-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalouse moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 1:24

Un petit baiser lui fit relever la tête. Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire à cette action. Il attendait la décision de la blonde. Devait-il partir ? Rester ? Plonger dans un bain de javel ?

Mais... rien... Elle ne disait strictement rien. Si elle voulait le mettre mal à l'aise, c'était gagné. Il ne savait plus quoi dire, quoi faire... Jusqu'à ce que la blonde décida de s'amuser un peu. Elle était là, collée à lui, ses mains ensanglantées sur son torse, chose à laquelle il ne faisait même plus attention d'ailleurs. Elle fit mine de venir l'embrasser, avant de reculer... une fois... puis deux...

Warren finit par grogner de frustration et passer sa main derrière la nuque de la féline pour l'attirer à lui et l'embrasser avec passion.

"Tu me rends fou, tu sais." souffla-t-il

C'était la première 'déclaration' du mutant, la première fois qu'il disait clairement ce qu'il ressentait pour elle. Certes, il avait fait le premier pas, tout ça. Mais il s'était tenu à dire qu'il ressentait plus que l'amitié pour elle, sans nommer réellement les choses. Paradoxalement, Kyana avait été bien plus honnête que lui dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 8:27

La mutante esquissa un léger sourire en l'entendant grogner avant qu'il ne l'attire plus contre lui pour l'embrasser avec passion, baiser auquel elle répondit aussitôt avec la même fougue. Le rendre fou? kyana poussa un léger soupire de contentement faisant mine de venir mordiller sa lèvre mais l’effleurant à peine

- J'espère bien...

souffla t-elle souriante appréciant la confidence et l'effet qu'elle lui faisait surtout. Joueuse oui mais la belle blonde voulait aussi sentir qu'il la désirait, elle et seulement elle. Qu'il oubli cette petite cruche, recouvrir son odeur par la sienne. Sa petite confidence et ce qu'il avait dis plus total au fait que ce n'est pas Meg qu'il aurait aimé avoir dans son lit la confortait un peu sur ce point. ses mains glissèrent sur la peau nus du mutant pour une fois moins vêtue qu'elle, chose assez rare pour le noter... Un picotement dans l'intérieur de sa paume gauche, elle regarda brièvement pour voir la coupure, oops, elle se souvenait a peine s’être fait ça. Elle n'y pretta pas pour autant plus d'attention, la douleur si elle devait venir arriverai surement plus tard.
Une de ses mains glissa dans ses cheveux du jeune homme les ébouriffant légèrement passant entre ses doigts revenant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser très doux sur ses lèvres le regard toujours aussi doré. Un second baiser léger puis un autre un peu plus appuyé, se frottant légèrement tel un chat aurait pu le faire contre le mutant, sa joue contre la sienne son corps se serrant légèrement contre le sien, avant de revenir capturer ses lèvre avec plus de passion, de demande...

- Prouve le...

souffla t-elle à nouveau défiante en le griffant très légèrement au niveau de l’épaule


Dernière édition par Kyana Mayers le Mer 18 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:05

Le corps si parfait de la féline frottant contre le sien faisait frémir le jeune homme. Il n'avait jamais ressenti une telle ardeur, et les yeux de Kyana, ce regard animal sur lui ne faisait que renforcer cette impression. La belle blonde était d'une passion et d'une sensualité hors du commun. Ce cocktail était explosif et rendrait fou n'importe quel homme. Et Warren avait la chance d'être celui-ci. Il le réalisait à présent.

Le mutant grogna légèrement avec un petit sourire lorsqu'elle vint le griffer à l'épaule. Il revient l'embrasser avec fougue avant de renverser la situation et de la plaquer à son tour contre le même mur. Ses lèvres descendirent lentement pour déposer de brûlants baisers dans le cou de la jeune femme. Soudain, une plainte presque inaudible... Warren venait de s'entailler volontairement la main droite sur un bout de métal provenant d'un meuble si bousillé qu'on avait du mal à distinguer sa fonction. Il prit ensuite la main ensanglantée de la féline dans la sienne et la serra légèrement avant de la plaquer elle aussi contre le mur, au dessus de la tête de la blonde. Il la regarda intensément dans les yeux.

