Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Juin 2009] Can't stop the heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyDim 14 Oct - 11:40

    Il faisait chaud, non étouffant. l'Eté avait a peine commencait mais été déjà bien présent et sous la grande pomme autant de monde monde, d'odeurs différentes la chaleurs se dégageant de chacuns. C'était tout simplemement étouffant. La féline avait l'impression de suffoquer. Elle avait tourné toute la journée tel une lionne en cage.
    Elle avait tenter de fuir le contact avec qui que ce soit s'exilant au fin fond du camp s'entrainant comme une forconnée. Warren n'y était pas, ça avait tellement bien commencé pourtant si ces imbéciles ne les avaient pas dérangé. Non il fallait qu'elle reste loin de toute population masculine. Saraline était la pour la surveiller mais ce n'était pas le role d'une gamine que de veiller à ce qu'elle ne bondissent pas sur le premier male venu. Il fallait dire qu'elle avait bien été utile ce matin lorsque oh mon dieu, juste cette idée qu'elle ai pu tenter de séduire andrill...

    Elle allait devenir folle enfermée ici, elle s'etait elle même enfermé un moment mais ne l'avait pas surpporté longtemps. Et toute ces odeurs ces hormones qu'elle pouvait ressentir, c'était un véritable enfer. Elle devait sortir, prendre l'air, se défouler chercher la fraicheur. Oui de l'air. la féline se releva d'un bond arrêtant son énième série de pompes devant le regard surprit de saraline.

    - Kya
    - je dois sortir!!
    - Tu es sure que ce...
    - Je vais devenir folle ici j'ai besoin de prendre l'air.. à tout à l'heure...
    - mais..

    Mais la mutante était déjà partie semant rapidement la jeune fille découragée dans les tunnels. Quelque minute plus tard la féline était dehors le moteur de sa moto emit un puissant grondement avant de démarer à toute allure. Ne portant qu'un short et débardeur dans une matière rappelant le cuir, le vent faisait un bien fou sur sa peau nue. Rien que l'air, la puissance de l'engin et la liberté. Oui elle avait bien fait, elle ne risquait rien ainsi à descendre à toute allure les grande avenue de new york éclairé par les derniers rayons d'un soleil couchant.
    Et cela fonctionna un temps, mais la féline n'était pas facile à occuper et commença à s'ennuyer à remonter la ville sans but poussant la puissance de sa moto au maximum frolant les voiture. Si bien qu'elle fut finalement repéter par plusieur voiture de patrouille et prise en chasse. Finalement un peu d'action... Elle s'amusa bien un temps jusqu'à ce que cela ne commence à attirer un peu trop l'attention le nombre de patrouille la suivant s'emplifiant de minute en minute, lorsqu'elle entendit l'hélico se rapprocher, elle savait que ce jeu devait finir... maintenant. ce ne fut pas bien dur, connaissant la ville par coeur et agile tant sur son engin qu'à pied. La blonde pris des chemins étroit semant les patrouille avant de s'enfoncer dans les sous terrains d'un paté d'immeuble y dissimulant sa moto avant de s'enfuir à pied.

    Ca faisait un bien fou, l'air, la course, le jeu. Car oui tout ça aurait pu être une épreuve mais la vérité était que ça amusait follement la jeune femme. lachant ses long cheveux blond légèrement emêlé par le vent. Un sourire aux lèvres, la jeune femme disparut de la vue de toute caméra suceptible de la traquée. Se faufilant hors du batiments avec un endroit en tête, un endroit ou elle se sentirait bien: central park.
    Les sirènes raisonnaient aux alentours, habituels dans la grande pomme, mais la féline elle s'enfoncait à présent au coeur du park pour se ressourcer. Courant comme une enfant encore sous le coup de sa course folle à travers la ville. Cela attirerait l'attention, ce n'était vraiment pas une bonne idée mais pour l'instant elle s'en moquait totalement. Cherchant le meilleurs terrain de jeu possible pour se défouler à nouveau son sac en bandouillère la mutante humait à plein poumon l'air, l'odeur de l'heber, la sève des arbres et une odeur de cigarette, de cigarette? La blonde fonça les sourcils et le nez face à cette odeur infecte venant gacher le paysage. Sentant d'autre odeur à présent: humaine, plusieurs si elle avait raison. Des promeneurs? Non la présence se faisait plus proche et semblait la suivre peut importe la direction ou elle allait. Des voleurs? sérieusement? okay, après tout pourquoi pas ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça.
    La petite blonde commenca alors à se retourner plusieurs fois, s'arrêtant pour observer autour d'elle, inquiète. Sentant la présence se rapprocher encore et encore, hum ils savaient assez bien se dissimuler, ce n'était donc pa sla première fois. Elle se retourna à nouveau accélérant le pas en serrant son sac contre elle, les différentes odeurs semblèrent se séparer. jusqu'à ce qu'une silouette surgisse juste devant elle. La mutante fit un bond en arrière pour se retourver à nouveau face à un nouveau visage masqué celui ci.

