-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalouse moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:50

- Les apparences sont toujours importantes... Grand et séduisant célibataire.... Il ne fallait pas te laisser là.

fit elle avec un sourire au jeune homme.Heureuse d'entendre qu'il avait aimé leur petite sortie. Après s'être relevé, la petite blondinette le fixa, se mettre à l'aise? hum c'était tout à fait dans ses projet. Une petite moue souriante en scrutant sans aucune gêne le bel Apollon de la tête au pied, un strip tease que demander de plus pour continuer la soirée? sympathique, très sympathique, on en croquerait.

- Fait comme chez toi...

Répondit elle simplement en continuant de le scruter. Riche, séduisant, bon danseur et sexy... Hum totalement à son gout définitivement. Elle le fixa lorsqu'elle s’essaya sur le lit si cette soirée lui avait plus.

- Excellente mais.... Qui a dit que la soirée était fini?

Un petit sourire charmeur entendu sur les lèvres la jeune femme qui revint vers lui en se déhanchant avant de s'assoir a califourchon sur ses genoux.

- Je suis sure que je peux te détendre.. Fit avec un petit sourire en se collant presque à lui déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de ne venir susurrer à voix a peine audible a son oreille ou... te tendre agréablement

Si c'était un manque de clarté qui gêné le mutant et le rendait un peu grognon, le problème ne risquait pas de se poser avec Meg. Elle savait très bien ce qu'elle voulait et ce soir ce qu'elle voulait c'était ce playboy sexy et ailé
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:12

Warren fut légèrement surprit lorsque la jeune femme vint s'asseoir à califourchon sur lui. Et ses paroles... wow... on pouvait difficilement faire plus direct. Mais cela n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Aucune torture mental au moins ce soir, Meg était franche, disait ce qu'elle pensait, et il aimait ça.

"Hmm, vraiment ? Si tu me montrais ce que tu sais faire..." dit-il avec un sourire

Le mutant vint frôler les lèvres de Meg avec les siennes, lentement, sensuellement, mais n'allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:45

Il était joueur, la jeune femme avait déjà remarquait ça ce soir et n'avait pas manqué de lui faire du charme toute la soirée mais elle avait un doute sur la fin de soirée à cause de cette espèce de chattes coincée et aigris à qui il semblait avoir pensé. mais maintenant..... le terrain était tout à elle et elle comptait bien en profiter. Elle adress aun grand sourire radieux aux beau blond soupirant contre ses lèvres glissant ses mains dans ses cheveux se penchant légèrement en arrière en riant avant de revenir pour froler a nouveau ses lèvres

- Tu oublieras tout le reste...

Elle mordilla l'oreille du mutant avant de venir poser un doigt sur ses lèvres puis se levant de ses genoux pour se mettre debout elle se pencha sur lui collant un léger baiser sur ses lèvres lui offrant une vue sur un décolleté plongeant. Lui tournant le dos elle fit quelque pas dans la pièce trouvant un post radio elle alluma la musique, s'amusant à se déhancher en rythme devant lui. Dezipant la fermeture de sa robe elle retira rapidement sa robe sensuellement lui lançant un regard par dessus son épaule avant de se retourner pour lui faire face, en sous vêtement de satin rose surmonté d'une petite dentelle noire et en escarpin doré. Elle revint alors vers lui en se déhanchant attrapant a nouveau les cheveux du mutant ébourrifé par sa première attaque se dandinant ainsi devant lui glissant contre son corp musclé pour froler son visage ses lèvres passant sa langues sur les siennes, le frolant à nouveau pour déposer un baiser sur ses lèvre, puis un autre tirant légèrement le visage du blond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:40

Oublier tout le reste ? C'était justement ce que le jeune homme désirait ce soir. Tout... peut-être pas, mais une certaine féline... oui. Et Warren ne pouvait pas trouver meilleure que Meg pour ça. Il ne pouvait pas nier que cette soirée avait un peu goût de 'revanche' pour lui, pour ce qu'elle lui avait fait croire... pour ensuite lui renvoyer ses sentiments en pleine gueule. D'une certaine façon, Meg allait payer pour toute cette frustration accumulée, mais il était fort probable qu'elle ne s'en plaigne pas le moins du monde.

Il observait le show de la jeune femme. La température était montée en flèche dans la tente du beau blond. La mutante était d'une sensualité incroyable. Il scrutait le moindre de ses mouvements avec attention. Son jeu et sa provocation étaient loin de le laisser de marbre. Son contact était trop furtif, ses baisers également.

Il passa alors une main derrière la nuque de la blonde pour l'attirer à lui et l'embrasser profondément. Sa prise n'était en rien forcé, la belle pouvait s'en défaire aisément si elle le désirait. Mais Warren avait besoin de ça, de son contact, de sa chaleur... Même les anges vengeurs solitaires avaient un besoin crucial de compagnie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:58

A croquer oui, alors pourquoi ne pas céder à la gourmandise quand elle est sexy et riche, grand et blond en prime. Rien à demander de plus. La jeune femme s’amusait follement, décider à faire oublier tout le monde au playboy millionnaire tout sauf elle, il lui plaisait, beaucoup, grand, beau, musclé et riche. S'il culpabilisé un peu au sujet de la faire payé pour autre chose peut importe, elle voulait bien le payer en nature pour ce qu'il voulait...
Meg était provocatrice, en fait c'était même un euphémisme, c'est ce qu'elle faisait le mieux, à ce jeu là elle était imbattable. Et voir le mutant demandeur ne fit qu'attiser son attention, elle rit légèrement. Se rapprochant de lui répondant a son baiser plus intense et profond tout en continuant a se déhancher légèrement sur lui, contre lui sa peau glissant sur la sienne. Elle l'embrassa a nouveau a pleine bouche dans un baisers passionné passant ses petit doigts délicat sur sa peau et ses ailes toujours impressionnée par ces immenses ailes blanches, une chose de plus à son palmares.

