Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 18:54

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...



    Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Avahaydench3


    Keith Jordan ROWLAND
    Sur le chemin de la liberté.

    ☎️ Age : 23 ans, né le o6 Mai 1983.
    ☎️ Origine : Américaine.
    ☎️ Race: Mutant.
    ☎️ Camp : Indépendant.
    ☎️ Statut : Célibataire.
    ☎️ Métier : Aucun.
    ☎️ Poste : N'appartient à aucun groupe.

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge grâce à ses "compétences".

    SIGNE PARTICULIER: Keith est toxicomane. Il rend visite plusieurs fois par semaine à son grand frère décédé au cimetière New-Yorkais, pour se confier.


      More about your character, please
      ...



      PROFIL PSYCHOLOGIQUE


      Keith à toujours été et est encore un garçon compliqué. Il est à la fois le jour et la nuit, le bon et la brute, l'eau et le feu.. bref, Keith est un jeune homme rempli de mystères qui cherche à en garder le plus possible autour de lui. Il a beaucoup de principes inculqués chez lui depuis très jeune et n'aime pas trop que l'on aille à l'encontre de ceux-ci. Il n'apprécie pas trop la compagnie des autres, et pour ainsi dire, il n'a aucun ami. Ce garçon solitaire n'est attiré que par l'argent, la drogue et le pouvoir. Très égocentrique, il pense d'abord à lui avant tout. D'après lui, son pouvoir est un cadeau de Dieu. Touts les faits et gestes de Keith sont mûrement rêfléchis, et il ne prend rien à la légère. Sur sa route, Keith à rencontré des personnes qui ont comptés pour lui; et même si ça parait absurde, Keith peut aussi s'avérer être un ami fidèle et empathique.


      APPARENCE PHYSIQUE

      Keith est un jeune homme brun aux yeux marrons. Pas très costaud mais au physique charmeur, ce jeune homme de vingt-trois ans plait aux jeunes demoiselles. Ce qui est le plus marquant chez lui, c'est son regard profondemment mystérieux qui ne laisse personne indifférent. Il s'habille habituellement avec classe, mais on ne peut pas vraiment dire que Keith ai un style.. ce peut-être du skateman au mafieux en passant par le fashion, tout dépend du contexte et de son humeur. Enfin, le jeune mutant porte un tatouage sur son épaule gauche épaule en forme d'éclair.


      PEURS, FAIBLESSES


      Ce que Keith craint le plus dans ce monde, c'est de perdre sa liberté. Ayant vécu sa jeunesse dans des conditions assez douteuses, Keith préférerait mourir que de ne plus être libre de faire ce que bon lui semble, où et quand il le lui semble. Sa dépendance à la drogue est aussi un problème et certainement sa plus grande faiblesse, même Keith n'a jamais pensé à arrêter sa consommation..

      PASSIONS, FORCES


      Le jeune Rowland développe un sens aïgu de la réflexion. On pourrait lui coller la devise " Réfléchir avant d'Agir ", ce qui est un atout pour lui. Il adore voyager, changer d'air. C'est aussi un très bon négociateur; en effet, il arrive à se sortir de situations bien "HARD" en utilisant seulement la parole comme moyen persuasif.



      POUVOIRS —
      Décrivez ici les pouvoirs de votre personnage (2 maximum), en les nivelant sur 5 niveaux. (exemple)
      Niveau 1
      Niveau 2
      Niveau 3
      Niveau 4
      Niveau 5

      EQUIPEMENT —
      Décrivez ici si vous avez un équipement, attention pour les humain évolués ayant des combi ou équipement spéciaux (cf Iron man) vous devrez niveler votre équipement et possibilité sur 5 niveaux comme pour les pouvoirs.

      PLUS —
      S'il y a plus a dire, si vous avez des talents particuliers comme pilotage de certains véhicules, sport pratiqué, un virtuose du piano, etc...


      What about your past ?
      ...



