Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan - 0:59

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! 217536670
BON ANNIVERSAIRE TI NANGE ADORÉ(E)

25 ans, ah mais c'est qu'elle pousse ma petite marmotte adorable, oui la seule marmotte au monde que j'ai pas tué, en même temps elle elle partage sont chocolat elle le planque pas dans du papier d'alu pour faire style, nan nan c'est super marmotte le nange. une marmotte avec des ailes de 5 mètre d'envergure volante et distribuant des friandise partout dans le monde
*hein quoi? non j'ai pas siffler déjà tout l'alcool de tony quelle idée*

Avec ma fille on t'a fait un super gâteau avec plein de friandise, une fille pour june a chaque petit gâteau. et alexiel en cadeau ( ouic 'est comme ca fille façon elle dira pas non Razz)
L'année de la raison? Nannnnnnnnn ça serait trop dommage, une année plein de bonne chose pour toi je l'espère en tout cas et te revoir avant ton prochain anni Smile miaw. Gros bisous mon ti nange, je t'adore fort fort fort fort tout plein gros comme CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Christina-aguilera-nylon-anniversary-00

Souffle tes bougies et fait un voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan - 7:34

JOYEUX ANNVERSAIRE ARCHI



*Ouvre le champagne*
C'est parti on fait le fête !

Non sérieusement que du bonheur et pleins de bonnes choses pour cette 25eme année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Fév - 7:31

BONNE FÊTE GALOUUUUUUUUUU!!!!!!. Bon l'année dernière je t'avais offert kyana pour une nuit..... mais là.... je t'offre la croisière dans les caraîbes avec kyana, je suis déjà entrain de demander à mes petits extremistes de déposer les caisses de lait au fraises et de cookie dans le bateau!!!


encore une fois... JOYEUSE ANNIVERSAIIRE: (J'essayerais d'être plus gentil avec le moineau cette année promi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév - 9:36

On change pas une rose en marguerite je suis encore et toujours a la bourre ! nocoment

Mais je te souhaite quand même un bon anniv le Nange hug2

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Carte-anniversaire-fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!   BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BON ANNIVERSAIRE NANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Natoune!!!!!
» Bon Anniversaire Alex
» BON ANNIVERSAIRE NATOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Livre d'or: Les deux ans de Terra
» Joyeux anniversaire Kyana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive diverse-