Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What the...? [pv archangel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptySam 3 Déc - 0:59

    Ça allait mieux, tout les tunnels avaient été inspecté pour le coup deux gamin se bécotant foutu à la rue s'étant pommé, toute les bases vérifié, au moins on pouvait dire que l'énergie de la féline avait été bien dépensée, elle avait besoin de se calmer ou plutôt de s'aérer la tête, d'essayer de réfléchir.
    Ouai pour ce coté là c'était raté, c'est vrai qu'il y avait de petite chose qui avait changé mais ça!! Non ces types avaient forcement bu ou délirait ou allait savoir quoi, elle le saurait quand même si ça.. Impossible pour son cerveau de se reposer, si tout se bousculer encore elle devait en avoir le cœur net. Elle n'était pas être tenue à l'écart et aimait savoir ce qu'il se passait. Ses pas la guidèrent directement à la tente du mutant.

    - Warren...

    Elle entra sans attendre.. personne. Raté, ça devrait attendre... Elle fit demi tour mais quoi que... non 5 minutes plus tard la féline se décida à le trouver, la patience n'était pas vraiment son fort, oh elle pouvait l'être, si elle chassait, elle savait être très patiente, mais cela se limitait bien souvent à ce seul domaine. Parlant de chasse? Elle n'avait pas envie de l'attendre sagement ici. Il était temps de jouer un peu au chat et à la souris.
    Il ne fallu pas longtemps à la mutante pour retrouver la piste du beau blondinet toute les odeurs du camp lui étant familière leur nombre ne posait pas problème pour retrouver quelqu'un.
    Elle arriva rapidement à la salle d'entrainement, elle n'était visiblement pas la seule qui avait besoin de se défouler, si elle l'avait su plus tôt.... Elle entra certaine de le trouver sans regarder devant elle.

    - Warre....
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptySam 3 Déc - 1:39

Rien ne valait un petit entrainement pour évacuer le stress et la tension. Mais... problème... le mutant était devenu de plus en plus puissant au fil des derniers mois... trop diraient certains. L'ange pour qui on avait de l'affection, de la tendresse, inspirait maintenant la peur. Et il en avait rien à carrer. Il avait pensé plusieurs fois à se casser d'ici. Déglinguer Stark puis tailler la route. Mais quelque chose l'en empêchait... quelqu'un plutôt... Il ne savait pas vraiment quelle était sa relation avec la belle féline, mais elle était là. Il n'arrivait pas à rester loin d'elle. Il avait essayé... sans succès...

Tout ça pour dire qu'il était 'coincé' ici, pour le moment. Et une salle comportant des sacs de frappe, et autres équipements sportifs n'était pas réellement adaptée pour un mutant de sa trempe. Il entreprit donc d'aménager les lieux, côté extrémiste en tout cas. Il ne voulait pas se 'battre' avec Abby, elle lui tapait sur les nerfs en ce moment. Mauvais exemple, mauvaise attitude, danger potentiel... bla bla bla.

Enfin, voilà pourquoi il avait fait installé divers blocs et parpaings de béton armé dans le fond de la salle. C'est donc recouvert de sa carapace de métal bleutée, qui se défoulait à coups de poings sur ceux-ci. C'était la seule façon qu'il avait trouver pour décharger son stress sans tout péter dans le camp.

Il enchainait donc les coups d'une grande puissance lorsque qu'il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Il se retourna vivement, le regard rouge vif et le visage sévère... mais se calma bien vite en voyant qu'il s'agissait de Kyana. Il avança alors vers elle, ses yeux reprenant leur bleu naturel et le métal se dissipant peu à peu pour laisser apparaitre sa peau rosé. Il déposa un baiser sur ses lèvres puis la regarda avec un sourire, tandis que le métal finissait de disparaitre. Elle avait l'air préoccupée, un peu ailleurs.

