vu X men avant spiderman donc......
bref je regrete pas d'y etre allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - The Amazing Spider-Man 2   Movie - The Amazing Spider-Man 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie - The Amazing Spider-Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Movie : The Amazing Spider-Man
» Movie : Iron Man 3
» Movie : The Wolverine
» Movie : Thor
» Movie : Iron Man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-