Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alana Fletcher alias Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptyMer 25 Aoû - 11:12

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Alana Fletcher alias Key  586-1fa3a17

    Alana, Fletcher - Key
    Rien n'a de secret pour moi.

    Age : 18 ans - 20 juillet 1992
    Origine : Américaine
    Race: Mutant
    Camp : Rébellion
    Statut : Célibataire
    Métier : Mécano
    Poste : Mécano de la rebellion

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Précisez si votre personnage a une particularité physique ou mentale, une maladie, etc



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Alana est une jeune femme avec un esprit extrêmement créatif, intelligente, ouverte, très curieuse. Elle ne cesse d'inventer, de créer, de regarder, de bricoler. Agile de ses mains elle est capable de tout construire ou presque sans même avoir besoin d'en connaitre les bases. En parallèle elle s'enferme souvent durant des heures voir des jours sans voir le temps passer et elle est donc assez solitaire malgré elle. Pourtant joueuse elle sait prendre du temps pour ses amis s'ils le demandent ou qu'elle en ressent le besoin. C'est une personne sincère, joyeuse, heureuse de vivre, hyperactive qui fait un peu peur au premier abord parce qu'elle ne cesse de bouger et s'activer. Le sommeil n'est pas son ami, Alana oublie parfois que son corps a des besoin tant son besoin de connaissance et sans limite. Très indépendante donc elle est capable de survivre seule, à part peu être quelques fois ou il en oublie l'essentiel mais disons qu'en général son corps la rappel souvent à l'ordre. Elle est gentille avec un coeur énorme, s'attache assez facilement aux personnes en qui elle a toute confiance, grâce à son don lui permettant de savoir si on lui cache des choses ou pas. D'ailleurs ce don agace pas mal certaines personnes mais Alana n'en fait pas cas, car elle sait qu'on ne peu pas être apprécier de tout le monde. Ce qu'elle déteste le plus ce sont ceux qui tentent de lui cacher des choses sachant pertinemment qu'ils ne tiendront pas longtemps à côté d'elle..

      APPARENCE PHYSIQUE
      Plutôt excentrique, Alana est une jeune fille au physique commun, mais qui se distingue de par ses tenues vestimentaires et le nombre de bijoux qu'elle peu porter, allant des bagues, bracelets aux divers colliers voir même des lunettes de soleil exubérantes et ses cheveux qu'elle adore teindre tout en laissant une mèche voir deux de couleur totalement différente sans compter la longueur de ceux-ci qui sont systématiquement inégaux. Elle sait pourtant s'habiller comme n'importe qui mais préfère se différencier malgré le fait qu'elle passe la plupart de son temps enfermer dans le garage à bricoler. Quand c'est le cas elle n'hésite pas à porter un gros tablier ou des lunettes de soudeurs, elle se fiche un peu de son apparence en fait, ce qui compte pour elle c'est d'être bien dans sa beau, peu importe ce que les autres pensent d'elle.

      PEURS, FAIBLESSES
      Elle a peur de la guerre, peur de perdre les gens qu'elle aime. Certains mutants lui font peur aussi à cause de leur pouvoir qu'elle estime dangereux pour les autres.

      PASSIONS, FORCES
      Un rien la passionne mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est étudier quelque chose et tenter de le recréer ou carrément de le refaire mais en mieux. Bricoler, bidouiller c'est sa passion première puisqu'elle y passe beaucoup de temps.


      POUVOIRS —
      Allana est capable de comprendre les choses très rapidement, surtout au niveau du fonctionnement, elle est très manuelle et arrive à recopier ou inventer sans avoir appris. Elle peu aussi en se trouvant à vos côtés vous forcer malgré vous à dire la vérité.
      Niveau 1
      Les choses lui paraissent claires alors qu'elle n'y connait rien. Ignore d'où cela lui vient mais s'en contente. Parfois ce qui lui semblait clair devient plus complexe si elle est fatiguée ou en proie à une grande émotion.
      Les gens autour d'elle ou du mal à cacher ce qu'ils pensent vraiment mais cela passe quasiment inaperçu sauf si la chose qui devait rester secrète est réellement une chose capitale, là les soupçons commencent à devenir importants et Alana se questionne sur tout ça. Sans obtenir de réponses bien entendu.

