Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Archangel's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyLun 16 Aoû - 16:44


ARCHANGEL
Hey Invité, want a link with me ?FICHE . RP

Mon histoire
Warren Worthington troisième du nom, ou Archangel dans la communauté mutante. Warren est un gosse de riche, un enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'a pourtant pas bénéficié de l'amour de ses parents. Il fut éduqué principalement par des nounous et placé en pensionnat dès son adolescence. C'est là que sa mutation apparut, de grandes ailes blanches dans le dos. Il sauva un camarade peu après... ce qui devint sa vocation. Il fut contacté par le professeur Xavier et intégra les X-men alors qu'il était à peine majeur. Mais la vie ne fut pas tendre avec lui, au contraire. Déception amoureux, meurtre de ses parents et ses petites amies, trahisons de sa famille et ses amis. Warren semblait attirer les pires malheurs sur lui. Il devint alors un homme froid, distant et renfermé. Il collectionnait alors les histoires d'un soir et les ennuis. Celui que l'on appelé autrefois 'Angel' n'avait plus rien d'un ange. La réalité, la cruauté de ce monde l'avait durement rattrapé. Il était 'Archangel', un ange déchu, un homme qui luttait jour après jour contre la noirceur qui menaçait de l'envahir tout entier.

Je cherche

›› Frank Maldone
›› Amis
›› Ennemis
›› Rivale(s)
›› Autres



Amours

    Kyana Mayers (616) : ♥♥♥♥
    Archangel's Links 091010110919431234613233

    Sa féline, son amour disparu. Elle est morte, tuée par l'Initiative... mais il ne peut arrêter de l'aimer. Elle est toujours présente dans son esprit, dans son cœur. Elle est son moteur, il avance grâce à elle, pour elle. La venger est son unique priorité. Il pleure encore sa disparition, il n'arrive pas à l'accepter.

    Tiger, Kyana Mayers (719) : ♥♥/++/-
    Archangel's Links Ghkjhk10

    Même s'ils ont eut des débuts difficiles. Il l'aime beaucoup. Elle l'attire particulièrement, et l'énerve aussi par moment. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa féline, tout en se comportant différemment. Plus sombre, plus sauvage. C'est perturbant, et grisant à la fois. Leur nuit torride n'arrange pas vraiment les choses.


Amis

    Phoenix, Jean Grey : ♥♥/+++
    Archangel's Links Famke004

    Jean, il a flashé sur elle dès son arrivée à l'Institut. Cela a immédiatement entrainé des combats de coq entre lui et Scott. Il a échangé quelques baisers avec elle, mais cela n'a jamais été plus loin... à son grand damne. Une partie de lui craquera toujours pour elle.

    Wolverine, Logan Howlett : +++
    Archangel's Links X-Men-x-men-6190333-100-100

    Ils ne sont pas toujours entendu. Ils ont eut des coups de gueule mémorable mais, au final, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Logan lui a apprit à se perfectionner au corps à corps et à ne pas succomber à son côté sombre récemment. Ouais, c'est un gars bien. Il aime se battre à ses côtés.

    Tornade, Ororo Monroe : +++
    Archangel's Links Istorm52

    Ororo, cette femme est un véritable amour. Il a l'impression de la connaitre depuis toujours. C'est une vrai 'mère poule' au sein des X-men. Elle s'occupe de tout le monde, s'intéresse à chacun. Il adore particulièrement voler à ses côtés. Elle est la seule avec qui il peut réellement partager cette sensation.

    X-23, Laura Kinney : ++
    Archangel's Links 14666407

    Cette gamine est douée, très douée. Il n'a jamais rien vu de pareil. Cette ado est une des pire machines à tuer qu'il ait jamais vu. Elle est directe, précise, ne s'embarrasse jamais de superflu. Il aime ça.

    Cyclops, Scott Summers : ++/-
    Archangel's Links Normal_x2033

    Ils ont eut un très mauvais départ, tout les deux amoureux de Jean dès l'arrivée de la jeune femme. Une rivalité s'est rapidement installé entre eux. Warren a finit par s'effacer en voyant que Jean préférait Scott à lui. Ils ont maintenant d'assez bons rapports. Il a apprécié de bosser sous ses 'ordres".

    Iceman, Bobby Drake : +++
    Archangel's Links 47024510

    Bobby, il adore ce mec ! Il a bossé avec lui dès son arrivée chez les X-men. Il s'est tout de suite bien entendu avec lui. Ils ont tout traversés ensemble. Des crises de rires, de larmes, des coups de gueules et des réconciliations. Ils ne sont pas amis, ils sont comme des frères. Des vrais gamins quand ils sont réunis.

    Spiderman, Peter Parker : ++
    Archangel's Links Sm102-1

    Spidey a gagné le respect et l'amitié de Warren au cours des mois où il a combattu à ses côtés. Il lui fait confiance et reste en contact avec lui. Il lui doit beaucoup, et sera toujours là pour lui.

    White Queen, Emma Frost : +/-
    Archangel's Links 184634_1234318346369_100

    La directrice actuelle de l'Institut. Ils se sont que très peu côtoyés. Elle l'a éjecté sans le moindre état d'âme lorsqu'elle a reformé les X-Men avec Cyclops l'année dernière. Sympa... Mais il ne lui en veux pas plus que ça. Elle prend soin des élèves, c'est le plus important. Par contre, il ne digère absolument pas sa collaboration avec l'Initiative. Bien que mise en place par Rachelle, il considère que, n'ayant pas brisé cet accord, elle ne vaut pas mieux qu'elle.

