Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Anna Marie Raven "Malicia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyLun 6 Aoû - 18:28

...
Qui suis je?
...



Prénom Nom
Anna Marie Raven

■ AGE : 28 ans

■ DATE DE NAISSANCE : 03/06/1982

■ LIEU DE NAISSANCE : Caldecott County, Mississipi, Etats-Unis

■ NATIONALITÉ : Américaine

■ STATUT : Célibataire

■ AFFILIATION : X-Men




■ Histoire :
Malicia fait partie du petit nombre de mutants ayant gardé leur pouvoirs. Depuis ce jour, elle réside auprès des X-Men qui sont devenu au fil du temps plus qu'une équipe: une famille très chère à son cœur. Elle travaille au sein de l'institut en tant que professeur aidant les jeune à maitriser leurs pouvoirs et leur enseigne la mécanique et le pilotage. Elle participe aux réparations des véhicules utilisés par l'institut et les équipe et les améliorent.
Politiquement parlant, elle n'apprécie pas la politique de fichage des mutants bien qu'elle n'aime pas se retrouver hors la loi car elle ne veut plus de la vie qu'elle menait à l'époque de la Confrérie. Le rôle que joue les X-Men en tant que médiateur entre les mutants et l'équipe d'Iron Man lui convient parfaitement. Le plus important pour elle est de protéger les siens des humains et des mutants qui tenteraient de leur nuire.

...
Ce que je cherche
...

Je recherche un peu de tout, des amis, ennemis, simple rencontres, de l'aventure!
Ce qui m'amuse le plus c'est les rivalités, avoir quelqu'un à enquiquiner car c'est ce qu'il y a de plus intéressant.

N'hésitez pas à faire des propositions!

...
Affiliation
...


Amours
...

    Anna Marie Raven "Malicia" Gambit10Rémy Lebeau "Gambit" -