"Aucun jugement. Aucune morale. Personne ne m'a jamais autant compris... et accepté que toi."

Il reprenait ses termes. Et ils étaient parfaits. S'il ne l'avait jamais jugé quand elle pétait un câble, ou fait la morale sur ce qu'elle devait ou ne devait pas faire... S'il avait accepté et même apprécié son côté animal... Elle avait fait la même chose pour lui. Death, ses envies de vengeance, de sang. Elle comprenait.

"On est pareil, toi et moi."

Cette action pouvait paraitre stupide, très stupide même... comme ses gosses qui le font pour devenir 'amis pour la vie'. Archangel n'avait pas vraiment réfléchi à ça. Leur 'relation' avait été bâti dans le sang et la douleur. C'est ce qui les liaient. C'est ce qui définissait ce lien si particulier et cette compréhension l'un de l'autre. Le mutant avait enfin été aussi honnête que la féline sur ses sentiments.

Le jeune homme revint alors l'embrasser passionnément, sa main libre glissant sur la cuisse de la blonde pour la relever légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 0:56

Kyana répondit à chacun de ses baisers toujours plus passionnées les uns que les autres, elle émit un petit soupire de surprise lorsqu'il la plaqua a son tour contre le mur en un geste mais ne s'en plain pas une seconde pour aucun au contraire. La force du mutant était aussi quelque chose qui l'attirait chez lui, elle n'avait pas a se soucier de se contenir, il pouvait la maitriser, c'était a la fois rassurant et dans le cas présent enivrant. Tout comme ses baisers si chaud... Cherchant de plus en plus de contact pour se coller à lui sentir sa chaleur, ses lèvres dans son cou... la belle blonde gémit légèrement oubliant un instant tout le reste.
Elle entendis la légère plainte mais ne réagit pas le regardant une seconde curieuse ava,nt de sentir sa main sur la sienne et une odeur qu'elle était capable de reconnaitre de loin, celle du sang, le sien son odeur, si forte si puissante envahissant ses narines et se mélangeant à la sienne, c'était envoutant. Si la féline avait encore l’intention de lui résister avant ça, toute volonté disparu totalement lorsqu'il vint plaqué leur main entrelacé au dessus de sa tête pour la fixer.
Le cœur de la blonde battait la chamade, ses sens plus qu'exacerbés, ayant l'impression qu'il n'avait presque jamais été aussi aigu.Ppas de jugement, pas de morale... Il savait comment lui parler, elle le fixa dans les yeux, attentive se retenant de se pas capturer ses lèvres rapidement.
*on est pareil* pensa t'elle jute avant qu'il le dise ce qui la fit sourire. Ils étaient tout deux assez sombre ne croyant plus vraiment en leur ancien idéaux, se battant sans faire attention aux limites, violent, imprévisible, ingérable souvent aussi et indomptable. Oui ils se ressemblait, il n'y avait aucun doute la dessus comme pour confirmer la blonde resserrant ses doigts sur les sien de leur mains entrelacé au dessus de son visage.

- On est pareil ...

répéta t'elle malgré tout dans un murmure, libre indomptable, avec des caractère bien trempé d'ou leur nombreux conflit également. Il n'étaient pas des enfants de cœur loin de là mais se comprenait à merveille et pouvait toujours compter l'un sur l'autre.
bientôt un nouveau baiser mis fin à son attente interminable, délicieux supplice, serrant son corps pour le sien au maximum l'attirant contre elle mordillant légèrement sa lèvre avant de l'embrasser à nouveau avec une fougue sans précédent, animale, femme, savant mélange de sensualité et d'ardeur réclamant une attention qu'il était visiblement prêt à lui accorder. La mutante laissa échapper un léger gémissement lorsqu'il attrapa sa cuisse.
Enivrant, et envoutant étaient bien les termes... hmm oui à n'en pas douter. Elle en profita pour se frotter un peu plus contre lui trouvant qu'il faisait soudainement bien chaud dans cette pseudo réserve. Son bras libre glissant dans son dos pour l'attirer un peu plus. Ses baisers attisant les lèvres du playboy. Meg avait disparut leur odeur et celle du sang l'avait remplacer. c'étaient eux, et seulement eux.