      Niveau 2
      Se rend compte que ce qu'elle comprend n'est pas normale et cherche à savoir comment son esprit fonctionne. Si elle se concentre sans être fatiguée elle réussit à deviner les choses, leur fonctionnement et les étapes de fonctionnement. Arrive même à créer et recréer, parfois elle loupe des étapes mais elle a compris que cela venait d'elle et de sa force mentale. Si elle de concentre elle arrive à s'immiscer dedans l'espace de quelques secondes souvent trop peur pour permettre une bonne compréhension mais elle sait qu'elle peu le faire et s'y entraine donc.
      Les gens autour d'elle parlent sans qu'elle ne demande rien et elle sait que cela vient d'elle. Avec de la concentration elle arrive même à les faire parler sans avoir besoin de poser de question, bien sur pour cela elle doit être en pleine forme.

      Niveau 3
      Bricole sans mode d'emploi et ce qu'elle fabrique fonctionne parce qu'elle comprend toutes les étapes. Avec de la concentration elle peu comprendre des choses très complexes.
      D'un simple regard elle vous force à dire à parler et/ou à dire la vérité si elle ressent de la résistance de votre part. Les gens qui passent beaucoup de temps autour d'elle sont constamment sous l'influence de son pouvoir et parlent en étant sincère, il existe une sorte de connexion entre elle et la personne proche qui ne pourra se détruire que si la séparation est longue et importante ou un émotion ressentit par Alana brise cette connexion.

      Niveau 4
      Comprend, analyse des objets bien plus complexe encore, répare un objet qu'elle n'a même jamais étudier du premier coup d'oeil. Avec beaucoup de concentration et du temps elle peu s'intéresser de prêt à une personne et se rendre compte que celle-ci a un problème de santer, avec encore plus de concentration elle pourra identifier le problème.
      Arrive à faire parler une personne, voir deux personnes proches d'elle mais cela lui demande beaucoup de forces mentale et donc elle ressent de la fatigue ensuite. Peu influencer un télépathe de niveau plus faible mais avec une grande concentration avec une possibilité que cela échoue si elle se ressent de la peur, cela pourrait même se retourner contre elle.


      Niveau 5
      Plus rien n'a de secret pour elle, sa seule limite sa force mentale car mine de rien cela lui demande beaucoup d'énergie, elle peu comprendre un objet extra terrestre. Sinon elle peu tout réparer. Avec les gens si la maladie n'est pas trop importante elle peu voir la cause et trouver ou elle se situe mais cela aussi lui demande beaucoup d'énergie et elle peu le faire sur plusieurs personnes.
      Peu créer une brèche dans l'esprit d'un télépathe de plus faible niveau et le forcer à dire une partie de la vérité, idem chez un empathique.
      Elle peu faire parler tout un groupe sans se forcer juste en se trouvant à proximité. Peu faire parler une personne se trouvant dans une autre pièce sauf s'il s'agit d'un mur en béton armé ou blindé.

      EQUIPEMENT —
      Alana peu si c'est réalisable faire de n'importe quoi une arme, Mais pour cela il lui faut un minimum d'outils, c'est à dire au moins un couteau suisse et tout un tas de petites choses qu'elle balade sur elle, comme ses bijoux puisque tout peu servir. Mais lorsqu'elle doit sortir en dehors de l'abri elle porte sur elle un colt avec un chargeur et sait assez bien s'en servir, ainsi qu'un couteau rétractable assez imposant qu'elle porte à la ceinture.

      PLUS —
      Alana est une virtuose du bricolage, réparation, invention, création, test et compagnie. Sans compter le fait qu'elle fait un parfait détecteur de mensonges pour qui ignore qu'en sa compagnie il ne pourra faire autrement qu'être franc et dire la vérité..


      What about your past ?
      ...


      Alana vivait normalement comme n'importe quelle petite fille pouvait vivre son enfance aux Etats Unis, curieuse, heureuse elle s'intéressait à tout, absolument tout sans aucune distinction. Pourtant normale, n'ayant aucun QI supérieur à la normale ses parents n'ont jamais vraiment compris comment elle réussissait à comprendre les choses aussi rapidement et surtout sans avoir reçu aucune explication sur le sujet. Elle continua donc de grandir avec ce don de compréhension, ce qui paraissait le plus juste comme explication pour ses parents et même pour elle.

