-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victor Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Victor Creed   Victor Creed EmptySam 27 Oct - 15:13

...
Qui est Dents-de-sabre ?
...


Un sociopathe sanguinaire, un furieux qui à ses heures perdues tue des gens, violente des femmes et kidnappe des enfants, le plus souvent pour de l'argent (beaucoup d'argent).

Victor Creed de son vrai nom, a grandi aux côtés d'un père effrayé par l'aspect physique de son fils, qu'il enfermera au sous-sol de son logis tel une bête, le dressant à coups de fouet. A force de s'entendre répéter qu'il était une bête, le petit garçon en vint à le croire vraiment, pour devenir l'adulte infernal et sauvage d'aujourd'hui. Précisons rapidement que Creed est capable de se régénérer (comme Wolverine), qu'il a un squelette renforcé à l'adamantium (comme Wolverine) et qu'il a fait partie de la plupart des équipes de méchants mutants milieux de gamme existantes (pas comme Wolverine). Très connu pour avoir été un membre actif de la Confrérie d'Andrill et Magneto (bien qu'il n'en ait pas fait partie très longtemps), Dents-de-sabre collectionne les casiers judiciaires sous divers alias dans la majorité des contrées civilisées et rêve d'un monde où il pourrait passer son temps à traquer les faibles sans être embêté par ces imbéciles de justiciers.

...
...
Ce que ce TARÉ recherche
...
...


Un peu de tout, même si je me doute bien que viendront majoritairement des gens en mal de méchants à mentionner dans leur histoire. Les relations amoureuses sont bienvenues, mais je précise qu'elles ne seront pas à l'eau de rose (les mamours virils et torrides, oui ; les scènes de déclarations enflammées à une jouvencelle accoudée à son balcon, non). Pour les gens qui cherchent un s*laud ayant assassiné un tiers (frère, sœur, père, grande-tante, ami...) pour n'importe quelle raison (je dis bien : "n'importe quelle raison"), il y a moyen qu'on s'arrange (Creed est l'archétype du personnage détestable ; s'il est possible de faire une chose qui énervera un individu, alors Victor l'a probablement déjà faite une fois ou deux).
Et si malgré tout, vous désirez passez outre les apparences, les blagues machistes et l'hygiène corporelle spartiate du monsieur, des liens d'entente cordiale, voire de camaraderie sont également bienvenus.


...
Hiérarchie : α>β>ω>Proie
...




α/Leaders

...

    Victor Creed Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Victor Creed Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


β/Guerriers

...

    Victor Creed AnnamariaravenAnna Marie Raven/Malicia : +/--
    X-girl au passé tumultueux, Malicia fait partie de cette catégorie d'individus capables de mettre à mal Victor, notamment parce qu'elle pourrait supprimer ses capacités mutantes pour les retourner contre lui. Jadis membre de la Confrérie des Mauvais Mutants, Anna gagna ses lettres de noblesse au sein de l'équipe fondée par Charles Xavier, camp dans lequel elle s'opposa à Dents-de-sabre plus d'une fois. Les deux ennemis eurent l'occasion de travailler en équipe lorsque les Enfants prirent pour cible Victor. Laissée libre de composer sa propre équipe, Malicia, aux côtés de Creed mais aussi Mystique, Canonball ou encore Iceberg, déjoua les plans de ce groupe anti-mutants, démontrant une prédisposition pour le rôle de leader et une gestion stratégique optimale de son escouade, attestant de sa longue expérience du terrain.
    Victor déteste la portion X-Girl de la jeune femme, mais s'est plus d'une fois surpris à imaginer ce qu'aurait donné leur association si tous deux s'étaient rencontrés à la Confrérie. Peut-être l'organisation aurait-elle survécue à la disparition de Magneto, au lieu de s'effriter de toutes parts ?