- Ce'st toi.......... qui me faire perdre le contrôle


murmura t'elle au creux de son oreille avant de se reserrer contre lui, le contrôle, elle s'en fichait pas mal à vrai dire. controle de quoi elle ne savait même plus, d'elle même? pour sur, il la rendait folle, tout ses sens ainsi en éveil décuplant chaque sensation. Contrôle de la situation, hummm s'il la controlait ça lui allait très bien comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:20

Warren esquissa un sourire aux propos de la jeune femme. Il lui faisait perdre le contrôle... Hmm, il adorait entendre ça. Quel homme n'aimerait pas ? A cet instant, il ne regrettait plus rien. Leur discussion, leur quiproquo, leur malentendu, leur dispute... tout ceci les avaient mené à ce moment précis. Cette liberté, cette honnêteté qu'ils avaient eu l'un envers l'autre, cela n'avait pas de prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard/Mastercard...

La passion des deux jeunes gens était à son paroxysme, comme s'ils essayaient de rattraper tout ces mois de frustration et de désir inavoué. Aucun d'entre eux ne voulu arrêter leurs baisers, ne serait-ce que quelques minutes pour rejoindre les tentes. C'est donc dans cette réserve qu'il passèrent la nuit. Leur ardeur les consuma jusqu'au petit matin où ils s'endormirent sur un vieux matelas au milieu de la pièce.


Le lendemain, à l'aube :

Alors qu'ils se reposaient, entrelacés comme jamais, leur tranquillité fut troublée par un intru. En effet, un jeune mutant entra dans la pièce, sans doute à la recherche d'outils, et se figea en exclamant un "Oh mon dieu !" assez sonore. On pouvait, en effet, voir plusieurs traces de sang séchés dans la pièce et sur le corps des deux jeunes gens. Il était facile de se méprendre devant cette image. Mais Warren, réveillé par le jeune homme, mit vite les points sur les 'i'. Il se foutait de ce qu'il croyait, s'il était surprit, choqué, apeuré... Il recouvrit le corps nu de la féline d'une de ses ailes pour la cacher du regard de l'autre homme puis attrapa un espèce de bocal en verre trainant prêt de lui et l'envoya s'écraser contre le mur, à quelques centimètres du visage du jeunot.

"Dégage." grogna-t-il d'une voix grave

Ce dernier détala à toute allure tandis qu'Archangel resserra la belle blonde contre lui et enfouit son visage dans son cou en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:07

Entre le bel ange qui lui faisait perdre pied et ses pouvoirs décuplant chacun de ses sens, la féline n'avait plus aucun contrôle sur la situation ou elle même mais c'était enivrant plus qu'autre chose. Se laissant porter seulement par leur désir et la passion qu'ils refoulaient depuis leur rencontre. Peu importe ce qui les entourait rien d 'autre ne comptait plus... Aucune contrainte, aucune retenue... aucun jugement, aucune entrave... juste eux... La belle blonde avait glisser malgré tout dans un moment de calme qu'il n’était pas pardonné ou qu'elle avait oublié ce qu'il s'était passé plus tot. Mais cela n'avait en rien gâché le reste de la nuit

A l'aube le lendemain
Une réserve un peu plus en bazar qu'elle ne l'était déjà, des traces de sang sur les murs et à d'autres endroits mais également sur les deux corps reposant tranquillement l'un contre l'autre entrelacés. la féline étendu sur le coté un bras sous la tête l'autre serrant le bras du mutant contre elle assoupie profondément épuisée par toutes ces émotions et ce surplus d'énergie finalement disparut. Son visage immaculé de toutes les marques ya étant apparut la veille...
Ce n'est que le verre brisé et le grognement du mutant qui la réveilla, ouvrant les yeux son regard se morpha tournant la tête elle put voir le jeune homme l'air a moitié apeuré qui s'enfuit très rapidement. Mais bientôt la peau douce du mutant dans son dos revint se poser sur son cou et elle se rallongea de tout son long, son regard reprenant sa teinte noisette. Elle pouvait sentir l'aile la recouvrant douce et délicate...