    - Qu'est ce que..? laissez moi passez ce n'est pas drole

    Elle tenta de se dégager pour aller sur sa droite, pour un instant se retrouver bloqué par un autre homme qui riait. Tous riaient, on aurait dit des hyènnes, oui c'était éxactement ça des hyènes, chassant des proies, faibles, perdu en surnombre. Leur rire à vous faire froid dans le dos. Ces animaux la répugnait. Elle était à présent encerclé par 5 hommes l'un d'eux tira sur son sac qu'elle retint du mieux qu'elle pu, se trouvant projetter contre l'un des homme lorsque l'homme lacha prise.

    -Arretez!!

    celui ci l'attira à lui se collant contre elle s'avancant pour lui lécher l'oreille. La blonde sortit les griffes instinctivement avant de les rentrer et.. MON DIEU pourquoi cela la fit frisonner au lieu de lui briser la machoire? Il semblait faire à nouveau chaud. Bon sang quelle idiote... Oui une bonne bagarre faisait du bien mais elle avait bien vu ce que ça avait donné avec Archangel, non bon ok il était si sexy sur son banc torse nu et cette puissance, ou était il d'ailleurs, grrr focus kyana. Les entrainements, bagarre l'exitait toujours un peu. si ce jeu était atrocement amusant, se retrouvé encerclé par 5 hommes peu recommandable seule n'était pas l'idée la plus inteligente qu'elle ait eu. Chacun d'entre eux dégageait des hormones l'exitation de la chasse, la prenant pour leur proie. Bon sang, kyana ce n'est pas le moment de jouer, c'est trop dangeureux. La mutante ne fuyaient jamais devant une bataille mais ce n'en était pas une cette fois ci.

    - Okay, vous avez bien rit maintenant c'est fini.

    Grogna t'elle cette fois ci légèrement inquiète sa voix beaucoup plus sérieuse.

    - Quoi chérie, on s'amuse juste un peu
    - Ya quoi dans ton sac
    - Rien qui t'intéresse
    - Toi tu m'intérèsse.
    - Je suis pas de ton niveau chéri
    - ouhhh elle a du tempérament la petite
    - Et tu n'as encore rien vu
    - On demande que ça de voir...
    - Laissez moi passer. maintenant!!

    Grogna la blonde d'une voix rauque sentant qu'elle ne se controlerait pas encore très longtemps. Elle commencait doucement à regretter de s'être éclipsé du camps seule, personne ne serait là ni pour l'aider ni la controler. Toutes les possibilités passèrent dans son esprit confus. Et aucune ne lui plus, elle devait partir même si ça voulait dire que cette bande de dégénéré pensait avoir réussit à térrifier une jeune fille. Elle devait partir, si possible sans utiliser sa force. Elle tenta de passer se dégager mais à chaque fois l'un d'eux lui barrait le passage.


Dernière édition par Kyana Mayers le Mar 16 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyLun 15 Oct - 9:55

Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi. J'avais voulu profiter de passer dans cette ville avec le cirque pour me rendre dans une petite librairie ésotérique. J'y étais déjà venu l'année précédente. Je l'avais trouvée par hasard en me baladant, et en me perdant, dans ce quartier. Cette boutique vendait des livres, mais également des huiles essentielles que j'utilisais pour faire de la relaxation. J'étais donc revenu dans ce quartier paumé à la recherche de cette fameuse librairie. Et voilà que je m'étais à nouveau perdu. Toutes ces petites rues étroites et entre-mêlées formaient une véritable labyrinthe. Je m'attendais presque à rencontrer un minotaure, lorsque j'entendis des voix...

