Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Anna Marie Raven "Malicia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyLun 6 Aoû - 18:28

...
Qui suis je?
...



Prénom Nom
Anna Marie Raven

■ AGE : 28 ans

■ DATE DE NAISSANCE : 03/06/1982

■ LIEU DE NAISSANCE : Caldecott County, Mississipi, Etats-Unis

■ NATIONALITÉ : Américaine

■ STATUT : Célibataire

■ AFFILIATION : X-Men




■ Histoire :
Malicia fait partie du petit nombre de mutants ayant gardé leur pouvoirs. Depuis ce jour, elle réside auprès des X-Men qui sont devenu au fil du temps plus qu'une équipe: une famille très chère à son cœur. Elle travaille au sein de l'institut en tant que professeur aidant les jeune à maitriser leurs pouvoirs et leur enseigne la mécanique et le pilotage. Elle participe aux réparations des véhicules utilisés par l'institut et les équipe et les améliorent.
Politiquement parlant, elle n'apprécie pas la politique de fichage des mutants bien qu'elle n'aime pas se retrouver hors la loi car elle ne veut plus de la vie qu'elle menait à l'époque de la Confrérie. Le rôle que joue les X-Men en tant que médiateur entre les mutants et l'équipe d'Iron Man lui convient parfaitement. Le plus important pour elle est de protéger les siens des humains et des mutants qui tenteraient de leur nuire.

...
Ce que je cherche
...

Je recherche un peu de tout, des amis, ennemis, simple rencontres, de l'aventure!
Ce qui m'amuse le plus c'est les rivalités, avoir quelqu'un à enquiquiner car c'est ce qu'il y a de plus intéressant.

N'hésitez pas à faire des propositions!

...
Affiliation
...


Amours
...

    Anna Marie Raven "Malicia" Gambit10Rémy Lebeau "Gambit" -
    Rémy est en quelques sorte mon premier grand amour, mais ne pouvant pas lui faire confiance notre relation s'est arrêtée d'elle-même.
    Je regrette qu'elle n'ait pas durer assez longtemps pour pouvoir profiter de l'évolution de ma mutation qui est la principale cause de cette rupture. Même si je n'en parle pas j’espère toujours le retrouver un jour.
    Anna Marie Raven "Malicia" Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Amis
...

    Anna Marie Raven "Malicia" Kitty10Kitty Pryde "ShadowCat" ++
    Kitty est une amie que je connais depuis des années car nous fréquentons ensembles l'Institut Xavier. Au tout début il y avait énormément de méfiance ce qui était normal vu que je faisais partie de la confrérie, un groupe ennemi des X-Men. Aussi, mon arrivée à l'Institut avait été étrange pour eux comme pour moi et beaucoup certains eurent du mal à l'accepter.
    Mais le temps passa et nous firent lentement connaissance. Ce fut notre manie de nous attirer des ennuies qui nous aida à briser la glace et à nous faire confiance. Ayant un caractère de cochon, il faut l'avouer, il y a eu entre nous deux des hauts et des bas mais à chaque crises il y a eu des réconciliations et cela fait partie des moments que je préfère.
    Anna Marie Raven "Malicia" Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Ennemis
...

    Anna Marie Raven "Malicia" Black_10Natasha Romanoff "Black Widow" ---
    Natasha Romanov est une excellente amie de Carol Danvers, la femme à qui j’ai détruit la vie en lui volant les pouvoirs à l’époque où je n’étais qu’une adolescente perdue. Je sais qu’il est normal que Natasha cherche à la venger mais je ne comprendrais jamais pourquoi elle montre autant d’acharnement à tenter de me capturer voir me tuer.
    Je ne lui en veux pas mais j’estime qu’elle devrait se mêler de ses affaires car elle a aussi les mains sales. Hautaine, hypocrite, manipulatrice elle rassemble tous les défauts que je ne supporte pas chez une personne. Avant de juger les autres, elle ferait mieux d’attaquer sa propre introspection mais elle risquerait de s'auto-emprisonner…
    Ce n’est pas mon genre de vouloir la mort d’une autre personne, mais si elle va trop loin il se peut que je perde ma réserve et que j’en finisse avec elle une bonne fois pour toutes.
    Anna Marie Raven "Malicia" Dds10Victor Creed : --/+
    Victor est un homme dangereux et sadique. C'est la première chose qui vient à l'esprit des mutants qui ont soit entendu parler de lui soit rencontré. Pour ma part je dirais qu'il est un peu plus que cela.
    Il est vraie qu'il faut faire attention quand on fait équipe avec lui mais lorsqu'il sait qu'il n'est pas le dominant il se révèle être un équipier efficace sur lequel on peut compter. Lorsque je rencontre une personne, je fais abstraction de son passé car on a tous droit à une seconde chance. C'est ce que j'ai fais avec lui. Hélas il n'a pas su la saisir en retournant à ses activités d'assassins. C'est dommage car je suis certaine qu'il a un bon fond comme Wolverine, mais sa vie, ses activités et son fichu instinct de prédateur dominant à tout gâcher.
    Il ne faut toutefois pas se méprendre sur mes intentions envers cet homme. Si je suis à nouveau amenée à le croiser je n'hésiterais pas à le mettre hors d'état de nuire car il est une plaie pour les être vivant qu'il croise.
    Anna Marie Raven "Malicia" Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Connaissances
...