- Hmmm t'es bruyant...

Grommela t'elle en bougeant pour s’étendre de tout son long sur le dos s'étirant jusqu'au bout des griffes avant de se tourner a nouveau vers lui capturant ses lèvres dans un baiser léger en l'embrassant avec douceur, un baiser puis un second, ses lèvres lui donnant toujours autant envie d'y regouter à nouveau, elle rompit finalement leur baiser en soupirant d'aise, sa main glissant de son visage sur son torse. Elle rouvrit finalement les yeux en se reculant légèrement pour fixer le mutant à coté d'elle puis la pièce sans un mot pouvant paraitre songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:45

Oups, il avait réveillé la féline. En même temps, vu le boucan du fracassement du verre sur le mur... Cela n'était pas très étonnant. Kyana ne tarda pas à lui faire la remarque d'ailleurs.

"Je n'aime pas être dérangé le matin..." Il déposa un doux baiser dans le cou de la jeune femme. "Surtout quand je suis en charmante compagnie." murmura-t-il

Il esquissa un sourire quand la belle blonde commença à bouger, ne perdant pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui. Il ne se fit pas prier pour répondre à ses tendres baisers. Il gémit légèrement lorsque ceux-ci prirent fin et plongea son beau regard azur dans celui de la féline. Elle semblait... songeuse.

"Tu ne vas pas me dire d'oublier cette nuit également, hein ?" dit-il avec un petit sourire

Il faisait référence à leur première nuit ensemble, lors des 'chaleurs' de la jeune femme. Même s'il souriait, et faisait passer cette question pour une petite blague, Warren n'était pas tout à fait serein. Et si elle regrettait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 23:00

la mutante soupira d'aise un petit sourire aux lèvres en sentant les siennes dans son cou avant de se retourner. Heureusement qu'il était bien plus agréable avec elle au petit matin qu'avec l'intru. Hum quoi qu'elle l'aurait surement viré avec autant de douceur si elle l'avait surpris, surtout au vu de leur tenu ou manque de tenu plutôt.
Songeuse oui, réfléchissant ou repensant plutôt à cette nuit des plus agréable, a ce qu'ils s'étaient dit, ce que cela voulait dire maintenant, ce qu'il s'était passé. Il pouvait être si violent et si doux par moment des fois en un instant, mais ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire.
Elle esquissa un petit sourire quand il lui demanda si elle comptait lui demander d'oublier cette nuit encore. Se rappeler leur première nuit encore, elle s'en souvenait parfaitement malgré ses dires. Et cette nuit.... Elle n'avait aucune envie de l'oublier ni qu'il oublie non plus... Elle posa doucement sa main sur sa joue avec un léger sourire penchant légèrement la tete.

- hmmnon, je ne te demande rien, à toi de voir ce que dont tu veux te rappeler..

fit elle avant de se recoller totalement contre lui pour l'embrasser à nouveau, un doux baiser sensuel et brulant, elle eut du mal elle même a y mettre fin ayant bien envie de rester là des heures encore mais elle se redressa tout de meme pret e à se lever cherche du regard ses vêtements

- il risque d'appeler du renfort


Dernière édition par Kyana Mayers le Jeu 26 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 1:17

Warren esquissa un sourire à la réponse de Kyana. Il laissa échapper un très léger soupir de soulagement avant de glisser ses mains dans le dos de la belle, cherchant à la rapprocher encore plus de lui, en répondant à son baiser brûlant. Il grogna légèrement en accompagnant au maximum le geste de la jeune femme quand elle se leva, de façon à ne séparer leurs lèvres qu'au dernier moment.

