-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptySam 26 Mar - 23:14


_____ Cérémonie des Terra Awards ____

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Oscars10
___________ Prenez place __________


Bonsoir à tous, et à toutes
Bienvenue à la première grande célébration des oscars. Prenez tous place et veuillez accueillir vos superbes hotesse Gemini et kyana!!!
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Kya10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Gem10


Gemini - Bonsoir à tous, bonsoir Kyana
Kyana - Bonsoir gemini, Bonsoir tout le monde
Gemini - Et oui deux ans déjà que nous tous présent sur terra
Kyana - Un peu moins pour moi mais on se comprend
Gemini - En effet, en effet... Prenez tous place, nous savons que vous l'attendiez avec impatience, la seconde remise des awards de terra!!!!!!
Kyana- Des surprises vous attende, quel prix aurez vous? Car oui tout le monde est gagnant!!! Espérons pour vous que vous n'êtes pas passé en pijama, vous êtes filmé.
Gemini - Qui sera le premier gagnant? Enveloppe?
Kyana - Vous tremblez sur vos sièges, et vous avez raison votre staff est vicieux, il voit tout, elles sont folle, elles sont blonde, elles sont rousses... tiens ça me rapelle quelqu'un..
Gemini - Hey!!!! Hum revenons en à nos enveloppe. Les première nomination sont....L'awards de la plus belle chute!!!
Kyana - Cela promet de belles images, Ne nous fait pas attendre Gem qui sont les nominés?
Gemini - Alors les nominés sont....

Tony et Kyana
Pour leur chute acrobatique depuis une falaise dans le semi dsert du colorado
*vidéo Tony et kyana se battant explosant la roche et tombant sur plus de 80 mètre de falaise se ratrappant plus ou moins a plusieur reprise a la roche avant de s'exploser au sol*

Louve
Pour ses chutes répéter d'arbre de central park ou encore de l'insitut xavier
*vidéo de louve surprise tombant d'un arbre en plein central park, s'etalant a plusieur reprise, et enfin un joli vol planer depuis un arbre de l'insitut tombant de branche en branche jusqu'au sol*

Kyana - Cela s'annonce difficile
Gemini - Merveilleuse chutes c'est de l'art, bravo pour la cascade les artistes!!!
Kyana - Qui a gagné?
Gemini - Ne soyez pas si impatiente, il faut du suspense. En attendant si nous intérogions les personne concernées... Commencons par vous Kyana
Kyana - Quoi heu moi?
Gemini - Oui comment avez vous ressentis cette superbe chute, et cette nomination?
Kyana - Et bien assez douloureusement il faut bien l'avouer, ce toaster à la terminator était assez coriasse il faut bien le dire, la chute à été rude, mais comme vous le voyez, je n'ai aucune séquelles
Gemini- ça a du bon d'être un chat hein
Kyana - féline, féline Gemini
Gemini- Si vous voulez
Kyana - Merci, et, et bien c'est vrai que c'etait une cascade impressionnante, j'ai bien cru que je ne m'en sortirait pas cette fois là
Gemini- Mais heureusement vous êtes parmi nous
Kyana - Et oui, mais donnons la parole à ma petite protégée. Louve!!!
Gemini- Oui et n'oublions pas le mot de nos invités d'honneur qui recevrons tout au long de la cérémonie leur prix respectif!!


___________ Les awards __________

Awards de la plus belle chute
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Vsgrwi
Pour ses chutes répéter d'arbre de central park ou encore de l'insitut xavier
*vidéo de louve surprise tombant d'un arbre en plein central park, s'etalant a plusieur reprise, et enfin un joli vol planer depuis un arbre de l'insitut tombant de branche en branche jusqu'au sol*

Awards dde la plus à l'ouest
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Wh1s2s
Pour ces crise de scizo ou elle discute avec des plantes vertes, pour son don innée de deviner ce que les personne n'ont pas mentionné pour en parler avant eux sur des choses auxquelles ils n'avaient pas meme encore pensé et pour tout ce peace and love earth.

Awards du coup le plus tordu
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 2h81yme
Gemini: pour son coup de maitre face à stark et l'enlevement de blink, qui a attaqué tué décapité le protégé de tony avant de lui envoyé la tête par la poste avec des menace sur son entourage. le laissant croire qu'il s'agissait de andrill provoquant petage de cable chez tony; qui bat kyana a mort , pris de remort etc malade. et qui provoque la colère d'andrill qui kidnappe et torture pepper pour se venger, qui fini par démissionner ( tordu? mais non.....)

Awards du plus psychotique
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Dead11
Pour ses discussion avec ses deux conscience interne à l'oral pensant ne pas être entendue. Pour ses petit pain de semtex et sa capacité a rendre dingue n'importe qui passe plus de 5 minute en sa présence..... Et 'noublions pas la migraine qu'il a donné a kya


Awards de la pire tenue
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Fleau10


Awards du pouvoir le plus original

Awards du fantome du forum








Dernière édition par The Narrator le Lun 18 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyMar 29 Mar - 17:45

    Louve regarde avec angoisse ce qui est en train de se préparer et pense un instant à se transformer en louve et à dévorer quelqu'un. Qui a dit associable?

    Louve - ................

    Oui, remarque très pertinente! Mais qui voilà? Cassidy qui arrive à la rescousse! Elle serre un instant la main de la louve terrorisée par l'enthousiasme de Kyana, et d'une autre femme qu'elle ne connaît pas et puis s'écarte en encourageant son amie à prendre la parole, le tout silencieusement.

    Louve - Euh... Je suis une louve, je suis pas censée grimper aux arbres. C'est Kyana... enfin pas Kyana d'ici, mais vous avez compris... qui m'a filé cette habitude. Si il avait pas fallu que je la suive de partout quand elle avait décidé de s'échapper comme un petit singe, j'aurais pas eu l'idée de passer mon temps dans les arbres. Comme elle me manque, c'est une manière de me rappeler d'elle. J'aurais jamais son agilité... et de toutes façons, je suis pas à un bleu près. *haussement d'épaules et regard désolé de Cassy pour tout le monde*

    Et vlan, si vous vouliez quelque chose de gai, c'est loupé. Louve, la tristesse dans toute sa splendeur! Vous auriez mieux fait d'interroger quelqu'un d'autre ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyMer 30 Mar - 23:27

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 110320082446561835 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Millajovovich092

Tony Stark étant actuellement en déplacement, c'est Natasha Romanoff, la plus belle, la seule, l'unique, qui vient récupérer toute récompense potentiellement attribuée au playboy. Elle est également habilité à parler en son nom, ce qui veut dire que pour une fois y aura que des choses très intelligentes qui seront prononcées et cela sans le moindre gramme d'alcool, d'humour douteux ou de drogue quelconque...