"Ça va ?" demanda-t-il, le plus simplement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptySam 3 Déc - 11:32

    La féline eut un très léger mouvement de recul en voyant le la réflexe du mutant son regard sang posé sur elle, sans pour autant sursauter ou reculer réellement. Elle se posa contre le battant de l'entrée les bras croiser en le regardant de la tête au pied tandis qu'il s'approchait. Qu'il soit warr ou qu'il soit blue, c'était toujours un spectacle agréable de le voir en action. Elle aimait le voir changé d'une façon ou d'une autre. La féline fut légèrement surprise lorsqu'il vint l'embrasser s'arrêtant face à elle. Okay cette fois il avait réussi à la perturbé si le coté death n'est pas loin n'avait pas vraiment réussi. C'était... déconcentrant.

    - Heu je....oui..

    Il arrivait toujours à la prendre au dépourvu, et lui faire oublier ce qu'elle avait en tête. Comment pouvait elle penser au camp quand il faisait ça? Si ça aller? En le voyant comme ça et si proche elle en oublia presque ce pour quoi elle était venu, un petit corps à corps avec le mutant semblait bien tentant. Hum non les question avant l'amusement ensuite si jamais cela se présenter. Hum ne pas se déconcentrer, la question...
    Elle se détourna de lui pour remettre de la distance entre eux, plus simple s'il n'était pas à deux centimètre d'elle, elle alla se poser un peu plus loin les bras toujours croisé

    - Tu n'aurais rien à me dire?

    Demanda t'elle innocemment en le regardant restant contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptyLun 5 Déc - 0:46

C'était également dans sa tenue habituelle, simple jeans et torse nu, que le mutant se trouvait à présent. Il fronça légèrement les sourcils en la voyant s'éloigner volontairement de lui. S'il avait quelque chose à lui dire ? Oh non... c'était reparti... Lui qui pensait qu'ils avaient dépassé ça depuis cette nuit dans la réserve. Et puis, il avait toujours été honnête avec elle.

"Pourquoi ? Qu'est-ce-que j'ai encore fais ?"

Il essayait d'être zen, mais il avait l'impression que tout le monde était sur son dos en ce moment. D'abord Abby, maintenant elle... Il était fatigué de ses approches toujours détournées, qu'elle dise les choses clairement pour une fois. C'était si difficile que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptyLun 5 Déc - 2:16

    Et bien, il semblait en avoir un de mauvais poil, elle en avait douté à son arrivée mais voilà qui expliquait les bloc de béton émietté dans la pièce. Mais aucune chances que la mutantes face marche arrières, pas après ce qu'il s'était passé, elle devait savoir ce que c'était que cette histoire, mutant destructeur grognon ou pas. Ce qu'il avait fait?
    Kyana se décolla du mur d'un mouvement d'épaule pour se rapprocher de lui.

    - Hum je ne sais pas....

    Elle se rapprocha encore du mutant tournant légèrement autour de lui

    - Je pensais savoir a peu près ce qu'il se passait ici tu sais avec ce truc de calmer le jeu entre ici et abby....
    J'ai du raté le mémo, ou la note disant que tu avais pris la tête du camp et que *cite* attend c'était quoi déjà ah oui et que "je suis à toi qu'il ne vaut mieux pas m'approcher?"


    La mutante s'arrêta la tête penchée sur le coté une petit moue sur le visage

    - ça te rappelle vaguement quelque chose ou.....?

    Pour une fois elle n'avait pas envie d'attendre ou de le laisse chercher, c'etait un peu tropa assimilé d'un coup et de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptyLun 5 Déc - 18:52

"Ou... quoi ? Non, ça me rappelle rien du tout ! On est deux à avoir loupé le mémo." dit-il d'un ton sarcastique

C'était quoi encore ces conneries ?! Lui ? A la tête du camp ? Warren ne s'était jamais auto-proclamé leader de quoi que ce soit (contrairement à l'autre chevelu là)... surtout qu'il en avait rien à foutre de la Rébellion en ce moment.

