Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les docks - PV Kyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyDim 3 Mar - 15:15

Depuis que j'étais partie de l'Institut suite à ma mésaventure, je vivais tranquillement et e toute discrétion à New York. Je profitais de la vie mais je n'étais pas devenue oisive pour autant.
La lute mutante était l'une de mes priorité et j'y participais à ma manière. Jamais je ne renierais mon lien avec les X-Men, mais après réflexion et une discutions imprévue avec Dent de Sabre j'en étais venue à la conclusion que tous les groupes mutants devaient s'unirent sur un front commun pour prouver au monde que nous étions là et que nous pouvions vivre ensemble malgré nos différences. Lorsque j'étais adolescente, j'avais appris d'un grand pacifiste que les mutants étaient l'avenir de l'homme il faudra bien qu'un jour que l'humanité accepte cette évolution au lieu de la combattre.

C'est à partir de cette réflexion que je m'étais mise en tête de contacter la confrérie et de me créer une sorte d'alliance avec eux. Par expérience je savais qu'ils ne seraient pas facile à trouver. Les années que j'avais passé parmi eux me permettais de connaitre leur habitudes.
Il y avait toujours un moyen détourné pour les contacter. En ce moment il donnaient dans la cuisine asiatique. C'était une certain Monsieur Wang, qui tenait un mini restaurant dont la spécialité était les nouilles chinoises qui m'avait permis de faire passer quelques messages et de décrocher une rendez-vous.

Il fallait que je me rende sur les doc à 23h30, ils avaient précisé que je devais être seule et sans armes. Ce qui allait de soit, toutefois, pour le côté sans armes cela pourrait être difficile à cause de mon pouvoir qui était par certains côté offensif...


*Pourvu que je tombe sur quelqu'un d'intelligent. Les gros lourdot ont tendance à me gonfler...*

J'avais écarté l'idée que cette rencontre pourrait être un piège de l'Initiative. Car une fois sur les lieux tout était trop sale et sans moyens pour jouer au tire au pigeon de loin. Il y avait assez de cachettes pour plusieurs personnes.
N'ayant pas envie de provoquer la personne que je devais voir et dont j'ignorais le nom je m'étais postée au point de rendez-vous qui était le container n°32569.


*Bon bah il n'y a plus qu'à attendre...*

Je m'étais adossée au container tout en grignotant mon sandwich.

Pff... Je sens que ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyJeu 7 Mar - 7:03

    Chaque jour un nouveau problème dans cette ville de fou, un des leurs pisté par le Shield, une canalisation lâchant au camps, cet enfoiré de Connely gagnant de plus en plus de point dans les élections à venir. Qu'y aurait il au programme aujourd’hui? Aujourd’hui, une X men rien que ça.
    L'information était arrivée que l'une des membre de l’institut tenter depuis quelque jours de les contacter. Lorsque la féline découvrit d qui il s'agissait elle décida de s'occuper de ça elle même. Pas question qu'il se passe la même chose qu'avec Romanoff, non elle n'avait toujours pas accepté l'idée que l'espionne soit des leurs. Et lorsque Malicia chercha a entrer en contact avec eux. il n'y aurait pas de seconde fois.

    Aussi sans un mot à Gemini la féline partie en direction des dock, lieu qu'elle avait personnellement choisi. beaucoup de place où se cacher, un grand nombre de cheminement, avec ses talents naturels, elle n'aurait ici aucun problème pour s'éclipser s'il s'agissait d'un ghetapan et elle serait sur un terrain pratique si elle devait se battre.
    Il semblerait que la mutante soit elle aussi recherché par le Shield selon quelque rumeurs, pourquoi, était une autre histoire.

    Tapis dans l'obscurité, Tiger s'approcha doucement de sa proie. Ce visage, elle n'avait plus envie de le voir, il lui rappelait tant de mauvais souvenir; cette garce... Elle ne pouvait pas effacer de sa mémoire la dernière fois où elle l'avait vu. C'est à partir de ce moment que le fausset se creusa entre elle et les X men. La façon donc la mutante à la mèche blanche l'avait traité et rabaissé alors qu'elle avait besoin d'aide. La mutante se força a rentrer les griffes se répétant en boucle qu'il s'agissait d'une autre personne mais être neutre face à la jeune femme.

    Reprenant son calme, Kyana sorti doucement de sa cachette les bras croisés sur sa poitrine s'appuyant l'épaule contre un container ou malicia pourrait la voir jaugeant la jeune femme se plaignant d'un regard froid.

    - Pressé d'avoir des ennuis?

    La mutante avança de deux pas vers La X girl, son regard se morphant l'espace d'un instant avant de reprendre une teinte naturelle.

