Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche relationnelle de Doug Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doug Connelly
~ Humain ~
~ Humain    ~
Doug Connelly

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptyMar 14 Déc - 0:22

...
Qui suis je?
...

Personnage fortement torturé à cause de sa jeunesse et aussi à cause des mutants, Doug Connelly n'est peut-être pas comparable à Magnéto, mais ses moyens restent aussi radicaux que la Confrérie des mutants. Ayant vu la mort de sa sœur aînée et la destruction totale de son laboratoire (Ainsi que son état de santé), il reste un personnage coloré par un faux pacifisme et restant aussi l'un des plus grands manipulateurs de la politique américaine. Se servant démagogie et de controverses inutiles pour demander le retrait des droits des mutants, il est parfois très détesté par les médias de la gauche, de la population intellectuelle et aussi des mutants en général. Responsable des Amis de l'humanité depuis la disparition de Graydon Creed, il reste un grand fondamentaliste des anti-mutants. Devenu populaire depuis la vague anti mutant à cause de la Civil War, il est politicien bien populaire dans la classe moyenne pour s'installer dans la valeur de plusieurs États américains à cause de son grand charisme et des compagnies sympathisants contre les mutants. Il est toutefois inconnu pour avoir des secrets bien personnels, dont le génocide complet des mutants et il peut très bien se servir de la technologie pour arriver aux buts tant désirés. Utilisant la façon démocratique libérale aujourd'hui, il peut toutefois changé complètement de moyens pour arriver à la maison Blanche.


...
Ce que je cherche
...

Je cherche aussi n'importe quoi actuellement. Wink





...
Affiliation
...


Amours
...

    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Amis
...

    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Ennemis
...

    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Connaissances
...

    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Fiche relationnelle de Doug Connelly Who_am10nom perso : +/-/♥️(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptyMar 11 Jan - 22:11

Coucou, j'veux bien un lien si ça te dit... dans le genre on a manqué de s'étriper au cours d'un entretien par exemple Very Happy (enfin, j'ai manqué de t'étriper XD). En effet, je ne pense pas que positif soit ce qu'il y a de plus adapté étant donné ta situation !
Revenir en haut Aller en bas
Doug Connelly
~ Humain ~
~ Humain    ~
Doug Connelly

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptyMer 12 Jan - 0:08

Aucun problème avec cela. J'ai toujours rêvé de détruire Frost, un jour. Alors, je vais essayée de te mettre dans ma fiche demain en tant qu'ennemie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptyVen 14 Jan - 22:38

Super alors, je te rajouterai aussi dans mes liens alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptySam 27 Oct - 20:38

Bonjour.

Je me demandais s'il était possible que Doug ait fait appel à Dents-de-sabre en sa qualité de mercenaire pour éliminer des gens (des mutants trop charismatiques ou gênants, des humains sympathisants avec les idéaux pro-mutants, etc...), le tout sous couvert d'anonymat, naturellement Wink

Ça pourrait donner lieu à un lien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doug Connelly
~ Humain ~
~ Humain    ~
Doug Connelly

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptyMar 30 Oct - 5:17

Oui, je suis totalement d'accord, je peux bien me servir de mutants pour contrer les propres mutants. Ton lien est simplement professionnel ou tu veux chercher d'autres choses autour de notre relation? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptyMar 30 Oct - 7:59

Hé bien...

Il y a sept ans, en 2002 donc (si je me réfère à ta fiche de présentation), Doug a fait assassiner toute la famille de son frère après avoir découvert que celui-ci portait le gène X. Pour se couvrir, Doug affirmera publiquement que ces meurtres furent perpétrés par des mutants radicaux, en réponse aux déclarations du Leader des Amis de l'Humanité.

On pourrait évidemment imaginer que Creed était l'un des assassins recrutés pour abattre la famille du frère de Doug ; personnellement, je trouverais plus amusant que Dents-de-sabre se soit fait manipulé par Connelly pour être le suspect idéal des autorités.

En 2002, Victor Creed est déjà bien connu dans les rangs des tueurs à gages, et n'importe qui d'un peu cultivé peut le suspecter d'être mutant, tant il s'affranchit aisément des pires contraintes d'un contrat. Son penchant pour la violence est également connu. Doug pourrait très facilement l'avoir contacté anonymement pour lui donner rendez-vous, avant d'appeler la police en prétendant savoir où se trouvait le meurtrier de son frère. Une fois sur les lieux, les flics tentent d'interpeller Dents-de-sabre qui, en réagissant avec sa mesure coutumière, confirmera les soupçons et passera pour un criminel en fuite (en gros, Doug piège Dents-de-sabre. En plus de s'innocenter, il s'assure qu'un dangereux mutant sera pris en chasse par les autorités. Ce qui est un plan parfait car, pour Connelly, "un bon mutant est un mutant mort" je suppose hii ).

Le lien se construirait donc sur cette "petite crasse" faite à Creed par un homme de l'ombre, qu'il cherche à retrouver depuis 7 ans. De son côté, Doug peut au choix croire Dents-de-sabre mort, et voir dans l'élimination d'un mutant tueur à gage une victoire personnelle ; ou, au contraire, se douter que Victor court toujours, auquel cas il redoutera d'être un jour confronté au mercenaire griffu dent de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Doug Connelly
~ Humain ~
~ Humain    ~
Doug Connelly

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptySam 3 Nov - 1:51

J'aime bien le lien arnaque avec Creed.

Alors, je suis d'accord totalement pour le lien.

Désolée du délai de réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly EmptySam 3 Nov - 14:01

^_^ Pas de problème.

Tu as une idée d'alias employé par Doug lorsqu'il a contacté Dents-de-sabre ? Pour que j'évite le "lien avec x". Je suis sûr qu'un individu aussi cultivé que le sieur Connelly aura déniché un nom d'emprunt bien inspiré, comme une référence à un événement historique ou un anagramme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche relationnelle de Doug Connelly   Fiche relationnelle de Doug Connelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche relationnelle de Doug Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]
» Fiche RP d'Ethan Blow
» ••• Fiche de Présentation: Modèle
» Nos Boutons & Notre Fiche
» Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-