Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Warren Worthington III alias Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:49

Questions ? Comments ?

Warren Worthington III alias Archangel X3-Roguem-C-368 Warren Worthington III alias Archangel Dolced10
I'M AN ANGEL... NOT A SAINT.


~ I'm just a regular guy... with wings. ~


  • Nom : Worthington III
  • Prénom : Warren Kenneth
  • Pseudo : Archangel

  • Sexe : Masculin
  • Age : 32 ans
  • Date de naissance : 16 Aout
  • Lieu de naissance : Centerport (Long Island)
  • Nationalité : Américaine

  • État civil : Célibataire
  • Profession : PDG de 'Worthington Industries'

  • Taille : 1,80 m
  • Poids : 68 kg
  • Yeux :
      - Warren : Bleus
      - Archangel : Bleus, Blancs, Noirs ou Rouges

  • Cheveux : Blonds
  • Peau :
      - Warren : Blanche
      - Archangel : Bleue, Noir ou Grise

  • Groupe sanguin : O - , formations techno-organiques sous-jacentes
  • Main dominante : Droitier

  • Race : Mutant
  • Clan : Rébellion
  • Poste : Soutien financier
  • Identité : Publiquement connu

    Actuellement recherché par l'Initiative :

Spoiler:


Dernière édition par Archangel le Dim 9 Oct - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:50

Warren Worthington III alias Archangel Ben_ic11 Warren Worthington III alias Archangel Ben-be10
I'M YOUR HELL. I'M YOUR DREAM.

~ The seven deadly sins ~

  • La paresse :

    Moi ? Paresseux ? C'est plutôt le contraire. Je suis un vrai bourreau de travail et engagé à 100% dans ce que j'entreprends. Je jongle sans cesse entre ma vie à l'Institut et dans mes affaires. J'ai parfois l'impression de ne pas avoir une minute à moi. Mais j'aime cet action, le fait d'avoir toujours un millier de choses à faire. Mon cerveau est cesse en activité. Je mentirais en disant qu'il ne m'arrive jamais de saturer, de vouloir simplement ne rien faire. Mais cela reste très rare. Je crois que j'ai été habitué à ce mode de vie, à ce rythme effréné, à cette pression. Je deviendrais certainement dingue si cela devait s'arrêter.

  • L'orgueil :

    Hum, alors là c'est quelque chose que je ne peux pas nier. Quoiqu'il s'agit davantage de fierté que de d'orgueil. Je déteste me trouver en position de faiblesse, surtout émotionnellement. J'adore aider, me sentir utile... mais pas l'inverse. Je cherche toujours à me débrouiller seul. J'ai réussi sans personne, je suis devenu un homme important, l'une des plus grosse fortune du monde. Et je ne le dois qu'à moi même, à ma volonté, à ma persévérance. Et j'en suis fier.

  • La gourmandise :

    Ni plus, ni moins. Enfin, il faut avouer que je n'ai jamais manqué de rien. Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, comme on dit. Je suis habitué aux grands restaurants du monde entier. Cependant, j'aime les petits plaisirs simples. Un fruit bien mûr ou une glace en été, une verre de vin autour du feu en hiver. Je dois avouer que je suis assez traditionnel dans ce domaine, cela ne fait définitivement pas partie de mes priorités.

  • La luxure :

    Un homme ne parle pas de ces choses là voyons. Mais puisse que vous insistez... Oui, j'aime beaucoup le plaisir de la chair. J'aime plaire, j'aime séduire. Certains disent de moi que je suis un Don Juan. C'est peut-être vrai. Ou peut-être que je tombe facilement amoureux. Et un amour platonique ne m'intéresse en rien. Quoi de plus délicieux que de faire naître le désir chez votre partenaire. Une femme qui me résiste, qui me rend fou est presque certaine d'obtenir tout mon intêret, voire plus.

  • L'avarice :

    Alors là, pas du tout. Je suis à l'opposé de cette définition. Je suis d'une grande générosité. Je fais partie d'un grand nombre d'associations humanitaires. Je n'ai aucun problèmes d'argent, je vis très confortablement... alors j'en profite pour aider ceux qui en ont besoin. Cela me semble normal, logique et aussi vital pour moi. Je ne pourrais vivre sans aider les autres.

