Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Movie : Captain America, The First Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:45

Nouveau poster :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:00

Franchement... Il m'a l'air pas mal ce film...! Smile

Bah, je suis complétement d'accord avec vous, les premiers costumes faisaient ridicules et les images donnaient des allures de playmobils ou de Ken en plastok', mais sur ces nouvelles images ça rend très bien.
Le costume je le trouve original, ils ont malgré tout réussit à trouver quelque chose qui se rapproche du costume initial tout en le "costumisant" pour lui donner l'allure un peu plus de la guerre...
Les trailers donnent envie d'aller voir ce film... Ce qui est plutôt un point positif... -après entre ce que les trailers montrent... Et le film.... Parfois on a l'impression d'avoir cherché un voir un autre film...-

Après faut voir la qualité, le scénario'...! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:54

très très belle cette dernière affiche
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:24

Dernier trailer officiel :

Spoiler:

Perso, j'irai le voir. ^^
Il a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:38

Moi j'hésite encore... J'aime bien, voir j'aime beaucoup la plupart des acteurs du casting que je trouve très alléchant, mais le personnage de Captain America ne m'a jamais vraiment attirée ni intéressée et les extraits/trailers du film n'y ont rien changés, même si ce dernier a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:54

Ils ont l'air de jouer bien quand même... Et les effets spéciaux semblent être approfondis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:04

Ah oui ça change, ca a l'air pas mal fait la dessus et comme je connais pas du tout captain je vais pouvoir apprécier je pense sans dire beurk machin etc. zons uper bien bosser les effet zon du avoir du taf sur chris un autre gars avec sa tete modifier je pense car sinon serai encore plus de boulot hum bonne question.

m'enfina vec ici pas sur de pouvoir allez au ciné snif je veux
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:54

Nouveau poster :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:15

Nan mais le brushing, quoi..... ils sont sérieux ?! (sinon, certains des posters précédents étaient pas mal, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la coupe de cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:10

Mouais... Le brushing, disons que c'est la métaphore employée par les studios Marvel pour bien nous faire comprendre qu'ici, Chris Evans ne campe plus Johnny Storm, mais Steve Rogers ("il a changé de coupe de cheveux, c'est plus le même personnage" Logique Playmobile Rolling Eyes).

J'ai en revanche beaucoup plus de mal avec l'affiche. J'aimais bien la première, avec Cap tenant son bouclier, tête baissée (ça lui donnait un petit air humble et responsable hii). Le décor était tout aussi sobre.
Là, j'ai le sentiment qu'on essaie de nous vendre toute une équipe de super-héros fixant fièrement l'horizon, prêts à en découdre. Le tout sur fond de décor riche en explosions, pour un effet "action heroes movie" maximisé. Sauf que, sur les six persos présentés, on a (de gauche à droite) :

- Dum Dum Dugan, qui a servi avec Nick Fury les Etats-Unis durant la seconde guerre mondiale (on peut le voir comme un héros, en considérant qu'il rejoindra le S.H.I.E.LD. plus tard)

- Howard Stark (il participe au programme Super Soldier et s'occupe du design du costume de Captain america ; et sait visiblement se servir d'une mitraillette... Aura-t-il un rôle de héros dans ce film ? Neutral )

- Steve Roger (lui, c'est le héros du film)

- Le général Philips, responsable du programme Super Soldier. D'accord, Tommy Lee Jones est encore en forme, mais verra-t-on pour autant son personnage jouer un rôle très actif durant les affrontements ? En temps que haut gradé de l'armée, il aura probablement le privilège de débouler à la fin des combats, et de tirer une ou deux balles pour la forme (qui ne toucheront personne)

- Peggy Carter, la petite amie du héros (pourquoi tient-elle une arme ? Parce que de nos jours, un film qui nous présente juste un personnage de petite amie faible et sans défense est taxé de machiste. Ça tombe bien, Peggy est major.Aucun problème pour en faire une jeune femme à la fois forte, courageuse et déterminée, qui ne rechignera pas toutefois à se laisser sauver par Steve)

- Et un homme qui pourrait être Bucky Barnes (le casting nous met Sebastian Stan pour ce rôle. Comme j'ignore à quoi ressemble cet acteur, je ne m'avancerai pas plus). Dans le comic, Bucky est l'acolyte du Cap. Et comme le film à l'air de vouloir suivre la trame, on verra donc les deux héors se battre côte à côte (vous noterez que je ne spoile pas le futur de Bucky. Qu'adviendra-t-il de lui à la fin du film ? Mystère)


Au total, sur les six personnages principaux présents, je dénombre trois "vrais" héros (Dugan, Rogers, et Barnes), une jeune femme qui se battra pour sa patrie sans être au cœur des affrontements (ce serait bête qu'elle meurt à cause d'une balle perdue), un technicien possédant un port d'arme (que dire de plus ?) et un haut gradé qui sortira de son bunker le temps de dire les choses importantes. Pour la super équipe, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:25

Je ne connais pas vraiment le comics, mais j'ai vraiment aimé le film! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:24

faut toujours que je le chope et voit devoir d'admin je suppos ehein lol allez v le trouver.
par contr eouai dernier poster ca fait trop fake et montage a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:26

Roh, je m'en lasse pas! Je remets le dvd (à l'instant), et je revois la bande annonce de "Thor" (ainsi que celles de "Super 8" et de "Cowboy et envahisseurs") avant d'arriver au menu du film. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie : Captain America, The First Avenger   Movie : Captain America, The First Avenger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie : Captain America, The First Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Movie - Captain America : The Winter Soldier
» Movie : Thor
» Movie : Iron Man 3
» Movie : The Wolverine
» Movie - X-Men : Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-