La belle Russe se lève donc de son fauteuil et tiens...elle est suivie....mais oui c'est sa garde du corps d'un soir Odessa Stane qui est là uniquement parce qu'on lui a dit qu'il fallait qu'elle vienne parce que franchement, elle serait bien restée au Camp à frapper quelqu'un, dépecer quelque chose ou glander tout simplement. Bref, la rousse se lève suivie de son chien de garde temporaire (bah oui, c'est jour de fête donc jour de trêve antre les gentils rouges et les vilains blancs ou vert selon le degré de folie) et monte sur scène rejoindre Kyana, Gemini et Louve, ce qui fait déjà pas mal de monde surtout quand on sait que la deuxième est pas toute seule dans sa tête....(Oui, on est loin de l'espace à louer).

Natasha - Tony ne pouvant malheureusement se joindre à nous, c'est moi qui viendrait parler en son nom ce soir. N'oublions pas que dans les nominés son doux prénom est cité et qu'il a également partagé cette chute avec Kyana ici présente (je crois, je suis pas sûre mais on dira que oui sinon ca va chier !), donc voilà...Qu'a-t-il pensé de cette chute ? Je suis pas certaine qu'il est ressenti grand chose avec son armure, au pire ça à du le secouer dans un shaker mais heureusement, il s'en est sorti indemne et pourquoi ? Parce que c'est Tony Stark bien sûr !

Acclamation générale du public qui vénère Tony Stark, sinon ils seraient pas venus hein.

Natasha - Quant à la nomination, vous pouvez être sûrs qu'il était plus que ravi quand il a appris ça, limite on entendait plus parler que de ça. D'ailleurs je suis certaine que ce soir où qu'il se trouve (a Tataouine les Bains), il est en train de regarder la retransmission de la soirée derrière un immense écran plan 127 cm, LCD, avec toutes les chaînes possibles et imaginables, vautré sur son lit après une dur journée de travail. Alors ce message s'adresse à toi Anthony Edward Stark, t'as intérêt rester dans ta chambre tout seul et glander devant ta télé sans rien faire de plus parce que si tu t'amuses avec une de ces tarées de bimbos, je la tuerais et ensuite je te tuerais ! Capiche ?

Raclement de gorge pour revenir à nos moutons.

Natasha - Merci !!!

Sourire débile qu'on l'a entrainé des années durant à faire, salut de princesse avec une main en l'air et applaudissement générale de la foule en liesse qui vénère le couple le plus glamour, Tony Stark & Natasha Romanoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyJeu 31 Mar - 8:17

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 25qdsvc Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Fmtp2s

L'anonymat est mon quotidien. J'ai beau connaitre plusieurs personnes sur ce forum, je trouve amusant de rester cachée derrière un avatar staff. Lorsque l'annonce de cette cérémonie a été faite, je ne pensais pas que ca changerait quoi que ce soit à mes habitudes. Et pourtant... Il fallait que je me montre. Sous mon vrai visage ? Mais quel est-il ? Mystère... C'était même à se demander si j'en ai effectivement un. J'ai donc fouillé ma boite à visage pour un trouver un correct. J'aurais pu créer la surprise, mais par respect pour ceux qui ne me connaissais pas j'ai préféré éviter. Non, les classiques ont la vie dure, surtout quand il s'agit de Valaria, la seule, l'unique. Après tout, je ne suis pas la Rose Noire des Scénars pour rien.

Et quitte à sortir de l'anonymat, autant le faire sans discrétion. Une jolie robe verte a donc eu ma préférence. Une fois prête et parée, je pouvais apparaitre. J'ai choisi un fauteuil en retrait, mais plus sur la gauche. De quoi admirer le défilé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyJeu 31 Mar - 22:29

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Terra-10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Terra-11

Chouette, une cérémonie ! Comme celles que Galaa adorait regarder à la télévision avec tout ces acteurs et actrices qu'elle admirait. Elle n'allait pas manquer ça ! C'est donc revêtue de sa plus belle personnalité que la jeune femme fit son entrée sur le tapis rouge. Elle qui était de nature discrète, n'avait peut-être pas choisi la bonne célébrité pour ce genre d'événements au vue du crépitements des appareils... mais qu'importe. Cela ne faisait pas de mal de se laisser admirer, pour une fois.

Elle alla ensuite s'installer dans la salle, un peu à l'écart du reste du monde, à côté de sa collègue, Valaria.
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyVen 1 Avr - 4:56

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Kya10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Gem10
La foule n'en pouvait plus d'impatience, les journaliste pillailler dans tout les coin, les flash des appareil photo gresillait comme autant de feu d'artifice partout dans la salle. sur scène, les nominés et leur représentant.
*Les paparazi essai d'avoir des photo des visages des deux staff à ancien avatar inconnu qui révle leur vrai visage*

Gemini - Le suspsence est insoutenable
Kyana - Et louve va bientot manger le cameraman qui lui tourne autour si nous ne donnons pas les résultat
Jessica -Un en moins, si on regarder sa technique
Kyana - Hummm
Abby - Désolée... Nous disions donc, très bells chutes mesdames et monsieur mais qui le jury a t'il choisi.....

*Kyana amène les enveloppe après avoir mis une baffe a la gibs à l'huissier qui n'avait pas confiance et voulait la donner en main propre à gemini*

Kyana- Alors?
Gemini - Qui a pris la ou les plus belles gamelles de l'année.. Le gagnant de l'award de la plus belle chute est....
Kyana - est..............
Gemini - LOUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyana - Louve!!!! Bravoo sister!!!!!!!
Gemini - Venez donc prendre votre pris demoiselle

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Vsgrwi

Kyana - C'est sublime, il faut bien avouer que les étalage chute, plantage vl planer depuis les arbre ou même buisson était splendide. j'espère que Tony ne sera pas trop dessus, notre chute était quand meme de l'art, je le referai chuter pour l'année prochaine, et sachez Natasha, que si il a bien eu mal /P
Gemini -Féliciation Louve!!!!! *lui tend le prix
Kyana - Un tonnerre d'applaudissement pour louve

Camera projecteur et flash d'appareil photo sont tous braqué sur la jeune louve qui recoit son prix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyVen 1 Avr - 18:56

    [La GALERE pour trouver des photos (pour ça j'ai pas posté avec les photos juste avant, perdu patience lol Claire pas assez souriante pour Cassy, Sarah trop souriante pour Louve!!]

    Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Louve11 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Cassy10


    Louve jète un coup d'oeil mauvais à un des cameraman qui s'approche d'un peu trop près. Cassidy prend la main de la jeune femme à nouveau, lui murmurr quelque chose à l'oreille et un sourire s'affiche sur le visage de la petite blonde bien trop farouche pour ce genre d'évènements. Toutes les deux écoutent d'une oreille distraite Natasha, peu intéressée par ses histoires, celle de Tony Stark... Ok peu intéressées par ce qui se passe tout court, en fait. En tant que nominées, il faut être présentes, point à la ligne. Cassidy joue parfaitement le jeu, sourire plaqué au visage, celui que les stars ont l'habitude de faire pour faire plaisir à leurs fans et aux photographes. Bah oui, ayant grandit dans un milieu bourré de riches et évoluant dans la chanson, c'est pas la première fois qu'on la prend en photos. Louve se détend peu à peu grâce à la présence de son amie, un peu perdue dans ses pensées quand même ceci dit (faut pas trop en demander non plus). Elle fait un tel sursaut que on prononce son prénom qu'elle butte contre un photographe derrière elle, qui manque de s'étaler et proteste. Il reçoit un grognement sévère pour toute réponse. Cassidy ne peut s'empêcher d'éclater de rires et pousse son amie vers Gemini qui lui tend sa récompense. Elle la regarde un instant, tant la récompense que la personne.

    Louve Je sais pas trop comment je dois prendre ça...
    Cassidy Avec les mains, ma belle.

    Regard blasé en direction de Cassidy. Grand sourire sur le visage de celle-ci. Louve récupère finalement sa récompense.

    Louve Merci... Euh...

    Regard vers les photographes et sourire tout à fait forcé, totalement visible d'ailleurs.

    Louve Le prochain qui s'approche à moins de dix mètres de moi, je jure que je le mange. *regard vers sa récompense* Bon, bah je vais afficher ça sur le mur de ma chambre, pour me souvenir qu'on me même pas se casser la gueule tranquille... *vrai sourire (enfin!)*

    Louve retourne vers Cassidy qui prend la jeune femme dans ses bras un instant et l'entraîne un peu à l'écart de la foule avant qu'elle ne fasse vraiment un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptySam 2 Avr - 9:55

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Kya10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Gem10
La foule Applaudit pour cette premiere remise de pris, prenant d’assaut les damoiselle passant dans les rangs pour offrir cookie bonbon et alcool.

Gemini - Tant d'émotion n'est ce pas merveilleux?
Kyana - Ouai si tu le dis, en tout cas Louve mérite bien son awards et prouve une fois de plus que la surveillance de Terra ne laisse rien lui échapper. Chute vilain, mot, bourde, les paparazi sont toujours sur le qui vive. En tout cas bravo louve tu es la meilleure
*embrasse sa petite soeur*

Raquelle - En effet nous avons les meilleurs renseignement de toute la galaxie, biens ur grace a l'initiative
Kyana - Hummm
Raquelle - Quoi? J'espère que vous êtes tous rescencé dans la salle, sinon je me devrait de faire un rapport à Mr Stark
*Kyana Assome Gemini du plat du poing*
Abby - Hum Merci
Kyana - Je crois que nos invité s'impatiente. Et veulent savoir qui seront les prochain récompensé
Gemini -Les prochains prix seront....
- L'award de la personne la plus à l'ouest et...........
l'award du plus psychotique...
Kyana - Et bien, ça nous en fait du monde, la moitié de Terra risque d'être nominé
Gemini - Mais non nous avons soigneusement sélectionné ceux qui mérite le plus le prix.
Kyana - Les nominés dans la catégorie des plus à l'ouest sont..........
le Fléau!!!!!!!!
pour ses magnifique gaffes et délire ou il pense qu'une ville soutairaine avec casi centre commercial existe dans le camp de fortune des rebelle

Meg - ce trou à rat? Il a pris quoi? c'est de la bonne j'en veux
Meg - Hum peut importe et...
Kyana - Et ...............

Kendra!!!!!
Pour son nature powa, peace and love qui passe a l'extrémiste, pour ses longue discutions avec des plantes vertes et ses conaissances médiumnisque de chose dont on ne lui a jamais parlé
Meg - Ah ouai quand même, elle la crée l'herbe qu'elle fume? elle revend
Abby - Et après on parle de moi.... En effet ces deux jeunes gens ont l'air de na pas être super clean, il faudrait demandé des analise sanguine voir un internement.
Kyana - En attendant offrons leur leur récompense
Kyana -Mais avant ça..... PUBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!

Voix off
*Musique de l'agence tout risque*
Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucune moyen d'être libre, ils fuient sans cesse devant l'initiative. Pour subsisté, ils emploiennt leurs compétences......
Quand votre pays ne peut plus rien pour vous, quand la loi vous poursuit.... Il vous reste, un recour, un seul......La REBELLION!!!!!!!!!!
La rébellion c'est vraiment, la dernière chance au dernier moment,
les mauvais coups, des anti mutants, les rebelles règle ça en cognant!!!!
Si l'injustice vous attend... la rébellion, l'attend au tournant
Pour le mutant.. aux abois tout à coup elle surgira!!!
Dans les dangers ces rois du sang froid ( ou reine pour la boss)Ces voyageur... hors la loi...
Vont livrer le bon combat!!!
La rébellion c'est vraiment..... la dernière chance des mutants!!!
La rébellion c'est vraiment....
la dernière chance des mutants!!!
.


Abby -très belle annonce
Kyana - Hum ouai pas mal c'est toiq ui l'a commandé
Abby - Ouai c'est bien hein... hum oops on est à l'antenne.
Mesdames et messieurs après cet intermaide informatifs. Vous voulez connaitres nos autres nominés...
Kyana - Les nominés dans la catégories des plus psychotiques sont.......
Gemini - sont sont sont....
June!!!!
Pour ses délire de persécution et sa haine profonde envers la gente masculine et ses petits démélé dans les cellulle du shield...
.
Kyana - Sans oublier...
Gemini et ses 5 personnalité
plus frappés les unes que les autres discutant entre elles et se foutant des batons dans les roues dès que possible