Il se rallongea sur le lit, les mains croisées derrière la tête. Elle semblait chercher ses vêtements. L'autre là ? Appeler du renfort ?

"Pour quoi ? Exhibitionnisme ?" dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 12:01

.Jalouse moi? - Page 3 101021123138431236961037
Humm ces baisers si gourmand, elle serai bien resté là toute la journée sans quitter ses bras, mais il le fallait, ils ne pouvaient pas rester là. Elle n'avait pas envie qu'on les découvre, que d'autres viennent et ne les voit. Que personne ne sache, ça ne les regardait pas, c'était juste eux, eux deux et rien ni personne d'autres. Quoi que ce soit, elle ne voulait pas de question, pas d'explication à donner... Devait elle lui en parler? comment le prendrait il? Elle y penserait plus tard maintenant....
Si dur de quitter ses bras,elle se releva malgré tout trouvant le petit bout de tissu qu'elle enfila aussitôt lui tournant le dos pour attraper et enfiler son soutien gorge non loin de là sur un reste de sommier. " pour exhibitionnisme?" un léger rire en attrapant un autre tissu, noir à elle? à lui? Non forcement à elle il n'avait déjà pas grand chose sur le dos en arrivant....

- Exhibitionnisme?

Un petit sourire au lèvre la féline le scruta, là étendue sur le dos avec ce petit air insolent ou provoquant dont il n'avait surement pas même conscience, si attirant. Elle ne pu s’empêcher de laisser glisser son regard sur lui se mordillant légèrement l’intérieur de la lèvre. Finalement elle laissa son pantalon retomber sur le sol en se rapprochant et se reglissa sur le lit, à quatre patte revenant près de lui, sa nature féline ne faisant aucun doute à ce moment là. elle avança jusqu’à passer une main de l'autre coté su jeune homme, se pencha doucement sur lui pour déposer quelque baiser sur ses lèvres. Envoutant, hmm si tentant de rester là, se reglisser dans ses bras et ne plus en bouger elle posa son front contre le sien avec un petit soupire de frustration puis s'asseya contre lui. laissant une main glisser sur son torse.

- Et bien... j'étais assoupie et on est un peu....

La belle blonde glissa ses doigts sur les traces de sang sur le torse du mutant, sa main etant elle même recouverte de trace de sang séché. à vrai dire leur corps entier ainsi que les ailes du mutant avait des trace de sang.

- barbouillé...alors qui sais ce qu'il a pu pensé. Je n'ai pas envie d''etre dérangée.


Fit elle avec un petit sourire perdue dans sa contemplation
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 0:42

Warren regarda avec bonheur la jeune femme laisser tomber son pantalon au sol pour revenir au près de lui. Mamamia, il adorait la façon qu'elle avait de s'approcher ainsi de lui, à quatre pattes. Il répondit à chacun de ses nouveaux baisers, il savait qu'il ne pourrait plus s'en passer à présent. Elle posa une main sur sa cuisse lorsqu'elle s'assit à ses côtés, s'amusant à la frôler du bout des doigts en l'écoutant. Elle était assoupie. Il y avait des traces de sang un peu partout.

Le jeune homme se redressa soudainement.

"Tu ne crois quand même pas qu'il a pensé que je t'ai... fais du mal... ?"
demanda-t-il, inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 12:32

La fline était encore d'humeur joueuse, séductrice, pourquoi ne pouvait t'il pas simplement se téléportait ailleurs sans bouger autre part ou ils n'auraient pas besoin de quitter le lit ou la pièce ou ils étaient? Elle eut un léger mouvement de recule surprise lorsqu'il se releva brusquement. ne voyant pas vraiment ce qu'il avait.