  • La colère :

    Une chose est sûre, il ne faut pas trop me chercher. J'ai un fort caractère, et le revendique. Je défends toujours mes idées haut et fort et je suis prêt à me battre pour elles. Je peux me mettre dans des colères froides si on touche aux gens que j'aime, amis comme amours. Mes prises de bec avec Logan restent encore légendaires à l'Institut. J'ai besoin d'exploser de temps en temps pour évacuer, et gare à qui se trouve là à ce moment.

  • L'envie :

    Si envie il a eut, ce fut simplement au début de mon adolescence. Je refusais ce don, ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait, ces ailes qui poussaient malgré moi. J'enviais alors les enfants normaux, j'enviais leur insouciance. J'aurais tant aimé être comme tout le monde, l'enfant que mon père aurait voulu, le digne héritier Worthington. Mais ce temps est, depuis bien longtemps, révolu. J'aime ma vie, j'aime ce que je suis, j'aime qui je suis. Je n'envie plus personne. Je suis moi, et cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:52

Warren Worthington III alias Archangel Benhands Warren Worthington III alias Archangel Intensity
I'D RATHER HAVE EYES THAT CAN'T SEE
THAN A HEART THAT CAN'T LOVE.

~ The five senses ~

  • La vue :

    C'est un des sens les plus développés chez moi. Cela est dû à ma mutation. A l'instar des oiseaux de proie, je suis capable de voir plus loin et de façon plus nette que les humains. De plus mes yeux sécrètent un fluide lacrymal très important pour éviter d'être endommagés par ma vitesse de vol. En terme plus général, je suis quelqu'un d'assez observateur. J'aime surtout regarder les jolies filles. Quoi ? Je suis un homme après tout. Je suis capable de repérer une belle femme à 400 mètres. Il faut bien des avantages à être mutant.

  • L'ouïe :

    Tout comme la vision, ce sens est un des plus développés, et pour les mêmes raisons. Il est lier à ma capacité de voler. Cela peut-être s'averer utile lorsque quelqu'un essaye de vous surprendre pas derrière. C'est incroyable ce que l'on peut entendre lorsqu'on écoute vraiment. Le seul inconvénient est que je supporte mal les sons et bruits très forts. Vous n'arriverez jamais à me trainer à un concert de métal.

  • Le goût :

    Humm, la saveur d'un coulis de framboise, celle d'un gâteau au chocolat... ou mieux, des lèvres d'une belle jeune femme. Oui, j'associais directement le goût au plaisir. C'était deux choses qui allaient de paire pour moi. Je ne me lasserais jamais du délice des baisers de la femme que j'aime. J'avais trop souvent eut également le bout du sang dans la bouche, le mien ou ceux des autres. Celui là était insupportable. Celui là était immédiatement rayé de mon esprit. Oui, goût était égal à plaisir. Et cela ne serait jamais autrement.

  • L'odorat :

    J'aime l'odeur du café frais le matin, des croissants chauds. Toutes ces petites petites choses qui vous font sourire même lorsqu'une journée pourrie s'annonce. Le parfum enivrant d'une femme peut me faire craquer. Il faut qu'il soit à la fois subtil et sensuel à la fois. Je déteste les senteurs trop fortes ou trop sucrés. L'élégance est toujours de rigueur chez moi. Je déteste la ville de New-York pour une raison, elle englobe tout. Impossible de profiter pleinement de toutes les senteurs dont elle regorge. C'est terriblement dommage.

  • Le toucher :

    Je ne suis pas d'ordinaire quelqu'un de très tactile. Je suis souvent en retrait. Toucher quelqu'un implique un certain investissement émotionnel avec lequel je ne suis pas vraiment familier. Bien sûr, je serre beaucoup de main au travail, je salue les employés. Mais cela est une forme de respect, et non une réelle implication dans leur vie. Il y a, évidement, l'exception des amantes. On en revient toujours aux femme, n'est-ce-pas ? Caresser une belle demoiselle, sentir sa peau sous des doigts. Là, c'était un vrai régal. Tout comme les baisers, les douces caresses étaient quelque chose dont je ne me lasserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:52

Warren Worthington III alias Archangel Cx_ult10 Warren Worthington III alias Archangel Angela10
"MY WINGS, MY ARM !"