Et Deadpool!!!!!!
Pour ses discussion avec ses deux conscience interne à l'oral pensant ne pas être entendue. Pour ses petit pain de semtex et sa capacité a rendre dingue n'importe qui passe plus de 5 minute en sa présence....
.
Gemini - je suis la meilleurs
Kyana - t'es juste gelée du crane toi c'est différent
Gemini -hum et bien que de beau monde, j'ai hate de savoir qui va gagné pas vous?
Kyana - Oui, je trouve étonnant qu'Andrill n'ai pas été nominé
Gemini - Il passe le flambeau
Kyana - [i]Alors chers nominés, prêt à recevoir vos prix???/i]
Gemini -Venez donc nous rejoindre!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 12:30





Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 011_ti10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 009_ti10
Irina applaudie comme le reste de la salle suite à ces nominations, comme elle l’avait fait pour la nomination précédente et pour la récompense de Louve, bien calée sur son siège. Elle ne connaissait pas encore tout le monde et n’avait jamais rencontré certains nominés, mais cela ne l’avait pas empêché de faire le déplacement, titillée par la curiosité et incapable de résister à la tentation de s’exhiber dans une nouvelle robe de cocktail verte, moirée, mi-longue, ni trop commune, ni trop exubérante. Quitte à risquer d'être photographiée en effet, autant l’être en étant à son avantage.

Assise à la place qui lui avait été attribuée, elle avait ensuite bien sagement assisté à la cérémonie sans piper mot et continua ainsi sur sa lancée, avant d’être peu à peu gagnée par l’impatience du reste de la salle. Elle devint ainsi aussi désireuse d’avoir la réponse que les autres, jetant même de petits regards de gauche à droite pour essayer d’apercevoir les nominés à qui les maîtresses de cérémonie semblaient vouloir donner la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 14:20

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Terra-10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Terra-11

La caméra se braqua sur Galaa.

Galaa (murmurant) - Et... merde...

La jeune femme dû se résigner à laisser sortir sa personnalité la plus délirante, la plus sulfureuse, la plus provocante... June ! La belle blonde afficha un grand sourire satisfait devant toute cette attention. Ouhh, elle sentait qu'elle allait s'amuser ce soir.

June - Merci les filles. Mais c'est naturel vous savez. Et puis... je n'ai rien fais que ces hommes ne méritaient pas.

June fit un clin d'œil complice à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 17:57

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Deadpo16

Le vrombissment du moteur était insuportable, mais au moins il couvrait la voix de Bob qui criait car il n'était pas habitué à ce genre d'appareil. Le ciel était paisible et la soirée avait surement déjà commencé, donc j'étais le cool, j'arrivait en retard ! Deux filles m'attendaient en bas mais moi, j'étais en haut, il fallait bien une entré remarqué pour un homme remarquable. Armé du costume de la soirée et attendant que la petite lumière rouge s'allume, je tentais de comprendre pourquoi Weasel avait décidé de ne pas m'accompagner, mais bon, il serait surement rester dans l'appareil comme Bob. Lumière rouge, il fallait que je saute.

- Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je crois que tu as oublié quelque chose.
- Mais tu vas te la fermer à la fin ! Tu vois pas qu'il se concentre !
- 12 000.....11 000....10 000....9 000....8 000....7 000....6 000....5 000....Maintenant on ouvre ! Pourquoi ça ralentit pas ?! Merde alors !
- Je le savais que tu oubliais quelque chose !!!
- TA GUEULE !!

J'avais donc oublié mon parachute à bord de l'avion, maintenant tous ces passagers sont entre les mains de Bob et il ne reste qu'un seul parachute, au moins s'il n'y en avait pas, il n'y avait pas à choisir qui allait sauter !

- 2 000...Ah, je vois les poulettes qui arrivent !

SPLAF !!! C'est le bruit que les demoiselles croient avoir entendu lors de mon atterissage. Quelques minutes plus tard j'étais près à faire mon entrée triomphale avec deux jolies demoiselles qui ne parlaient pas du tout la langue. BADAM !! La porte vollait en éclat, j'adore le semtex !

- Le voici, le seul, l'unique !
- DEADPOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 18:32

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Kya10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Gem10
[justify]Tout les nominés était présent tout du moins pour les psychotique ceux a l'oues ty était surement encore trouverait il le chemin un jour? Seule le dieu fondateur de terra le savait.. Un grand boom avant l'entée de deadpool


Kyana - Et bien Wade aurait eu sa chance pour l'award de la plus belle chute
Raquelle -Sans doute sera t'il dans les nominé de l'année prochaine
Kyana - En attendant il sera dans notre bétisier
Aby - A n'en pas douter, Mais alors qui va recevoir le prix
Meg - Hum...Moi je veux viens recevoir June en prix ou partager le mien avec elle
Kyana - Humm!!!!
Gemini -Désolée, donc......
*on amène l'enveloppe à Kyana*
Kyana - L'award du plus psychotique est décerné à DEADPOOL!!!
Gemini - Bravo Wade, vous le méritiait bien
Kyana - Ah qui le dis tu j'ai encore la migraine rien que de pensé a notre petit moment coincé dans cette grotte près de la plage. Allez deadoo vient chercher ton prix
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Dead11
Abby - très belle performance, un petit mot
Kyana - [i](bas) Non pitié pas de discour de dead



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 18:52

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Deadpo17

Une fois sur la scène, je fis un clin d'oeil à Kyana et j'énoncai mon discours.

- Je voudrais d'abord remercier Abraham Lincold d'avoir été le premier président de la grande nation que nous sommes, je voudrais aussi le remercier de m'inspirer tous les jours les actes de bravoure et de sagesse que j'accomplis. Je tiendrais à remercier également, Bob, mon chauffeur de la soirée qui devrait bientôt se poser à l'aéroport s'il a été capable de maîtriser le cochon qu'un ami avait apporté avec lui dans l'avion. Ce soir est un grand soir, car je suis maintenant le plus fou de cet asile de fou qu'est la ville de New-York, mais je n'ai toujours pas terminer mes remerciements. Je tiens à remercier Spider-Man, alias Toby McGuire pour ceux qui n'ont pas encore vu le film, pour le combat de one-liner qui dure depuis plus de 15 ans...
- Bon tu peux t'arrêter maintenant c'est long à la fin !
- Mais il reste encore plus d'une centaine de personnage appartenant à Stan Lee à remercier, sans compter Kyana qui va m'offir un merveilleux badge si je fais semblant de trahir l'initiative pour être cool et commence à travailler pour les rebelles. Bon je vais finir en remerciant feu docteur Emrys Killebrew pour m'avoir rendu fou et la Mort pour sa patience éternelle face à ma survie dans ce monde amusant ! Alors bonsoir à tous et bonne cérémonie !