      Keith est né dans le Kansas; élevé par un père absent et une mère qui ne cessait de tromper son mari, Keith n'a pas su trouver sa place au sein de sa famille. Son demi-frère (fils du premier mariage de son père) a toujours été sa seule source d'inspiration. Keith était le seul mutant de la famille, mais il paraîtrait que son grand-père fut lui aussi un mutant. A l'âge de douze ans, son père qui travaillait pour l'armée américaine fut tué lors d'une mission en Afrique. Le seul moyen pour la mère de Keith sans ressources était de quitter leur maison, devenue trop cher sans l'aide de leur père. Ils s'installèrent donc tous les trois à New York, dans un quartier que l'on nomme le Bronx. C'est à ce moment précis de sa vie que les apparitions du pouvoir de Keith se manifestèrent. Un soir dans le quartier, Keith rentrait chez lui et tomba par hasard sur un réglement de compte entre deux gangs. Lors de la fusillade, Keith aurait du s'écrouler sous les rafales de balles, mais un évenement surnaturel lui sauva la vie; en effet, Keith qui fermait les yeux en se demandant quand est-ce qu'une balle tomberait sur lui les rouvrit et s'appeçut qu'il se trouvait devant la porte de son immeuble. Depuis, Keith se rendit compte qu'il n'était pas comme les autres, et reçut l'apparition de son don comme un cadeau de Dieu. Son frère lui conseillait de se faire discret, mais qu'ils pourraient tirer un avantage de cette situation. C'est comme ça que les deux frères commencèrent à monter leur propre traffic de drogue, car c'était ce traffic qui régnait vers chez eux. Personne à part lui ne savait rien pour son pouvoir. Keith a même rencontré une fille qui lui a fait tourner la tête. On peut même dire, LA fille. Rebecca Mayson, fille du commissaire du quartier. Sa relation avec elle était ce que l'on appelle fusionelle, mais ses parents ont tout mis en oeuvre pour les séparer, jugeant Keith comme étant irresponsable, sans situation, voyou et drogué. A dix-huit ans, Keith s'installa avec son frère dans un petit apparemment, et put enfin commencer sa vie, ne se résumant qu'aux plaisirs futiles comme la drogue, le sexe, l'argent.. . comme chacun sait, tout ça ne dure qu'un temps. Lors d'une soirée arrosée, son frère se fit poignarder par un caïd rival des deuxx frères. Cet évènement coïncide avec les débuts du Civil War. Keith n'a pas vraiment manifesté l'envie de se faire rensencé. Préférant garder son anonymat, il est resté en retrait malgrès son indignation envers le gouvernement et l'Initiative. Il espère en tout cas voir le camp d'Iron Man tomber, personnage qu'il juge responsable de cette guerre absurde à ses yeux.



      Summary
      ...



      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...



      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — Hayden CHRISTENEN ;Ecrire ICI.
    — Mathias ; Ecrire ICI.
    — 4/7 jours ; Ecrire ICI.
    — Personnage inventé. ; Ecrire ICI.
    — doublon ;
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Acien membre d'un ancien forum familier a Terra.
    — as-tu lu le règlement ? ; Chack By Nat.


Dernière édition par Keith Rowland le Mar 17 Mai - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 19:14

Bonsoir & bienvenue !

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou autre Wink

Je crois que tu as eu un bug avec la mise en page, il faudra essayer d'arranger ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 20:04

Merci pour la bienvenue.
Je pense avoir rectifié les erreurs de mise en page !
En tout cas, j'ai terminé ma fiche. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 21:42

Bonsoir et Bienvenue sur Terra 616.

Je suis la modératrice qui sera en charge de ta fiche jusqu'à sa validation complète et voici ce que je peux dire sur ce premier jet. Tout d'abord, comme l'a fait remarquer ma camarade un peu au dessus, la mise en page semble avoir rencontré quelque souci entre la phase du copier et celle du coller alors qu'il n'y a pourtant rien de mystérieux vu qu'on a délibérément laissé des annotations un peu partout pour que même les novices en css & html puissent s'en sortir sans encombre. Je n'ai pas vu la version d'origine mais là dans cette seconde version, toutes les jolies décorations et la couleurs à mystérieusement disparu ce qui est un peu (beaucoup) dommage.