~ It's all about power... so they say. ~

  • Ailes :

    Je possède la capacité surhumaine de voler au moyen de mes ailes naturelles, qui mesurent jusqu'à 4,87m lorsqu'elles sont déployées. Entièrement à plumes, comme un oiseau, elles ont une structure squelettique très flexible, me permettant de les presser contre mon dos et mes jambes avec seulement une légère bosse sous mes vêtements. Généralement, j'utilise un harnais pour aider à les tenir en place. Sinon, elles bougent naturellement au gré de mes mouvements et émotions. Je vole en battant des ailes, comme un oiseau le ferait.

  • Vol :

    Ma vitesse de croisière normale tourne aux alentours de 115 km/h, quoique je sois capable de plonger en piqué à une vitesse qui peut atteindre 290 km/h. Je peux voler à 240 km/h sans l'aide d'un vent arrière. Quoique je me transporte généralement par avion au-dessous de la hauteur des nuages (2000 mètres), je peux atteindre une hauteur de 3000 mètres avec peu d'effort. A mon maximum, je peux atteindre l'altitude de 8900 mètres, enregistrée comme la plus haute jamais atteinte par un oiseau en vol (l'oie africaine), mais je pourrais seulement y rester que quelques minutes.

  • Adaptation Aérienne :

    Mon anatomie entière est naturellement adaptée au vol. Mes os sont creux, comme un oiseau, toujours, me faisant peser beaucoup moins qu'un homme normal de mon gabarit. Mon organisme est pratiquement exempt de graisse et je possède une masse musculaire proportionnellement plus grande qu'un homme ordinaire. Mes yeux sont particulièrement adaptés pour résister aux vents à grande vitesse qui endommageraient l'œil humain moyen. Je possède une membrane spéciale dans mon système respiratoire me permettant d'extraire l'oxygène de l'air à de hautes vitesses et altitudes.

  • Force Humaine Maximale :

    En raison de la mutation naturelle de mon organisme, je possède une force physique supérieure à une homme de mon calibre et peut soulever environ 230 kg.

  • Endurance Surhumaine :

    Ma musculature produit moins de toxines de fatigue pendant l'activité physique que la musculature d'un homme ordinaire. Je peux physiquement m'exercer à mon maximum pendant plusieurs heures avant que le créant de toxines de fatigue dans son sang ne commencent à le détériorer. Mon endurance physique est considérablement plus grande. Je peux voler sans arrêt pendant un maximum d'environ douze heures.

  • Durabilité Surhumaine :

    Les tissus de mon corps sont quelque peu plus durs et plus durables que celui d'un homme ordinaire, quoi que je sois loin d'être invulnérable. Tandis que je peux peut être blessé de façons comparables avec un homme ordinaire, mon organisme est structuré pour résister à la friction causée en volant à de hautes vitesses. Je peux aussi résister aux forces d'impact qui blesseraient sévèrement ou tueraient un homme ordinaire, ressentant seulement un malaise plus ou moins important.

  • Facteur de Guérison Régénérateur :

    Je possède un facteur de guérison accéléré qui me permet de réparer le tissu endommagé plus rapidement et efficacement qu'un homme ordinaire. Des lacérations superficielles et des piqûres guérissent presque immédiatement et des blessures plus sévères, comme des fractures d'os ou des dégâts internes, guérissent en quelques jours. Cette capacité s'étend au transfert du sang, ainsi je peux guérir d'autres qui entrent en contact avec mon sang. Je peux même réanimer une personne récemment morte, mais il me faut une grande quantité de sang pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:55



~ I love you... and you... and you. ~


  • Warren Worthington III alias Archangel Fphoen10 Phoenix : Okay, Jean et moi n'avons jamais été officiellement ensemble... mais je l'ai aimé de tout mon cœur. J'ai eu le coup de foudre pour elle à mon arrivée à l'Institut. Mais elle n'avait d'yeux que pour Scott... Pfff, franchement, qu'est-ce-qu'il a de plus que moi ? Je n'ai jamais cessé d'essayer de la séduire. Nous avons même échangé quelques baisers, donc certains eut des effets dévastateurs, mais aussi très agréable. Vous auriez vu la tête de Scott... Hum, un régal. Mais je n'eus jamais la chance de la compter parmi mes amantes. Jean, la femme que je n'aurais jamais, mais qu'une partie de moi aimera toujours.