    Gemini, Abbigaël Sanders & Co : ++
    Archangel's Links Heroes10

    La boss de la Rébellion. Il l'apprécie de plus en plus au fil du temps passé avec elle. Il lui fait entièrement confiance. C'est une dure à cuire qui ne recule devant rien. Il aime ça. Il se sent pleinement intégré au camp grâce à elle, et au projet qu'ils développent ensemble. Il se sent utile, presque indispensable. C'est une chose très importante pour lui, et c'est à elle qu'il le doit.


Ennemis

    Iron Man, Tony Stark : ----
    Archangel's Links Ironman2

    Une chose est sûr, il le croise, il le tue de ses mains. Cet enfoiré est à l'origine de la mort de sa féline, il en est persuadé. En dehors de ça, chef de l'Initiative, de l'organisation qui traque et assassine les siens. Rien que pour ça, il mérite la mort.

    Sabertooth, Victor Creed : ---
    Archangel's Links Vic511

    Une autre espèce d'enfoiré, un psychopathe, un meurtrier, un violeur. Il lui donne tout simplement envie de vomir. Sans compter le fait qu'il lui ait arraché les ailes et laissé pour mort il y a un petit moment. Il a les poings qui le démange à chaque qu'il le croise. Dire qu'il sont dans le même camp...


Connaissances

    Le Marcheur, Andrill Elhonna (719) : +/-
    Archangel's Links 09100211

    Il lui fait... ni chaud, ni froid. Andrill croit qu'il le déteste, qu'il en veux. Mais la vérité est qu'il en a rien à foutre de sa gueule. Il détestait son double, qui avait 'entrainé' sa féline dans la Rébellion, mais lui, il ne le connait pas... et c'est bien comme ça.

    Louve, Sara Sandrelli : +
    Archangel's Links 091109010905875954817083

    Il aime bien cette petite. C'est la seule qui doit souffrir presque autant que lui de la mort de sa féline. Ils semblent liés dans la douleur. C'est quelque chose d'assez... fort. Il veille sur elle de loin, il sait que c'est ce que Kyana voudrait.


Dernière édition par Archangel le Lun 17 Oct - 23:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyLun 27 Sep - 4:30

Nous faut un lien petit archi
Que dirais tu d'un agacement réciproque pour nos deux personnages ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyMer 29 Sep - 19:34

Cela me semble adéquat, en effet. ^^
Je pense que Will aurait pu apprécier le massacre, plus que sanglant, d'anti-mutants signé Archi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyJeu 30 Sep - 3:55

Une légère mise a jour tout les deux ?

*offre un museliere a kyana*

Puis qu'on passe plus de temps ensemble a bosser sur le projet de secours.je pense qu'abby et warren peuvent bien s'entendre. Enfin of course si c abs que tu as vu elle aura surement voulu expliation sur le massacre. Ma bon
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyJeu 30 Sep - 15:23

Tu as raison, j'ai modifié. Wink
Dis-moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyJeu 30 Sep - 15:39

Gemini: Perfect mister wings.
*adore le gemini abygael sanders & co*
*kya gromele entre ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyVen 24 Déc - 10:53

Moi ! moi ! moi !
*lève la main très haut*

Je peux avoir un lien Papa ? stp...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptySam 25 Déc - 0:24

Bien sûr gamine. Wink

Le problème c'est que tu es indépendante, et que Warren (recherché par l'Initiative) passe son temps à la Rébellion le plus souvent.
Mais elle aurait peut-être pu atterrir dans une de ses nombreuses associations ou fondations aidant les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptySam 25 Déc - 9:46

Elle nous rejoint a la rébellion mon ange, je l'amène chez nous Wink quelque jour après notre entrainement ( rien n'empêche des liens avant cela dis comme avec miss cassy qui te demandera surement aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyDim 9 Jan - 22:07

Ajout d'Emma et de Kayli.
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyMar 24 Mai - 18:44

Donc comme on en a discuté, je viens demander mon lien par contre en matière d'idée...faut que je creuse ma petite cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyLun 13 Juin - 14:30

Un lien peut-être ?
Je suppose qu'étant tout deux rebelles, on s'est certainement rencontré un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyLun 10 Oct - 23:40

Bien sûr, pour toutes les deux. ^^
Vous avez des idées précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyMer 12 Oct - 20:01

Salut,

Un p'tit lien et un bout de RP ?

Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyDim 16 Oct - 22:40

Hum, je suppose un lien conflictuel vu leur passé.
Mais Warren a énormément changé, donc il serait assez indifférent à leur passé justement, et le verrait comme un mutant dont il respecte la puissance... rien de plus.

Après, rien t'empêche de le détester de ton côté ou de voir qu'il a changer et d'apprécier ce qu'il est devenu.

Pour le rp, je sais pas.
Quelque chose qui montre justement le changement de Warren ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyLun 17 Oct - 10:21

une petite mise à jour de tes liens?
( comme will est pas venu depuis x temps je l'ai liberer si il revient pas je penser a un lien bien different entre vous vu les perso et death)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links EmptyLun 17 Oct - 23:28

J'ai viré Will et Alana comme ils sont plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archangel's Links Empty
MessageSujet: Re: Archangel's Links   Archangel's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archangel's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elly's Links
» Kyana Mayers Links
» Odessa Stane Links
» Katherine Pryde's links
» Jonathan McGregor's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-