Un vrai défi, de la chaleur, il ne fallait pas lui demandait, deux fois, pas même une à vrai dire, la blondinette se glissa à nouveau contre lui se relevant légèrement puis redescendant en se frottant contre lui l'embrassant à chaque fois une nouvelle fois, encore et encore tirant doucement sur la ceinture du pantalon du bel ange dans le même temps jusqu'a la dégager et l'ouvrir, se resserrant encore contre lui pour un baiser des plus sensuel et suggestif. Elle se courba encore laissant sa tête retomber contre sa nuque en arrière dans un petit sourire sourire au lèvre avant de se relever sur lui pour un nouveau baiser, Meg était joueuse très joueuse et aussi très demandeuse mais cela ne semblait pas recueillir de plainte de la part du playboy
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:18

Warren ne se fit pas prier lorsque la jeune femme commença à défaire la ceinture de son pantalon. Il finit par l'enlever et le jeter plus loin. Lui en boxer noir, elle en sous-vêtements de satin... ils étaient maintenant sur un même pied d'égalité. La jeune femme l'attisait et l'excitait de plus en plus.

Meg avait raison, le mutant était très demandeur, beaucoup plus qu'à l'accoutumé. Beaucoup de choses en étaient la cause, trop pour les énumérer. Et il savait que la jeune femme ne lui demanderait aucun compte. Elle voulait juste s'amuser et prendre du bon temps en sa compagnie, tout comme lui. Aucune conséquence, cela faisait du bien pour fois.

Le jeune homme enlaça Meg quand elle fut à nouveau à califourchon sur ses genoux, face à lui, pour l'empêcher de 'fuir'. Une main dans son dos, l'autre derrière sa nuque, il l'embrassa avec ardeur tout en la serrant contre lui, laissant leur corps frotter lentement l'un contre l'autre. Il ne voulait plus parler, il ne voulait plus jouer, il la voulait... elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:09

La journée avait été longue, très longue, a ressasser sans cesse ce qu'il s'était passé la veille. Avait elle eu raison? Avait elle eu tord? Qu'avait elle dit exactement ou qu'avait il réellement compris? La féline ne pouvait s'empêcher de repenser à sa discussion de la veille avec Warren, discussion qui à y repensait ressemblait de plus en plus à une dispute en réalité. Kyana avait passé la journée a ruminé, la nuit dehors à se passer les nerfs sur des pauvre type qui n'aurait surement pas mériter la violence avec laquelle elle s'en était débarrassé mais peu importe.
La situation était compliqué, lui et elle, avec leur passé, même s'ils savaient faire la différence, ça avait quelque chose d'étrange, mais ça ne changeait rien à ce qu'il y avait entre eux. Depuis le début il y avait quelque chose qui les liait et ce n'était pas leur passé tout du monde pas en ce qui concerné leur double, une compréhension , quelque chose d'autre en plus de cette attirance qu'elle ne pouvait nier sans se mentir à elle même. Mais ou tout ça les amener? A leur discussion d'hier....
Et elle avait paniquait,Bien sur qu'il y avait plus entre eux qu'un simple partenariat professionnel ou qu'une simple amitié. Ils l'étaient oui, partenaire mais pas qu'au boulot, tout les jours aussi, leur complicité, leur lien, ses grand yeux bleu, ce besoin de sa présence près d'elle, ce qu'il pouvait lui faire ressentir par moment, sa nouvelle manie de le rejoindre dans son lit ds qu'elle n'arrivait pas à dormir car elle savait qu'elle serait plus calme près de lui, ses fines lèvres tentatrices....

Oui il y avait définitivement plus mais qu'est ce que cela signifiait exactement ou impliquait? Elle s'en voulait d'avoir était si dure avec lui hier, discuter de ce genre de chose n'était pas vraiment le fort de la féline au contraire, toujours sur la défensive, les sentiments ou quoi ce soit soit c'était quelque chose qu'elle fuyait à présent. Elle ne voulait pas d'entrave, pas de responsabilité, pas de contraintes, pas de conséquences.
Il lui avait dis qu'il y avait plus entre eux pour lui, ressentait il la même chose? Elle avait paniqué ouai et l'avait envoyé balader assez durement, elle se souvent de son regard sur elle, son regard noir et ses poing serrés, il avait l'air furieux, blessé.
Il fallait qu'elle arrange les choses, elle ne savait pas vraiment comment mais il fallait qu'elle le voit, s'excuse au moins de la façon dont les choses s'était passées. Elle passa au camp chercher deux verre et une bouteille d'alcool en signe de paix avant de se diriger vers la tente du mutant, son attention entière portée à ses pensées, à une façon de s'excuser sans que cela ne dégénère à nous. De la musique venait de la tente tiens, signe qu'il était surement de meilleure humeur... Peut être aurait elle du laisser ses autres sens que l'ouie l'alerté sur la suite