J'avançais vers ces voix, espérant trouvé quelqu'un qui m'indiquerait où était ce que je cherchais. Puis, arrivant au coin de la rue, j'arrivais au bord de Central Park, et j'eus le visuel correspondant à ces voix. Il y avait une jeune femme blonde qui était entouré de cinq hommes. Ces derniers n'avaient pas l'air d'être ses amis... La jeune blonde semblait même avoir des ennuis. Ils étaient cinq. Je devais intervenir ou cette jeune femme allait certainement se faire violer, vu le comportement des hommes qui l'encerclaient.

C'était délicat. J'étais seul. Les sports de combat n'étaient pas vraiment dans mes hobbies. Ils étaient cinq. Si j'intervenais d'une façon "normale", je n'avais aucune chance et cette jeune femme risquait vraiment le pire. N'étant pas un homme d'action, je décidais de tenter la manière douce avant d'avoir recours à la télékinésie. Je m'approchais donc du groupe, faisant mine de connaitre la jeune femme, afin de décourager ces hommes de s'en prendre à elle.

" Ah voilà! Je te retrouve enfin! Mais qu'est-ce tu faisais? Je t'avais dit qu'on se retrouvait devant la statue... " me souvenant avoir vu une statue dans la rue voisine, et voulant avoir l'air le plus crédible possible.
" T'es qui toi? " dit alors l'un des gars.
" Son fiancé. Pourquoi? "
Puis, tournant mon regard vers la jeune femme, tout en continuant de m'approcher, je dis: " Tu viens chéri? "
C'est alors qu'un des gars derrière elle la saisit par les bras, et que deux autres commencèrent à avancer vers moi. De toute évidence, ils ne venaient pas faire ami-ami. Je dis alors:
" Je vous préviens, vous fichez le camp tout de suite où vous allez le regretter!
- Ah, écoutez-le celui-là!
- Il va pas nous empêcher de nous amuser un peu!
- Je vous aurais prévenu! "

Le moment était donc venu. Je fixais d'abord les deux gars qui venaient vers moi, et les envoyais se claquer contre un épais tronc d'arbre à ma droite. Chacun claqua sa tête si fort dans le mur, qu'il tomba inconscient. J'avançais ensuite vers les trois autres qui étaient encore autour de la jeune femme. Ils eurent l'air très surpris de la tournure des évènements.
" Merde, une saleté de mutants!

- Lâche-là immédiatement! "
dis-je d'un ton menaçant au type qui tenait encore sa victime. Ce dernier, encore surpris de voir ses deux "camarades de jeu" au sol, lâcha prise et leva les mains. Les trois gars se rassemblèrent en s'éloignant de la jeune femme. Je ne les lâchais pas du regard et vins me placer devant entre eux et la jeune femme. Ils se dirigèrent alors vers les deux hommes au sol, les ramassèrent et les trainèrent avec eux en se sauvant.

Les voyant s'éloigner, je me retournais alors vers la jeune femme.

" Comment allez-vous? Ils ne vous ont rien fait j'espère... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyMar 16 Oct - 10:27

    La situation était mal partie, okay focus kyana, toutes ces odeurs différente et masculine l'encerclant, ces hormones et les siennesn. Bon sang ou sont les douches froides lorsque vous en avait besoin avec l'adrénaline et le jeu qui avait précédé non ce n'était vraiment pas le meilleur cas de figure pour la féline dans son état. okay ils ne semblait en avoir qu'après son sac mais il pleuvrait des tee rex avant qu'elle ne donne gentillement son sac à une bande de crétin pensant effrayer une pauvre innocente. Ces bande de crétins ne semblait pas vouloir la laisser partir, bon sang incapable de voir ou est leur intéret et leur sécurité. ils leur suffisaient de la laisser passé ils pourrait toujorus se ventait d'avoir effrayé une fille perdue mais non ils leur en fallait plus...

