-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avalanche Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  EmptyMar 1 Fév - 23:47

AVALANCHE ANDERSON IS RAVEN
«- There's only 1 thing you need to know about agent Anderson / - Don't make her angry»
« -Ok that make 2 things: she can take care of herself»







Avalanche Anderson  Jessic21

feat. Jessica Biel
Avalanche Anderson  Im3-8_10 Avalanche Anderson  Kk43
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Une enfance et adolescence mouvementé pour cette jeune femme pleine d'énergie qui failli mal tourner avant de trouver sa vocation: l'armée. Pas de tout repos, rebelle à toute autorité, elle y trouva finalement sa place, passionnée par ce qu'elle faisait peut être à l'excès, ell gravit les échelons malgré ses heures à l'autorité et fut repérer tant par la CIA que le shield. Mutante, elle décida de mettre ses capacités a service du Shield.
    La jeune femme prend son métier au sérieux et y met toute son énergie, passionnée par les armes et tout les engins à moteur. Elle peut paraitre froide à première vu mais une soirée dehors avec musique et vodka fait aussitôt découvrir un nouvel aspect de l'ex rangers.



    CE QUE JE VEUX

    ________

    ■ Des amis

    ■ Des collègues

    ■ Des Ennemis

    ■ Des relations compliquées



Dernière édition par Avalanche Anderson le Dim 18 Nov - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  EmptyMar 1 Fév - 23:58

THE GIRL WANNA BE HER
« Girls just wanna have fun (and Vodka) »


Natasha Romanoff
Natasha, ou encore la veuve noire, une femme de caractère une femme forte et redoutable et aussi très agréable quand elle le veut. Elle sait où elle va et comment y arriver. Ava la respecte beaucoup et ne rate jamais une occasion d'apprendre un de ses trucs, elle aime son style et travailler avec elle. C'est d'ailleurs ainsi que les deux femmes sont devenues de bonnes amies, complices en mission comme dans le civil, elle est l'une des rares personne en qui Ava a confiance, partageant la vodka et les soirées bien agitées ainsi que leurs jeux consistant a remettre à leur place ou terrifier certains hommes.

++++


Lexie, Lex et Ava se sont rencontrée en Irak, en zone de conflit et plus précisément dans une situation des plus catastrophique sous le feu ennemis, c'est grâce à leur association que les deux jeunes femme s'en sont sortie. Elles ont ensuite toutes deux repris leur route chacune étant en mission non officiel, et ne se sont jamais revue jusqu'au Shield. Le monde n'est pas si grand et ava retrouvé la jeune femme dans les labo de l'initiative, une jeune femme bien changée et assagie mais cela n'arrêta pas l'entente qui lia rapidement les deux jeune femmes. Leurs passions pour les gadjets explosif et ce qui a tendance à faire des dégâts les rapprochant une peu plus. Lex construisant gadget et véhicules qu'ava ne manque jamais de tester ou détruire.
+++
Lexie A.Redfield



Dernière édition par Avalanche Anderson le Dim 18 Nov - 4:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  EmptyMar 1 Fév - 23:59

THE BOYS WANNA BE HER
« I don't need your help now, i can stand my own ground »


Johny johny, Irrécupérable cet allumé de première. Ils se sont rencontré sur un circuit, ayant l'amour de la vitesse et des sensations forte en commun.. Bien sur il a tenter encore et encore de la charmer et il l'est, charmant quand il le veut. Malgré le fait qu'elle déteste en général les type arrogant et insistant, une amitié s'est noué entre eux, le remettant plus que régulièrement à sa place lui et son égo ( si l'on oublie une nuit de folie passagère), elle l'apprécie beaucoup et même son coté don juan finit par l'amuser autant que le charier à ce sujet.Elle lui fait confiance mais malgré tout Il ne sait pas qu'elle fait partie de l'initiative.

++
Johny Storm

Deadpool
Deadpool, que dire?
Wade est un grand malade, téméraire, fou, obsédé mais malgré tout ça il amuse beaucoup Ava qui l'apprécie même s'il lui arrive régulièrement de l’assommer pour essayer de le calmer. Elle a travailler un certain nombre de fois avec lui et malgré sa folie, il semble être quelqu'un sur qui l'on peu compter peu importe les méthode employés. Ava l'apprécie et l'accepte tel qu'il est aussi fou soit il même s'il l'agace régulièrement ou lui fait perdre son calme.

++


Stark, he big boss. La jeune femme le respecte énormément en temps que chef d'arme et pour tout ce qu'il tente de faire envers et contre tous, elle s'est juré de faire tout ce qu'elle pourrait pour l'aider en ce sens, de plus tout les gadget ou véhicule qu'il peut lui fournir, donne au chef de l'initiative un grand plus avec Raven. Cependant le coté playboy de Tony a tendance à l'agacer au plus haut point, sa relation avec nat l'inquiète pour son amie et la rend méfiante envers lui.

+
Tony Stark












Spoiler:


Dernière édition par Avalanche Anderson le Lun 26 Nov - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  EmptyMar 1 Fév - 23:59



I M WAITING FOR YOU



Dernière édition par Avalanche Anderson le Dim 18 Nov - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
~ Scénariste Passee Partout ~
~ Scénariste Passee  Partout ~
Katherine Pryde

Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  EmptyJeu 29 Déc - 23:40

Avalanche Anderson a écrit:
Je suis toujours partante pour des liens. As tu une idée en tête?

J'avais pas vu la réponse, même si elle date d'un siècle !
Du coup, je ne me rappelle plus ce que j'avais en tête. Par contre, je voulais quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Lexie A. Redfield

Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  EmptyMer 2 Mai - 0:41

Moi moi moi je veux un lien ! =D On travaille au même endroit, on doit bien trouver une excuse pour se connaitre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avalanche Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Anderson    Avalanche Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalanche Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava Anderson
» Ivy Anderson [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Fiches de Liens-