- Pensais que....

fit elle avec un sourire, qu'il lui avait fait passé une nuit que même télépathe aurait bien du mal a effacer? que.. lui faire du mal? Elle fronça les sourcils

- oh... non, non... il ne... il a surement eu trop peur pour penser quoi que ce soit.

la mutante déposa un doux baiser dans le cou de l'ange avant de le fixer un instant dans les yeux. Lui faire du mal... quelle drôle d'idée, bon vu de l'extérieur peut être que ce n'était pas si clair que pour eux mais tout de même....
La regard de la blonde se perdis un instant dans le vide avant qu'elle ne le regarde à nouveau hésitante

- Warren?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 0:58

Warren ferma les yeux un instant. Qu'est-ce-que ce pauvre gamin avait pu penser ? Le doux baiser de la féline dans son cou le ramena un peu à la réalité. Il avait eut trop peur pour penser quoi que ce soit ?

"Ouais... sûrement..." dit-il, à moitié dans ses pensées

Il faudrait qu'il passe le voir. En même temps, il ne savait pas trop quoi lui dire... Ce fut encore la voix de la belle blonde qui le sortit de ses pensées.

"Hum, tu as raison. On ne devrait pas rester ici."

Il se releva alors et, galanterie oblige, tendit à sa main vers Kyana pour l'aider à faire de même. Il fouilla un peu la pièce pour retrouver la seule chose qu'il portait en arrivant, son boxer, et l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:36

La blonde fit une petit moue, déçue d'avoir gâché ce moment.. C'était peut être mieux ainsi sinon il n'aurait jamais quitter la remise mais...
Il lui tendis une main qu'elle attrapa aussitôt avec un petit sourire. Ou est ce que tout ça allez les amener? Pas de question.. elle s'en souvint et esquissa un nouveau sourire.
Elle enfila le pantalon de trellis qu'elle avait laisser là avant de se mettre a cherche son débardeur qui semblait bien dissimulé, elle retourna deux matelas et un meuble avant de le trouver là derrière des débris. Elle finit par l'enfiler également warren ayant déjà enfiler le peu qu'il avait ici.

Elle s'arreta fixant à nouveau le mutant dans ses pensées, elle hésita une seconde.

- Warren?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:26

Le jeune homme sentit le regard de la féline sur lui. Elle semblait quelque peu soucieuse.

"Oui ?" dit-elle en se rapprochant d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:15

La mutante avança d'un pas sans le regarder, avant de relever enfin le regard vers lui hésitant un instant.

- Cette nuit....c'est..... enfin je veux dire c'était.....


Dernière édition par Kyana Mayers le Dim 29 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:27

C'était...

"Bien ?" demanda-t-il avec un petit sourire

Il avança encore jusqu'à enlacer la jeune femme par la taille. Son sérieux l'inquiétait quelque peu.

"Oh non, me dis pas que tu as changé d'avis... que tu veux... tout arrêter... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:09

Un léger rire la prit suivi d'un petit sourire en coin vainement retenu lorsqu'il lui répondit. bein?

- Hmmm ce n'est pas vraiment ce que j'aurais dis mais hmm on peu dire ça aussi.

il l'attrapa par la taille et la belle blonde ne tenta plus de dissimuler ce sourire le regard pétillant. Il s'inquiéta qu'elle ai changé d'avis à propos de la veille. Kyana posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire avant d'y déposer un léger baiser et se reculer.

- Non!... non, c'est pas ça. C'est juste... j'aimerais que ... enfin si..... si ça... restait entre nous... Juste Toi... et moi....

Elle fit une petite moue telle une enfant avouant une bêtise qu'elle venait de faire. ne sachant pas vraiment comment le mutant allait le prendre, mais ça ne regardait qu'eux, pas de questions, pas de conséquence alors qeu tout le monde se pose et pose des questions, était loin d'être dans ses envie du moment. Elle le regarda a nouveau de ses grand yeux noisette en se rapprochant légèrement dans ses bras pour se coller contre lui,une nouvelle moue cette fois charmeuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 1:30

Warren fut soulagé de la réponse de la jeune femme... et avait beaucoup apprécié la façon dont elle lui avait fait comprendre. Elle ne regrettait rien, elle voulait juste garder ça entre elle et lui. Il esquissa un sourire et la serra un peu plus contre lui avant de venir l'embrasser.

