-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Alliance inattendue? (Emma Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une Alliance inattendue? (Emma Frost) Empty
MessageSujet: Une Alliance inattendue? (Emma Frost)   Une Alliance inattendue? (Emma Frost) EmptySam 15 Jan - 1:54

Faire alliance avec un homme puissant n'est jamais sûr.

Phèdre


Faire des concessions, ce n'est pas lâcheté, mais salut. C'est souci de conservation.

Alain Pontaut

______________________________________________________________________________________


Qui aurait cru? Qu'une seule phrase prononcer par une seule personne changerait sans doute à jamais le visage de l'Amérique et voir même du monde si ce conflit n'était pas mis à terme rapidement. La loi sur le Recensement des mutants par le gouvernement. Ainsi, les justiciers masqués ne seraient plus que de l'histoire ancienne. Plus de Spider-Man, Capitaine América, Daredevil... Maintenant, selon le gouvernement, si tu sauves la vie d'un homme et que tu ne lui dévoiles pas ton identité, tu es aussi dangereux que celui qui a mis sa vie en danger. Mais cette phrase qui aurait pu être prise comme étant de la rigolade aurait pu passer inaperçu si elle ne sortait pas de la bouche d'un autre super héros et pas n'importe qui.

Tony Stark...

Ainsi des clans se créèrent et les tensions ne cessèrent d'augmenter. Une guerre civile était à notre porte et nul ne savait qu'elle en serait l'issue et ni comment arrêter se monstre avant qu'il ne soit trop tard. Mais les super héros n'étaient pas les seuls à être impliqué dans ce conflit. De chaque coté ont demandait l'aide au "Super-Vilains" vous savez, l'appellation que nous donne les héros parce que pour la plupart ont ne pense pas comme eux. Tony reforma alors les Avengers et créa l'initiative et accueillit plusieurs supervilains avec un intérêt monétaire sous la direction de Osborn il leur donna le nom de Thunderbolt. Du côté des rebelles de Capitaine América..., on demanda la Confrérie. On nous demanda...

C'est Steve Rodgers en personne qui me donna rendez-vous. Lui comme moi savons très bien que les dés étaient déjà tombés et que la Confrérie était contre le recensement. Comment un groupe souhaitant l'extermination humaine pouvait bien vouloir être recensé et contrôler par eux. Steve le savait très bien, alors la rencontre fût courte et plus protocolaire que nécessaire. La confrérie rejoignit les rebelles en échange, je devenais le chef adjoint, le bras droit de la rébellion. Pourquoi pas?

Mais il restait encore un groupe d'indécis, qui autant du côté de l'initiative que des rebelles étaient convoités les X-Mens.Steve leurs avaient déjà rendu visite la semaine précédente, leurs décisions n'étaient pas encore prises. C'était maintenant à mon tour d'aller convaincre mes anciens ennemis.

Nous étions trois à partir; moi, Blink et Victor Creed. Blink servait de moyen de transport et Victor de garde du corps si la situation dégénérait. Ce qui avouons avait énormément de chance de se passer.

La téléportation dura quelque seconde et notre trio fût transporté devant l'institut.Nous avions rendez-vous avec Emma Frost. Nos visages étaient connus, mais pas appréciés, il fallait donc être prudent.

Est-ce que je vous téléporte à l'intérieur?

Andrill grimaça à l'idée de se téléporter à l'intérieur de l'institut et de se trouver nez à nez devant un Wolverine ou une Tornade à tenter de leur expliquer qu'il venait en paix.

Non, Clarisse, c'est trop dangereux. Tu connais leurs politiques nous concernant. Frappe et ensuite explique. De toute manière, nous n'aurons pas à attendre très longtemps. N'est-ce pas Miss Frost?

Le Marcheur se retourna vers la directrice avec un sourire moqueur.

Tu nous espionnes?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Alliance inattendue? (Emma Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec la reine blanche [Pv Emma]
» Sidereus Nuncius (Emma Frost)
» Commencement [PV/ Emma Frost][Terminé]
» Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)
» « Tout va bien, ne t'en fais pas. [ Emma Frost ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-