    Anna Marie Raven "Malicia" P00110Rachel Grey-Summers +
    Rachel vient d'un autre monde où sa vie était très dure. Il lui a fallut beaucoup de temps pour s'adapter à l'institut ce qui m'a un peu rappelée mon arrivée. N'étant pas de nature démonstrative ou à sauter sur les gens je l'ai laissé faire son chemin sans toutefois la laisser de côté.
    Nous avons travaillées ensembles sur de nombreuses missions et nous avons toujours été honnêtes l'une envers l'autre. Bien que nous ayons confiance l'une en l'autre nous ne sommes que de simple connaissances.
    Anna Marie Raven "Malicia" Uma10Emma Frost +
    Emma est une femme que je connais peu car nous n’avons fais que nous croiser au cours de notre vie. Elle a tout comme moi un passé assez lourd dont je ne tiens pas compte car seul sa vie actuelle m’intéresse.
    Elle est franche et déterminée mais ce qui est le plus important pour moi c’est qu’elle a toujours été honnête avec moi. Nous nous sommes fait confiance au fil du temps et des missions que nous avons effectuées conjointement.
    Pour le moment nous ne sommes que de simple connaissances.


Dernière édition par Anna Marie Raven le Mar 30 Oct - 10:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMar 4 Sep - 14:57

MAJ: ajout de Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMar 4 Sep - 20:07

Ajout de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMer 5 Sep - 11:14

Ajout du lien avec Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMer 5 Sep - 14:50

Ajout du lien avec Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 13:28

Salut Very Happy

Alors, comme tu aimes les rivalités... J'me permets de venir te demander un lien e_e

En parcourant les différents BG de DDS disponibles sur le Net (comme les versions diffèrent d'une source à l'autre, c'est toujours mieux d'en comparer plusieurs), on se rend compte que Malicia et Victor ont eu deux "grosses" occasions de se côtoyer : lorsque Charles Xavier essaya de guérir Dents-de-sabre ; puis un peu après le Jour-M, lorsque les X-men combattent un groupe traquant les mutants et qui se fait appeler "les Enfants".

- Lors de la première occasion : Xavier enferme DDS au sous-sol de l'Institut (car Victor n'a pas vraiment envie qu'on l'aide) et l'ensemble des X-men est réticent à l'idée d'héberger un tueur (donc on peut imaginer que Malicia partageait cet opinion). Un peu plus tard, laissé seul à l'Institut et surveillé par Logan, DDS s'évadera, démontrant qu'il était plus ou moins une cause perdue, même pour Charles Xavier.

- La seconde occasion est assez courte, mais plus "intime", si j'ose dire, puisque c'est Malicia qui dirigeait l'équipe de X-men rejointe par un Victor Creed sous nanites de contrôle pour lutter contre les Enfants. Dents-de-sabre, traqué, cherche en désespoir de cause refuge auprès des X-men, qui acceptent de l'incorporer à une équipe. Bien sûr, une fois tiré d'affaire, Creed retournera à l'Institut pour provoquer Wolverine (encore Rolling Eyes ) et reprendre une vie de bohème.

Donc je voulais savoir si on partirait sur une antipathie tout ce qu'il y a de plus classique, ou si le fait d'avoir combattu côte à côte pouvait éventuellement avoir incité Malicia à nuancer un brin la répulsion que lui évoque le Confrère griffu dent de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 14:18

C'est très intéressant ce que tu propose et j'aime bien l'idée.

On peut aussi penser qu'ils se sont connu à l'époque où Malicia faisait partie de la confrérie donc ils auraient travaillé ensemble à de nombreuses reprises.