"Bien sûr. Cela ne concerne que nous."

De plus, Warren était un gentleman, il n'était pas homme à crier sur les toits qu'il avait couché avec telle ou telle femme. Il l'embrassa à nouveau, longuement, avant de poser son front contre le sien.

"Mais... j'ai un petit problème. Comment je fais si j'ai envie une furieuse envie de t'embrasser au milieu du camp ? Hum ?"


Archangel ne plaisantait qu'à moitié. Le ton de sa voix était léger mais sa question était sérieuse. Il n'avait aucune envie de se cacher comme un collégien. Il avait passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 12:35

Kyana soupira tend de soulagement que d'aise surtout après ce nouveau baiser, ça allait vraiment etre dur de se séparer ce matin. Elle lui adressa un sourire radieux avant ses leurs lèvres ne se retrouve à nouveau. Un problème?

-hum?

Elle sourit en le regardant avec ce petit air taquin qu'elle avait souvent posant ses main sur son torse sans s'eloigner pour autant.

- Et bien... elle dessina de petit cercle sur sa peau nue du bout des doigts Il va falloir.... S'approcha doucement pour frôler ses lèvres ....que tu apprennes à te controler fit elle avec un petit sourire joueur et charmeur en se détournant au dernier moment pour lui murmurer à l'oreille ...ou que tu trouve une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:21

Malgré sa question assez sérieuse, Warren finit par s'amuser de la situation. Ils étaient d'accord sur le fait de ne pas se prendre la tête après tout. Le petit jeu de la féline amena un sourire à ses lèvres. Se contrôler ou trouver une autre solution s'il ressentait l'envie de l'embrasser...

"Un défi, hm ?"

Il serra d'un coup la jeune femme contre lui pour l'embrasser avec passion.

"J'adore les défis." dit-il avec un petit sourire, en la gardant contre elle

Du bruit commençait à se faire entendre dehors, le camp se réveillait doucement. Le jeune mutant fit une petite moue et enfouit son visage dans le cou de la blonde.

"Tu es sûre de vouloir quitter cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 11:34

La féline esquissa un petit sourire et acquiéça

-humum

Elle aussi adorait les défis également. Hmm et encore plus la façon du mutant de lui montrer C'était tout simplement impossible de lui résister, ce matin en tout cas, se rassura t'elle légèrement, elle ne se fit pas prier pour répondre à ce baiser brulant, seul leur souffle manquant les arrêtant.

-Hmmm Je vois ça.

souffla t'elle contre lui. Partir? quitter cette pièce voulait aussi dire mettre fin à cette nuit, à ce matin et à tout ça. Non elle n'avait absolument pas envie de partir maintenant, encore moins avec le beau blond ainsi serrer contre elle la tête dans son cou. ils étaient proche tout les deux et avaient souvent rit ensemble, se chercher ou se battait mais cet air, cette petite moue légèrement enfantine, c'était la première fois qu'elle la voyait sur le visage du mutant. le peu de volonté de la jeune femme disparue en même temps. Au diable le reste, pas de mission de prévu ce matin après tout, à qui cela pourrais faire du mal s'ils restaient là un peu plus longtemps?
ses doigts fin caressant ses cheveux les agrippèrent finalement légèrement pour relever son visage et retrouver ses lèvres, encore une fois, juste une se dit elle.. ou plus.... Peu de temps Après un bruit de chute, des plaque de materiaux tombant devant l'entrée du débarra leur assurant un peu plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:58

Le lendemain matin :

Une petite boite en écrin fut discrètement déposée dans la tente de Gemini. A côté de celui-ci, une carte au nom de Meg. Il était simplement écrit : "Merci. Et désolé. -W-". Le jeune mutant savait qu'elle comprendrait.

La boite en écrin portait la marque 'Tiffany's', et à l'intérieur, se trouvait une sublime parure de bijoux hors de prix. Une façon pour Warren de se faire pardonner. Gentleman un jour, gentleman toujours.


- Fin du sujet -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jalouse moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalouse moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-