-------------
A l'intérieur, deux jeune gens en pleine forme visiblement et avec une très grande envie de s'amuser sans conséquence de prendre du bon temps pour finir une soirée très bien commencé.
Leur baiser passionnés arracha un léger gémissement à la blondinette qui se resserra un peu plus contre son amant le surplombant d'une tête ainsi sur les genoux,mais elle captura ses lèvres sucrés aussitôt continuant de glisser ses formes contre lui le poussant doucement vers l'arrière, le faisant se pencher vers le lit dans l'idée de l'y allongé entièrement mais un bruit...
-------------

Le bruit de la toile qu'on froisse à son passage puis une voix féminine

- Warren est ce que je te déran...

Silence total.......... La féline resta figée devant la vue s'offrant à elle ou plutot s'imposant à elle, les yeux écarquillée la bouche entrouverte, aucun son capable d'en sortir tandis qu'elle fixait les deux blond en sous-vêtements sur le lit, leur lèvre et leur corps collés sans équivoques possible sur ce qu'il se passait ici.
La bouteille et un verre lui échappèrent des main se brisant au sol dans un bruit cristallin.

- .... Range... On dirait que... oui...

le regard de la féline s'illumina d'une teinte doré toujours figée ne pouvant les quitter du regard ayant l'impression de s'être pris bien plus qu'un coup de poignard comme celui qu'andrill lui avait par le passait enfoncé dans l'abdomen. Les voir ainsi tout les deux, elle eux l'impression de geler sur place, de se briser en morceaux, un autre pouvoir de Gemini, provoquer ce froid... Son regard croisa celui du mutant ailé.
Si c'était une revanche qu'il voulait sur elle, il avait réussit son coup, surement bien au delà de ses espérances sans qu'il le sache, la blonde perdu le contrôle de ses sens sous le coup de l’Émotion son regard doré le fixant ses autre sens s'éveillèrent pouvant sentir leur odeur bien particulière,les phéromones dans la pièces.. n'arrangeant rien à la situation.

-------------------------------
Meg fut arrêté par le bruit de verre cassé, mais aucun sursaut elle ne fit que se cambrer en arrière pour voir qui jouer les intru... pff la féline

- hmmmm Repasse plus tard... on est occupé

Fit elle le plus naturellement du monde avant de se recoller contre warren comptant bien profiter de son rencard
-----------------------------------

L'envie de tirer cette petite pétasse par la tignasse et la trainer hors de la tente lui vint à l'esprit mais la blonde se controla, enfin en parti le verre encore dans sa main explosa à l'intérieur de celle ci, lui entaillant la paume. La féline laissa les morceaux retomber au sol... Elle fixa a nouveau le beau blond essayant de contenir ce qu'elle pouvait ressentir les yeux légèrement humidifié.

- Tu ne t'attarde pas sur une contrariété....

fit elle glaciale sa voix enraillé légèrement avant de tourner les talon serrant les poings pour partir de la tente non sans fracas, un bruit de voix brisé a l'extérieur, la mort d'un banc.... Quelle idiotes, mais quelle idiote. Qu'avait elle pensé? Il voulait surement dire plus dans le genre oui ce plus entre eux cette attirance rien d'autre, sinon il ne serait pas sur le point de se taper cette névrosé. Rien que cette idée lui donnait la nausée. quelque goute de sang par ci par la la suivit du au verre encore enfoncé dans sa main envoyant balader tout ceux sur son chemin et détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage s’éloignant rapidement de la zone habité pour s'enfoncer dans une des zone abandonnée des tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:42

Warren caressait le dos de la jeune femme, sans rompre ses baisers passionnés. Il était chaud bouillant, et Meg répondait à merveille à toutes ses attentions. Il se laissa, évidement, faire lorsqu'elle commença à le pousser pour s'allonger sur le lit.

Mais soudain... le froissement de toile, et surtout ce bruit de verre se brisant au sol. La vision de la féline eut pour don de figer le jeune homme. Bon sang, il n'aurait donc jamais une journée de répit ?! Le torture mentale recommençait. Le regard doré de la jeune femme en disait long sur ce qu'elle pensait.

"Kyana ?"

La mutante brisa le verre qui lui restait en main. Oula... elle avait l'air particulièrement en pétard. Ne pas s'attarder sur une contrariété ? Une contrariété ? C'est comme ça qu'elle voyait leur engueulade de la veille.

"Hey ! Non ! C'est toi qui..."

Mais la belle était déjà partie. Il ne voyait même plus la pauvre Meg. Il s'extirpa de ses bras en lui murmurant un très sincère "Désolé", avant de sortir à la suite de la féline. Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il en était incapable. Retrouver sa trace n'était pas très difficile, il suffisait de suivre les gouttes de sang... et les bruits de fracas. Il l'a chercha quelques instants dans les tunnels avant de la repérer.