  • Warren Worthington III alias Archangel Candy10 Candace Souther : Candy était une amie d'enfance. Nous nous sommes retrouvés, par hasard, près d’un night club de New York. Après de brèves mais heureuses retrouvailles, je l'ai invité à l’anniversaire Bobby. Cette soirée tourna vite au règlement de compte avec un groupe de motards, les Saints de Satan. Pas de répit pour les gentils mutants. A la suite de cette soirée, Candy me proposa de boire un dernier verre à son apparemment, il ne me fallu pas longtemps pour accepter. Nous avons commencé à nous fréquenter suite à cette nuit. Mais elle ignorait encore tout de ma nature mutante. Elle vit mes ailes pour la première fois lorsque mon oncle, cette enflure, la kidnappa. Cette épreuve nous a rapproché, elle connaissait maintenant mon 'secret'. Enfin, une partie. Elle ne savait pas encore que je faisais partie des X-men. Mais je ne put lui cacher bien longtemps. Elle subit de nombreuses menaces, et fut mainte fois en danger par ma faute. Je ne le compris que trop tard. Candy fut la relation la plus stable de ma vie. Je n'oublierai jamais le Nouveau Mexique et ce grand manoir dans lequel nous vivions. Je me dévouais corps et âme aux X-men et elle s'occupait de Worthington Industries. C'était parfait. Jusqu'à ce jour, le jour où elle me surprit en train d'embrasser Jean. Une dispute effroyable. Elle me quitta, furieuse. Le temps que je la retrouve, elle était... morte. Elle fut kidnappée et torturée par Hodge. La haine qui m'envahit à cet instant fut indescriptible. Oh oui, nous nous sommes battus. Oh oui, je l'ai tué. Décapité pour être plus précis. Et je ne regrette pas le moins du monde. Ma chère Candy. Si seulement j'avais su te protéger. Si seulement.


  • Warren Worthington III alias Archangel Dazz-10 Dazzler : Je ne sais pas vraiment quand Alison et moi avons commencé à nous fréquenter. Probablement après que les X-men aient essayé de la recruter. Notre relation se termina quelque temps après. De commun accord... ou avais-je embrassé Jean encore ? Non, je ne pense pas. Une idylle de passage en somme. Nous étions tout deux jeunes et attirés l'une par l'autre, autant en profiter. Enfin, elle rencontra Longshot, et ils sont maintenant heureux ensemble. Bien, c'est tout ce que je lui souhaite.


  • Warren Worthington III alias Archangel Charlo10 Charlotte Jones : La vie n'a pas épargné Charlotte avant notre rencontre. Son mari était officier de police. Il trouva la mort alors qu’il rentrait avec chez lui son fils un soir après l’école. Ils furent pris entre deux feus au court d’un affrontement entre deux gangs rivaux. Le mari de Charlotte mourut sur le coup et son fils Timmy reçut une balle près de la colonne vertébrale, le laissant handicapé. Charlotte décida de devenir officier de police à son tour, espérant ainsi continuer le travail de son mari décédé. C'est probablement la femme la plus courageuse que j'ai jamais rencontré. Le destin avait l'air décidé de nous réunir. Je l'ai sauvé une première fois du crash d’un hélicoptère puis une seconde fois alors qu’elle était agressée par des voyous. Nous sommes rapidement devenus amis. Bien qu'humaine, Charlotte était remarquablement forte. Elle me sortit de nombreux mauvais pas, il faut bien l'avouer. J'ai rencontré son fils, le courageux petit Timmy et lui ait promit qu’un jour, je l’emmènerais voler. Ce gamin été adorable. Un regard échangé avec sa maman. Puis un baiser. Nous étions amoureux. Elle me permit de surmonter la mort de Candy et de regagner un semblant d'humanité. Mais notre histoire ne dura pas. Comme toutes mes histoires j'ai l'impression. J'espère juste qu'elle va bien, et que Timmy est rétabli.