    Et toutes ces odeurs, pourquoi était elle sortie du camp? Il n'y avait personne pour la surveiller la controler ici. Oui prendre l'air, bravo quelle sublime idée!!... Rahhh Saraline était adorable mais elle n'était absolument pas de taille pour surveiller et maitriser la féline s'il le fallait. peut être aurait elle du en parlait a quelqu'un d'autre mais qui? Bonjour désolée je suis en chaleur tu peut me surveiller m'enchaine rou assomer quelque jour, oui elle voyait déjà la conversation d'ici. gemini? et puis quoi encore cette femme était vraiment pas net.. warren? Og god après ce qu'il s'était passer dans la salle d'entrainement. Rien que d'y repenser... lui s'entrainant sur son banc de muscu tranquillement torse nu, cette musculature bien défini hornée par ses ailes sublime et puissante, et sa peau si douce et chaude contre la sienne lors de leur combat, le gout de ses levres hummm. Focus kya, morte de hont eoui voilà c'était le mot completement mortifié. et .. non mortifié voilà, elle le fuyait comme la peste depuis d'ailleurs et voilà ou ça l'avait ammené. malin, très malin.

    Focus, tant d'odeurs autour d'elle différente, chaque nuances d'hormones, l'adrénaline de la poursuite. Fuir oui fuir les pousser et s'enfuir à toute jambes mais chaque contact l'effrayait. Encore une solution fracasser assomer peut importe celui semblant intéressé par autre chose que son sac, les autres la laisserait partir ou l'attaquerait et ça ne serait plus combat survie, l'instinct l'animal le comprendrait oui. c'était une solution, elle pouvait le faire, il faisait si chaud malgré l'heure avancée et la nuit qui venait de tomber. Oh non, une autre présence, une autre odeur encore, un de plus.. Mais qu'est ce qu'elle avait fait?

    " Ah voilà! Je te retrouve enfin! Mais qu'est-ce tu faisais? Je t'avais dit qu'on se retrouvait devant la statue... "

    Hein? quoi? Ce type agissait comme s'il la connaissait. En temps normal la mutante aurait réagit aussitot mais ils lui fallut cette fois un peu plus de temps pour réagir.

    -Quoi? je..

    Son fiancé? Le cerveau embuée et en surchauffe de la blonde comprit alors, et l'on dit que la galanterie n'éexiste plus? Elle scruta plus en détail l'homme s'approchant d'elle lui demandant de le rejoindre.

    - Johnn, je me suis perdue et...

    Elle fut arrêter par un des types derrière elle lui agrippant les bras dans le dos ce qui eut au moins pour effet d'enerver la mutante qui sortie les griffes en serrant la machoire se contenant pour l'instant fixant la scène devant elle. Deux des hommes s'avancèrent vers celui venu l'aider, l'un deux ayant discrétement sorti un couteau.

    - Laisser le!!

    grogna la mutante en enfoncant ses griffes dans le bras de l'homme la tenant, celui ci restant derrière elle médusé en voyant ses amis s'envoler dans les airs et s'ecraser au sol. Intéréssant.. un mutant donc courageux gentleman, un petit sourire apparut aux lèvres de la mutante avant qu'il ne se retourne. Et il avait du charme avec cet air autoritaire lorsqu'il leur ordonna de la relacher. ouai pas mal du tout finalement. La jeune femme cacha rapidement son sourire son agresseur s'loignant d'elle avec les autres tandis que le jeune homme venu à sa rescousse se mit entre elle et les hommes. Derrière son épaule elle fixa les hommes reculant jusqu'à leur potes penchant légèrement la tête sur le coté le regard assassins son regard se morpha un instant leur couleur doré luisant dans la nuit.

    Son regard reprit aussitot sa teinte normal lorsque le jeune homme se retourna vers elle pour savoir si elle allait bien. En profitant pour le scruter à nouveau de la tête au pied en silence avant de relever la tête, le fixant de ses grand yeux noisettes un petit sourire aux lèvres.

    - Non, ils voulaient mon sac.. je crois. je vais bien, grace à vous...

