Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Movie - X-Men : Days of Future Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 15:31

on va avoir des acteur pour certain perso c cool ca au moins
les futur sont mieux réussi
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:34

Oui, je trouve les 'futurs' beaucoup mieux aussi.

Personnellement, j'aime beaucoup Blink tout de même.  I love you 
Et ça fait plaisir de revoir Storm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:53

Blink j'aime le style rebelle mais j'attend voir le film ils ont pas osé la faire jaune au liu de rose quand meme? juste les cheveux? j'aime le physique mais j'espere que c'est un inducteur car ca quand meme c l'essence meme du perso comme si mystique avait les cheveux bleu et pas la peau
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:06

Et les deux derniers. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:08

la mega classe colossus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:12

Perso, j'adore la sentinelle du futur.  moi moi moi 
Je m'y attendais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:14

Le dernier truc? c'est une sentinelle?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:21

Oui, le nom des persos est marqué sur le côté au cas où tu aurais pas remarqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:23

non je cherchai et pas trouvé en meme temps rose pastel sur blanc. Quel est le crétin d'infographiste ayant pondu ça hein? moi j'ai des yeux humain
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:26

Et un deuxième trailer. ^^
It looks goodddd !!!  moi moi moi 

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:16

effectivement je confirme ca tente vraiment bien ca. héhé. De très très bon extrait si on passe outr eles perso raté et autre le truc en lui meme a l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:34

Perso, je pense que ça peut être vraiment bien.  Very Happy 

Bryan Singer est un bon 'comics guy'. Il a fait les deux premiers X-men, qui étaient assez fidèles (surtout le 2 que j'ai adoré). Après, le pauvre, il a dû faire avec 'X-men, First Class' et l'intégrer pour que ce soit un peu cohérent niveau films... d'où les conneries avec Mystique et Xavier, et que ce soit Jennifer Laurence qui la joue au lieu de Rebecca Romijn (qui la joue jusqu'au 'X-men 3'), ou encore la présence d'Havok dans le passé. Il fait de son mieux le pauvre, et il est pas aidé par les conneries des autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:19

c clair c comme oss, ils recupèrent apres les autre et tente un truc avec ce qu'il peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:48

Je l'ai déjà dis, et je le redis. La promo de ce film est HA-LLU-CI-NANTE !!!  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi 

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:14

C'est clair la promo est genialissime, ca me fait peur pour le film par contre car avec une promo genial ca risque de decevoir apres pour le film si ca suit pas le niveau mais j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:39

Je vous le dit : si ce film est aussi bon que nous le promet la promo, je vais chialer comme une madeleine dans mon fauteuil le jour où j'irai le voir, tellement l'intrigue joue sur le passé des uns et des autres pour renforcer la charge émotionnelle  Crying or Very sad 

Par-contre, si Singer foire son coup, et nous pond un mauvais film... J'élirai officiellement Bolivar Trask comme président des USA (dans ma tête) tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:46

Pfffffffffff je les deteste
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:04

Alors moi j'ai une question à un millions de cookies (pas moi qui paie XD). Ca se place ou chronologiquement parlant ? L'évidence voudrait que ça soit la suite de First Class, sauf que y a des incohérences comme c'est pas permis comme on peut le voir dans la vidéo qui suit:



Par exemple comme l'a dit Tony, pourquoi Hank il est pas bleu ? Vu que FC se terminait sur le fait que le sérum qu'il s'est injecté l'a fait encore plus évolué et donc l'a amené au stade du véritable Beast que l'on connait et que le retrouve dans X-3. Et tiens, Charles Xavier du passé, il marche... alors que fin de FC il avait prit une bastos dans le dos de manière très propre puisque y avait pas une goutte de sang (merci Disney) et roulait en fauteuil aux côtés de Moira. Et qu'en est-il de Charles du futur ? Parce que bon, ça nous laisse aussi penser que XDFP c'est également la suite de X3, sauf que dans X3 Charles il a été éparpillé par l'autre cinglée et à finit dans le corps d'un autre mec donc techniquement pas celui de Patrick Stewart. Et d'ailleurs pour ceux qui ont vu la scène cachée de Spider-Man 2:

Spoiler:

Le petit Singer il aurait pas un peu craqué par hasard ? Genre il aurait prit tout ce qu'il avait des X-Men et casé ça dans un film en se foutant complètement de la logique des choses ? Je veux pas dire, mais les autres réalisateurs de Marvel ils suivent un tant soit peu le fil (j'entends par là qu'on arrive plutôt bien a situer les films rapport aux derniers Marvel sortis). A moins qu'au final on se soit complètement fourvoyé et que ça soit qu'une histoire de plus faite pour étoffer la biographie de Wolverine qui se retrouve encore au centre de tout (c'est vrai qu'on n'en a pas assez soupé du fauve, trois X-Men dont il était incontestablement le héro mais ça s'appelait quand même X-Men pour faire style, une apparition dans FC, deux films à son nom et je dois en oublier à coup sûr) ... Bref pour ma part je reste méfiante. C'est vrai que les bandes annonces envoient du lourd, je kiffe particulièrement celle que j'ai posté au dessus, mais la sempiternelle question est selon moi la suivante: est-ce qu'ils ont pas mis toute l'action dans la bande annonce pour nous attirer et qu'au final on va se retrouver avec plus de flan qu'autre chose ?