    Victor Creed OdessastaneOdessa Stane/Chaos : ++/-
    En voici une qui porte bien son surnom ! Une femme d'action, un peu comme Mayers, mais plus portée sur les armes à feu et les lames tranchantes. Mutante aux pouvoirs similaires à feu Magneto, Odessa est également membre du club très fermé des rebelles que Victor évite de se mettre à dos. On la dit évadée d'un asile, ce qui aurait plutôt tendance à rassurer Creed qu'à le rebuter ; les gens ayant un petit grain de folie étant toujours plus amusants à cotoyer que ces stoïques héros solitaires, opérant contre la loi du Recensement sans jamais renier leur principe souverain : ne pas tomber plus bas que l'ennemi. Chaos, elle, n'hésite pas à se salir les mains et à tuer, en dépit de son poste de chef d'escouade censé donner les ordres plutôt que les appliquer, la dureté glaciale de son regard éteignant tout espoir de compassion chez ses victimes. Les aléas des affectations n'amenèrent Dents-de-sabre à accompagner la belle qu'une seule fois sur le terrain, mais quelle fois ! Laissé libre de semer la pagaille tandis qu'elle déchaînait un déluge de feu et de mort dans les rangs opposés, Victor s'était senti renaître, appréciant de victime en victime un peu plus Stane. Cette entente ne dura pas, malheureusement, puisque dès la fin des hostilités, Creed se fendit d'une remarque très "spirituelle" à sa supérieure, qui raviva la froide distance séparant les deux semeurs de destruction aux opinions divergeant.

    Victor Creed KyanamayersKyana Mayers/Tiger {Terra 719} : ++/♥
    Mayers. Enfin, une version "alternative". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette doublure de Tiger n'a pas grand-chose à voir avec l'originale, exception faite du physique de rêve. Pour commencer, la jeune femme fut dans son monde, à une période, membre de la Confrérie. Bon point. Ensuite, son comportement témoigne d'un passé très douloureux dont elle porte encore aujourd'hui les cicatrices, avec une amertume dans le regard que la gentille Mayers n'avait pas (et qui la rend plus réaliste sur ce qu'implique de se battre pour un idéal). Affecté à la surveillance de la féline sur ordre direct d'Andrill, Victor découvrit que la mutante bataillait pour ne pas céder à ses pulsions animales, s'autorisant de temps à autre une petite séance de défouloir (généralement en compagnie d'Angel) mais néanmoins trop effrayée par sa facette sauvage pour la laisser prendre le dessus trop longtemps. Forte tête indépendante et volcanique, elle s'oppose à Gemini là où l'ancienne Mayers aurait filé droit, ce qui lui vaut la sympathie de Dents-de-sabre. Creed s'efforce de veiller sur la protégée du Marcheur version Terra 719 avec zèle (en mémoire du respect qu'il accordait au Andrill de Terra 616), voyant chez cette Kyana Mayers alternative une appréciable extrémiste en puissance. Mais il est clair que la féline ne rejoindra pas le camp de la Confrérie tout de suite, et qu'il faudra lui forcer un peu la main.


ω/Femelles et individus méprisables

...

    Victor Creed Kyanamayers2Kyana Mayers/Tiger {Terra 616 ; décédée} : --
    Mayers. Une mutante aux pouvoirs de félins, comme Creed. Une combattante de la liberté pas désagréable à regarder, mais émule complète de Captain America. Tellement compatissante avec l'adversaire qu'elle ne tuait personne, tellement diplomate lors des conflits qu'elle aurait pu devenir une X-girl. Une petit idiote se figurant que la guerre civile se gagnerait sans victimes. Et surtout, une membre de la Rébellion ne voulant rien avoir à faire avec la Confrérie. Le profil-type de la rebelle blonde bien pensante que Victor haïssait, et qui le lui rendait bien (elle mourut d'ailleurs aux mains de l'Initiative, une fin très adaptée pour cette indécise trop faible pour agir concrètement, du point de vue de Dents-de-sabre).