  • Warren Worthington III alias Archangel Psyloc10 Psylocke : Betsy, une X-men comme moi. Nous nous sommes battus côte à côte à de nombreuses reprises. Nos sentiments ont grandi petit à petit. L'Institut est un endroit assez restreint et nous vivons tellement de choses intenses ensemble qu'il est presque inévitable que l'amour s'en mêle à un moment ou à un autre. Sans compter le fait que les X-Girls sont toutes plus belles les unes que les autres. Non mais sérieusement... Comment résister ? Regardez Ororo, Malicia ou Jean... Humm, Jean. Euh, je m'égare. Betsy et moi avons donc commencé à nous fréquenter régulièrement. Nous nous sommes même octroyés quelques vacances après avoir vaincu Apocalypse. Mais nous étions à deux moments différents de nos vies. Je voulais me consacrer davantage à mes affaires, et elle, aux X-men. Nous avons donc rompus. Mais le sort semblait s'acharner sur mes délicieuses amantes. Betsy fut tuée par un certain Vargas lors de sa mission suivante. La deuxième de mes petites amies mourraient sans que je puisse intervenir. Sa mort fut très dure à accepter, surtout qu'elle n'était pas la seule. Candy était morte. Betsy était morte. Étais-je maudis ? Je commençais à le penser.


  • Warren Worthington III alias Archangel Husk-10 Husk : Alors que je pensais ne plus jamais réussir à m'ouvrir à quelqu'un, Paige est arrivée. Une nouvelle venue dans l'équipe des X-men. On a été pris au piège tout les deux lors d'une mission une fois et Paige fut grièvement blessée. J'ai réussi à la sauver grâce à mon sang guérisseur. Et une fois en entrainant une autre... Le syndrome du preux chevalier marche toujours apparemment. Et c'est ainsi qu'une nouvelle histoire d'amour chez les X-men vit le jour. Nous partagions les mêmes valeurs, les mêmes idéaux. Elle quitta même les X-Men avec moi pour fonder une œuvre caritative en faveur des mutants : Mutantes Sans Frontières. La seule ombre au tableau, Paige était jeune, tellement jeune. Je finis par me rendre à l'évidence. Je n'étais pas quelqu'un de bien pour elle. Trop compliqué, trop sombre, trop... pour elle. Elle devait faire des rencontres, flirter, s'amuser. Pas rester avec un 'vieux' mutant torturé. Elle devait vivre sa vie. Mais Paige m'avait redonné confiance en l'amour, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais.


  • Warren Worthington III alias Archangel Vic31010 Tiger: Kyana, ma belle Kyana. Certainement une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de rencontré. J'ai fais sa connaissance dans le bar où elle travaillait. Je peux vous dire que la moitié de la clientèle était là pour cette magnifique barmaid. Je suis sûre qu'elle ma prit pour un gros richou de plus quand elle m'a vu, ou peut-être pour un fou ou un pervers, tellement mon regard n'arrivait pas à se détacher d'elle. Je lui ai laissé ma carte, mais elle ne m'a jamais appelé. Heureusement, le destin allait de nouveau nous réunir. Elle a vu mon intervention au G8 quelques semaines plus tard. Elle a fait sa petite enquête sur moi, et est venu me rencontrer à l'Institut. Nous avons alors commencé à nous voir régulièrement. Kyana était d'une complexité sans pareil. Et surement ce qui m'attirait le plus chez elle. Elle semblait avoir beaucoup subi dans sa vie, tout comme moi d'ailleurs. Nous avons mis de nombreux mois à nous apprivoiser mutuellement avant de réellement commencer à s'aimer. Nous étions si différents, mais si semblables. Je ne compte plus le nombre de fois où on s'est battu contre les anti-mutants ou simplement des truands ensemble. J'ai appris à la connaitre pour qui elle était, et elle me connaissait mieux que personne également. Nous vivions dans notre bulle. Personne à l'Institut ne connaissait son existence. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu avec Candy et Betsy. Mais le sort semblait vouloir s'acharner. Kyana fut capturée et assassinée par le SHIELD. C'était trop. Je ne pouvais plus le supporter. Pas encore. Pas elle. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver et tuer tout les agents responsables. Puis je m'attaquerais à Tony Stark. Vengeance. Oui, c'était de la vengeance. Je ne laisserai pas sa mort impunie. Ils n'ont jamais vu un ange en colère. Ils ne connaissent pas Warren Worthington.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:56

Warren Worthington III alias Archangel Angel610 Warren Worthington III alias Archangel Angel-10
"NOT NOW. I GOT A
THING TO KILL."