Concernant le type de lien il faut bien y réfléchir.
L’antipathie classique n'est pas intéressante car il n'y a pas de sentiments fort à utiliser lors d'une rencontre.
Avant de se lancer il faut qu'on se mettent d'accord sur leurs comportements respectifs lorsqu'ils étaient coéquipiers.
Y avait-il de la crainte, confiance, domination, peur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 14:51

C'est une chose qui m'a beaucoup surpris (notamment à cause/grâce à la série X-men Évolution), mais il ne me semble pas que Malicia et DDS aient été dans la Confrérie en même temps. Anna y était au début, avant de devenir une X-girl (ou X-woman), tandis que Creed n'y est entré que très tardivement (si on suit l'intrigue des comics, qui a constitué ma base pour écrire le BG de Victor). Après, je peux me tromper. Il nous faudrait un(e) arbitre connaissant bien ce sujet pour tranche.

Concernant le sentiment dominant dans leur relation de coéquipiers, la capacité de Malicia à annuler ses pouvoirs devait lui valoir une forme de respect contraint de la part de Creed, qui n'envisage pas la vie sans ses dons. Le fait qu'Anna ait été une membre de la Confrérie peut la rendre moins méprisable que la majorité des X-men (en gros, Malicia a par le passé prouvé qu'elle pouvait être une "méchante" ; et selon DDS, il est possible qu'elle le redevienne un jour, avec le bon stimulus).
Autre élément à prendre en compte : depuis ses débuts, Malicia est devenu un personnage-Leader, non dénué de charisme et qui dispose d'une bonne expérience du terrain. Lorsqu'elle et Victor "coopéraient" (notamment contre les Enfants), le Canadien a sans doute apprécié le leadership de la jeune femme (donc le respect qu'il lui accordait était à demi fondé sur de la crainte, et à demi justifié par des compétences de chef de groupe). Peut-être que DDS regrette que le départ de la Confrérie de Malicia ait eu lieu avant que les deux n'aient pu prendre part à des missions sur le terrain, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 15:32

Il y a énormément de versions entre les comics, les films et les dessins animés et je dois avouer que je peux m'y perdre.
L'avantage avec Terra c'est que nous sommes dans un univers parallèle et qu'on peut changer certaines choses à notre convenance.

Par contre j'aime bien ta version des choses. On peut partir là dessus.

De mon côté Malicia pense que chaque personne peut changer et il faut donner sa chance à tous ceux qui veulent essayer de le faire. DDS n'échappe pas à la règle.
Elle ne lui fais pas totalement confiance car cela sa gagne avec le temps et la manière dont il agit avec les gens l'inquiète. Toutefois, dans une bataille elle préfère l'avoir de son côté que contre elle.

On peut même tenter dans un RP une tentative du passage de Malicia vers le côté obscure. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 16:04

Tu parles d'un Flash-Back, ou d'un RP "contemporain" ? (Victor Creed, Le corrupteur de ces dames Twisted Evil )

Pour le reste, je pense qu'on a bien délimité ce lien. J'essaie de rédiger ça sous peu pour te montrer ce que ça donne côté Dents-de-sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 16:06

On peut faire ça de manière contemporaine ;-)

J'attend ta fiche et je ferais en fonction de la tienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 20:10

Ajout effectué (du moins, la version "preview" ^_^).
Sans surprise, Malicia est une Bêta (logique U_U c'est une warrior). Par-contre, je suis désolé du rendu très moyen de l'avatar... Coloriser proprement des iris, ça prend un temps fou O_O

Pourquoi Ashley Greene n'a-t-elle pas les yeux naturellement verts ? Avec un nom pareil, elle devrait, la bougresse ! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyDim 28 Oct - 20:38

J'adore ce que tu as écris et comment tu écris! je suis fan!

Je m'occuperais de la fiche demain et en même temps je réfléchirais à notre RP.

Pour l'avatar d'Ashley il suffisais de me le demander, je te fais en 30 secondes chrono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyLun 29 Oct - 8:56

Puisque Jon est arrivé chez les x-men, on pourrait voir à créer un lien...
Qu'est-ce qui t'intéresserait? Si tu as une idée précise, ou besoin d'un perso pour un lien particulier, je te lis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMar 30 Oct - 10:48

Ajout de lien avec Victor.


Jon que dirais-tu d'être un bon "copain" voir une sorte de confident? Ils ont tous les deux eu une enfance difficile avec un pouvoir qui leur pourrissait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMar 30 Oct - 12:15

Pourquoi pas oui! Faudra qu'il fassent connaissance en rp, et ça peut prendre un peu de temps avant qu'ils ne s'ouvrent l'un à l'autre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" EmptyMar 30 Oct - 12:43

Tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anna Marie Raven "Malicia" Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven "Malicia"   Anna Marie Raven "Malicia" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Marie Raven "Malicia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Marie Raven "Malicia"
» Dura Lex... [Malicia]
» Ava - Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Fiches de Liens-