      A l'adolescence les choses se sont quelques peu corsées. Alana étant toujours aussi douée son père accepta qu'elle le rejoindre de temps en temps pour venir travailler dans son garage avec elle. En effet son don était vraiment très pratique autant pour lui que pour les clients, puisqu'elle pouvait remettre en état n'importe quoi. Le seul problème c'est qu'elle s'isolait un peu trop souvent et surtout trop longtemps, partant sur une réparation elle terminait sur une invention, ce qui posa quelques soucis à son père vis à vis des clients mais rien de bien méchant.
      Et avec le temps et les mois qui passaient son père ressentait une espèce de truc bizarre lorsqu'elle était près de lui quand il parlait avec un client. Cette impression de devoir toujours dire la vérité et l'impossibilité de modifier ou d'arranger un petit mensonge vis à vis du client sur les réparations faites (pas que son père était un garagiste de ceux qui se permettent d'augmenter la note, non, juste que parfois certaines vérités ne sont pas bonnes à dire). Ses soupçons furent de plus en plus important et donc il se permet de faire quelques tests les jours ou sa fille n'était pas présente et se rendit compte avec stupeur qu'à chaque fois qu'elle était là il ne pouvait pas mentir et le client non plus. A la maison pareil, jamais personne ne pouvait cacher la vérité lorsqu'elle était présente. Ils en conclurent donc que ce n'était pas un don car c'était impossible mais un pouvoir. Alana était donc une mutante et pourtant cela ne fut pas un problème pour eux. Ils devaient juste faire attention et éviter d'avoir des secrets en sa présence.

      La guerre commença ensuite et l'horreur qui s'en suivit choqua véritablement la jeune fille. Elle n'aurait jamais pensé qu'on puisse en arriver là parce que des gens comme elle avaient des gênes différents. Certains mutants étaient véritablement différents, physiquement elle comprenait que cela pouvait faire peur mais de là à vouloir les chasser, les emprisonner ou encore les répertorier s'en était trop pour sa compréhension. Elle dut disparaitre et se cacher ce qui lui fit très mal, devoir abandonner sa famille à cause de ce qu'elle était et fuir c'était vraiment difficile à vivre.
      Heureusement pour elle elle rencontra une mutante du nom de Gimini qui semblait vouloir l'aider à s'en sortir, lui proposa de les rejoindre ce qu'elle fit et rejoignit son groupe. Elle s'intégra rapidement et c'est dans ce groupe qu'elle croisa plusieurs fois un mutant du nom d'Archangel qu'elle trouva plus qu'intéressant mais n'osa jamais lui adresser la parole. Timidité ? Peur ? elle avait juste le béguin pour lui et préférait l'observer de loin. (Alana le trouve trop craquant malgré la différence d'âge entre eux).
      Elle est devenu leur mécano attitré et occasionnellement utilise son don pour son usage personnel ou pour le groupe.



      Summary
      ...


      Alana est née aux Etats Unis dans une petite ville ou elle a vécu toute son enfance et pratiquement toute son adolescente. Jeune femme sans problèmes elle n'a pris connaissance de ses pouvoirs qu'à son adolescence et cela ne posa pas de problèmes à ses parents sauf à son père qui préférait qu'elle ne soit pas présente lorsqu'un client venait au garage pour éviter de lui faire faire un faut pas, mais ce fut le seul bémol. Passionnée elle s'isole facilement pour travailler sur ces bricolages et n'hésite pas à reproduire, créer, inventer tout et n'importe quoi. Son esprit est assez rapide et elle sait faire fonctionner ses méninges. Sociable elle fait facilement confiance aux gens qui l'entoure un peu grâce à son pouvoir quand même qui l'aide beaucoup à ce sujet. Lorsque la guerre à commencer elle a chercher un endroit ou se réfugier pour elle et sa famille et à rencontrer d'autres mutants comme elle qu'elle n'a pas hésiter à rejoindre, après quelques temps avec eux elle est devenu membre officiel de leur groupe et c'est fait de nombreux amis malgré le fait qu'elle reste souvent seule dans le sous sol à créer, inventer et restaurer des objets ou autres gadgets.
      Alana est une jeune femme simple quelque peu excentrique mais très gentille et surtout très ouverte aux autres et à la différence..