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

~ The name Angel no longer applies... ~


  • Ailes Technologiques Célestes :

    Je possedais un jeu d'ailes techno-organiques métalliques greffées sur moi par le génie génétique d'Apocalypse quand ce malade m'a rebaptisé le Cavalier de Mort. Ces ailes sont composées d'un métal organique dur et aiguisé, ressemblant à celui du corps de Colossus. Mes ailes m'ont donné la capacité de projeter les plumes métalliques de mes ailes à grande vitesse et avec une force énorme, me permettant de percer même l'acier.

    Très tranchantes, mes ailes semblaient parfois animées d'une volonté propre. Si bien que j'ai mis quelque temps à les maîtriser. Elles pouvaient également, en plus de blesser, lancer des "plumes" métalliques enduites d'un anesthésiant qui neutralisait la personne touchée pendant un certain temps.

    Elles me permettaient de voler à des vitesses beaucoup plus élevées que mes ailes naturelles. Je peux atteindre plus de 1200 km/h. Les bords de ces ailes métalliques étaient aiguisées comme des rasoirs, me permettant de les utiliser comme des armes.

    Tandis que je croyais avoir perdu mes ailes métalliques quand j'ai retrouvé mon organisme naturel, la Technologie Céleste (utilisée par Apocalypse) n'a jamais quitté mon système et mes ailes originelles contenaient cette même la technologie. Quand elle fut implantée à des gens normaux, la technologie a entrainé une transformation semblable à la mienne. Quand mes ailes à plumes ont été coupées par Wolfsbane, une paire d'ailes métalliques a grandi en arrière en leur place habituelle. En outre, ma peau est redevenue bleu, pendant un moment seulement, et mon vieux "costume" en métal est ré-apparu. Je peux, en effet, recouvrir mon corps de ce métal, tout comme le fait Colossus.

    Mon organisme est ensuite revenu à la normal, mes ailes naturelles ont repoussées, comme la première fois, mais, fait unique, mes ailes métalliques sont également réapparues. Je peux donc maintenant jongler, à volonté, entre mes ailes naturelles et métalliques, mon apparence normale et métallique elle aussi. A noter que je possède donc deux paires d'ailes lorsque je suis en 'full métal', et que j'ai retrouvé tout les pouvoirs qui étaient associés à cette condition.

    Je dois tout de même faire très attention, la moindre contrariété peut me faire perdre le contrôle et être beaucoup plus agressif sous cette forme de métal.

***

Archangel est considéré comme le meilleur combattant aérien de l'Univers Marvel, déjouant et battant des adversaires bien plus rapide comme Human Torch, Quicksilver ou Iron Man.

Warren Worthington III alias Archangel Archan10 --- Warren Worthington III alias Archangel Archan11
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:57

Warren Worthington III alias Archangel 009qo210 Warren Worthington III alias Archangel 041fc810
"MUTATION : IT IS THE KEY
TO OUR EVOLUTION."

~ It's the man who makes the costume. ~


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-10
    Costume 1 :

    Costume porté lors de ma première intégration aux X-men. Il s'agissait d'un costume bleu foncé et blanc, avec sur le torse l'illustration de mon pseudonyme : l'auréole d'un ange. Je ne portais pas de masque, car mon identité est était connue de tous.


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-11
    Costume 2 :

    Changement radical de costume lorsque que j'étais sous l'influence d'Apocalypse. Il s'agissait d'un costume mauve sombre et rouge, qui allait de paire avec mes ailes métalliques et ma peau bleue.


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-12
    Costume 3 :

    Costume porté lorsque j'étais membre réserviste des X-men. Je venais de retrouver mes ailes d'origines, après une confrontation avec Dents-de-Sabre qui avait brisé mes ailes mécaniques. J'ai repris mon tout premier costume, bleue clair cette fois, pour aller avec mon teint.


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-13
    Costume 4 :

    Costume totalement différent cette fois. Je venais de rompre avec Betsy et me consacrait de plus en plus à mes affaires. Il s'agissait d'un costume composé de gants, bottes et ceinture de métal, ainsi qu'un justaucorps bleu nuit marqué d'un X sur le torse.


