Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty
MessageSujet: Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano   Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano EmptyVen 14 Oct - 10:29

Coucou

Oui bizare demande mais bon peut compter sur personne irl pour ça
donc si certain s'y connaisse, moi j'arrive pas à vraiment voir la difference entre les synthé et vu le prix doit y en avoir de sacré pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty
MessageSujet: Re: Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano   Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano EmptyLun 14 Nov - 22:34

ben ça dépend de ce que tu recherches...
faut voir si la polyphonie est respectée, si le clavier est dynamique (à la manière d'un piano), si le son est correct...
si tu veux des effets de fou ou seulement un piano...
si tu veux jouer de façon assidue ou si tu débutes...
Si c'est pour jouer dans ta chambre ou si tu comptes jouer un peu sur scène ou au moins avec des gens...
Si tu veux un son particulier pour un style particulier...

Sachant tout ça, y'a du bas de gamme pour pas cher avec des effets à la con (et tu ne te serviras pas de 90% d'entre eux.) Et il y a de très bon pianos électriques, avec pédale qu'on branche, mais ça demande vachement plus de brouzoufs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty
MessageSujet: Re: Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano   Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano EmptyLun 14 Nov - 22:49

Alors moi je n'y connais rien moi je joue de la flute traversiere.
c'est pour ma maman, quie st une très bonne joueuse, elle a jouer de l'orgue du synthé etc.
on en avait vu un sublime qui avait un son sublime mais le prix ct au dessus de nos moyens
c'etait le yamaha tyros 4 xl mais ca c'etait du vrai haut de gamme. mais il imiter a merveille meme l'orgue c'etait sublime mais bon
faudrait un bon moyen de gamme dans les 1000 €. avec pedale obligatoire

je sais pas si les info sur ce synthé et le reste peuvent aider. car on veut lui faire la surprise mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty
MessageSujet: Re: Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano   Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano EmptyLun 14 Nov - 23:00

Donc c'est essentiellement un son piano pour une joueuse confirmée. Regarde sur Woodbrass, ça peut donner des idées. Tu peux aussi aller directement dans plusieurs magasins et expliquer ce que tu cherches, pour quel prix. Ils s'y connaissent, s'ils sont assez honnêtes (en général ils le sont) ils sauront te proposer plusieurs produits dans la gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty
MessageSujet: Re: Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano   Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano EmptyMar 15 Nov - 3:02

ouai sauf que dans cette region non humaine ya aucun de magasin de musique -_- a moins de 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty
MessageSujet: Re: Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano   Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help: cherche musicien s'y conaissant en synthé piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• TopAnnonce: cherche lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive diverse-