Ensuite, quand je passe le tout en détail voilà ce que j'ai à te faire remarquer. Dans la section signes particuliers "Profonde aversion pour Iron Man" n'a pas sa place. Il est question avant tout des cicatrices, des maladies, des troubles...tandis que ceci relève des idéaux de ton personnage. De manière générale, il serait intéressant de te relire car je vois pas mal de fautes mais aussi des phrases qui n'ont pas vraiment de sens français, bien que je comprends ce que tu veux dire globalement sans parler de certains mots qui semblent avoir disparu mystérieusement. En matière de pouvoir, il va falloir grandement développer. Une ligne ou deux pour chaque niveau, c'est très faible. Il faut par exemple préciser une fourchette de distance pour sa téléportation, celle-ci grandira évidemment à mesure qu'il évoluera. Il faut aussi mentionner le temps nécessaire à ton personnage avant qu'il ne renouvelle l'expérience. Il ne peut pas se téléporter quand bon lui semble dans les premiers niveaux, il lui faut un certain temps pour récupérer et ainsi de suite. Note aussi que pour la téléportation, il devra toujours (même au niveau cinq) savoir où il se téléporte et de manière tout de même assez explorée afin d'éviter de se téléporter dans un mur (mort assurée). Une simple visualisation ne suffira pas, j'entends par exemple regarder une carte postale de l'Égypte ne suffit pas forcément pour se téléporter là bas, si tu comprends ce que je veux dire.

Pour ce qui est de la section "Plus", j'aimerais aussi que tu développes un peu. Certes il n'est pas demandé un nombre minimal de lignes, mais il serait tout de même intéressant qu'on sache ce que tu sabotes, si tu as une préférence etc....Je continue avec la partie histoire qui fait certes le nombre de lignes requises mais que je trouve tout de même un peu courte. Tu ne parles de son pouvoir qu'une fois en tout et pour tout. Il faudrait voir à en parler un peu plus, Keith ne s'est tout de même pas servi qu'une seule fois de ce don ? De là viens mes questions ? Comment s'en est-il servi ensuite malgré le fait qu'il ne le maitrisait pas au départ ? A-t-il cherché à tout prix a essayer de le contrôler ? N'oublie pas qu'au départ il n'avait pas la maitrise de la téléportation et qu'il avait une limite de déplacement et un temps de récupération (te référer à ton nivellement une fois qu'il sera plus développé). Ensuite, la profonde aversion pour Iron Man, tu peux la développer ici. Parce que de ce que j'en lis ici c'est un peu du simple délit de sale gueule et ça n'a rien avoir avec une profonde aversion comme tu as pu l'écrire plus haut. Pour ma une profonde aversion signifie une grande haine du personnage donc à toi de nous dire pourquoi et comment....De là n'oublie pas de reprendre les informations importantes que tu auras rajoutées pour les mettre dans la partie summary.

Voilà, je pense avoir faire le tour.
Si tu as la moindre question ou tout simplement quand tu auras fini les modifications, envoie moi un MP et je viendrais dès que possible pour te dire de quoi il retourne.

Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 12:23

Bienvenue keith
Bon courage pour les modif à faire
passe sous bon patron t'aidera peut être Wink
Si tu as besoin d 'aide pour les pouvoir tu peux voir la fiche d'avalanche anderson qui a plus développé les pouvoir et t'en inspirer ( pas de copié collé) surtout que c'est un pv. Voilà voilà, à bientôt.


Ps: pour la mise en page, peut être que le jeune homme est passé en mode prévisu direct ( le A/A) chose qu'il ne faut jamais faire pour ne pas tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyMar 17 Mai - 17:52

Bienvenue Keith^^

Bon courage avec Nat pour tes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptySam 11 Juin - 15:40

Pas de nouvelles?
La fiche est abandonnée? Sans réponse elle finira à la cave avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] EmptyVen 24 Juin - 11:15

fiche archivé en attente de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]   Présentation de Keith Rowland [ TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Keith Rowland [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Rock terminé
» Cara Mason [Terminé]
» Dialogue He is back TERMINE
» Matt Riley [terminé]
» No holding back [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-