"Tu peux me dire à quoi tu joues ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:02

Meg emit un gémissement de plainte,
- mais.......... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sorti comme ca -Tu oubli ton pantalon cette garce lui avait cassé son coup, gaché sa soirée, sans s'en rendre compte meg gela une partie du lit du beau blond, contrariée et frustrée.

----------------------

Dans les tunnels, tout le monde se reculait au passage d'une petite blonde dont le regard ne laissait aucun doute sur son humeur du moment ni les multiples objets brisés sur son passage. Elle avait raison ce n’était donc ni plus ni moins qu'une petite contrariété pour lui que son refus de la veille, elle avait dis ça ne trouvant pas ses mots mais à présent, elle commençait a penser que le coté playboy du beau blond était bien présent et qu'il voulait peut etre simplement agrandit son tableau de chasse. Mais pourquoi cette idée ne collait pas? elle n'arrivait pas à le voir comme ça, et pourtant ce soir.....
Elle sentit sa présence derrière elle mais ne ralenti pas s’éloignant toujours plus pour mettre de la distance entre eux, mettre de la distance entre elle et le reste du monde pour ne pas faire de mal a quelqu'un. Une fois hors de toute population le mutant la rattrapa a peu pres. A quoi elle jouait?

- A quoi Je jou...(soupire indigné)... C'est pas moi qui me tape le chef du camp!!

Grogna t'elle glacial se retournant vers lui restant à distance sentant qu'elle pouvait perdre le contrôle à tout instant, le voir comme ça avec une autre femme, pensant à ce qu'elle aurait découvert si elle tait entrée 5 ou 10 mn plus tard. Ca la rendait tant furieuse que malade, se sentant trahi et surtout idiote. *idiote.. imbécile, qu'est ce que tu croyais* Elle était incapable de tenir en place les poing toujours serrés piétinant d'un coté ou de l'autre, incapable de rester immobile.

- Qu'est ce que tu fou là de toute façon? Ta nouvelle petite copine doit s'impatienter... Elle va attraper froid..

Lacha t'elle cinglante en se retournant vers lui le regard toujours aussi animal avant de lui tourner le dos a nouveau pour essayer de se controler et surement s’éloigner à nouveau. Elle avait besoin de digérer ce qu'elle venait de voir. C’était elle qui était venu l'interrompre certes mais elle s'attendait à tout sauf à ça comme accueil. La femme ou l'animal, il n'y avait aucune différence aujourd’hui, aucune partie d'elle ne voulait le voir avec une autre et son coté territorial la rendait seulement plus agressive.le verre lui taillader toujours l'intérieur de la main sans qu'elle s'en rendre compte, ses proches griffes tendant à sortir commençant a presser la peau de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:59

Se taper le chef du camp ?

"C'est Meg ! Pas Jessica, ou Abby."

Pas sûr que ce soit le bon argument, mais Warren savait très bien faire la part des choses. Les personnalités de Gemini étaient très différentes et Meg était loin d'avoir l'âme d'un leader... elle ne pensait qu'à son plaisir, et c'est bien pour ça qu'il s'était laissé séduire. Bien qu'elles soient toutes aussi belles, le jeune homme n'aurait jamais succombé au charme d'Abby ou Jessica. C'était la porte ouverte aux emmerdes et aux ragots de coucher avec le boss.

Le mutant rattrapa rapidement la distance entre lui et la féline. Il fronça légèrement les sourcils devant la main blessé. Ce qu'il foutait là ?

"Je pouvais pas te laisser croire que..." dit-il avant de s'interrompre

Mais pourquoi il se justifiait ? Il n'avait rien fait de mal !

"Et puis merde ! C'est quoi cette crise de jalousie à deux balles là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:44

    Jalouse moi? - Page 2 Tiger11
    - Meg!!? Oh désolée ça change vraiment tout dans ce cas si tu choisi la nympho des 4!!

    Il pensait vraiment que c'était une excuse? même corps même personne, que ce soit la psychopathe, la bossy ou la gamine nympho ça ne changeait strictement rien, à vrai dire qu'elle soit la boss ou pas non plus.
    La blonde le senti se rapprocher un pas en avant serrant encore plus les poing sentant le liquide chaud couler dans sa main, son odeur l'apaisant étrangement légèrement, tentant de garder le contrôle, tout son corps était extrêmement tendu. Il ne pouvait pas la laisser croire que quoi? qu'il se taper cette petite pétasse avec ses mini robe et ses dessous roses?. c'est sur qu'elle avait de l'avance sur la féline de ce coté là qui aujourd’hui encore ne portait qu'un simple trellis noir et un débardeur long près du corps mais sans décolleté pour une fois, la mutante ne mettait jamais ou presque de jupe ou robe.
    Elle le senti un peu plus près, la mâchoire serré elle tenta de rester immobile jusqu’à ce qu'il s’arrête dans sa phrase pour s’énerver, crise de jalousie a deux balle. Sans réfléchir, la blonde se retourna vers lui brusquement et la gifle qui suivit aurait surement pu envoyer un homme normal de l'autre coté de la pièce.

