Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dialogue He is back TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dialogue He is back TERMINE Empty
MessageSujet: Dialogue He is back TERMINE   Dialogue He is back TERMINE EmptyJeu 19 Aoû - 12:19

Le Celte a écrit:
[...]

Le Celte les regarda tous tour à tour, Kyana le serrait dans ses bras, Andrill le regardait interloqué, Blink et Alexiel [à définir]. C'était eux? son groupe de 719? Non impossible! Quels étaient les probabilités qu'il tombent dessus? Bon en même temps cela faisait dix ans qu'il les avait quitté...

-Je ... Commença t-il interloqué. Si c'est un piège... menaca t-il ensuite, ne sachant comment réagir. Retrouver ses pouvoirs et la possibilité de retrouver ses anciens amis, bien que ce terme avait perdu de sa valeur, le déroutait assez, il leur concocta donc un test, il pointa le doigt sur andrill. Toi tu répond pas, Kyana et Alexiel, selon tête d'épingle et pat amodler, quel est l'aphrodisiaque utilisé pour attirer les minettes?


Tiger a écrit:
Tiger s'éloigna légèrement du celte quand il voulut parlait laissant tout de même les main sur ses bras, elle n'en revenait pas et si warren... non faut espoir..le voilà qui en avait a nouveau après andrill a non, une question, étrange. Un test ok. la blonde ne pu s'empêcher de rire légèrement

- tu... ok...le lait fraise ? hum mais laisse tombé même avec ça tu n'as aucune chance

répondit elle avec un petit sourire en coin


Le Celte a écrit:
Il la regarda dans les yeux, la redécouvrant, il l'avait vu des centaines, peut etre des milliers de fois, mais quelque chose était différent, il avait un sentiment de familiarité qu'il ne connaissait pas. Sentir qu'elle était comme lui, qu'elle venait du meme monde que lui. Et pourtant, regarder le, il à dix ans de plus que le souvenir qu'elle devait avoir de lui. Elle n'avait pas changer... Lorsqu'elle lui répondit en ajoutant une boutade, il répondit:

-Tu n'as pas toujours dit ça, mais bon tu avais tes chaleurs aussi...


Tiger a écrit:
La féline fronça les sourcil a sa remarque la bouche entrouverte indignée par la réponse de l'homme face à elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé avec lui, en tout cas aucun souvenir de ce dont il parlait, son double? ici? ailleurs, son visage avez les marques du temps pourtant c'était il y a seulement quelque mois, 2 peut être. Elle fit une petit moue la bouche en coin le fixant

- haonn... comment tu....

elle le frappa légèrement a l'épaule pour le faire taire mais un petit sourire au lèvre mais un regard entendu.

- Hum, tu as fini ton test et ton délire maintenant ou on va avoir droit a un nouveau show?


Le Celte a écrit:
-Oui bien sur.

Non, bien sur que non il n'avait pas finit, mais savoir mentir est un art qui se travail, et il a eut tous le temps pour ça. Il ne pouvait juste pas faire confiance à cette réalité qui pour toujours être un piège. Oui il avait utilisé ses pouvoirs, oui elle avait bien répondut, mais non ce n'était pas suffisant. 10 ans de quête on ne l'achève pas ainsi, mais bon il fallait jouer le jeu et voir ce qui allait se passer.


-Puis je me relevé? Cette position me rappel quelque souvenirs, certes agréables mais la c'est différent...


Tiger a écrit:
La féline regarda la celte face a elle et lui sourira en se reculant le laissant se relevé

- bien sur

elle se tourna alors vers andrill vérifiant qu'il allait bien lui aussi malgré ce qu'il s'était pris peu avant avec cette décharge enflammé. ses vêtements n'avait pas trop apprécié

- ca va aller?

Visiblement oui, assez pour qu'il soit encore de mauvaise humeur surement. Mais il y avait quelque chose d'étrange tout de meme.