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Alisson Scagliotti.
    — prénom ou pseudo ; Ecrire ICI.
    — présence sur 7 sur le forum ; un peu tous les jours en général.
    — personnage inventé ou prédefini ; prédéfini.
    — doublon ; non.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; En me baladant sur la toile.
    — as-tu lu le règlement ? ; Validée par le Dr. AK47


Dernière édition par Alana Fletcher le Sam 28 Aoû - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptyMer 25 Aoû - 12:39

    Alana Fletcher alias Key  Test_c10Bonjour et bienvenue à toi
    Je suis toujours l'admin barbare qui chipote et avec ta grande chance en ce jour, c'est moi qui m'occuperai de toi et de ta fiche. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Si tu as la moindre question tant sur le contexte que des détails ou dates ou pour t'intégrer n'hésites pas à me contacter par mp ou autre, je suis là pour ça. Laisses un message à la suite pour prévenir lorsque ta fiche sera faite Wink


ALANAAA voilà une arrivée qui va faire des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 11:56

Voilà c'est terminé, j'espère que mon histoire est complète. Parce que j'ai horreur de devoir parler de petits trucs pour augmenter le nombre de lignes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 12:10

mdr Archangel, le plus gentil des mutant // Kyana: On parle bien du même homme? Et puis pourquoi elle le regarde comme ça la gamine? // Kit: kyana dégage t'entrainer et laisse nous bosser // Kyana: murf grr.

hum désolée pour cet interruption, elle est j..*voit le regard assassin de tiger* très protectrice. Alors alors et Bien c'est une joli fiche histoire impec ça a pas besoin de faire 3 page word il y a l'essentiel bien écrit et tout donc ça c'st bon. Normalement Alana était chez les rebelles avant Archi, mais bon je ne pense pas que cela dérangera Archi de venir te chercher, et nous pouvons prendre en compte cela Donc ce n'est pas vraiment un problème non plus.


Par contre niveau pouvoir le nivelage ne va pas du tout. Mais bon on savait que ça allez être dur, je te propose qu'on vois ça soit sur la box, soit sur msn ou en mp toute les deux, pour qu'on puisse corriger ça rapidement et que tu puisse entrer en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 12:35

Oui, effectivement je me suis planté dans l'histoire avec Archangel, c'est pas lui, elle a juste flashé sur lui.

Je vais rectifier ça, parce que j'ai pas fait attention. Et pour son pouvoir je vais voir ce que je peux faire.


Edit :

Heureusement pour elle elle rencontra une mutante du nom de Tiger qui semblait vouloir l'aider à s'en sortir, lui proposa de les rejoindre ce qu'elle fit et rejoignit son groupe. Elle s'intégra rapidement et c'est dans ce groupe qu'elle croisa plusieurs fois un mutant du nom d'Archangel qu'elle trouva plus qu'intéressant mais n'osa jamais lui adresser la parole. Timidité ? Peur ? elle avait juste le béguin pour lui et préférait l'observer de loin. (Alana le trouve trop craquant malgré la différence d'âge entre eux).
Elle est devenu leur mécano attitré et occasionnellement utilise son don pour son usage personnel ou pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 12:43

Lol c'est pas un soucis. Warren est toujours la pour aider de toute façon. C'est un ange inocent

*kyana manque de s'étouffer en entendant ça* ok ok j'me tait.

Pour les pouvoir je te conseille de lire le topic sur les niveau de pouvoir. Niveau 1 aucun contrôle des pouvoirs ils se déclenchent majorité du temps sans que tu le veuilles tu les contrôle pas du tout, c'est en fonctions des émotions et autres. Niveau 2 tu as compris et tu commence a savoir les utiliser, mais il y a des raté tu peux en perdre le contrôle. Niveau 3 c'est bon tu maitrise bien ton pouvoir même si avec les émotions ou autres ca peut être dur. Niveau 4 yep ok go on maitrise impec. Niveau 5 maitrise total et absolue ainsi que forme absolue du pouvoir.
Avec ton pouvoir tu peux comprendre le fonctionnement de tout, sur les niveau pour toi ca sera sur la complexité des choses que tu peux comprendre, tu sais directement en voyant un object si il marche correctement ou non. A Un niveau élevé cela pourrais s'appliquer aux humain également tu pourrai savoir s'ils sont malade ou autre vu que c'est aussi un dysfonctionnement. Tu n'as pas niveler le pouvoir de verité au niveau 1 déclenchement intempestif et ca apres tu en fait le controle simplement a pouvoir le déclencher et le maintenir une periode de temps. A savoir tout de meme pour les pouvoir d'une sorte, a moins de faiblesse ou autre de la part de ton adversaire tu ne peux pas réussir sur un mutant plus puissant que toi, genre toi niveau 4 et un mutant télépathe niveau 5, car il aura des barrière psychique forcement plus puissante Wink