    - Crise de jalousie!!? et pourquoi je serais jalouse!!? Il n'y a rien entre nous, c'est pas comme si tu............

    m'avait laisser pensé le contraire, a lui dire qu'il y avait plus entre eux pour lui. idiote idiote. La mutante était furieuse certes mais surtout blessée. Lorsqu'elle le fixa à nouveau son regard n'avait toujours pas repris sa teinte normal au contraire, sa couleur doré ne se fit que plus profonde alors que quelque marque assombrissait son visage au niveau du front...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:19

Warren encaissa la gifle de la féline sans broncher. Heureusement qu'il était costaud, l'action qui aurait pu mettre un homme au sol, lui fit 'simplement' tourner le visage sur le côté. Il se répliqua pas. Au contraire, ce geste était révélateur d'émotion. C'était une gifle, pas un coup.

Pourquoi serait-elle jalouse ?

"Oui, pourquoi ?!"

Et voilà qu'elle rabâchait qu'il n'y avait rien entre eux. Ouais, vraiment... il allait la croire maintenant... Ce n'était pas comme si... ?

"Comme si... quoi ?! JE t'ai avoué qu'il y avait plus pour moi. C'est TOI qui a m'a dit qu'il n'y avait rien entre nous. TOI !"

Le mutant commençait à s'énerver. Il en avait plus qu'assez de se faire retourner le cerveau par la féline.

"TU m'as envoyé chier !"

Warren pu voir les marques sur le visage de Kyana. Elle était réellement en colère. Blessée peut-être... Rahh, il ne savait plus avec elle. Cela ne l'empêcha pas de continuer en tout cas.

"Alors arrêtes de retourner la situation et de me donner le mauvais rôle."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:57

Il ne broncha pas a la gifle se contentant de lui répondre sur le même ton. Il lui avait dit qu'il y avait plus pour lui? Oui juste avant de partir après lui avoir demander sans un mot sans aucun moyen de l'apaiser. Oui elle avait dis qu'il n'y avait rien entre eux pourquoi? parce que ça compliquait les choses, qu'elle avait eu peur tout simplement.

- Ah ouai? et je suis supposé te croire!!

Elle soupira a nouveau en secouant la tete tournant comme une lionne en cage marmonant entre ses dents dont les canines prenait d'ailleurs un peu plus d'ampleur.

- Imbécile, quelle idiote... Et moi qui voulait m'excuser...


L'envoyer chier?

- Oui!!! Et alors? alors tu te tape la première pouff venu?? J'ai paniqué je... peut importe....

la blonde baissa les yeux avant qu'il l'accuse de lui donner le mauvais role, c’était un comble, elle avait peut être eu peur mais ca ne semblait pas l'affecter vu sa soirée. Sa main reparti à nouveau en direction du visage du mutant.

- Retourner la situation? Tu n'avais pas l'air affecté il y a 5 minute!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:41

Elle voulait s'excuser ? Et merde... Le sort s'acharnait sur ceux ou quoi ? Il devait être un sacré enfoiré dans une autre vie pour mériter tout ça.

Se taper la première pouf venue.

"Ouais, c'est ça. Tu me connais si bien..." répondit-il avec une ironie non masquée

Warren fronça les sourcils face à la fin de sa phrase.

"Paniqué ? Qu'est-ce-que tu veux dire ?"

Le jeune homme attrapa le poignet de Kyana lorsqu'elle voulu lui donner une autre gifle. S'il n'avait pas l'air affecté cinq minutes plus tôt ?

"Parce que tu crois que c'est facile de t'oublier comme ça ?!" gueula-t-il plus fort qu'il ne l'aurait voulu

Il grogna, lâcha la jeune femme et recula. Il était toujours sur les nerfs. Malgré tout, il décida de mettre cartes sur table. Sa voix était emplie d'une certaine colère, une certaine rancœur aussi.

"P*tain Kyana ! Ça fait des mois que j'attends... je sais pas moi... un signe ou quelque chose... J'ai toujours senti ce... lien. Je sais pas ce que c'est... Mais, je ne voulais personne d'autres... Tu m'as déjà vu avec quelqu'un depuis qu'on se connait ? C'est pour ça que je suis venu te voir hier... pour être sûr. En sortant, j'ai cru que c'était mort, que j'me faisais des idées depuis le début...."

Il regarda Kyana dans les yeux, la mâchoire serrée, mais toujours sincère.

"C'est pas elle que j'aurais préféré avoir dans mon lit, crois-moi. Mais après ce que tu m'as envoyé dans la gueule, comment j'aurais pu savoir que... "

Il finit par soupirer et baisser la tête. Warren avait peut-être sa fierté mais il n'avait jamais eu de mal à avouer ce qu'il ressentait pour quelqu'un... bon ou mauvais. Son énervement face à la situation, et à la réaction de la féline, fit assombrir son regard et serrer ses poings malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:28

Un mauvais karma? Ouai pour sur, toujours un malentendu, un quiproquo une situation qui fait que.... Rien ne les aura épargner sans compter leur sale caractère à tout deux, rien pour arranger les choses. Paniquer? oui c'était le mot, il voulait savoir comprendre ce que ça voulait dire.
Sa main n'atteint pas sa cible cette fois ci, une prise puissante sur son poignet l'arrêta avant. facile de l'oublier? On ne pouvait pas dire que la situation dans laquelle il l'avait trouvé avait l'air inconfortable pour lui

- On aura pu croire que c'etait déjà fait!!!