- Ce n'est pas vraiment toi qu'on attendais a la base, tu as dela chance, ne ne vraiment pas ressemblait a un journaliste minable, hum quoi que coté look, tu vas avoir besoin d'une bonne douche je crois


Le Celte a écrit:
Il se redressa en regardant ses vêtements, son manteau était foutu, le reste n'était pas mieux, étrange, c'était en meilleur état lorsqu'il avait été chez wanda pour la tuer.

-Que s'est il passé d'ailleurs? Il allait peut etre avoir des info qui allait le décider, néanmoins il restait toujours méfiant.


Tiger a écrit:
Oui parlant de vêtement ceux du celte aussi en avait pris un coup. ce qu'il s'etait passé? hum elle ne savait pas trop lui dire ou pas. Hum l'information limité ne risquait pas grand chose.

- Blink devait nous amenez ton double, ici, celui de cette terre... un humain

rajouta la blonde avec une legere grimace

- mais il semblerait qu'il y ai eu un léger soucis pendant le voyoage.


Le Celte a écrit:
Il jeta un oeil a blink, son visage exprimant sa surprise retenu.

-Un humain? Attend.. tu veux qu'il n'est pas mutant?

Il ne pouvait s'empecher de regarder discretement tout autour de lui pour voir si rien n'allait trahir cette mascarade. Après tout il fallait y croire a ca. Il n'avait jamais croisé de double humain, avec des pouvoirss différents oui, mais le gène X était toujours actif...


Tiger a écrit:
la blonde haussa les épaules sont regard se portant sur blink un instant elle aussi avant de regarder a nouveau salamander face a elle.

- A priori oui, s'il est un mutant il le cache vraiment bien et n'est pas vraiment pour notre cause cet idiot.


Le Celte a écrit:
Finalement il décida de prendre les devants.

-Désolé mais je n'arrive pas à croire à tous ça. Quel est ce piège? Vous me laisser l'illusion d'user de mes pouvoirs, vous fouillez ma tête pour trouver a une question que je pose et vous allez penser que je vous crois pour autant? Il passa son regard sur chacun d'eux, s'éloignant de kyana. Il sortit finalement son arme et la pointa sur kyana.

-Et maintenant vous allez faire quoi? Me faire croire que si je tire ca va la tuer? Ca fait dix ans que je cherche, mais ne me prenez pas pour un naif!

Oui bon il improvisait mais bon...


Tiger a écrit:
Ok... pourquoi c'etait toujours elle qu'on menacé qu'on poignardé sur qui on tirait, ok elle pouvait suportait beaucoup mais quand meme. Elle grogna légèrement

- je suis plus résistante et plus rapide que la derniere fois que tu m'a vu. Mais si akila etait la elle t'en empecherait... Sérieusement j'ena i marre de me faire poignardé ou tirer dessus. Alors pose ça ok

Malgré tout elle eetait sur ses gardes, nul doute qu'il etait serieux


Invité a écrit:
-Ben voyons comme si le fait de me rappelé le context de notre rencontre allait suffire! Et si akhila avait été la, crois bien qu'avec tout ce que j'ai fait elle se serait crevé a la tache.


Andrill Elhonna a écrit:
Andrill laissa la discution se poursuivre et en profita pendant ce temps pour lire dans l'esprit du Celte. Nul doute, c'était bien lui. La raison de son existence était simplement du au Khree qui l'avait sauvé. Il était devenu un voyageur et s'amusait à tué, manipulé tout les univers avec lesquels il rentra en contact.

Le Celte doutais toujours des informations donné et puis il menaca Kyana de son pistolet

Salamandre, tu crois vraiment que ton jouet nous fait peur? Allez, ici tu te trouve à la Rébellion. Dans ce monde, la Cvil War a été gagné par Stark. La différence étant que les X-mens sont allié à Stark et que Diablo dirige les X. Pour ce qui est de la Rébellion. Il fit eut un petit sourire. Tout tourne autour de moi et Gemini.