    Il avait pu s'occuper de ces deux carcasses d'un seul geste qui sait ce dont il était capable, finalement la soirée n'était pas si mal. Elle posa sa main sur l'avant bras du mutant faisant mine de prendre appui sur lui.

    - Vous auriez pu vous faire tuer, c'était.. courageux..
    Comment je pourrais vous remercier?


    la féline remit ses cheveux en place afin qu'il ne cache plus son visage. ces humains ne valait pas le moindre intéret mais lui... Il n'avait pas une carrure des plus attirante mais c'était un mutant, il avait du charme savait se battre ou tout du moins savait comment se debarasser d'indesirable, oui vraiment interessant. Pouquoi cette chaleur était si étouffante, elle ne portait pourtant pas grand chose sur le dos mais aurait voulu faire passer de l'air sous sa peau pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyMar 16 Oct - 12:04

"Non, ils voulaient mon sac.. je crois. je vais bien, grâce à vous...
- Je n'en suis pas aussi sûr... Vous êtes une jeune femme ravissante, vous ne devriez pas trainer seule dans de tels endroits. Enfin, je suis arrivé à point nommé et vous allez bien, c'est ce qui compte."

Je lui souris. Elle posa sa main sur mon avant-bras. Elle avait l'air encore sous le choc. Elle avait des rougeurs au visage et sous sa gorge, certainement un coup de chaud du à la poussée d'adrénaline.

" Vous auriez pu vous faire tuer, c'était.. courageux.. Comment je pourrais vous remercier?
- Bein en fait... Il y aurait bien un moyen... "

Il était évident qu'elle avait compris que j'étais un mutant, et cela n'avait pas l'air de la déranger. Pour moi, il n'y avait que deux solutions, soit elle était partisane de la cause mutants, soit elle était elle-même un mutant. Tantôt, elle m'avait appelé par mon prénom... alors soit c'était un hasard - en sachant que John est quand même un prénom très très répandu - soit elle était télépathe... Je lui fis un sourire des plus sympathique, et lui dis:
" Peut-être le savez-vous déjà... Vous êtes télépathe, non? "
Mais si elle n'était pas télépathe, ce que je venais de dire pouvait créer un quiproquo très gênant. Elle pourrait penser que, parce que j'avais "sauvé ses fesses", je chercherais à les avoir pour moi, alors que ce n'était pas du tout - mais alors vraiment pas du tout- mon genre. J'étais un vrai gentleman... qui s'était perdu dans le coin en cherchant une librairie ésotérique nommée "la librairie de la papesse". Peut-être que la jeune femme blonde saurait me guider jusqu'à cette librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyMer 17 Oct - 23:07

    Pas sur? hum oui il y avait bien ce gros lourdeaux mais peu importe.. ravissante? Il la trouvait ravissante? qui ne devrais pas se promener seule le soir. Elle lui adressa un sourire doux des plus charmant. Un charmant prince en armure ou sans armure, oui elle préféré sans armures et sans veste d'ailleurs, sans rien sur le dos lui irait tout aussi bien.

    - j'aime profiter de la nature, je ne risque rien, enfin en temps normal. Oui très bien...

    La féline fixait le mutant du regard comme hypnotisée ou tel un chat ayant vu un très appétissant petit poisson cherchant à savoir comment le sortir de son bocal pour le dévorer tout cru. Elle lui adressa un petit sourire charmeur. Relevant le regard lorsqu'il lui parla à nouveau légèrement surprise prise dans sa decouverte de sa nouvelle proie.

    - Hum? ah oui?

    Tiger se mordilla l'interieur de la levre, lisait il dans ses pensées? un moyen de le remercier, peut etre pas si saint que ça finalement ce charmant sauveteur. Le plaquer contre un arbre pour mieux sentir son odeur et sa chaleur savoir si sa peau est douce, lui bondir dessus avec ses pouvoirs il n'aurait aucun probleme à supporter sa force n'est ce pas? Les griffes de la féline sortirent avant de rentrer à nouveau, doucement kya. Elle n'avait pas une seule seconde réfléchit en l'appelant john c'était le premier prénom venu à son esprit assez répendu pour que cela paraisse naturel.

