Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptySam 15 Fév - 23:32

Ola les Rpistes !

Tout d'abord, bravo pour le design du forum que je trouve, ma foi, très sexy ! Cela fait quelque temps que j'erre à la recherche d'un forum Marvel qui m'inspire. Le contexte ainsi que la répartition des différents groupes sont très vraiment intéressants, y de quoi faire. Je suis sous le charme ! ^^

Maintenant, j'ai un peu arpenté plus en détail le forum et j'ai cru remarqué qu'il était en pleine phase transitoire. Je serais curieux d'en savoir d'avantage à ce sujet. C'est surtout pour savoir si j'arrive au bon moment ou justement au mauvais !

Ceci dit, comme mon compte l'indique, j'avais en tête d'incarner le personnage d'Arès. Un personnage peu apprécié et sous estimé que j'apprécie beaucoup ! En fait, je voulais savoir deja s'il était jouable, car après tout en tant qu'Olympien c'est un dieu (tout comme Loki ou Thor). Si oui, cela m'amène à discuter rapidement avec vous - très chers admins - de la situation hypothétique de l'Olympe par rapport à la trame du forum. Mis à part cela j'avais deja dans l'idée de le faire rejoindre l'initiative (qui n'est pas très peuplée), convaincu par Tony Stark.

Et dernier point, bien que plus subsidiaire, concernant le nivellement de la section pouvoir de la fiche de personnage pour un personnage, non mutant. J'avoue être rester un peu bloqué dessus. Je voulais voir comment les joueurs de Thor et de Loki ont du faire, mais impossible de voir leur fiche. D'ailleurs a ce propos, je trouve ça TRES dommage de ne pas pouvoir voir les fiches validées ! Personnellement j'aime bien les lire, ça me permet d'avoir des idées et, voire même, de faciliter les liens à la création.

Voilou, j'en ai fini ! j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 16 Fév - 0:36

Bonsoir à Toi John,

Alors par ou commencé, merci pour le design,lol c'est une première, on ne m'a jamais dis que j'avais fait un designs exy de tout mes design mdr.

Le forum est effectivement en phase transitoire, c'est un bon moment pour s'intégrer, cependant le temps de clôturer tout ce qui été fait peur prendre encore un peu de temps, cela te laisserai le temps de faire ta fiche et le test tranquillement.

Le gros changement vient du fait que les camp et position vont commencé à changer être moins clair, ça risque d'être un peu le chaos a NY ( mouahahaha) Avec les bombes mutantes, le gouvernement va durcir la donne, les rebelle bien plus traqué, le camps découvert et les anti mutant en profiter, je n'en dis pas plus, le spoiler c'est mal surtout en public. C'est le moment pour chacun ici de voir ses envie et faire des changements dans ses perso depuis le temsp do'u le temps que cela prend, etant plus ou moins seule pour l'instant niveau administratif.

Por ce qui est d'ares. Alors les dieux sont normalement interdit tout comme les surpuissant, ou toléré pour les double compte. Cependant En ayant déjà un et demi ( loki pas la peine de chouiner va me faire des cookie a la place) Nous pouvons les accepté, si nous jugeons qu'il n'y a pas trop de risque de la part du joueur de se la jouer gros bill absolu qui détruit tout le monde sans cesse et que la personne sais se limiter, ensuite la qualité de la fiche et du test rp joue beaucoup sur l'acceptation ou non du personnage. Notre petit thor, big boy n'a eu aucun mal, tout comme loki ( ok le roi des fail c pas une référence mais bon, roh j'ai envie d'emmerder loki moi en ce moment héhé). Et effectivement nos agents au shield seront surement heureux d'avoir un compagnon.

Pour ce qui est des fiches validées normalement elles sont visible aux inscrits seuls les invités ne peuvent pas les voir il me semble, cela étant du à ne trop nombre plagieur de fiche. normalement tu devrai avoir accès en lecture, je vais aller vérifier ça..

Si tu as des questions, n'hésites pas a revenir vers nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 16 Fév - 1:41

Merci, réponse rapide, satisfaction garantie ^^

Je vois que certaines personnes ont deja une réputation qui les précède XD
Eh bien je vais me lancer sur la fifiche du charpentier !

Le dernier point non éclairci cependant est celui de l'Olympe. On considère que le domaine est toujours présent ? De toute façon, y a difficilement plus passif vis à vis de la Terre que les Olympiens et ça n'aura pas d'incidence directe. Je prévois à ce qu'Arès, guère toléré par ses pairs, abandonne son rôle de Dieu de la guerre et s'installe sur Terre. Je ne fais que suivre sa storyline en fait.

Au pire de pire, j'étais pas mal tenté par Deadpool avec son humour légendaire. Mais celui là, je suis quasiment certain qu'il sera joué Razz

Pour ce qui est des fiches, j'ai ce message quand j'essaye d'y accéder par les profils :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 16 Fév - 11:24

ok je vais arrangé le soucis des fiches Wink

Pour l'olympe j'avoue ne pas connaitre cette partie là je l'univers marvel. Donc contact moi en mp j'essayerai de faire petite recherche de mon coté en même temps comme d'hab.
Oh deadppol, je l'adore celui là, on en a eu un une fois malheureusement les études ne lui avait pas permi de continuer.

(kya - non mais être coincé dans une grotte en bikini avec un cinglé pervers et des explosif pendant que je me planque pour échapper au shield ca me manque pas moi/ kit - En même temps ce genre de situation est relativement banal ma chère / kya -.........) Désolée scizophrénie quand tu nous tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Questions/ modification de Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Centre de Contrôle ■ :: Section Invités-