Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The scars of my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:46

Bien qu'il ne dit rien, Warren fut touché que le métal bleuté qui avait recouvert son bras n'avait pas gêné du tout la jeune femme. C'était tellement bon de pouvoir être soit même... sans jugement. Il soupira légèrement d'aise et déposa un baiser sur la tempe de la féline.

Se battre ? Rendre coup pour coup ?

"C'est ça... ou abandonner. Ce n'est pas dans ma nature, et certainement pas dans la tienne non plus. Alors oui, on se bat, ensemble... quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:36

la jeune femme esquissa un petit sourire au baiser du mutant. Se battre ou abandonner? Non certainement pas dans sa nature en effet, elle se battait toujours jusqu'au bout même lorsque c'était perdu d'avance.

- C'est vrai

fit elle avec une petit moue, s'étant a nouveau détendu malgré tout ce qu'elle venait de lacher, quelque part ça n'avait pas été si dur que ça, sur le coup sortir les mot et revoir chaque instant mais était ce parce que c'était lui ou que le passé l'atteignait moins? Allez savoir mais ça n'avait pas d'importance.
Se battre? pour ça elle était toujours partante.

- Ensemble?

demanda t'elle avec un sourire, question qui ne demandait pas vraiment de réponse, ils faisaient équipe, depuis leur rencontre à vrai dire et une bonne équipe qui plus est.

- Quoi qu'il arrive...

Oui et tout pouvait arriver mais peut importe, ça ne lui faisait pas peur, pas vraiment, coup pour coup, vie pour vie, personne ne toucherais au sien.
Kyana se retourna un peu venant complétement dans les bras du beau blond s'y installant un moment profitant simplement de sa douceur pendant de longue minutes. Le calme après la tempête...

- On est partenaires tout les deux.. si tu te poses des questions, pose les ne regarde pas les marques en n'osant pas me dire un mot comme la plupart des gens

Elle voulait parlait par la de son passé ou d'autre chose, ses marques étaient bien visible mais a par la scruter encore et encore personne n'osait lui poser de question, à raison sans doute, mais warren, elle voulait autre chsoe avec lui, ils comptaient l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:13

Le jeune homme se réinstalla plus confortablement lorsque la féline vint se blottir complètement dans ses bras. S'il se posait des questions ? Oui, comme tout le monde. Mais il ne préférait pas connaitre les détails de ce qu'elle avait subi. Il pouvait supporter énormément... mais ça...

Warren caressait le dos de la blonde, passant sur ses cicatrices avec douceur. Les marques ne le gênait pas, elles faisaient partie de Kyana. Par contre...

"La seule chose que je regrette, c'est que tu les ais tous tués. J'aurais aimé être là, pour les massacrer avec toi... lentement... un par un." dit-il, le regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 6:40

La féline s'était mal exprimé, c'était une image... Les marques... Elle lui avait déjà dis ce qu'il s'était passé ce qui les avaient créé et pas sur qu'elle puisse en dire plus, à quoi bon, ce qui est fait est fait, la vérité mais pas de détail. Mais au camps,souvent les gens fixait son dos marqué se demandant ce qu'il s'était passé, même les personne avec qui elle parlait, mais c'était tatoo personne n'osait lui poser la moindre question sur son passé, sur ce que cela voulait dire ou sur autre chose. Pas forcement rapport a ce qu'elle avait subit là bas. Il y avait temps de choses... Elle se reprit légèrement en comprenant que cela pouvait porter à confusion

- ... je veux dire, pas sur ça... mais enfin peut importe sur quoi, donnant donnant.

fit elle avec une petit moue souriante. Il avait ce pouvoir sur elle comme son ange dans son monde, quelque chose de chimique surement se dégageant de lui et qui l'apaisait. Restant dans ses bras un sourire au lèvre en sentant ses doigts glisser dans son dos, sur les marques y étant sans un mots sans peur de lui faire mal ou dégout de quelque sorte.
Il regrettait qu'elle les ai tous tué? Heu.... La blonde baissa la tête en détournant le regard...

- Je... Je n'ai pas pu.... J'étais trop faible et eux trop nombreux...Ceux qui étaient sur mon passage mais.. je me suis enfuis.fit elle légèrement honteuse ne n'avoir pas été assez forte pour se débarrasser de tous. Je ne sais pas ce qu'ils étaient, je le saurais surement jamais maintenant...