    - J'ai bien une.. Quoi?!
    Télépathe? hum. non je déteste les télépathe désolée de vous décevoir.


    Mais aussitot le regard de la féline s'illumana d'un doré brillant encore plus dans la pénombre un sourire des plus charmeur au lèvre s'approchant du mutant.

    - Mais pas humaine non plus.. ca nous fait quelque chose en commun, mais j'ai bien une idée pour vous remercier.

    fit la féline avec toujours ce petit sourire en coin le regard joueur s'approchant a quelque centimetre du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyVen 26 Oct - 10:32

Elle allait bien. Elle aimait profiter de la nature, et disait qu'elle ne risquait rien "en temps normal". Pourquoi dire "en temps normal"? Avait-elle un problème à ce moment là, ou voulait-elle dire qu'elle n'avait pas d'ennui d'habitude? Enfin, elle avait eu de la chance. J'avais pu l'aider, elle s'en souviendrait et serait certainement plus prudente à l'avenir.

Non, elle n'était pas télépathe. J'allais donc devoir m'expliquer.
" Alors vous m'avez appelé John par hasard. Amusante coïncidence! Je m'appelle Jonathan en fait, mais tout le monde m'appelle Jon. "
Je lui souris. Il fallait avouer que John était un prénom très répandu. C'était le premier prénom qui lui était venu à l'esprit, et c'était sa façon de jouer le jeu "on se connait" devant les gars qui la menaçaient.

Alors, la jeune femme s'approcha de moi, avouant qu'elle était également une mutante, et me dit qu'elle avait une idée pour me remercier. Elle prenait un air particulier. Je n'étais pas certain de comprendre, mais je craignais bien que nous ne soyons pas du tout sur la même longueur d'onde. Je lui parlais d'un ton discret...

" Vraiment?! Et c'est quoi votre mutation?... "
Elle arriva à peine quelques centimètres de moi. Je commençais à penser qu'il y avait une méprise quelque part.
" Euh... sinon, je cherchais une librairie. "la librairie de la papesse", vous connaissez? Elle est quelque part dans le coin, mais je ne la retrouve pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptySam 27 Oct - 1:24

    Par hasard? Eh bien oui c'était bien le premier nom qui lui été venu en tête. Nom si habituel qu'il paraissait naturel aux lèvres de n'importe qui. La féline etait une très bonne joueuse et actrice, mais elle n'avait envie de jouer qu'à certains jeux ce soir. Et elle jouerai bien avec ce petit morceau charmant.

    - L'instinct peut-être?

    elle pencha la tête sur le coté pour mieux le scruter. La puissance cachée derrière cette carrure pouvant paraitre frêle au premier abord, mais elle l'avait vu jeter ces deux hommes comme des ballots de paille. le jeune mutant semblant un peu pommé ou perturbé, c'était assez mignon d'un certain coté. Elle aimait les hommes sachant ce qu'ils veulent, mais ça ne la dérangeait pas du tout de prendre les choses en main et de mener la danse.
    Il était curieux et ça c'était intéressant. la blonde esquissa un petit sourire en coin en le regardant joueuse avant de morpher son regard doré le fixant dans les yeux s rapprochant à nouveau de lui d'un pas sensuel.

    - hum... je pourrai vous le dire... si vous m'offrez un verre? Avec tout ça...

    Fit-elle avec une petite moue le fixant de ses grands yeux noisette innocent ou tout du moins aussi innocent qu'elle pouvait le paraitre dans cette tenue et avec ce petit sourire aux lèvres.
    Elle se retint de grogner quand il lui parla de librairie. Serieusement!!? Mais c'était qui ce type? Bon sang c'était bien sa chance, un passionné de lecture... passionnant. Qu'à cela ne tienne, la blonde aimait les défi et puis elle saurait bien lui faire oublier un livre et le distraire autrement.

    - Une librairie? Pas dans ce quartier. Vous avez du prendre la mauvaise intersection. Mais maintenant ça doit être fermé alors on pourrait peut être... je ne sais pas.... passer un peu le temps, je ne me sens pas vraiment prête à rentrer et être seule pour l'instant.