Rétorqua telle sèchement à sa question, sans faire plus attention que cela a l’énervement du mutant, et c'était elle qui était contradictoire? Bon certes, c'était un fait mais de ce coté là... La mutante eu un léger sursaut lorsqu'il la lacha un peu brusquement.

-Des m...

Il ne la laissa pas l'interrompre cette fois ci, elle pris une attitude légèrement renfrogné, visiblement sur la défensive. Il ne voulait personne d'autre? Hum ce n'est pas ce qu'elle avait vu.. Image qu'elle n'arrivait pas a s'enlever de l'esprit pour l'instant. Des mois qu'il l'attendait un geste? Comment aurait elle pu deviner comprendre?
Elle ne broncha pas une seule fois le laissant parler une moue contrarié sur le visage, pourquoi n'arrivaient ils pas a parler à se comprendre? C'était pourtant l'impression inverse qu'elle avait comme s'il se comprenait sans avoir à prononcer un mot mais dès que ça devenait plus intime une prise de risque de ce coté là, tout partait en vrille.
Elle secoua la tête perturber par les propos du mutants, non moins en colère duf ait de la situation mais essayant de remettre tout en ordre. Comment il pouvait savoir que ça la dérangerait? oh bon sang....

- Que quoi? que te trouver au lit avec Meg ne me ferait pas sauter de joie!?? Non en effet je vois vraiment pas Grogna t'elle à son intention. Ce que je t'ai.... J'ai juste dis ce qu...

La mutante soupire largement baissant la tête pour se calmer mais malgré ça son visage était toujours transformé par ces nouvelles marques dont elle n'avait absolument pas conscience.

- Et comment tu veux que je sache ça? Tu ne m'a rien dit, pas avant de partir... Et puis tout est... tout est trop compliqué, toi... et moi, il y a 3 mois ce n'est pas moi que tu voyais... ca et le reste... Elle détourna a nouveau le visage. Tout est si compliqué, je comprend pas!!! okay? c'est.. Alors hier... je. .j'ai paniqué.

Elle releva les yeux vers lui une seconde on ne peu moins sure d'elle...

- J'ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:03

Elle avait raison. En y repensant, il n'avait rien dit non plus... P*tain, quel con ! C'est vrai. Elle ne pouvait pas savoir. Il lui avait lâché une bombe sur la gueule en espérant qu'elle lui ouvre son cœur comme par magie. Elle avait paniqué. Normal, Warren voyait tout ca avec un œil neuf.

"J'ai été nul. J'ai cru que tu... J'ai déconné." soupira-t-il

Il comprenait maintenant. Elle releva le regard vers lui, lui avouant qu'elle avait eu peur. Le visage du mutant se radoucit légèrement.

"Moi aussi je suis paumé. Je sens ce... 'truc', tu comprends ? Je sais pas ce que ça veut dire. Je ne sais pas ce que c'est, si ce sont des 'sentiments' ou autre chose... J'en sais rien. Je sais juste que c'est là et... que je veux pas que ça s'en aille."

Il repensa à Meg, à ce que la féline avait dû ressentir... Il eut soudain très honte de lui. Il soupira fortement en se massant la nuque. Il finit par se laisser tomber au sol, contre un mur.

"Je suis désolé." dit-il sincèrement, le regard dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:29

- Ouai c'est sur

confirma t'elle quand il lui dit avoir déconné, peu aidante? C'est pas faux... Mais la colère la fatiguait comme la situation et tout ce brouhaha dans son esprit tout qui se mélangeait. Ce qu'il y avait entre eux. Deux imbécile paumé faisant connerie sur connerie voilà ce qu'ils étaient... Elle l'écoutait se radoucissant doucement desserrant les poings, ses paumes étaient recouverte de coupure par ses griffes d'un coté le verre encore enfoncer dans sa main de l'autre. Il était sincère cette fois au moins, parlant clairement, clairement pour elle en tout cas. Elle se concentra alors sur ça, elle y avait déjà pensé et repenser, combien de fois avait elle rêvé de lui... Elle oublia un instant la petite scène précédente. Le morceau de verre finit par tomber de sa main jusqu'au sol. Elle l'écouta sans broncher dans ses pensées. Elle entendis ses excuses cependant, mais elle ne pouvait pas répondre, elle n'allait pas lui mentir en lui disant que c’était oublié, ce n’était pas le cas, elle lui en voulait était encore furieuse avait encore la vision du bel ange et de Meg enlacés a moitié nu sur le lit. Non ce n'était pas pour aujourd’hui.
malgré tout elle se laissa tomber au sol face à lui, elle en avait marre elle aussi de ces petits jeu a demi mot à se bouffer la gueule.

- Je... Je sais pas ce que c'est... Toi...e t moi, ça.... Elle baissa légèrement les yeux toujours face a lui au sol proche de lui. On est proche tout les deux..... je crois fit elle incertaine. Ce "lien" je sais pas... Je suis bien avec toi mais....
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:48

"Mais... quoi ?"

Silence.

"Je sais que je le mérite pas mais... si c'est trop dur, à cause de lui, à cause d'elle..."

Il parlait évidemment de leurs doubles respectifs. Warren faisait très bien la différence entre 'sa' féline et celle présente en face de lui. Elles étaient comme deux sœurs jumelles, au caractère différent, avec chacune leurs défauts et qualités propres. Et puis, le jeune homme avaient déjà fait l'expérience de doubles venant d'autres terres, d'autres temps... Peut-être était-ce pour ça qu'il était plus à l'aise avec cette situation.