Je suis retouné m'assoir à côter de mes deux jeunes allemandes pour écouter la fin de la cérémonie, dans le but de bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyDim 3 Avr - 22:23

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 110320082446561835 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Millajovovich092

Natasha - C'est donc à moi qu'incombe la suite des événements sur invitation de Kit. Oui je dis bien invitation car je tiens à préciser qu'elle ne m'a menacée d'aucune façon que ça soit (étonnant n'est-ce pas ?) bien que je sais qu'elle garde sa précieuse massue de combat à portée de papatte tout en piquant déjà les cookies du buffet mis à disposition pour l'après cérémonie (non je t'espionne pas, je te vois, là sous le gros projecteur !!!) Bref, je prends donc en main la suite de la cérémonie et la suite des remises des précieuses récompenses.

* Changement de lumière ambiance qui veut gagner des millions pour plus de suspense....si vous avez des objets précieux gardez les sous le coude, on est jamais à l'abri d'un ou d'une pickpocket se faufilant dans l'obscurité de la salle prêt à bondir pour vous piquer vos 15 centimes de rendu monnaie pour la place de parking ou pire....vos cookies....*

Natasha - La catégorie suivante récompensera le plus beau coup tordu de Terra 616 et Dieu sait que les coups tordus pleuvent en nombre sur notre belle planète de même que les coups bas !
Odessa - Moi je donne que dans le coup tout court. Coup de batte, coup de couteau, coup de boule...
Natasha - Merci pour cette précision très chère....
Odessa - Y a pas de quoi, c'était gratuit.
Natasha - ...

*Comprends soudain pourquoi elle travaille chez les rouges et non chez les blancs....les capacités intellectuelles sont nettement plus élevées....(interdiction de frapper la maitresse de cérémonie sinon je le dis à Tony !!!)*

Natasha - DONC...Les nominés sont:

Gemini et son double, triple, quadruple et quintuple (si peu):
Pour son plan diabolique et machiavélique et très très bas envers le célébrissime Tony Stark !

Natasha Romanoff et Tony Stark:
Pour leur superbe et très intelligent plan de faire croire aux méchants qu'ils sont en couple pour pouvoir les piéger alors qu'en fait c'est pas vrai....enfin si....enfin non....enfin c'est compliqué....

Natasha - J'invite donc les nominés à me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyLun 4 Avr - 8:26

Depuis le début de la cérémonie, Caïn s'ennuyait un peu. Les récompenses et tout ça, ça n'avaient jamais été son truc mais ses awards étaient quelques peu décalés et cela lui plaisaient assez. L'award de la plus belle chute lui fit faire la connaissance d'une nouvelle X Man, qu'il croquerait bien au passage, mais bon, ce n'était ni le lieu, ni le moment (quoique .... )
Vint enfin le moment d'une pause et Marko se rua aux toilettes comme un dératé. Ayant mangé du chili la veille et bu 3 caisse de bière, l'arrêt au stand était obligatoire. Quel ne fut pas sa surprise lorsque se dernier tomba sur un livre de sudoku posé par inadvertance sur la chasse des WC. Notre X Man fit ce qu'il avait à faire tout en remplissant ses grilles mais les minutes passèrent et la cérémonie continua et trois quart d'heure passèrent. Il entendit sa nomination, ainsi que celle de Kendra et décida donc de mettre un terme à ses grilles. Il posa donc son livre et se tourna vers le dévidoir à papier pour s'apercevoir qu'il n'en restait plus aucune feuille.

"_ ET MERDE !!!!"

C'était le cas de le dire mais il ne pouvait pas rester là et décida donc de sacrifier ses pages de Sudoku pour aller rejoindre la célébrité.

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Vinnie10

Le fléau entra donc dans la salle et tout le monde se retourna en silence.

"_ Quoi ?! Applaudissez bande de tocard !"

Et tout le monde obéit chaleureusement jusqu'à ce que Caïn monte sur l'estrade. Il fit la bise à Kyana et à Gémini et s'installa devant le micro.

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Vinnie11

"_ Bonsoir ! Excusez mon retard, j'étais en train de sauvé le monde, mais bon, passons !
Il est vrai que je mérite cette nomination, pourtant je m'étais renseigner sur Google sur les installations du camp mais il y a du avoir un loupé.
Enfin bon passons. Votez vite, votez bien, votez Caïn ! "


Marko quitta donc l'estrade et fit mine de mettre une claque sur les fesses de Kyana avant de sauter hors de la scène pour atterrir dans la salle. Il se retourna et pointa ses index vers la tigresse et lança un " Yeah baby !" qui fit hurler de de rire toute la salle. Il alla ensuite s'assoir en attendant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyMar 5 Avr - 22:07

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Kya10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Gem10
Tout les nominés était présent tout du moins pour les psychotique ceux a l'oues ty était surement encore trouverait il le chemin un jour? Seule le dieu fondateur de terra le savait.. Un grand boom avant l'entée de deadpool


Kyana - Mais oui tu l'auras ton badge pour petit deadoo pour le rendez vous a la chambre d'hotel par contre
Raquelle -Cain, ahh ce grand filou attention à jouer avec les chats on se fait griffer surtout celle là
Kyana - Hey!!!
Aby -Quoi?
Kyana - Non rien c'est vrai, attention au tiennes de fesses lascar
*Cain se retrouve nez à nez avec un archangel aile a moitié déployer le regardant sombrement et attendant que cain soit assis bien sagement pour se rassoir devant un petit sourire de la part de la féline*

Gemini - Oh je suis nominée!!!!!!!
Jessica - Evidement, qui d'autre que nous pourrez faire de beaux coup de maitres, tous a vouloir se faire remarquer, un bon tuer ne se montre pas dans la lumière, aucune classe, aucune éfficassité
Raquelle - terroriste!!! Je tiens a signaler que je n'ai rien à voir avec ces énergues humaines, criminelles, nous vous traduirons en justice vous serez envoyé à votre place, en zone négative!!!
jessica - Oh La ferme la bureaucrate, trouve toi un sénateur et lache nous
Raquelle - Ohtu fera moins la belle jess lorsqu'on t'aura mis le grapin dessus.jessica - Si ils nous ont toi aussi tu es foutu Wink
Raquelle - Je suis prête a me sacrifié pour mon pays
Kyana - Heu je vous dérange pas?
Gemini - Oui!! ( x 4)
Kyana - Okay...... bon... Hum et bien enattendant que vous vous mettiez d'accord, si on annoncait les prochaine nomination
*attrape l'huissier au passage pour demander les prochain*
-Justement nos invité sont déjà là
Les prochain nominés sont la pour l'award de la pire tenue!! Et ouid es faux pas des raté il y en a eu il y en aura toujours voulu ou non ou necessaire.
Les nominés sont.....
Irina!!!
pour ses robes a fleur volé surement à sa maman

Warren!!!
Pour sons tyle baroudeur un peu raté lors de son rdv abec gemini, warren chéri tu as les moyen, n'oublie pu la lessive et le rasoir

Le fleau!!!

pour sa super tenue de combat et son short mauve qui même sur un grand gars comme ça, limite l'effet impressionant de la bête

Abby - Mais avant ça les résultat des précédente nomination
Kyana - Qui est donc le plus à l'ouest du forum?