Le Celte a écrit:
Ces paroles firent éclater de rire Le Celte

"Un jouet..."

Puis il appuya sur la gachette, le coup tira et alla exploser le ciment aux pied de kyana.

"Ca a toujours l'air d'un jouet?"

Puis il pointa l'arme sur Andrill


"Oui... ca tourne toujours autour de toi mon pauvre vieux, de toi, ou plutot de tes échecs? La rébellion a perdu? Comme d'habitude, Captain america est mort? Comme d'habitude. Sérieusement si tu penses me faire croire que c'est le monde réel prend toi d'une autre manière et si tu essaye de lire dans ma tête tu le regrettera"

Dit il en visualisant un mur de brique rouge dans sa tête, petite méthode apprise aux côtés de scott summers quand celui ci ne voulait pas que jean sache qu'il la trompait avec emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dialogue He is back TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dialogue He is back TERMINE   Dialogue He is back TERMINE EmptyJeu 19 Aoû - 12:30

Andrill Elhonna a écrit:
Andrill s'approcha du Celte jusqu'à ce que la détente du pistolet soit collé sur son estomac. Puis il lui souri

Mes échecs? Tu veux rire? Je n'aies rien échoué du tout. Quand la rébellion à perdu contre Stark je n'étais même pas la. Alors, va s'y tire moi dessus! Mais tout ce que tu auras fait ses de gaspiller une balle. De toute façon tu ne le fera pas, trop occupé à savoir si non venons oui ou non de T-719.

Le Celte a écrit:
"En effet!"

Une fois encore il appuya sur la détente, mais il avait déplacer le canon sur son épaule et la balle le traversa. Il tomba au sol et Le Celte ajouta:

"Tu as échoué avec la confrérie, sous ton joug nous sommes tous mort, enfin pour ma part j'aurais dut l'être, pour vous il faut remercier Blink. Ici tu as échoué puisque tu es mort. Je le suppose puisque deux êtres ne peuvent rester unis dans la même réalité. Enfin c'est plus compliqué que ça mais bon... Tu as toujours échoué. Et tu as toujours fui tes échecs..."


Andrill Elhonna a écrit:
Andrill reçut la balle directement sur l'épaule la douleur le fit trébuché mais grâce ou pouvoir de Deadpool la plaie commença à cicatriser et puis il se releva en écoutant les paroles du Celte et lui sourit.

Salamandre faut vraiment que tu fasse soigner. J'ai échoué avec la confrérie tu dit? Mais tu raconte n'importe quoi. J'ai réussi les 2 seuls objectif que Magnéto n'a jamais réussi. Anéantir les X et les humains. Les quelques pertes que sa causé son déplorable mais bon tu va pas me dire que tête d'épingle et pat te manque? Malgré tout, Moi, toi Alexiel, Kyana, Charlie nous sommes sorti vivant de se combat. Alors désoler la confrérie vie encore.

Andrill fît une pause et continua:

Au moins je suis heureux de voir que tu as laissé de côté tes émotions et que tu as cessé d'être constamment perturbé par la mort de ta femme. Cela ta rendu plus fort. Quoique dans ton cas je me demande si sa ta pas rendu aussi un peu abruti. Tu disais nous cherchez? Bah voila et ensuite tu va faire quoi?


Alexiel Kowalsky a écrit:
Le Celte! Le vrai de vrai ! Là, en face d'elle! Bon d'accord niveau apparence c'était pas encore ça, mais avec une autre coupe de cheveux et de nouveau habits le tour serait joué... Peu-être qu'une petite creme hydratante ne lui ferait pas de mal non plus.

Pourquoi n'avait elle pas autant de doute qu'Ehlonna ? Tout simplement parce que sa structures moléculaire correspondait parfaitement avec celle qu'elle avait retenu de lui. Et puis doué d'une intelligence bien supérieure, elle avait déjà une petite idée qui expliquerait pourquoi le celte était là et non l'humain. L'enlèvement du celte par une race extra-terrestre, et ce juste avant la destruction de leur planet comblait quelques vides.

