Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Thor Odinson Ϟ Story Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyLun 8 Oct - 0:41

...

Qui suis je?
...


Thor Odinson Ϟ Story Time 629537tumblrm5gknh8liB1qaknmmo1r1500




        ■ Identité: Thor, fils d'Odin.■ Pseudo: God Of Thunder.■ Camp: Indépendant.■ Age: Plusieurs Siècles...


    ■ Vous en résumé: Difficile de résumer la vie de ce charmant mais charismatique blondinet en seulement quelques lignes. Vie qui n'a pas été de tout repos, étant le fils du Père de Toute Chose j'ai nommé : Odin. Destiné à devenir Roi d'Asgard et à supporter son frère -adoptif- Loki jusqu'à l'an infini. Même si lui non plus est loin d'être un agneaux envers son frangin. Disons qu'à chaque fois qu'il en avait l'occasion, il se moquait de son frère. Que se soit en privé et surtout en publique. Tous les deux ne se sont pas fais de cadeaux et pourtant, Thor aime son frère et le considérera toujours comme tel -même si il est bleu comme un schtroumpf-. Le Dieu du Tonnerre, encore plus fort qu'Hercule, devra faire face à bien plus que six travaux. Mais cela ne le rendra que plus fort. Seulement, hormis sa force physique envers laquelle on a pas grand chose à redire, Odin va devoir punir à mainte et mainte reprise son fils tant adoré de sorte à calmer son arrogance hors du commun et à le rendre un peu plus... mature et responsable. Ce qui ne manquera pas de fonctionner d'ailleurs, surtout quand il se retrouva dans la peau d'un mortel boiteux mais brillant du nom de Donald Blake. Après un long moment passé sur Terre à vivre en tant que mortel, c'est lors d'un voyage en Norvège qu'il devra échapper aux hommes de pierre de Saturne. Sans le savoir, il trouvera refuge dans la grotte où il est né et transformera par hasard un vieux bâton de marche en Mjöllnir. Ayant effectué, sans le savoir, avec succès la tâche imposé par Odin. C'est ainsi qu'il revint sur Asgard pour botter les fesses de Loki. Suite à cela, Thor devint le Roi d'Asgard et laissa son frère accomplir la prophétie qui lui était destiné, mais pas jusqu'au bout. Il décapita Loki avant qu'Odin ne meurt et que la cité ne soit totalement détruite par Surtur et que tous les Asgardiens périssent. Après s'être réveillé des limbes grâce à Blake, Thor a pour objectif de reconstruire Asgard dans l'Oklahoma et de réveiller tous les Asgardiens ressusciter sur Terre, mais aussi de protéger la citée du mieux qu'il peut avec ou sans l'aide des Vengeurs. Ainsi que de faire manger un certain robot à Stark après avoir sagement réglé ses comptes avec lui...


        ■ Statut RP: LIBRE - OCCUPÉ




- Sujet en cour -
...



- Sujet libre -:
...



- Sujet Fini -:
...


Rendez-vous forestier. || With Kyana

- Sujet prévu -
...


- Avec Jon' ?
- Avec Loki

Envie de rp:
...

Si jamais vous avez une envie de rp en ce moment autant la noté en prime ici


Ma chrono RP:
...

Au minimum replacez vos rp dans l'ordre chronologique, et si possible par mois tant qu'a faire pour aider vos partenaires de jeux.


Dernière édition par Thor Odinson le Sam 15 Fév - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyLun 8 Oct - 13:49

Moi, j'aimerais bien RP avec un dieu! Si t'as une idée, je te lis...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyLun 8 Oct - 17:11

Avec joie cher mutant Cool
Par contre pour le moment j'ai pas d'idée >.<' donc si jamais t'en a une n'hésites surtout pas à m'en faire part. En attendant j'vais méditer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 25 Nov - 23:23

coucou big Boy.

On pourrai se faire un rp si ca te tente comme j'ai dis sur la fiche de lien, j'ai une vague idée pour l'instant si tu es dispo a un moment sur la shoot ca pourrait etre bien ca irai plus vite pour en parlant. envoi moi un ti mp la je bosse d'aprem donc part a 14h jusque mercredi et jeudi a dimanche suis en repos. sinon on verra par mp.

[j'avais pensé rencontre soit sur terre soit allez sur asgard avoir nouvelle ou voir saraline, et rencontre thor kya vu qu'il s'entende bien ou kya aurait pu ramener les soucis se passant sur terre sur le tapis. bref la c fouillons d'ou le reste lol]
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyLun 26 Nov - 20:24

Coucou la Féline Cool

Malheureusement on n'est pas souvent connecté au même moment =/ ... mais dès que j'aurai l'occasion de m'y connecter j'hésiterai pas !

Pour l'idée concernant notre RP, je serai peut-être plus tenté pour qu'on se rencontre sur Terre, à moins qu'Asgard te tentes plus (les deux me conviennent très bien du moment que je RP avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 2 Déc - 2:35

Si tu prefére la terre va pour la terre, fin même si techn iquement la nouvelle asgard es sur terre lol.
Un coin à l'écart de la ville j'ai trouvé le lieu. pourrait etre rdv prévu pour que thor donne des nouvelle de saraline et a la limite voir si kya n'a pas changé d'avis a venir sur asgard au lieu de resté là au milieu du conflit elle aussi?
Si ça te va je peux commencé si tu veux à moins que tu soit inspiré pour commencé c'est toi qui voit big boy
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 2 Déc - 14:06

Yep ça me va parfaitement Very Happy
Je ne suis pas contre le fait de te laisser commencer, les intro c'est pas trop mon truc ^^ et honneur aux dames (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 2 Déc - 14:08

Quel galant homme ce dieu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 2 Déc - 14:09

Héhé Cool il faut bien que quelqu'un montre l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 2 Déc - 15:20

https://terra616.forumactif.com/t953-rendez-vous-forestier-thor#12685

Voilà monsieur, bon suis pas douée non plus pour les ouvertures mais au moins c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Thor Odinson

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyDim 2 Déc - 15:41

Super ;-D j'y répond dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time EmptyVen 14 Fév - 14:23

Fiche à mettre à jour. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thor Odinson Ϟ Story Time Empty
MessageSujet: Re: Thor Odinson Ϟ Story Time   Thor Odinson Ϟ Story Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson Ϟ Story Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thor Odinson ||| You've been thunderstruck !
» Loki Odinson
» Loki Odinson
» Movie : Thor
» In Memorie [Thor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Fiches de Rp-