Gemini - Le ou la gagnante est...... KENDRA!!!!!
Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Wh1s2s
Bravo kendra, pour ces crise de scizo ou tu discute avec des plantes vertes, pour ton don innée de deviner ce que les personne n'ont pas mentionné pour en parler avant eux sur des choses auxquelles ils n'avaient pas meme encore pensé et pour tout ce peace and love earth. Voici votre awards mademoiselle
Kyana - Félicitation mère nature *lui remet une fleur en pot avec* pour tes longue soirée d'hiver

Abby - Bravo bravo.
Kyana - Encore bien des récompenses sont à decerner gemini
Abby - En effet Kyana mais nous n'oublions rien, prenez donc un rafraichissement en attendant
Kyana - Le champagne est à volonté distribué généreusement par mr stark
Abby - Meme s'il n'est pas au courant....




Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyMer 6 Avr - 16:19

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Ben_fo10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Ben_fo11

Cela faisait longtemps que Warren n'avait pas fait de 'sortie officielle'. A son arrivée, tout les paparazzis se mirent à le mitrailler et les journalistes à poser un tas de questions... auxquelles il ne répondit pas. Il savait que Tony n'était pas là, le mutant en profitait donc pour se détendre un peu et venir soutenir la belle Kyana qui était une des maitresse de la cérémonie.

Il s'installa confortablement dans la salle, à l'un des premiers rangs. Les nominations défilaient et voilà qu'il était nommé dans la catégorie de la pire tenue. Il ne s'y attendait et prit ça à la rigolade quand la caméra s'approcha de lui afin de recueillir ses impressions.

Warren - Rhooo, c'était pour passer incognito. Mais j'assume complètement. J'ai bien le droit de quitter mon costume trois pièces de temps en temps quand même... (Il fait un clin d'oeil à Kyana) Tu ne t'en ai jamais plainte d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyJeu 7 Avr - 19:25

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 157847glamCérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 488748Craga

C'est tellement rare que je sois en tenue de soirée, enfin je dois avouer que je suis pas trop mal hein ? Heureusement que ma créatrice m'a un peu soignée pour mon entrée, longue robe blanc cassé, cheveux retenue en un chignon sombre, peut de maquillage un look nature quoi.

Nominé pour la plus a l'ouest héhé, après tout pourquoi pas mais c'est pas ma faute si je les entend parler et que je leurs répond....Pfff....
Contre qui ? Le fléau ? Tourne la tête en le voyant, il va m’assommer si je gagne han ! Se terre dans son siège puis entend que Dead gagne un prix, en même temps il est plus décalé que tout le monde lui...Tss...
Han ? Moi qui gagne ? HAN ?
J'me lève comme une dingue et va cherché mon prix en adressant un large sourire a Kyanna puis je m'adresse furtivement a Gemini.


"T’inquiète je t'en filerais" Dis en prenant mon pot et par la même occasion ma nouvelle copine fleur qui va me raconté toute sa life durant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyVen 8 Avr - 15:45



Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 011_ti10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 009_ti10

Irina fut quelque peut surprise par l’arrivée et l’intervention de Deadpool. Elle ne le connaissait pas, mais les quelques secondes pendant lesquelles elle le vit et l’entendit lui firent comprendre qu’il avait amplement mérité sa récompense. Elle applaudie donc de bon cœur encore une fois, quoi que toujours relativement discrètement.

Elle écouta ensuite patiemment une autre nomination, faite par Natasha cette fois. Elle sourit ensuite à l’intervention du Fléau, puis… Et bien, Irina entendit Kyana prononcer son nom.

Elle ne s’y était pas vraiment attendue, pensant ne participer à la cérémonie qu’en tant qu’humble spectatrice, mais pourtant elle était nominée… dans la catégorie de la pire tenue ! Irina sentit alors ses joues rosirent un grand coup tandis que sa première réaction fut d’avoir envie de se ratatiner sur sa chaise, morte de honte. Pour quelqu’un qui attache autant d’importance aux apparences, ce genre de nomination ne pouvait avoir qu’un effet dans ce genre là. Elle aimait bien sa robe à fleurs en plus, ce qui à son grand damne prouvait peut-être qu’elle avait bien mérité sa nomination.

L’intervention de Waren lui permit néanmoins de se reprendre un peu, bien qu’elle n’aurait pas vraiment pu dire elle aussi qu’elle assumait, puisque ce n’était pas le cas du tout. Elle profita ensuite de la pause champagne (tombée à point nommé) pour s’éclipser avec les autres invités et éviter ainsi de commenter publiquement sa nomination, remerciant mentalement au passage Warren et sa célébrité d’avoir tenu loin d’elle les caméras, puisqu’elle était certaine, qu’elle n’aurait pas su quoi dire face à ces dernières.

Elle attrapa ensuite une coupe, qu’elle vida rapidement (il lui fallait bien ça), puis elle regagnât la salle avec les autres, appréhendant légèrement la suite, bien qu’elle ne réussit pas à savoir si elle préférait remporter le titre ou pas, maintenant qu’elle était nominée.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptySam 9 Avr - 22:53

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 110320082446561835 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Millajovovich092

Natasha - La pause champagne étant terminé, je me permets très chère camarade de cérémonie de reprendre le micro pour pouvoir attribuer à mon tour la récompense que le jury à décidé de décerner au plus beau coup bas de Terra 616. Rappelons que les nominés étaient Gemini et toutes ses copines barges avec qui elle partage le même corps (ça doit être un sacré bordel dans sa tête quand même.....) pour son plan contre Stark et le fabuleux duo Tony et Natasha pour leur plan diabolique contre les vilains méchants !
Odessa - Tu parles d'un plan...

La Russe foudroie l'autre du regard. Vaudrait mieux qu'elle se taise si elle veut pas se faire cleaner pour le reste de la soirée ! Pour toute réponse Odessa tire la langue à son binôme du soir, comme quoi les Rebelles volent vraiment très bas en matière de défense....