Elle le détaillait du regard de ses yeux violet, et recula d'autant plus lorsqu'il sortit son arme après s'être enflammé. Les vieux se chamaillaient. Pour une fois celle qui semblait user de sa tête et un peu de sang froid était kyana. Si ça c'était pas un signe que les choses changeaient...

"Tu as échoué avec la confrérie, sous ton joug nous sommes tous mort,
enfin pour ma part j'aurais dut l'être, pour vous il faut remercier
Blink. Ici tu as échoué puisque tu es mort. Je le suppose puisque deux
êtres ne peuvent rester unis dans la même réalité. Enfin c'est plus
compliqué que ça mais bon... Tu as toujours échoué. Et tu as toujours
fui tes échecs..."

Spifire s'avança en regardant Elhonna se vider de son sang. Bien fait pour lui! Il guérissait peut-être vite grâce au pouvoir qu'il avait volé, mais Alexiel savait bien que de la même façon qu'il n'était pas à l'épreuve des balles, la douleur devait bien être présente.
Un rictus particulièrement agaçant apparut sur son visage. Elle se tourna vers le celte.

- Dis par hasard, t'étais pas tout pile en train de changer de monde avant d'atterrir là ? Parce que ça expliquerait pas mal de chose...

Elle regretta aussitôt de s'être avancé. Elhonna ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir. Et maintenant elle se retrouvait entre les deux hommes. Actuellement pas la zone la plus sécurisé.


Le Celte a écrit:
A peine Andrill eut finit ses paroles que Le Celte pointa a nouveau son arme sur lui et le déchargea, mitraillant andrill de balle, coeur, foie poumons. Voyons a quel point l'illusion pouvait aller.

"Et toi toujours aussi faible? Toujours a compter sur le pouvoir des autres, ou bien comme je le pense tu n'es qu'une illusion que je ne peut tuer?"

Dit il tout en rechargeant son arme avec le dernier chargeur qui lui restait.

"Oui bien sur, le meilleur chirurgien est toujours celui qui provoque l'amputation pour une simple cheville cassé. T'en porte tu mieux aujourd'hui? Es tu à la tête d'un monde mutant libre? Non."

Il le maintenait a terre en posant son pied sur son sternum, appuyant sur l'une de ses plaies. Alexiel lui fit part du début d'une théorie.

"Oui mais pour que je crois à un choc de téléportation faudra d'abord me prouver que votre histoire est réel. Si tu étais la vrai alexiel tu connaitrais la probabilité de trouver LE monde ou vous étiez..."


Tiger a écrit:
la féline fit un bon en arrière évitant la balle ricochant sur le sol ainsi que les morceaux de béton, cet abruti allait alarmait tout le monde en tirant a tord et a travers et risquait d'en blessé, un elle se rapprocha vivement quand il tira sur andrill, ok ce n'était pas une menace, il guérissait quasiment instantanément. Elle lui grognan dessus

- Tu vas regretter ça quand tu sauras la vérité...

Elle soupira alors Une façon de lui prouvé, comment? elles ne pouvaient pas quoi qu'elle dise ça ne changerai rien.. Andrill!!

- Andrill!! Il peux te montrer, te prouver ce qu'on dis, ce que tu ne sais pas mais qu'on a vécu..


Andrill Elhonna a écrit:
Le Celte contre-attaqua avec une pluie de balle, mais cette fois Andrill n'avait pas envi de tester à quel point son pouvoir pouvait guérir. Alors il du avoir recours au pouvoir de la féline pour éviter la plupat des balles mais il s'en quand même une dans l'adomen. La douleur le fît plié et son pied sur le sternum le fît craqué.

- Décidement tu n'es devenu qu'un pauvre boulet, c'est malheureux.

Pendant que ses blessure guérissait et que la douleur s'attenua... heureusement car elle était insupportable. Il se téléporta et apparu derrière le Celte.