    Ajouta elle avec son regard attendrissant de chatons abandonnés derrière lequel se cachait le prédateur qu'elle était se retenant de plaquer le mutant directement contre cet arbre pour humait son odeur et gouter sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyMer 7 Nov - 13:53

Je vis les yeux de la jeune femme changer d'aspect. Ses yeux passaient au doré, et la forme des pupilles changeait également. Elle faisait ce qui semblait être des yeux de chats. J'étais intrigué, et je trouvais ça beau, en même temps. Quel genre de mutation pouvait l'amener à morpher ainsi ses yeux?

Elle me proposa de parler de sa mutation devant un verre. Aller boire un verre avec une femme n'était pas vraiment mon genre, mais il n'y avait rien de mal à ça. Cette jeune femme avait eu peur et avait certainement besoin d'un peu de compagnie, le temps de retrouver totalement ses esprits.

Elle me dit que je m'étais certainement trompé de coin, et que vu l'heure, la librairie serait certainement fermée. Dommage... Mais bon, j'aurais certainement une autre occasion de venir dans le coin, et peut-être avec un GPS cette fois.

Je jetais un œil aux alentours, mais les lascars qui l'avaient ennuyée plus tôt semblaient bien ne plus être dans les parages.

" Bon, et bien d'accord! Allons boire un verre... vous ne m'avez pas dit votre nom avec tout ça... "
Je lui souriais, en lui tendant le bras, dans un innocent geste de galanterie. Si elle me prenait le bras, nous marcherions côte à côte, jusqu'au lieu de son choix.
" Je ne connais pas vraiment le coin, alors je vais vous laisser nous emmener boire un verre où vous le souhaitez, d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyJeu 15 Nov - 19:38

    Le mutant la fixait... Un léger courant d'air ses cheveux s'envolèrent, court et pourtant si léger sauvage dans les sillon du vent lui donnant un air mystérieux éclairé par la lumière froide et blanchâtre des lampadaires de la rue. La féline se mordit la lèvre en observant le spectacle, les ombres se dessinant sur son visage lui donnant un air bien plus grave, sérieux et dangereux qu'il ne l'était réellement c'était hypnotisant. Il lui parlait ou répondait plutôt

    -hu?


    Oh okay pour un café? La jeune femme lui accorda un sourire radieux, Un point de marqué, ce n'était en général pas vraiment difficile de toute façon, Petit curieux ou gentleman jusqu'au bout il lui demanda son nom. Le félin en elle eu envie de grogner que ça n'avait aucune importance son nom le scrutant de la tête au pied, elle pourrait lui faire oublier sa demande et son propre nom très rapidement s'il le voulait.

    -Kriss

    Finit elle par répondre par automatisme de ses nombreux mensonges et mesures de prudence vu encore et encore avec Andrill sur leurs fausses identité. c'était devenu assez naturel pour qu'elle s'en souvienne encore même maintenant. Il compter la laisser choisir ou allez boire ce verre?
    La Petite blonde esquissa un petit sourire se rapprochant de lui en tenant son bras ralentissant le pas.

    - On pourrait allez chez vous...


    lui souffla t'elle d'une voix douce et chaleureuse. Un café chez lui, sans le café ça allait tout aussi bien elle préféré le chocolat au lait de toute façon. Il s'était surement dépensé un peu en utilisant ses pouvoirs, elle pourrait le laisser allez se rafraichir et prendre une douche, devenir avec juste ce pantalon, ruisselant encore à cause de l'eau de la douche, cheveu en bataille, gouttes d'eau glissant sur son torse et son abdomen. Elle lui proposerait un massage pour le détendre. Humm oui c'était vraiment une excellente idée.

    - Je n'ai pas envie de rentré, on pourrait prendre ce café tranquillement, et on pourrait se tenir compagnie ce soir.


    Ajouta elle avec un petit sourire en le dévorant du regard tel un chat saliverai devant une cage avec une petite souris bien gouteuse a l’intérieure. Humm oui elle avait son panier repas et il n'était pas en cage, cela ne l'empêcherai pas pour autant de le croquer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyMar 20 Nov - 9:53

Elle me dit son prénom.
" C'est joli! C'est un diminutif?... Christelle, Christine, Crystal peut-être? "
Je pensais d'ailleurs que ce dernier prénom lui irait vraiment bien...