    - Tu as un sacré cran pour venir ici chercher les rebelles, on aime pas les traitres... Qu'est ce que veux?

    grogna l'un blonde d'un ton glacial et sec sans lâcher la mutante du regard une seule seconde. Un monde ou un autre elle n'avait aucune confiance en cette femme, et c'était plus fort qu'elle, le souvenir qu'elle en avait la rendait simplement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyJeu 7 Mar - 9:36

Il fallait être claire... Je ne l'avais pas vu arriver celle-là... Une femme blonde visiblement très musclée dont l'allure et la manière de se mouvoir ne laissait aucun doute sur des aptitudes au combat était appuyée sur un container face à moi. Je compris vite à qui j'avais à faire lorsque j'aperçu une étrange lueur dans ses yeux pendant qu'elle marchait dans ma direction. Seul une mutante de la confrérie qui aurait un rendez-vous comme celui-ci prendrait un tel risque avec un inconnu.

En guise d'introduction à notre conversation elle me demanda si j'étais pressée d'avoir des ennuis. Cela me fis légèrement sourire car dans un sens oui. Mais ma situation exigeait que je sois très prudente. Toutefois me faire traiter de traitre n'était pas quelque chose que j'appréciais et j'avais tendance à mal le prendre. Cette inconnue n'avait pas dû apprécier le lien que l'Institut avait eut avec l'Initiative. D'ailleurs moi non plus.

*Calme, reste calme...*

Pressée ou pas, les ennuis je les ai parce que je suis une mutante.
Et évite de m'insulter en me qualifiant de traitre.
Je n'y suis pour rien si la bande d'imbéciles qui dirigent l'Institut se sont alliés même temporairement à l'Initiative.

Elle avait été directe en me demandant ce que je voulais. Il fallait donc que je lui rende la politesse. Je me redressais et m'approchais de mon interlocutrice. Contrairement à elle, j'étais calme et détendue. Le ton qu'elle employait était froid et sec, il fallait donc que je fasse attention à ne pas l'énerver car je ne pouvais pas me permettre de rater cette occasion. Il m'avait fallut bien trop de temps pour avoir un contacte avec les rebelles.

J'ai cherché à vous rencontrer suite à une conversation que j'avais eu avec Dent de Sabre il y a quelques jours. Cela fais seulement quelques jours que je suis revenue aux Etats-Unis et la situation est désastreuse. Il m'a montré à sa façon en quoi les X-Men faisaient fausse route et je suis d'accord avec lui.

Ce que j'avais à lui expliquer et à lui proposer n'était pas facile pour moi. J'avais l'impression de trahir les miens même si mes intentions son bonnes. Je regardais autour de moi tout en soupirant pour choisir les bons mots et les bons arguments.

*Je ne suis pas une négociatrice...*

Les mutants se fond massacrer et les X-Men ferment les yeux là dessus. Ca je ne l'accepte pas. Je suis ici car je veux aider mes frères mutants.
Peut-être que si les X-Men et les rebelles avaient plus de contactes il pourrait y avoir une entraide. Déjà les X-Men seraient plus au courant des réalités et vous pourriez bénéficier de soutien.
Bon je suis là sur ma propre initiative, mais si personne ne fait rien. On va droit dans le mure et il est hors de question que mon enfant grandisse avec un collier de contrôle autour du coup dans un camp de concentration loin de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyLun 25 Mar - 19:45

La féline tenta de ravaler son mépris et sa colère envers la femme face à elle contenant ses émotions par un comportement glacial. Une légère brise soufflait en continu mais ce n'était pas pour être désagréable en cette nuit encore chaude de septembre. L'endroit bien sombre ne permettait pas de voir bien des détails lorsque l'on ne possédait pas une vision amélioré cependant sur le visage de la femme pas le moindre signe ne semblait.
Oh donc comme ça la pauvre petite malicia avait des ennuis de par le fait qu'elle soit une mutante, oh pitié qui pensait elle atteindre? venant de quelqu'un d'autre ça autre peut être fonctionner mais pas avec ce visage, pas avec cette voix. Et susceptible avec ça, il ne fallait pas insulter l'innocente damoiselle. La féline esquissa un léger sourire sarcastique
    - Bien sur... vous êtes une innocente victime dans ce conflit comme tant d'autre mutant, oh attendez... Non je ne crois pas...

Elle avait décidé d'aller droit au but, au moins une bonne chose enfin si elle ne lui raconter pas de sornette ce qui semblait être le cas. Certes la mutantes n'était pas au fait de tout les mouvement des rebelles et surement pas de victor, la plupart du temps l'évitant au maximum à vrai dire mais imaginer victor papoter tranquillement en buvant un verre avec une X men, hum il y avait comme quelque chose qui clochait dans cette image.
    - Oh une discussion civile avec victor, je vois ça d'ici... Je suis censé te croire... Rogue? Parce que d'ici je ne suis vraiment pas convaincu

La mutante semblait légèrement exaspérée et tendue, bien c'est ce qu'elle espérait, elle pouvait l'être, la féline n'ayant encore pas décider si elle en ferait ou non son casse croute nocturne, aussi puissante puisse t elle être. Ce visage ne pouvait pas lui inspirer confiance à aucun moment, en aucune circonstance pas en se rappelant à elle en permanence de cette façon, ce jour là, ce petit sourire sur le visage de la mutante avant qu'elle ne disparaisse en s'envolant sans doute vers l’institut la laissant au sol sans force sous la pluie battante. Oui elle avait une façon très particulière de porter assistance à ses frères mutants. La blonde ne put réprimer un rit devant le layus de la mutante à la mèche blanche. Cela pourrait être drôle si ce n'était pas si insultant. Le sourire de la mutante ne quittant pas son visage mais la lueur doré dans son regard à nouveau présente
    - Oh oui, je n'en doute pas, tu veux aider tes frères mutants.. hum et tu veux peut être que je t'aide? hu? Tu veux que je te conduise au camp rebelle, que rebelle et X men s’assoient tous autour d'un grand feu de joie. Oh oui je suis sure que les X men rêves de nous aider. Nous entraider entre mutants comme une grande famille...

