Partagez
 

 Human Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Human Bomb Empty
MessageSujet: Human Bomb   Human Bomb EmptyDim 12 Jan - 11:10


HUMAN BOMB
ROCKFELLER CENTER - 20 OCTOBRE


New york city il était dans les environs de 13h30,le ciel était dégagé aujourd’hui, il ne faisait pas chaud mais nous étions encore épargnés par les vagues de froids arrivant plus au nord. C'était l'heure de pointe bien sur, une fourmilière géante comme tout les jours à cette heures là. Les employés retournant à leur postes, les touristes s'installant à table ou poursuivant leur visites et les étudiants comme moi finissant leur repas en terrasses profitant des derniers jours ensoleillé et doux de l'année. Si j'avais imaginé ce jour là en allant à la fac ce qui m'attendait, j’aurai surement séché les cours ou peut être pas.
Le Rockfeller center, mon café préféré se trouve au rez de chaussez avec vu sur cette immenses statue, tout était calme le passage habituelle, notre table habituelle, un jour comme un autre, et maintenant, maintenant je fais la une du journal télévisé avec mes amis, parmi ne longue liste de nom défilant sur l'écran.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut être les journaux vous en diront plus, un homme a sembler surgir de nul part, en fait non il venait de la rue courrait dans tout les sens, suant à grosse goutte, hurlant je ne sais quoi. un mutant. Comment je le sais? Et bien si les décharge électrique et éclair qu'il lançait à tout va n'était pas assez clair, croyez moi rien ne le sera. La foule commença à s'éparpillait mais il courrait toujours, j'ai crut un moment qu'il était pourchasser par le SHIELD ou autre mais non personne. Nous ne comprenions pas, que voulait cet homme. les agents de sécurité tentèrent de l'arrêter mais il leur hurla dessus quelque seconde plus tard un éclair les foudroya.
Cet homme semblait fou, nous ne comprenions pas la moitié de ses paroles étouffées par les cris de peur des passants s'enfuyant. La place se déserta légèrement, quelque chose n'allait pas et idiotes ou inconsciente dirait vous peut être j'ai décider de m'approcher, peut être avait il un problème. il me hurla de m'éloigner.
Les éclairs et les décharges fusait sur la place du rockfeller center, Nous pouvions entendre les sirènes au loin, mais il était déjà trop tard soudain, il y eu une lumière vive et puis plus rien, le noir. Pour moi tout du moins. Il y eu une violente explosion, embrasant entièrement la place, faisant exploser toute les vitres du bâtiment, soufflant tout es magasins et cafés du rez de chaussez. Le feu prenait rapidement dans le centre. Autour, des cris des pleures et plus de sirène.

Les journalistes présent ont décrit ce qu'il s'est passé comme une attentat à la bombe provoqué par un mutant,  l'incendie avait ravagé la moitié du centre. la déflagration avait détruit la totalité du rez de chaussez, les premiers chiffres donnait état de 38 morts et 123 blessés. Le secteur était entièrement bouclé.
Que s'était il réellement passait? avais je été la victime d'un terroriste? Une loi pouvait elle valloir autant de vie?
 

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Human Bomb Empty
MessageSujet: Re: Human Bomb   Human Bomb EmptyMer 9 Avr - 23:13

    Une petite virée en ville, rien d'inhabituelle pour la féline ayant appris à se faufiler dans la foule évitant caméra et sentinelle. Rien ne pouvait l'empêcher de prendre l'air lorsqu'elle l'avait décidé dissimuler ou non et puis depuis que Stark l'avait laisser dans le désert il lui semblait qu'elle n'était plus sur la liste prioritaire du SHIELD peut être pensait il vraiment l'avoir tué. Si potts n'avais rien dit ce pouvait être le cas. Peut importait,  la mutante avait repérer deux ou trois magasins ou revenir la nuit tomber pour du matériels pour les enfants du camps. Oui ils étaient devenu des délinquants, mais lorsque vous ne pouvait plus avoir d’existence légale sans être arrêter a cause de ce que vous êtes alors vous survivez comme possible et il n'était pas question que les plus jeunes des leurs en patisse.
    Non, mutants ou non ils devaient avoir droit à une enfance à ces petites choses que les autres ont également.

    Elle le ressenti avant de l'entendre, la terre vibrer, puis il y eu cette déflagration et la secousse que tous autour sentirent à leur tour. Qu'est ce qui avait pu causer ça? Un tremblement de terre? Non ce son c'était une explosion. Incapable de résister à sa curiosité naturelle, la mutante laissa son repérage pour rejoindre l'origine de la secousse et de la déflagration, au fur et a mesure de son avancée, des sirènes, pompier police... Quelque chose n'allait pas, il s'était passé quelque chose et au fur et a mesure de son avancée la jeune femme n'était plus très sure de vouloir être aussi proche du lieu, son instinct lui disait d'aller dans le sens inverse.

    L'odeur arriva à ses narines avant la vue des lieux l'odeur de cendres de fumée et de gravats de plastique bruler et de sang. Un Helico du SHIELD au dessus se dirigeant vers les lieu également. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Et le spectacle qu'elle découvrit en se faufilant jusque la ne fit que le confirmer, le rock feller center. Détruit, des flammes et des gravat et des corps, des personnes en sang courant pour s'éloigner vers les secours qui était arrivé sur place.
    La mutante tenta d'aider discrètement des personnes plus éloignée des secours et force de police les ramenant vers les ambulances, mais bentot les secours était assez nombreux et elle préféra la sureté rester dans l'ombre tenter de savoir ce qu'il s'etait passé.
    Un mutant, une bombe, un attentat, les rebelles.. Quoi? un mutant avait causé ça? ce n'était pas possible pas l'un des leurs, aucun d'entre eux ne ferait ça.

    La féline sorti son téléphone pour appeler le camp, à l'autre bout la blonde dirigeant le camp d'une main de glace, mais bon sang elle ne pouvait pas croire que même Jessica puisse en venir à cette extrémité.

    - Abby? Allume la tv...
    tu... okay...


    Elle ne savait rien, à part ce qu'elle entendait au travers des lèvres d'une journaliste présente sur les lieux. Un attentat suicide. Non, il fallait être fou. Il devait y avoir une autre explication... Son regard croisa celui d'un policier la fixant, quelque chose dans son regard, il la reconnaissait, le voyant sortir son arme, la féline décida qu'il était tant de s’éclipser, des soupons d'attentat suicide par l'un des leurs. Les choses allaient vraiment devenir difficiles pour eux dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
 

Human Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ••• ACTE II: Human Bomb and consequences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Loisirs-