Et je fais des pavets -_-. Bref je suis la si tu as besoin miss


Edit: et bien je rejoint les rebels qu'une semaine avant Archangel Moi lol. Suite a la commémoration. Gemini en est la Chef sous les trait d'abbigael elle est très agréable et protectrice aussi. Donc si tu veux être la depuis plus longtemps ça peut etre elle qui t'as ramené. Sinon comme je t'ai dis on peut s'arranger que tu arrive plus tard et a ce moment la archi ou tiger c'est bon, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 12:59

Yeah, Alana est dans la place. Very Happy
Bienvenue à toi. ^^

*Warren content*

[ps : Oui, je passe en coup de vent pour flooder... et alors ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 13:10

Merci Archangel rougit

Va pour Gemini ^^

Et sinon j'ai modifier pour le pouvoir mais c'est complexe, son pouvoir est spécial. J'espère que ça ira cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 13:24

Coucou miss, c'est dejà bien mieux. cependant pour forcement les personne a parler, je pense que tu devrai garder pour le niveau 3, au niveau deux tu peux les forcer a dire la verité mais pas forcement a parler je pense ou rarement (la je pense dans le cadre d'un interrogatoire par exemple;) ). par contre au niveau 2 tu peux deja plus utilisé ton pouvoir contrôle faire. La compréhension et la création reproduction sont deux chose différente, l'une etant ton pouvoir l'autre tes capacité a toi. Donc la par contre tu peux augmenter ton niveau 2 (tu aura un 2 ou 3 au niveau surement) Niveau 3 bon la niveau vérité no soucy, par contre niveau reste tu t'es beaucoup limité aussi, je pense elle peut faire des truc bien complexe au niveau 3 augmente toi un peu ca (décidément je tombe sur des gens qui me font dire mais augmenter vos pouvoir, j'ai pas l'habitude moi souvent c'est le contraire lol) bref tu peux dire qu'elle comprend des systeme très complexe a ce niveau la.
Au niveau 4, il faut le booster aussi je pense c'est le niveau maximulm pour bien des mutant, qui ne passeront jamais au niveau 5 et donc un niveau puissant. Donc je pense que tu peux mettre plusieurs truc niveau 5 a ce niveau la. tu n'a aucun mal a faire parler les gens sauf telepathe niveau superieur a toi ou la toujours le soucis mais les autres gens meme avec un fort mental c pas un soucis, a la limite fatigue avec telepathe niveau inferieur. Tu peux voir les soucis santé tout ca. et comprendre tout les fonctionnement meme des equipement a la pointe de la technologie meme non humain pourquoi pas.
Le niveau 5 c le niveau absolue, c'est vraiment un niveau on arrive dans les surpuissant donc la tu peux faire dire ce que tu veux a n'importe qui les forcer meme a 30 personne. tu pourrais avoir compréhension de tout a ce niveau sans fatigue et sans effort.


Désolée hein je sais je suis très chieuse avec les pouvoirs. Mais comme ça on n'a aucun soucis en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 13:46

C'est bon je me suis lâchée.

j'espère que c'est pas trop lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 13:56

Ca me semble ok le niveau 4 un peu faible niveau verité, mais bon ca c'est rien en rp au fur et a mesure que tu évoluera tu pourras modifié. Et bien je ne vois plus de soucis a ta validation.




Bienvenue
Miss Alana
    Félicitation, tu es validée!!! Youhouuuuuuu Alanaaaaa
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 14:27

Ok Merci !

Tu veux dire que le niveau 4 est encore trop faible ?

De toute façon elle va évoluer vu le temps qu'elle passe à travailler dessus. Je changerais tout ça en fonction des rp, et puis de toute façon j'en suis encore loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  EmptySam 28 Aoû - 16:01

Oui voila on peux faire une mise a jour plus tard. on pense parfois pas a des choses au debut et en etant dans le perso tout ca ou se rend compte de possibilité etc. Donc.

Bienvenue a toi miss, j'espère que tu t'amusera parmi nous, je sens que lorsque ta fiche de lien sera ouverte tu va avoir une liste d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alana Fletcher alias Key  Empty
MessageSujet: Re: Alana Fletcher alias Key    Alana Fletcher alias Key  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Fletcher alias Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALANA FLETCHER ◊ en cours
» Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]
» Warren Worthington III alias Archangel
» Warren Worthington III alias Archangel
» Warren Worthington III alias Archangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-