"Si rien ne sera jamais possible... Dis-le moi maintenant. Parce que cette incertitude, cette attente... est en train de me bouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:19

- Non ça n'a rien à voir avec eux... Tu es toi... c'est ce que j'aime. Tu ne me juge pas quand je perd le contrôle, pas de morale, tu es là et....J'ai l'impression qu'on se comprend

Qu'est ce qu'il lui arrivait? La fatigue des mensonge ou des non dit ou sa nature animal qui ressortait et n'aimait pas faire compliquer disait les choses comme elles étaient? peut importe. c'était peut etre une bonne chose, peut etre pas, la question ne se posait pas..

- Je... je ne sais pas, quand tu es là, proche....J'ai envie de... hum. ce que je veux dire.... (soupire) j'aime ma liberté... ne pas penser à demain ou me poser de question... juste....
Est ce qu'on est obligé de réfléchir a ça?


Fit elle en relevant son regard toujours doré mais sans plus agressivité vers lui, elle s’était rapprocher de lui sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:14

Warren était soulagé, tellement soulagé en entendant les mots de la féline. Il n'avait pas revé. Elle ressentait exactement la même chose que lui. Son coeur battait si fort qu'il était possible que la jeune femme l'entende. Mais il s'en foutait, il se foutait de tout à présent. C'était comme un énorme poids qui s'enlevait soudain de ses épaules. S'ils étaient obligés de réfléchir à ça ?

"Non, on est pas obligé de réfléchir... du tout même..."

Le jeune homme ne cherchait aucune étiquette. Même pas à se dire qu'ils étaient ensembles ou un truc du genre. Une seule chose lui tenait à cœur.

"Juste... arrêter de se mentir, surtout sur ce qu'on ressent, quoi que ce soit... On s'en fout après tout."

Le jeune homme plongea ses yeux bleus azur dans ceux dorés de la mutante et posa une main sur sa joue, la caressant doucement.

"Laisser faire les choses... Qu'est-ce-que t'en dis ?"

Se prendre dans les bras, s'embrasser sans gêne si l'envie leur prenait, ou même plus... Mais sans chercher à savoir que cela signifie. Juste, profiter l'un de l'autre, laisser parler leur envies, sans penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:59

La féline fut elle aussi plus que soulagée mais pas pour les même raison. Enfin un peu, il avait été clair et il ressentait la même chose, ce lien cette attraction entre eux meme s'ils ne l'avaient pa dis comme ça aucun d'entre eux ne l'ignorait de toute évidence. Pas obligée de réfléchir, ne pas réfléchir du tout. C'est tout ce qu'elle voulait ne pas reflechir à ça, juste profiter faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait sans penser aux conséquence. Uns ourire apparut aussitot sur son visage...
Ses sens toujours en éveil lui indiquèrent le rythme cardiaque du mutant, comment se faisait il qu'elle l'entendait d'ailleurs? sans se concentrer? l’énervement peut être... Arrêter de se mentir, sur ce qu'il ressentait? Ce n'était pas évident pour la féline, c'était un réflexe chez elle, pour se protéger ne jamais montrer ses sentiments pour ne pas souffrir, mais de ce coté là warren avait bien autant morflé qu'elle alors...

-Okay...quoi que ce soit, je vais essayer...

repondit elle honnêtement même si elle se doutait que ce n'était pas vraiment la réponse qu'attendait le blond, c'était le mieux qu'elle puisse faire ne pas faire de promesse qu'on est pas sure de tenir, la blonde n'avait qu'une parole. On s'en fout? Pas besoin de réfléchir, il l'avait dis, ça voulait dire qu'il se fichait du reste et ne lui demandait rien de plus? Laisser faire les choses? Ne pas réfléchir s'il était un couple, ou même ensemble. Elle aurait surement du le repousser lorsqu'il vint poser sa main sur sa joue après ce qu'il avait fait mais cet ange avait le don de l'envouter.Ne pas se sentir attaché à devoir faire attention, pas lié, pas d'obligation....

- Pas d'obligation?.... Pas de conséquences?

Son grand regard doré dans le sien couleur océan, océan dans lequel elle se perdit rapidement en le fixant.. Pas de conséquence, ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient? Elle ne pu s'empêcher de fixer un instant ses lèvres a cette idée ses yeux puis ses lèvres, elle s'approcha légèrement instinctivement En le fixant a nouveau dans les yeux attendant ou pas une réponse, une confirmation à ses questions qui étaient en elles meme une reponses à celles du beau blond


Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 16 Mai - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:04

Le jeune homme acquiesça lorsque la féline lui dit qu'elle essayerait d'être honnête. Elle ne pouvait changer du jour au lendemain, qu'elle essaye était déjà beaucoup lui. Il savait que ses efforts seraient sincères.

Il esquissa un sourire en sentant le regard de la blonde. Pas d'obligation ? Pas de conséquences ? Il la voyait se rapprocher de plus en plus.