Natasha - Ah, on me signale qu'il faut envoyer une pub pour que la chaine sur laquelle est diffusée cette cérémonie, puisse renflouer ses caisses, alors vous saurez le résultat de cette nomination, juste après cette courte page de pub...

"Tony Stark, un génie, un visionnaire, un patriote....Si vous aussi vous rêvez de devenir comme lui, n'hésitez plus et rejoignez les rangs de l'Initiative !

*Petite ligne microscopique en bas de la pub: Vous aurez le droit à une assurance décès, une complémentaire pour le dentiste et évidemment une fois que vous avez signez vous ne pouvez plus faire demi tour sous peine de vous faire enterrer vivant dans un coin très très glauque...*

Ayez Confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeuh......"

(Bah quoi si les méchants font leur pub, je vois pas pourquoi les gentils auraient pas le droit !!!)

Natasha - Très belle publicité....
Odessa - Tu parles...
Natasha - Bah quoi ? Pour un truc fait à l'arrache dans les toilettes des dames pendant la pause champagne, moi je dis ça gère....
Odessa - Dis comme ça....
Natasha - J'ouvre donc l'enveloppe contenant le nom du gagnant...Et l'Award du plus beau coup tordu revient à....

Roulements de tambours réalisé par l'orchestre que personne n'avait remarqué qu'il était là depuis le début....en même temps la musique classique hein...

Natasha - Gemini !!!!!

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 2h81yme

L'espionne remet donc le trophée à la chef des rebelles même si on est pas censés savoir que c'est elle et lui serre la main (bah oui, jour de trève, elle va pas la taper non plus !)

Natasha - Félicitation très chère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyLun 11 Avr - 11:56

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Jessica1-2792ea6Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Jessica2-2792ebc

« En retard, je suis en retard à cette cérémonie importante… La poisse… »


Une fois arrivée sur place, j’en profite pour jeter un œil à l’intérieur de la salle, remarquant déjà la foule présente et je mords légèrement ma lèvre inférieure car je ne veux pas attirer l’attention sur ma personne lorsque je vais entrer. Une seule solution, me rendre invisible et prendre place sur un siège où personne aura leurs regards rivés sur ce dernier.

« C’est une bonne idée. »

Me rendant invisible, je pénètre dans la salle sans faire le moindre bruit, observant la place tant convoitée que je finis par trouver et je me dirige vers cette dernière pour m’y installer dessus. Regardant autour de moi pour voir si personne regarde dans cette direction, je finis par me rendre visible, le sourire aux lèvres pour suivre la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyMer 13 Avr - 21:16

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 11110 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 222210
La foule n'en pouvait plus d'impatience, les journaliste pillailler dans tout les coin, les flash des appareil photo gresillait comme autant de feu d'artifice partout dans la salle. sur scène, les nominés et leur représentant.


Gemini - On voit que stark est rapia sur le budjet pub, ca donne vachement envie
Ava - Mais oui ca donne envie pourquoi
Jessica - On peut la tuer celles la
Ava - Hey!!!!!!!!!!!!
Kyana - trève ce soir gem tu te rapelles?
Abby - hum oui désolée je vais les...
jessica - Les quoi tu controle rien du tout lasse nous faire c'est de moi qu'on parle après tout
raquelle - criminel!!
Jessica - Oh la ferme la vendu
*jessica dans une robe appartenant a Meg, raquelle prenant régulièrement possession de leur corps n'est pas d'accord*
Jessica - Merci, je dois bien dire que c'etait amusant, la tête de ces gamins imbécile et imbus d'eux même, la seule chose que je regrette c'est ne pas avoir pu voir la tête de stark quandil a reçut mon petit cadeau
Abby - Et les notre!!??
Jessicai - Dommage colatéral, et puis tu l'a dis toi meme andrill peut etre une gêne pour nous, alors qu'il se prenne tout à notre place tant mieux
Abby - Kyana
jessica - celle là elle ne sait pas ou est sa place et puis pourquoi chialer elle est pas morte c'est bon, quoi avouez que c'etait la classe non? limite declancher une guerre en restant dans l'ombre.
raquelle - terroriste, criminel!!!
Jessica - mais oui, la petite bourge vendu a l'ini, tu tente quoi de te déguiser en potts? assez réussi tu es aussi ennuyeuse qu'elle
Raquelle - Je sert mon pays, et tu sera amené devant la justice
jessicai - Et blablabla, le respect de la trève ça comprend celle là aussi?
*Jessica prend son prix avec plaisir*
Jessica - Enfin bref, merci à tous. On a du style ou on en a pas *regarde raquelle* Je ne vous décevrez pas
Abby - On est mal............



Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyLun 18 Avr - 20:09

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Kya10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Gem10
la foule et tout le monde fut perturbé p&ar le spectacle de la folie de la blondinette aux multiple personnalité qui pris finalement son prix assez fière et alla le ranger avant de revenir sur scène pour les autre nomination, pire tenue. Le témoignage des nominée, Le fléau qui ne répondit pas a sa seconde nomination au sujet de la fameuse tenue, irina qui se dissimula au fin fond de son siège et warren qui ne se démonta pas le moins du monde semblant même amusé
Kyana régit soudainement à l'allusion ne pensant elle pas du tout au costume de baroudeur mais plutot a l'absence de tout ou parti de costume, rougit vivement avant de se reprendre

Kyana - Hein quoi? costume pas de scostume, heu si c hum
Gemini - La suite?
Kyana - God oui merci, hum la suite donc* gromele en lancant un regard a warren sans pouvoir retenir un leger sourire malgrès tout*
gemini - Les résultat pour l'award de la pire tenue
Kyana - Qui a tué les appareils photo, passé au tabloide des magazine kitch
gemini - Qui a mis au défi les règle du mauvais gout de l'absurdité du kitch ou du flashage vestimentaire

*Roulement de tambour avec effet de lumière sur chaque participant*

Kyana- Qui a fait pire que pire
Gemini - Qui nous a fait mal au yeux
Kyana - Le gagnant est............
Gemini - LE FLEAU!!!!!!!!!!!!!!!
Kyana - Louve!!!! Bravoo cain, joli entrée
Gemini - Belle façon de se faire remarqué que ce short violet sur un gaillard pareil, en meme temps peu sont ceux osant faire la remarque
Kyana -Ah bon? je voit pas pourquoi Razz *affiche en gros plan sur le grand ecran une photo du fléeau en bernuda mauve et debardeur noiur* La classe quoi

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Fleau10

Kyana - Soit gentil brule ce truc au camp, nous fait pas honte
Gemini -Arrete de le taquiner
Kyana - hey il l'a cherché et puis qui le fera si c'est pas moi, pas cette bande de trouillar
Projecteur sur cain pour la reception du prix et ses impresiion
...............................................