EDIT: Vous noterez sur le screen de la vidéo avant de la lancer, la main droite de Wolvy (soit la gauche quand on regarde sans se tordre dans tous les sens) ou l'art du foirage de maquillage qui fait style, on a bouché les trous avec du mastique... Tiens d'ailleurs il est pas en adamantium lui ? S'il vient du futur, ça serait logique, même si son propre lui du passé était pas encore en féraille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:49

La bande annonce est genial encore

Alor spour Wolvy sans griffe j'ai une reponse logique sauf qu'il n'aurait a coup sur pas utiliser la logique. C'est que c'est rachel qui a renvoyé dans le futur mais possible de voyager que dans un autre corp pas le sien qui retourne dans le passé donc ca serai comme une teleportation dans son corp de l'epoque. Sauf que c'est kittty qui est censé faire ce voyage..
Pour la logique bah j'ai arreter d'esperais c'est marvel cinema. La logique ils connaissent pas.... Cela dis ce film promet d'etre un petit bijoux pour mes extrait video voir meme audio donc c bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 5:28

A la fin de Wolverine : le Combat de l'Immortel, Logan n'a plus ses griffes d'adamantium (je considère que ce n'est plus un spoile, puisque DFP n'arrête pas de nous les montrer). Et la scène post-crédit dudit film nous montrait Logan rencontrant un Charles Xavier et un Magneto à l'aéroport... Si Singer veut introduire un peu de continuité, pourquoi ne pas faire que ce soit les deux frères ennemis, Charles et Erik, qui aillent récupérer Logan ? Ça serait un peu compliqué, du coup, mais on aurait la filiation. Charles et Erik (du futur) viennent choper Logan (du présent) pour l'emmener dans leur futur (grâce à Blink ?) pour le briefer sur la mission qu'ils vont lui filer en le renvoyant dans le passé.

Les intrigues avec des voyages temporels, c'est toujours bien pour nous embrouiller les neurones x_x Parce que si ça se trouve, dans Days of Future Past, Logan est envoyé dans un troisième passé e_e (pas celui qu'on voit dans X-men First Class, et pas celui où le sénateur Kelly est mort) D'où les petites différences avec First Class : Havock aura choisi de suivre Mystique (Mutant, and proud ! Rappelez-vous) et Hank n'aura pas décidé de s'injecter son sérum expérimental dans le pied...

J'ai vraiment hâte d'aller voir ce film *_* Ne serais-ce que pour découvrir que mes théories sont totalement foireuses u_u
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 8:32

Arrete tony c'est une torture god moi defenseuse mondiale de la logique et marvel god j'essai laisser mon cerveau de coté mais pitié. utiliser le thalis de blink ? hum bien sur pour wolvy effectivement c pour boufer du wolvi qui devient de plus en plus pourri au fil des film pauvre wolvy.
Et oui havok qui a genre 20 ans de plus que son grand frere scoot et emma qui doit etre sa quoi maman? ou mamie la?
*sort depité encor*
*pense pas film, pense pas film, pense extrait video, pense c pas un marvel, pense pense rien arrete de penser met ton cerveau a la maison et va voir et voit juste tout ce qui peut servir pour terra*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 6:59

Bryan Singer... Tu as brisé mes rêves tristoune 

Day of Future Past n'est pas un mauvais film en soi ; j'ai passé un bon moment devant, pas mal de répliques font mouche, et les deux premiers actes se tiennent bien grâce à une tension omniprésente créée par les enjeux du film... Mais le problème, ce sont les incohérences parsemant le film. Qui ne sont pas que dans la continuité des autres films X-men, d'ailleurs (DFP n'arrête pas de nous glisser des clins et références à ce qui arrivera/est arrivé, oh oh oh...  nocoment ) ; certains enchaînements de scènes font illogique, sonnent faux. Plus j'y réfléchis, et moins j'aime ce film, en fait ^^ Donc je vais arrêter d'y réfléchir !

Mais je pense qu'il vaut quand même le prix du billet (sauf pour la bande-son, inexistante ! Assez étonnant quand on voit le bon boulot des précédents... Et vous trouverez peut-être qu'un des nouveaux mutants présenté dans le film a des pouvoirs légèrement fumés). Allez le voir (même si vous avez été découragés par mon avis '-'), ne serait-ce que pour certaines scènes (que je ne spoilerai pas) qui m'ont bien accroché.

Scène post-crédit:
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:19

J'en sort a l'instant hihi
Alors X men day of futur past est un très bon film d'action rien à redire la dessus. ils ont trouvé des réponse logique a certain detail. Cependant comme tony le dis voila quoi l'illogisme est bien toujours la rien d'etonnant dans les perso leur age les relations. mais bon j'ai passé un bon moment car l'action était là. bon ya des truc bizare par ci par là amis oui ca vaut le coup quand meme.
Mais purée moi qui espéré warpath et blink ce sont des gamins là dedasn alors que c le futur. va comprendre charle. Bref ca ne respecte rien amis c sympa et oui la scene caché hihi on été plus qe 2 dans le ciné purée l'etait long ce generique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Movie - X-Men : Days of Future Past   Movie - X-Men : Days of Future Past - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Movie - X-Men : Days of Future Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Movie : The Wolverine
» Movie : The Avengers
» Movie - X-Men : Apocalypse
» Movie : X-Men, First Class
» Movie : Iron Man 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Marvel-