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-14
    Costume 5 :

    Costume porté lorsque je suis devenu membre puis co-leader, avec Diablo, d'Uncanny X-men. Je portais l'uniforme noir et jaune de l'équipe, avec les symboles "X" sur les épaules de mon blouson de cuir. J'y ai rajouté un petit cercle jaune sur le torse, représentant comme dans certains de mes anciens costumes l'auréole d'un ange, rappelant mon pseudonyme.


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-15
    Costume 6 :

    Costume porté durant la période où j'ai délaissé les X-men et leurs missions pour fonder l'association 'Mutants sans frontières' avec Paige, venant en aide aux mutants du monde entier. Ce costume n'était pas sans rappeler l'un de ceux que je portais du temps où j'étais Angel des X-Men. Mon uniforme était donc blanc et bleu, avec le dessin d'une sorte d'aigle bleu sur le torse. A noter que j'avais retrouvé ma peau originelle entre temps.


    Warren Worthington III alias Archangel Angel-16
    Costume 7 :

    Costume porté durant la Civil War puis pendant mon appartenance à la Rébellion, dirigée par Blink et Gemini. Il s'agit d'un costume très spécial, il est noir et blanc à la base, mais je recouvre ensuite entièrement mon corps et mes ailes d'un métal très spécial, à l'instar de Colossus. Je peux ensuite faire pousser ma deuxième paire métalliques... et c'est parti pour la castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyLun 16 Aoû - 16:58

Warren Worthington III alias Archangel Warr1110 Warren Worthington III alias Archangel Xfor6u10
PLAYBOY BY DAY,
BLOODY AVENGER BY NIGHT.

~ Tastes & Habits ~

  • Il aime :

    Plat : Steak
    Couleur : Rouge et bleu
    Films : Action, sci-fi, comédie
    Livres : Sections business et sports dans le journal
    Musique : Rock, Jazz, Sinatra, the Beatles, et tout sur quoi il peut danser
    Animal : Oiseau
    Temps : Ensoleillé, ciel dégagé, chaud
    Sports : Baseball et football
    Lieu de rendez-vous : Restaurant à la mode, boite, le ciel
    Type de femme : Indépendante, forte, bon sens d'humour, séduisante, intelligente
    Sujet de discussion : Économie, business, maths

  • Il déteste :

    Plat : Fast food
    Couleur : Jaune
    Films : Nanars pour gonzesses
    Livres : Fantaisie, à l'eau de rose
    Musique : Heavy metal
    Animal : Aucun
    Temps : Neige
    Sports : Aucuns
    Lieu de rendez-vous : Aucun, vraiment. Il n'est pas difficile.
    Type de femme : Grossière, autoritaire, sans ambition
    Sujet de discussion : Science

    *****

    Description de sa chambre : Propre, grande, élégante.
    Parfums : Eau de Cologne, après rasage, shampoing ; du grand luxe, très cher. Il est pointilleux sur son apparence.
    Rire : Court, assez fort, charmant
    Sens de l'humour : Assez bon. Il peut être sarcastique, souvent plein d'esprit.
    Humeur : Il peut être ennuyé et irrité rapidement. Il déteste quand les choses ne vont pas dans son sens. Si on le cherche trop, son alter égo de métal peut apparaitre.
    Nature : Sociale, énergique, aventureux (normal) / Colérique, odieux, violent (en métal)
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Dépense son argent pour : TOUT. Il ne se refuse rien.
    Rituels quotidiens : Entrainement sportif, réunions d'affaires, passer du temps avec les gosses de la Rébellion.
    Désirs actuels : Contrôler pleinement sa mutation, Kyana, éclater la tronche de Stark, étendre encore plus son entreprise, ouvrir plus d'organisations caritatives.
    Garde robe : Il aime les costumes de luxe, et les vêtements décontractés à la mode. Il s'habille en général en rouge ou bleu associés à des couleurs neutres comme le marron, le noir et le blanc.
    Occupation actuelle : Actionnaire, PDG de Worthington Industries
    Situation amoureuse : Célibataire, encore en deuil
    Résidence actuelle : Rébellion et une grande maison dans les rocheuses du Colorado