"Et tu crois vraiment que j'irais dire à qui veut l'entendre que tu m'appartiens... après la discussion qu'on a eu... ?"

Warren soupira en allant s'asseoir sur un banc du muscu. Il regardait les blocs de béton, l'envie de reprendre son entrainement le démangeait.

"Okay, j'ai peut-être cogné un ou deux types qui ont eut des propos... déplacés sur toi. Mais c'est tout. 'Pi les gens sont pas cons. Il faudrait être aveugle pour croire qu'on est juste 'collègues'. Tu n'es pas véritablement la discrétion incarnée, moi non plus..."

Il finit par se lever d'un coup et vint se planter en face de la blonde, à quelques centimètres de son visage, la regardant droit dans les yeux.

"Alors arrêtes tes 'devinettes' et dis-moi plutôt ce qu'il se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] EmptyMar 6 Déc - 0:03

    La féline haussa les sourcils assez incrédule dans un premier temps, il n'en savait rien? Ne savait pas de quoi elle parlait? Si c'était qui qui avait pris les choses en mains depuis le départ d'andrill ou y avait des vue, la première chose serait qu'il soit au courant et elle aussi de préférence.
    S'il dirait qu'elle lui appartenait? Mouai ça ça ne lui ressemblait pas mais..

    - Sous le coup de la colère ou....


    Elle fit une petite moue en le regardant visiblement agacé, s'assoir sur un banc, Tiger se rapprocha inconsciement légèrement. okay il avait démonté deux types... ceci expliquant cela. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la féline

    - tu as vraiment..

    Elle tenta de refréner son sourire, surement devrait elle lui faire une remarque à ce sujet mais elle trouvait ça a vrai dire plutôt flatteur, la dualité du beau blond, galanterie et violence.

    - Quoi on est... hey!!! Parle pour toi ce n'est pas moi qui...

    La mutante et sa petite moue furent coupé dans sa plainte par le mutant qui se releva brusquement pour lui faire face, son visage à quelque centimètre du sien. Kyana se figea aussitôt tandis que son cœur lui s'emballa. Il n'y avait pas a dire c'est vrai que le mutant ailé était impressionnant, intimidant. La blonde resta muette de longue seconde son regard plongée dans celui du mutant avant de se reprendre se grognant intérieurement dessus pour sa réaction. Rien a voir avec de la peur ou de l'inquiétude au contraire, elle aimait malgré elle ce coté du mutant.
    Tiger osupira légèrement sans le quitter des yeux avant de secouer légèrement la tête.

    - Je parle de quelque type du camp disant que tu était le nouveau boss ici, et du fait que je n'etait pas au courant si c'etait le cas. Elle fronça légèrement les sourcils Et ne soit pas aussi bougon, ce n'est pas ma faute si tu as des groupies ..

    Ajouta t'elle avec un petit sourire mais le mutant n'avait absolument pas l'intention de reprendre les rennes du camps, il était un électron libre comme elle l'avait presque toujours été. Et il le lui affirma une fois de plus. La féline fit une petite moue penchant la tête sur le coté fixant le mutant, le sentant encore contrarier légèrement, ce qui n'était pas dans ses intentions initiales.

    -hum encore envie de t'entraine run peu? si je ne risque pas le parpain?

    fit elle joueuse avec ce petit sourire unique à la fois charmeur joueur et inocent qui arracha uns ourire au mutant qui secoua la tête avant de lui faire un petit signe pour l'inviter, impossible, elle l'était parfois mais impossible de la mettre dehors lorsqu'elle lui faisait cette petit moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What the...? [pv archangel] Empty
MessageSujet: Re: What the...? [pv archangel]   What the...? [pv archangel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the...? [pv archangel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archangel's Links
» La bavure [Archangel]
» Warren Worthington III alias Archangel
» Warren Worthington III alias Archangel
» Retrouvailles peu chaleureuses [Andrill - Archangel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-