- Fait de beau rêve.

Andrill concentra tout son andrénaline sur son poing droit de plus il utilisait toujours le pouvoir de la féline. Alors il le frappa en pleine gueule le jetant au sol. Il détestait utilisé le double boost, mais la, il l'avait cherché

- Écoute moi bien car je vais le répéter qu'une seule et unique fois. Magnéto voulais dirigé un monde mutant libre, mais moi je veux dirigé un monde peuplé de mutant d'élite car les faibles ne mérite pas de vivre. Tu es certes devenu fort, mais tu n'es même plus capable de distinguer l'illusion du vrai. De plus, la destruction de notre monde est pour moi un bien, car notre monde n'avait déjà plus rien. Il était sur la joute d'Emma Frost cette petite blonde qui n'avait rien dans la tête. Ici au moins, l'ennemi, sait utiliser sa tête. Tristan, tu le sais très bien de toute façon notre monde était déjà condamné et sa même si la confrérie et les X-Mens auraient travaillé ensemble contre les Skrulls. Au final, nous avons gagné.

Andrill regarda Blink et s'approcha lentement de Kyana et d'Alexiel.

- Clarisse, tu peux le renvoyer à l'endroit ou tu l'as trouvé, je crois que notre cher Celte est effectivement mort à l'institut X-Men. Il n'en reste plus qu'un simple faible d'esprit. Débarassez-vous de lui.


Le Celte a écrit:
Salamander avait été bien sur surpris par ce coup, téléportation, super-force, régénération... Allez savoir a qui il les avait piqué cette fois. Il lui faisait son speech, mix de délire façon apocalypse et de menaces vides. Mais sa dernière phrase laissa un certain vide et avant que blink accede a sa requete, tritan éclata une nouvelle de rire. Un rire a moitié aigu et sadique, déformé par la chaleur dans sa gorge. Il absorbait la chaleur autour de lui, comme un absorbeur d'humidité. Son rire façon jafar était a glacé le sang. Il se releva et se frotta la joue avec la main.

"L'élite hein? Tu n'en a jamais fait parti. Alors comment peux tu la juger. Tu as amené le monde a sa perte plus d'une fois, tu as été le laquet de stark, tu as été moins que rien, mais jamais tu n'as été l'élite. J'ai passé dix ans de ma vie a t'observer, a vous observer. Alors je veux bien croire a cette réalité, mais elle est comme les autres. Et ta place est en bas de la chaine alimentaire. Qu'es tu ici? Rien, tu l'a dit toi meme tu n'es pas le chef de ce groupe, et d'après ce que je vois, tu n'en a que trois sous tes ordres. Arrête de rêver Elhonna, oui le Celte que tu as connu est mort, mais comme Phoenix je renait de mes cendres et aujourd'hui je suis encore plus fort. Je ne suis plus ton simple soldat. Maintenant excuse moi, j'ai a faire avec plus puissant que toi."

Puis il lui tourna le dos délibérément, ne se protégeant meme pas d'une quelconque attaque, il ne le craignait pas. Il passa la pas de la porte et se dirigea a travers les couloirs, a la recherche de gemini.


Andrill Elhonna a écrit:
Andrill écouta même pas le reste du discours du Celte, de toute façon il ne faisait que déliré depuis le début. Il regarda le Celte se dirigé vers la base rebelle. Il regarda Kyana et ensuite Blink.

Je vous dit sa comme ça. Mais là il vient tout juste d'infiltrer la rébellion en direction de Gemini. Sa vous dirais pas d'en finir avec lui ou vous allez le laissé continuer à foutre le bordel. Personnellement si je le revois je le tue.
De toute façon, j'ai un petit quelque chose que je dois m'occuper de beaucoups important qu'un type délirant.

Andrill se téléporta et laissa la base au soin de la féline, Alexiel et Blink. De toute façon, il imaginait mal Blink laissé approché un intrus devant Gemini et encore moins si celui-ci avait essayer de tuer un membre de la rébellion.