    Victor Creed TazeruJessie Collins/Tazer : +/-
    Creed et Tazer ne se fréquentent guère, sauf lors des entraînements, séances durant lesquelles Victor joue les cibles vivantes que Jessie doit faire griller. Comme nombre des femmes de la Rébellion, Tazer a du caractère, sait s'affirmer, et ne courbe pas facilement l'échine. Aussi supporte-t-elle difficilement la présence du mercenaire au sourire de loup, qui ne perd jamais une occasion pour la faire sortir de ses gonds, leurs sessions d'entraînement l'ayant conforté dans sa certitude qu'il régénérait nettement plus rapidement que l'électrokinésiste ne le blessait. La jeune femme manquant encore un peu de pratique dans l'utilisation de ses dons, elle reste pour Dents-de-sabre une femelle de la meute inférieure, avec qui il aurait amplement le droit de s'amuser. Heureusement, la frigorifique Gemini veille à ce que l'animal ne dépasse pas les bornes, et plus d'un rebelle du camp garde un œil vigilant sur les allées et venues de Creed dans les souterrains.


Proies (humains et cibles à éliminer pour un contrat)

...

    Victor Creed Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Victor Creed Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Dernière édition par Dents-de-sabre le Mer 31 Oct - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptySam 27 Oct - 15:20

Les demandes sont ouvertes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptySam 27 Oct - 15:33

Meowwww moi je veux je veux je veux
On se fait ca en mp ou sur la shoot quand on peut se croiser mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMar 30 Oct - 10:41

J'ai fais notre lien de mon côté, dis-moi si cela te convient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMar 30 Oct - 13:17

Ça me convient tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMar 30 Oct - 19:00

Moi je veux aussi un lien o/
Mais je suis pas en quête d'un méchant à mettre dans mon histoire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMar 30 Oct - 20:28

affraid

Une sociopathe qui peut commander au métal ! Fuyons !

foufou

J'aurais bien aimé du lien positif, vu que Chaos et Creed partagent l'amour de l'approche brutale et explosive sourire inocent .

e p'tit soucis, c'est que Dents-de-sabre doit beaucoup trop exaspérer Odessa pour qu'ils parviennent à s'encadre l'un l'autre. Ou alors, la mutante pourrait passer sur les remarques misogynes et exaspérantes de Victor si on considère qu'il en fait peut. Et pour expliquer que le félin fasse peu de réflexions à Odessa, on a :

- le pouvoir de la jeune femme, qui lui donne un énorme avantage sur le compère au squelette d'adamantium (qui ferme sa bouche, et évite de se la ramener)

- les compétences de leader de Chaos qui incitent la fraction animale de l'esprit de Creed
à obéir

- éventuellement, quelques missions faites en coopération où les deux rebelles ont pu apprécier leur synergie détonante lors d'une opération riche en explosions et action.
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMer 31 Oct - 0:57

J'adhère totalement à l'idée. hii
Je sens que les rp seront vraiment épics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMer 31 Oct - 7:12



Je veux bien un lien moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMer 31 Oct - 10:22

Odessa ajoutée Wink

Tazer, tu désires plutôt un lien positif ou négatif ? L'idée de l'entraînement conjoint partirait sur du positif, mais il faut bien prendre en compte ce que ça implique : supporter la personnalité atypique de DDS, et ses remarques (souvent très abruptes). Si Jessie est du genre à ne pas supporter qu'on la provoque en permanence, le lien virera très vite au négatif ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMer 31 Oct - 12:20



On va dire qu'elle le supporte à petites doses...Mis à part les entrainement où elle est obliger de s'accommoder de son caractère sinon elle l'évitera de croiser son chemin en tant normal. Après s'ils se côtoie de trop, l'entente peu virer au négatif oui je suis d'accord. Elle ne supportera pas ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed EmptyMer 31 Oct - 17:11

Ajout du lien avec Tazer (si quelque-chose ne va pas, MP-moi et dis-le moi dans ce sujet Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victor Creed Empty
MessageSujet: Re: Victor Creed   Victor Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victor "Dents-de-sabre" Creed
» Sandwich et griffes PV victor Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-