*a moins que...*
Sa pensée même s'arrêta si tout était d'un monde à l'autre, se pouvait il qu'eux aussi comme beaucoup de chose? Il y avait tant de chose qu'elle ignorait encore sur ce monde, les ressemblance ou non avec le sien, tant de chose était identique et tant de chose différente, il n'y avait qu'à les regarder tout les deux. leur histoire commune passé dans leur monde, un coté similaire mais si différent, elle 'en avait jamais vraiment parlé non plus juste des bride d'information comme elle le faisait toujours en l’écoutant lui, si c'est kyana qui l'avait apprivoisé ici c'était tout le contraire chez elle. Ignorant que kyana et son père était en contact et qu'il ignorait sa mort, tant de choses ncore à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:41

Il avait bien comprit qu'elle ne parlait pas que de ses marques, mais c'est ce que le mutant avait le plus retenu... Difficile de le blâmer. Il leva légèrement les yeux ciel devant son 'donnant-donnant'. Warren ne fonctionnait pas comme ça, il n'attendait rien en retour des confidences qu'il lui avait fait. Mais il était flatté qu'elle lui donne son 'aval' pour lui parler de son passé s'il le désirait.

"Je sais bien. Ne t'inquiètes pas, je n'hésiterais pas. On a tout notre temps."


Kyana s'était déjà beaucoup dévoilée d'un seul coup. Il n'allait pas l'abasourdir de questions supplémentaires. Elles viendront quand le moment et/ou le contexte sera approprié... naturellement en quelque sorte. Archangel retint un grognement en sachant que la jeune femme n'avait pas tué tout ses agresseurs... ça lui donnait encore plus envie de leur exploser la tronche... savoir qu'ils s'en étaient sorti comme ça.

"Je suis désolé." murmura-t-il en la serrant un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:56

Kyana lui adressa un doux sourire reconnaissant lorsque le jeune homme lui confirma qu'il avait compris et qu'ils avaient tout leur temps pour les questions et tout ça. elle posa un instant sa main sur la joue du mutant
Elle le sentit se crisper quand elle avoua qu'elle ne les avait pas tous tué, elle pensa une seconde qu'il était déçue qu'elle n'en soit pas capable, stupide idée... Mais su très vite qu'il ne s'agissait pas de ça. Il les voulait mort, comme elle et maintenant...
Elle se resserra contre lui, se laissant légèrement glisser dans le lit vers une position un peu plus allongée, elle ferma les yeux en soupirant

- moi aussi...
C'est juste, parfois je me demande si..ici.. ils....

L'idée que ces ordures puissent se balader ici quelque part qu'il ai pris quelqu'un d'autre pour lui faire subir ce qu'il avait fait avec elle, qu'elle puisse les recroiser. Si tel était le cas, elle n'hésiterait pas tous les massacrer, du premier au dernier. Elle reposa la tête sur le tore du mutant enserrant sa taille de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:13

Warren se rallongea complètement sur le lit en gardant la belle blonde dans ses bras.

"Tu veux qu'on fasse quelques recherches... officieusement. Partir de ce dont tu te souviens pour voir si... je sais pas... quelque chose de similaire a eut lieu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:34

lajeune femme le suivi s’étendant totalement tut contre lui.

- je.. ne sais..... Ouai.


D'autant plus qu'elle avait entendu des choses depuis son arrivée au camps, les mutants qu'ils avaient libérés, et puis cette jeune fille amy... Il y avait toujorus une possibilité, même si ce n'était pas le cas d'ailleurs. Il avait eu quelque informations sur des anti mutants presque pas mais le groupe des ami de l'humanité avait été cité après leur mission, d'ailleurs en y pensant, qu'était devenu les hommes qu'ils avaient ramené en vie? Peut importe, elle espérait juste que ce soit jessica qui s'en soit chargé.
la féline tira légèrement le bras du beau blond pour l’inciter à la serrer un peu plus dans ses bras sans avoir à le demander
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:59

La jeune femme semblait hésiter mais finit par accepter sa proposition. Quelques enfoirés de moins sur cette Terre ne faisait jamais de mal.

"Okay. J’appellerai quelques contacts... demain."

Warren esquissa un sourire en sentant la féline tirer doucement sur son bras pour qu'il la serre plus fort, ce qu'il ft sans hésiter, et avec plaisir. Il caressa doucement son visage.

"Essayes de te rendormir."
murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:57

Demain? peut importe, elle n'avait plus envie de penser ce soir, ne plus réfléchir.. venait ils juste de décider à demi mot de chercher si ses bourreau exister dans ce monde et de tous les éliminer? Quelque chose au fond de son esprit lui dit que c'était exactement ça et alors que cette idée aurait du l'inquiéter, cela lui sembla normal. Devenait elle plus animal? insensible? Ou était ce juste la vengeance, peut importe. Cela ne lui semblait aucunement mal.
La féline enfouit son visage dans le cou du beau blond qui la serrait contre lui humant son odeur se frottant légèrement contre lui s'installant au mieux sa peau contre la sienne, toujours si confortable et agréable son corps contre le sien, se rendormir, une bonne idée si elle voulait être en forme.
Elle releva légèrement la tête pour déposer un doux baiser sur sa joue, pas un mot juste un baiser pour le remercier, avant de se blottir a nouveau contre lui, ne tardant pas trop à trouver un sommeil accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The scars of my past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The scars of my past   The scars of my past - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The scars of my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ghost of the past [Louve]
» Movie - X-Men : Days of Future Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-