    Signe astrologique : Lion
    Ascendant : Bélier

    Traits de caractère dominants : Ambitieux, centre d'attention, généreux, courageux, indépendant
    Qualités : Amusant, aventureux, énergique, romantique
    Défaults : Fort caractère, lunatique

    Amour : Kyana (616)
    Désir : Kyana (719)
    Amis proches : Jean Grey, Wolverine, Iceman, Cyclops, Tornade, Polaris, Kyana
    Autres amis : Domino, Shadowcat, Spider-Man, X-23, Warpath
    Connaissances : Gemini, Andrill Elhonna, Louve, Jeffrey Clark
    Ennemis : Tony Stark, Sabertooth
    Famillle : Warren and Kathryn Worthington (parents), Burt (oncle), Warren Sr (grand-père)

    Habitudes : Flirter, devient grognon quand il est stressé, passe sa main dans ses cheveux
    Talents : Le vol, charmer les jolies filles, le sport, faire fructifier son argent
    Passions : S'entrainer, le tennis, le football, nager, voler, le racquetball
    Divertissements : Danser, la musique, sortir avec ses amis
    Talents musicaux : Aucun, juste la danse
    Ambitions : Rester riche, tuer Stark
    Études : Diplômé de l'Institut Xavier
    Philosophie de vie : "Je déteste la philosophie."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel EmptyDim 9 Oct - 3:14

Warren Worthington III alias Archangel 18954210 Warren Worthington III alias Archangel 75178910
1 + 1 =... 1


~ I am Warren, I am Death, I am... Archangel. ~

Warren Worthington III alias Archangel 14822410

    Petit à petit, Death s'est insinué sous ma peau, dans mon esprit. Ses pensées se confondant avec les miennes. J'ai longtemps essayé de lutter contre lui, contre ce que je pensais être un intrus dans mon propre corps. Le fait est qu'il était là... depuis le début... depuis Apocalypse, attendant patiemment son heure, le moment de se manifester à nouveau. Je me rappelle encore ce qu'il m'a dit une fois, que j'étais le meilleur de ses cavaliers. Sur le coup, ça m'a dégouté, mais maintenant... je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine fierté. Moi, Warren Worthington III, simple riche fils à papa pour beaucoup, était supérieur à tout autre pour ce qu'il était du massacre et de la destruction. En quelque sorte, Death avait eu un père 'aimant' et fier de lui... contrairement à moi.

    Mais tout cela n'avait plus d'importance à présent. J'avais enfin compris, enfin saisit pourquoi la voix de Death se faisait de plus en plus faible, tandis que 'moi', enchainaient les sautes d'humeur et les clashs. Il n'y avait rien à combattre, pas de quoi résister. Il n'y avait plus de distinction à faire. Death était moi. J'étais lui. Nos pensées ne faisaient à présent plus qu'une, ainsi que nos actions. Fini les apitoiements sur moi-même, la période où je le blâmais pour mes pertes de contrôle était révolu. Tout les hommes que j'ai tué, je le désirais autant que lui... je ne voulais juste pas l'admettre. Pas reconnaitre que j'étais devenu aussi... sombre, et surtout aussi... puissant. J'avais survécu à tout. Ma forme de métal semblait inébranlable. Logan m'avait déjà transpercé avec ses griffes, rien de plus qu'une piqure, et une plaie aussitôt refermée. J'avais également protégé mes compagnons d'explosions, de pyrokinésistes, et d'armes à feu, avec mes ailes déployées, sans rien sentir. Et ce n'était que le début d'une longue liste...

    Étais-je devenu invincible ? Je ne sais pas. Mais je me sentais enfin... libre. Plus de pression, plus d'obligation. Qui allait me forcer à faire quelque chose ? Franchement ? C'était bien la première fois de ma vie que je me sentais aussi bien.

****

Archangel (X-Force) : "It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when we dress in colorful costumes and play hero all the time."

Warren Worthington III alias Archangel 18957010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warren Worthington III alias Archangel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Warren Worthington III alias Archangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren Worthington III alias Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren Worthington III alias Archangel
» Warren Worthington III alias Archangel
» Warren Worthington
» What the...? [pv archangel]
» Archangel's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Journaux Intimes-