Elle me proposa d'aller chez moi. à ce moment là, je ne me doutais pas encore ce qu'elle entendait pas là... Et J'avais pris quelques jours de congé. J'étais venu par ici avec Elly qui était resté à l'hôtel, où nous logions, pour faire ses devoirs. La jeune adolescente prenait vraiment goût aux études. ça me faisait plaisir. Je l'encourageais dans ce sens, autant que possible.

" Je ne suis pas du coin, vous voyez... Je loge à l'hôtel avec mon frère. Il est resté là bas pour étudier. En plus, recevoir dans une chambre d'hôtel, c'est pas très... correct, je trouve. Le bar était une bonne idée... "

Puis elle vint à dire:
" Je n'ai pas envie de rentrer, on pourrait prendre ce café tranquillement, et on pourrait se tenir compagnie ce soir. "
Boire un café - ou autre - tranquillement, passer la soirée ensemble, pourquoi pas. Mais je ne comprenais pas les sous-entendus qu'elle pouvait faire. Naïf Jon! N'ayant pas l'habitude de penser à ce genre de choses, ni de recevoir des avances sous-entendues, je prenais ses dires au premier degré.

Là, à quelques pas devant nous, j'aperçus un bar qui avait l'air sympa.

" Et pourquoi pas là? "
Je n'avais pas vraiment fait attention, mais il s'agissait d'un bar qui allait certainement plaire à la jeune mutante, surtout dans sa situation actuelle... La lumière y était tamisée. Il y avait des tables dans des recoins du bar, des petits espaces plutôt "intimes" avec des rideaux autour pour être tranquilles. Il y avait pas mal de jeunes couples qui venaient là pour passer un moment tranquille à se câliner plus ou moins discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat EmptyLun 25 Fév - 13:30

    La féline ne quitta pas le jeune homme du regard se mrodillant la lèvre avec un petit sourire.

    - je vous le dirais peut etre... plus tard.

    Malgré l'été bien présent, et la chaleur qu'elle pouvait déjà sentir sous sa peau, elle avait tant besoin de chaleur, de chaleur humaine. De la peau, Avait il la peau douce? Elle laissa ses griffes sortir inconsciemment légèrement. Elle les rentra quand il refusa de l’emmener chez lui? Sérieusement!!? Il restait à l'hotel avec son jeune frère à priori, Grrr pourquoi y avait il toujours quelque chose sur sa route. Elle tentait pourtant d'être patiente. Elle ne voulait pas attendre, ou passer après un idiot de frère, ne pouvait il pas le virer de l'appartement? Bon sang.. Le bar une bonne idée? L'exhibitionnisme n'avait jamais fait parti de ses habitude, humaine ou animale...
    Oh bon sang, fallait il il vraiment toujours tout faire avec les hommes, et prendre les choses en main? il faisait si chaud, tout son corps lui semblait engourdit, et son charmant secour semblait pour l'instant très appétissant bien qu'un peu lent. Tant qu'il n'était pas lent a retirer ses vêtements, elle saurait faire avec.
    Le jeune homme proposa alors un nouveau café juste là, en regardant à l'intérieur ça avait l'air d'être le repère des amoureux du coin, finalement il comprenait peut être autant être clair de suite, pourquoi attendre. La jeune femme attrapa sa main et l'attira avec elle dans la ruelle juste à coté de ce café avant de le pousser doucement contre le mur les main posé sur son torse un petit sourire prédateur au lèvre. Elle se rapprocha de lui doucement jusqu'à le froler et vint murmurer à son oreille.

    - Et pourquoi pas... ici..

    Fit elle en lui soufflant à l'oreille avant de laisser ses lèvres froler le cou du mutant ses mains toujours sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Juin 2009] Can't stop the heat Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2009] Can't stop the heat   [Juin 2009] Can't stop the heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 2009] Can't stop the heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [12 juin] Insomnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Flash Back-