Gemini - A suivre...... L'award du pouvoir le plus original....
Kyana - LEt l'award du fantome du forum
Gemini - Passons en revue les nominé
Kyana -Les nominé pour l'award du pouvoir le plus original sont......
IRINA
pour la création de créature de taille et possibilité diferente etrange

ANDRILL
pour son boost que peu arrivent a comprendre

RACHELLE OAKLAND
Pour sa toxicité naturel elle meme et ce qu'elle touche ( un vrai poison cette fille)

JESSIE ROSEWOOD
pour ses dons a influencer augmenter deshiniber les gens ( ca promet bien du plaisir


Gemini - Et Les nominé pour l'award du fantome du forum sont......
WILL PORTER
Pour ses présence absences a répétitions, sa capacité a s'éclipser quand ile st en mauvaise posture en rp ( oui oui on sais que tu es absents pour ne pas faire face au chat)

GLACYA
Qui suit Will nous n'en doutons pas, Disparaissant elle aussi de longue période

ANDRILL ELHONNA
Pour ses disparition inexpliqué, ses retour annoncé mais jamais consommé, ses capacité a revenir 2 jour lancé 5 rp et redisparaitre 6 mois. un art


Kyana - Le combat s'annonce sérré
Gemini - De beau extrait en prévision

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptyVen 22 Avr - 18:59




Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 011_ti10 Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra 009_ti10

L’intervention de Gemini tandis qu’elle allait chercher son prix du plus beau coup tordu parvint aisément à redonner le sourire à Irina et à lui faire oublier un instant sa propre « fâcheuse » nomination. L’annonce du résultat de cette dernière la lui ramena néanmoins bien vite en mémoire, et Irina sentit qu’elle agrippait malgré elle de façon particulièrement crispée la pochette minuscule qui lui servait de sac, tandis que le roulement tambours se faisait entendre et qu’elle maudissait en passant celui qui avait eut l’idée de braquer un projecteur sur elle –chose qui ne l’aidait pas du tout dans sa tentative de conserver un air neutre à défaut d’en avoir un qui puisse être serein.

Ce fut ensuite un soupire de soulagement qu’elle relâcha juste après l’annonce de la victoire du Fléau. Au moins, elle n’aurait pas à faire de discours, ni à se justifier sur ses goûts et ses choix vestimentaires, ni même à se demander si essayer de s’en sortir avec de l’humour (qui n’avait jamais été son fort) n’était pas encore la meilleurs solution pour s’en sortir convenablement.

Elle applaudit e encore une fois de bon cœur en même temps que les autres le gagnant et se permit même de sourire aux commentaires des deux hôtesses.

Vint ensuite la nomination du pouvoir le plus original et Irina eut alors la surprise d’être à nouveau nominée. Cette dernière lui parue néanmoins bien meilleure que celle qu’avait provoquée sa précédente nomination et Irina l’accueillit donc avec le sourire. Comme il n’y eut pas d’autres pauses champagne en outre, elle ne pu pas passer à côté de l’obligation de commenter cette nomination lorsque l’une des caméras de la salle vint s’approcher d’elle.

- Deux nominations, je ne m’y attendais vraiment pas, mais celle-ci fait vraiment chaud au cœur, parvint-elle alors à dire, avant de terminer par un sourire poli.

Elle regarda ensuite discrètement ailleurs et la caméra (ou celui qui la contrôlait) du comprendre qu’elle avait terminé car elle s’éloigna alors d’elle, à la recherche d’autres nominés probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra EmptySam 23 Avr - 5:55

(désoler pour la photos trop grosse vue mes talents de graphisme limité, voir absent. Une petite retouche serais apprécié

Le silence...

Une notion bien étrange. Que certains pourraient pourrait même décrire comme para...

Hey le vioque! Arrête de philosopher ta du courrier!

L'enveloppe plana lentement dans les airs et fît quelque vrille avec de tomber entre les mains de l'homme étendu sur le sofa.

Tu sais, j'ai vu des morts avec plus de vie que toi?

L'homme ne répondit rien et déchiqueta l'enveloppe à l'aide d'une lame un peu plus longue que celle d'un couteau. Il lu a peine le contenu et soupira. Devait-il vraiment se présenter? Lui nominé? Tu m'étonne...

Tu crois pas qu'après les avoirs abandonné à au moins trois reprises tu leurs devraient au moins ça...

J'imagine...

Tiens, prépare toi, y a un vol qui part dans 1h.

Sa conscience avait finalement eut le dessus. L'homme se leva... chercha de quoi à se mettre et après dix minutes d'hésitation, il prit ce qui était à porter de main. Il aura tout le temps dans l'avion de bricoler quelque chose de "potable"

Andrill allait faire un petit détour au oscar.

...

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Nick_costar


Le spectacle était déjà commencé quand le taxi New Yorkais se gara et la plus part des paparazzis partit à son arrivé. Malheureusement, les usa resteront se qu'ils sont ils en avaient toujours au moins pour jouer les troubles fêtes.

(Journaliste) Mr Elhonna à quoi expliquer vous expliquez cette absence?


Andrill: ... À la même raison que tes collègues expliqueront la tienne dans la rubrique nécrologique de demain.


(Journaliste) Santez-vous confiant de remporté vos 2 nominations?


Andrill: Je viens pas ici pour ça et encore moins pour répondre à tes questions.

(Journaliste) Dernière question Mr Elhonna... Pourriez-vous nous décrire votre tenu?

Andrill: La tenue de quelqu'un qui a autre chose à faire que passez c'est journée à faire du shopping et à répondre à des journalistes à potins même pas foutu de travailler dans un journal sérieux.

La journaliste offusqué gribouilla sur son calepin et parti plus loin. Laissant, enfin, Andrill rentré dans la salle et s'installer au fond tentant de ne déranger personne. Il cala dans son siège sachant déjà que plusieurs regards étaient tourné vers le fantôme. Ils les ignoraient...

La soirée étaient animé par Boule de Poile et la Blonde timbrée. Tout pour rendre le Marcheur nostalgique. Les regards autour de lui étaient pour la plupart familiers, mais certains inconnus. La soirée ne faisait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra   Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie des awards 2011: les 2 ans de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Livre d'or: Les deux ans de Terra
» ••• Les Lois de Terra
» Les Design de terra
» ••• Terra Luna
» Miss et Mister Terra 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Election & Event-