Alexiel Kowalsky a écrit:
Alexiel écarquilla les yeux à la vue du canon du celte. Elle plongea au sol sur le coté jusqu'à atteindre le mur. Elle resta bien baissé à attendre que les coups de feu se calment.
Evidemment Elhonna trouvait encore le moyen de se la pêté. Il était toujours comme ça.

-Oui mais pour que je crois à un choc de téléportation faudra d'abord me prouver que votre histoire est réel. Si tu étais la vrai alexiel tu connaitrais la probabilité de trouver LE monde ou vous étiez...

Alexiel se redressa l'air vexé par la question du celte.

- Andrill!! Il peux te montrer, te prouver ce qu'on dis, ce que tu ne sais pas mais qu'on a vécu..

-Mais oui bien sure, autant essayer de repeindre un mur en bleu avec de la peinture rouge. Autrement bien sure que je connais la probabilité de trouver le monde où on est. A peu prêt une chance sur une infinité de possibilité ! Ce qui fait 0. Aucun de nous n'aura la certitude à 100% d'être les bonnes personnes. Si ça se trouve on vient du 719 où un beau matin j'ai décidé de me faire la rai à gauche et toi celui où t'as décidé de prendre un lait fraise à la place d'un café. Car à moins que t'es un guide officiel du Michelin des univers parallèle, tu n'aura jamais la certitude qu'il y a ne serait-ce qu'un seul et unique 719. Rien qu'essayer de différencier les univers en les nommant est une tache sans fin qui sert uniquement de très vague point de repère. Alors fait avec !...Tss qu'est-ce que tu veux au juste que je me mette à te réciter le tableau périodique ? Que je te donne un cours de science pendant que j'y suis ?!

Une Alexiel plus vrai que nature. Et un celte pris en traitre par Elhonna. Bouh Le méchant! Et poseur avec. Et bla bla bla etc etc. Mais un poseur qui venait de faire une connerie monumental. Il était donc heureux que leur planete soit détruite. Pas elle. Ses idée de race supérieure ? Elle avait pas signer pour un nouveau Reich. Toujours le même discours d'un psychotique à un autre. Ca c'était comme la science, un point qui varié pas d'un moinde à un autre.

Le celte avait l'air d'à peu pret bien se porter. C'est tout ce qui comptait pour l'instant. Par contre il était hors de question que Blink le renvoie où que se soit. Maintenant qu'il était là. Il ne bougeait plus! Son mentor répondit très bien à Elhonna.

Elle commença à suivre Le celte qui quittait la pièce. Elle n'avait rien à faire avec Elhonna. Ce n'était plus exactement Le celte qu'elle connaissait. En dix ans il avait du changer. Mais c'était toujours mieux que rien. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et écouta les dernière paroles d'Elhonna. Elle lui lança un regard noir alors qu'il se teleportait déjà.

-Je sais pas pour toi Tigerr. Mais moi je ne ferais rien de ce que sa majesté à demandé. Par contre si tu essaye de tuer le Celte. Je serai sur ton chemin...


Son regard se teinta d'une intense couleur violette. Elle ne plaisantait pas. Prendre position, était s'exposer. Elle n'aimait pas s'exposer. Mais parfois il le fallait bien.



Tiger a écrit:
La féline suivit de près l'échange des deux mâles présent, toute cette testostérone, décidément, et andrill habituellement réfléchit semblait avoir été totalement désarçonné par le retour de salamander. Elle pensa s'interposé a nouveau entre les deux homme quand Andrill lui sorti son petit layout a propos des faible et de leur monde, La blonde resta figé sur place le fixant les sourcil froncé, elle mis un moment a resortir de ses pensées n'ecoutant pas vraiment leur engueulade, elle saisi juste que le celte partait, et andrill... Quoi? il se tirait et pensait leur laisser le sale boulot tuer un des leur.

- Quoi!!? Tu as perdu la tête ou qu....