"Aucune." murmura-t-il

Et comme pour celer cet accord il vint poser ses lèvres sur celles de la belle blonde. Il avait été un vrai enfoiré ce soir, elle était en 'droit' de ne pas accepter tout de suite de céder à ses avances. A elle donc de déterminer s'il s'agirait d'un petit baiser chaste... ou... autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:08

la blonde ne l'avait pas quitté du regard oubliant tut le reste et même l'endroit. Elle ferma les yeux lorsque ses lèvres vinrent frôler puis se poser sur les siennes, savourant leur douceur, elle répondit a son baiser se rapprochant de lui, l'embrassant a son tour en se relevant l'entrainant avec elle mais quelque chose la dérangea rapidement elle le repoussa assez brusquement fronçant les sourcils
Reculant d'un pas se prenant un morceaux de bois.... Oh c'était donc ca qu'elle avait briser en arrivant? elle se rendait compte seulement de ce que la pièce était, une sorte de pseudo réserve a moitié vide avec deux bureau d'autre en piece détacher ce qui pourrai ressemblait a des sommier contre un mur et deux trois vieux matelas dans un coin, il faudrait penser a en voler ou acheter des moins pitoyable... Cette idée brève ramena le sujet de sa gêne

- Tu empeste son odeur..

Grogna t'elle contrarié, elle pouvait sentir son odeur sur lui, preuve qu'une autre l'avait touché, souvenir plus que désagréable. Envie de le cogner oui, mais... elle ne pu s’empêcher de la scruter c'est vrai qu'il avait oublier de penser a se rhabiller en partant à sa poursuite dans les tunnels et il était vraiment a croquer comme ça.
Entre colère et instinct. Toujours furieuse à cause de sa petite "aventure" avec Meg et son odeur qu'elle ouvait sentir sur lui,enfin de lui coller à nouveau sa main dans la figure mais d'un autre coté... Le coté territorial de l'animal voulait également supprimer toute trace d'un potencée rival....
La féline le colla brusquement contre le mur sans douceur relevant les yeux vers lui fixés sur son regard bleu, sérieuse comme si elle allait dire quelque chose mais aucun mot ne sorti, pensant à qui faire, elle se rapprocha doucement de lui sans le quitter du regard observant chacune de ses réactions



Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 16 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:14

Warren sentit avec bonheur la jeune femme répondre à son baiser. Elle se releva même en l'entrainant avec lui... jusqu'à ce qu'elle le repousse violemment. Il ne comprit pas vraiment sur le coup. Il la regardait avec un léger air d'interrogation. Il empestait son odeur ?

"Oh ! Merde... Désolé." dit-il sincèrement, avec l'air penaud d'un gosse

Meg, c'est vrai... Les dons de la féline devaient lui permettre de percevoir bien plus que son parfum fruité. Pas toujours agréable comme pouvoir. C'est alors qu'elle le plaqua à nouveau contre le mur. Boah, ils avaient l'habitude de ça maintenant. Il attendait qu'elle dise quelque chose, qu'elle lui envoie des reproches ou ce genre de choses, ce qui aurait été complètement normal vu la situation. Mais... rien... Elle s'approchait de lui, le scrutait, mais restait silencieuse.

"Je pourrais passer à la 'décontamination' et... te rejoindre après." dit-il avec un sourire

Une bonne douche devrait enlever toute trace de l'odeur de Meg. Enfin, 'bonne douche' n'était pas vraiment le terme exact à la Rébellion, vu de la tuyauterie capricieuse. Mais il était près à rester des heures sous l'eau glacé si cela pouvait lui permettre de retrouver Kyana.

Mais, en regardant dans les yeux de la féline, il prenait aussi conscience de sa connerie et du fait qu'il l'avait vraiment blessé.

"Mais... c'est toi qui vois. Je comprendrais que tu ai besoin de temps, ou d'un peu de distance." fit-il en baissant le regard

Ce n'était pas à lui de décider. Elle était tout à fait en droit de ne pas vouloir de lui et même de ne pas lui pardonner avant un moment. Mais maintenant que tout était dit, Warren était prêt à l'attendre le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:20

Une douche pour effacer son odeur? c'était une bonne idée, la supprimer elle tout court également d'ailleurs. le fait qu'il le propose la soulagea légèrement, il ne voulait pas garder son odeur. Mais cela dit une douche prenait du temps et le faisait la quitter.
Elle resta la a le fixer intensément,indécise.. Si elle voulait du temps ou de l'espace? Elle lui en voulait certes et n'allait pas lui pardonner comme ça mas là à l'instant même, elle avait seulement envie de suivre son instinct et de recouvrir toute trace d'un rival sur son territoire si l'on pouvait dire ça comme ça. Warren n'étant bien sur pas cela à ses yeux mais il était à elle...

Lorsqu'il baissa le regard, la blonde elle se rapprocha se soulevant sur la pointe des pieds pour rencontrer son visage collant ses lèvres contre les siennes dans un léger baisers avant de le fixer a nouveau dans yeux sans un mot toujours. Elle se rapprocha une nouvelle fois ses lèvres le frôlant une fois deux fois trois fois avant de venir glisser sur celles si douces du mutant les goutant à peine tout en se rapprochant de lui, les mains toujours sur son torse mais à présent tout contre lui. Ses lèvres vinrent à nouveau frôler les siennes sans y déposer de baiser, une fois puis deux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jalouse moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalouse moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-