Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Annonce 26.05: Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyLun 26 Mai - 19:51

Bonjour à tous,


Nous avons acceuilli William sur le forum.
William a été nommé modérateur et est là pour nous aider enfin 'maider surtout dans un premier temps lol.
Bienvenue dans l'equipe William. Une assiette de cookie et une massue sont les premiers outils du package Wink 
moderation 
 welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyLun 26 Mai - 20:53

Bravo William  cheers 

Enfin un monsieur dans le staff ; je vais pouvoir cesser de craindre les persécutions contre ma personne '-' (quoique... Leader des extrémistes... Pas super-impartial, le monsieur >_>).

Merci en tout cas de te dévouer au forum
 study  (ceci n'est pas français. On doit dire "merci de te vouer au forum" ou "merci de te dévouer". Heureusement que j'ai le correcteur orthographique de Mozilla directement implanté dans le cerveau grâce à Extremis e_e).
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
~ Scénariste Passee Partout ~
~ Scénariste Passee  Partout ~
Katherine Pryde

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyLun 26 Mai - 21:22

Et depuis quand le Grand Tony Stark craint-il qui ou quoi que ce soit ?  Rolling Eyes 

Bienvenu Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyMar 27 Mai - 11:07

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
William Altmann
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
William Altmann

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyMar 27 Mai - 15:40

Merci à tous! Je vais tenter de m'intégrer au forum, et j'espère vous aider à le faire tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyMar 27 Mai - 17:59

J'ai hâte de te croiser!

Si tu veux t'incruster quelque part, faut voir avec Tony mais tu peux venir dans notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyMar 27 Mai - 18:18

Je crois que votre rp se situe avant l'arrivée de William malicia si je fais pas d'erreur. A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anthony E. Stark

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyMer 28 Mai - 10:26

C'est limite du flood inapproprié mais je suis pas modo, donc pas besoin de montrer l'exemple e_e, mais notre RP avec Malicia se situe en Octobre 2009 (dans le présent du forum). Donc sauf si William vient tout juste d'intégrer la Confrérie, il me semble qu'on est bon. Et ce serait effectivement une excellente manière d'aider Malicia à échapper aux griffes de l'Initiative, tout en faisant une première rencontre entre Iron man et ce mystérieux nouveau leader de la Confrérie  moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue EmptyMer 28 Mai - 11:11

William arrive après les bombe, il n'a pas encore intégrer la rebellion donc ca depend de la date si ca se passe avant ou apres les bombe mon choupi mdrrr.
faudra que vous coyez ca en parti demande de rp par contre huhu. meme si c cool de l'accueillir direct ainsi good boy.

Oh et tony a peur de pas mal de chose les filles * suffit regarder la personne sur sa sign Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce 26.05: Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Annonce 26.05: Bienvenue   Annonce 26.05: Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce 26.05: Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St Elmo: Bienvenue au far West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Centre de Contrôle ■ :: Actualités du forum-