Et il avait déjà disparut

- ne compte pas sur moi andrill!!! c'est hors de question

Justement c'était la question que se posait alexiel, la petit semblait farouchement opposé a cette idée elle aussi. Son visage devint sérieux en fixant alexiel soutenant son regard violacé

- ne t'inquiète pas

la machoire sérré elle fixa l'endroit ou le marcheur avait disparut

ça n'arrivera pas.... Mais il faut quand même qu'on le retrouve

Sur ce la blonde rejoignit la jeune femme pour partir a la recherche du celte, gardant les mots d'andrill bien gravé en tete



Le Celte a écrit:
Il entendit des pas précipité derrière lui et senti les chaleurs des deux femmes se rapproché. Il s'arrêta et sourit avant de se retourner.

"Je me fait a l'idée que c'est bien le monde réel. Je suis ravi que vous vous en soyez sorti. Depuis combien de temps êtes vous la?"



Tiger a écrit:
- deux mois environ

répondit calmement la féline en ralentissant arrivée presque a sa hauteur.


Le Celte a écrit:
"ha..."

Soupira t'il, sentant pour une fois, le poid des années qu'il avait perdu.


Tiger a écrit:
Tiger regardaalexiel pui le celte ne sachant plus si il avait donné des information sur la ou et quand il etait.

- Ca fait combien de temp pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dialogue He is back TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dialogue He is back TERMINE   Dialogue He is back TERMINE EmptyJeu 19 Aoû - 12:35

Alexiel Kowalsky a écrit:
-10 ans n'est-ce pas...

Elle posa un regard perçant sur le celte. 10 ans a voyager...


Le Celte a écrit:
-ouaip... et pas des plus calme...

Dit il en baissant la tête


Tiger a écrit:
la féline pencha la tête sur le coté avec un pti sourire

- Hum ca va tu te porte pas si mal pour un vieillard

ajouta t'elle pour détendre un peu l'atmosphère. Elle avait des tonnes de question a lui posait mais ne savais ni par ou commençait et surtout s'il était près pour ça

-tu y est aller un peu fort tout a l'heure...
c'est rien, tu es la maintenant. Et hors de question que tu disparaisse


ajouta t'elle avec une petit moue.


Andrill Elhonna a écrit:
hj: désouler pour le mini pavait mais si je le fait pas, l'histoire avancera pas. Je crois que les post rp live sont encore dur à jouer pour moi^^'.

Le Marcheur avait du se téléporté plus loin car depuis l'addition du pouvoir de Kyana, il devenait une bombe à retardement. Surtout lorsqu'il mélangait son pouvoir de boost avec celui de la féline. Vraiment fallait qu'il apprenne a mieux contrôler son pouvoir sa devenait grave.

Il avait miraculeusement réussi a garder son sang froid devant le Celte malgré la douleur et la pluie d'insulte mais il l'avait fait trop parler, beaucoup trop parlé. Alors Andrill attendit quelques minutes histoire de reprendre son calme et annuler l'effet de combinaison des 2 pouvoirs. Vraiment, les pouvoirs de type physique, c'était pas son truc.

Une fois les quelques minutes passé Andrill jugea que Tristan devait être déjà 6 pieds sous terre. Alors il décida de rendre visite a Kyana lui demanda comment elle contrôlait ses crises.

Il réapparu devant toute la ribambelle et il semblait toujours discuté avec le celte.

Encore en vie toi? Je vois, alors j'en déduit que tu as finalement repris tes esprits et tes tendances suicidaire ce son apaiser tant mieux.


Il lança un sourire à Salamander.

Je sais bien que je t'avais promit à l'époque un entraînement, mais si tu veux vraiment te battre contre moi comme tu semble le souhaiter tant. Faudra que tu me batte avec tes pouvoirs et non un revolver. De toute manière ce n'est non la place ni le moment pour.

Il se retourna vers Kyana.

Tiger, faudra sérieusement qu'on parle au sujet de ton pouvoir. J'ai encore de la difficulté je crois à le contrôler ses qui est plutôt surprenant. Le mix de l'adrénaline est fatal avec ton pouvoir. Faudra me dire comment tu arrive à calmer ton pouvoir.


Il se retourna une dernière fois vers le Celte en souriant et cette fois très sincèrement.

Bienvenu sur Terra 616, bienvenu à la Rébellion.

Faut croire que malgré la prise de tête qu'il avait eut avec lui, Tristan avait changé. Il savait très bien qu'il allait refusé dorénavant toute autorité et souvent allait tenter de le défier. Ennemi ou Allié? Peut importe, entre lui et une Blonde Schizophène il le préférait largement.


Le Celte a écrit:
Il sourit a la réflexion de tiger mais celui ci s'effaça rapidement avec le retour d'andrill et ses premières paroles. Il ne répondit rien mais pris le haut de la rainure de son nez entre sous pouce et son index dans une mimic de réflexion.

*Qu'il est c*n ><*

Pensa t'il pendant qu'il parlait a lui puis a tiger. Une fois qu'il eut terminé, il ignora son message de bienvenu. Et pourquoi pas des vahinés avec un collier de fleur pendant qu'on y était? Salamander déposa tour à tour un bisou sur les front d'alexiel et de kyana en glissant a son oreille:

"Ton ... maitre ... a besoin de toi on dirait."

Puis il tourna les talons, passant à côté d'andrill sans le voir, bah fallait bien qu'il comprenne aussi qu'il n'avait plus le même homme face a lui qu'avant la destruction de leur planête. Il retourna a travers le couloir pour chercher la jolie blonde avec qui il avait déjà eu pas mal d'aventure... dans tous les sens du terme.


Alexiel Kowalsky a écrit:
Alexiel ne trouvait pas du tout que le celte y était allé un peu fort avec Elhonna. Il avait rien volé celui-là. D'ailleurs en parlant du diable, il réapparut devant eux, histoire d'avoir le dernier mot encore et tenter de rattraper sa bourde... Mouais et la petite marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Elle s'adressa alors à Tigerr avec un de ses habituel rictus qui pouvait être agaçant parfois.

-Sur ce je vais vous laissez profiter de votre intimité.


Spitfire rattrapa alors le Celte.

-Cette fois, c'est à moi de faire le guide.


Tiger a écrit:
Tiger soupira a la réapparition d'andrill. Au moins il n'essayait pas de leur ordonnait une nouvelle fois une mise a mort, peut être avait il compris. Elle détourna le regard vers lui avec une légère moue contrarié lorsqu'il lui dis avoir besoin d'elle, il n'arrivait pas a contrôler tiens donc, lui qui lui reprochez régulièrement ses excès. n'arrivait pas a contrôler ce pouvoir. Ca aurait pu la faire sourire en d'autre circonstance.
le celte ne voulait lui réellement plus rien avoir a faire avec lui, c'était plus qu'évident. Elle lui adressa une petit moue souriante quand il l'embrassa sur le front. Mais A sa remarque et celle d'Alexiel elle répondit par un grognement son regard se morphant l'espace d'une seconde en lui murmurant

-Je n'en ai aucun, tu devrait le savoir.

Elle les laissa passer derrière eux avant de se retourner vers andrill...

- ce n'est pas si facile finalement hein..?


fit elle avec un léger sourire

-Je suppose que je pourrasi t'aider quand même.





[je rappelle que RP live = rp réel et que comme on a ouvert ce même rp en rp normal va peut être faillir penser a y répondre en incorporant tout ce qui a été fait ici + inséré Blink]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dialogue He is back TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Dialogue He is back TERMINE   Dialogue He is back TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dialogue He is back TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No holding back [Terminé]
» dialogue "souvenirs..." [ Selene Lewis ]
» The Rock terminé
» Un peu de repos... ou pas [ terminé ]
» Matt Riley [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-