La mutante s'arrêta finalement tant dans ses pas que ses mots tournant la tête vers la mutante son sourire disparut. Pensait elle vraiment ces conneries ou la pensait elle, elle assez stupide pour croire à ce baratin débile? Dans les deux cas et bien il y avait erreur.
    - Les X men ont trahis leurs frères et sœurs mutants! Travailler avec l'initiative, pour protéger leur fesses, traquer les leurs? Ouai sacré aide, on fera sans merci. S'il ne sont pas capable de voir le moment où les nôtres sont sur le point d'être mis en cage ou massacré on ne peut plus rien pour eux! Et tu n'es pas mieux...

Grogna la jeune femme en posant à nouveau son regard plus instant sur la mutante s'approchant légèrement sa voix rauque d'une rage contenue.
    *Regarde toi, tu n'es qu'une épave, tu n'en vaut pas la peine. Débrouille toi si tu survie tu connais la route*
    - On dit qu'il ne faut pas juger un livre par sa couverture, que les gens peuvent changer, tu le penses? Ce qui fait de toi une pourriture dans un monde peut faire de toi quelqu'un de bien ici? Parce que j'ai vu comment tu pouvais aider les tiens Raven, j'étais là, une des vôtres. L'histoire semble se répéter

La mutante grogna dans sa gorge forçant à nouveau ses griffes à se rétracter à nouveau sortie. Elle prit une grande inspiration tentant de garder son calme son regard trahissant cependant ses sentiment à l'égard de la mutante
    - Peut être dis tu la vérité, dans ce cas tu es naïve. On ne peut pas compter sur les X men, pas lorsque les choses deviennent compliquées. Vous n'aurez aucune information de notre part, ils veulent savoir alors qu'ils ouvrent les yeux et aident les leurs

Ignorant totalement le passage sur un futur de camp de concentration avec leur enfants enchainé et pucés. Il faudrait déjà qu'ils survivent, et si c'était une tentative pour les approcher, si les x men se mettait vraiment à les chasser eux aussi, aurait il une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyDim 31 Mar - 19:08

[HJ: Oh mais je crois qu'on va bien rire!]

La femme qui était en face de moi était quelqu'un de dangereux. Pas la peine d'avoir des pouvoirs mutants pour s'en rendre compte. Déjà elle était instable psychologiquement avec une tendance à agresser les autres sans raison sans oublier le côté mutation féline qui rendait le tout explosif. Ayant connu et côtoyer des gens de ce type je savais qu'il ne fallait pas jeter d'huile sur le feu mais quand on traite mes amis de traitre et quand on a visiblement une dent contre moi alors que je ne lui ai rien fais là il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Je veux bien ravaler ma fierté pour tenter d'arrondir les angles et arranger les choses mais là c'était trop. Tant pis pour mon idée, tant pis pour Rémy que je retrouverais autrement, cette pétasse me traitait de pourriture, et bien elle allait en prendre plein la gueule. Je ne suis pas un punching ball.
Depuis que j'avais quitté l'Australie je n'avais pas fais de démonstration de la véritable teneur de mes pouvoirs donc si l'autre furie avait entendu parler de moi elle risquait d'avoir une belle surprise. Toujours calme, presque détendue je la laissais s'agacer et commettre une erreur.


Pourquoi crois tu que tout ce que je te dis n'est que mensonges. Tu me connais? Tu m'as déjà rencontrée? Car désolée de t'apprendre cette nouvelle ma grande mais je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam. Alors avant de raconter des conneries à tout vas ou de suivre les fausses allégations d'une bande de crétins congénital tu ferais mieux de réfléchir par toi même.
Oui j'ai discuté avec Victor. Ca te gêne? Ou alors tu es jalouse car il t'envoie balader. Et oui il est capable de parler, bon ok c'est un obsédé dégueulasse mais on a travaillé ensemble et on s'est déjà entraidé. Mais ça c'est une autre histoire qui ne regarde que nous.


Et pan dans tes dents. L'histoire avec Victor étant réglée j'allais passer à autre choses. La blondasse pensait me faire peur ou m'impressionner. Pas de chance pour elle. J'en avais connu de plus coriaces.
A en croire ces dires j'étais en partie responsable des alliances des X-Men avec l'Initiative, chose que je désapprouvais totalement et qui plus est était dangereux pour moi.
J'observais ses fais est gestes, ses grognements et la lueur de ses yeux. C'est comme si elle s'empêchait de me sauter à la gorge. Cette fille avait visiblement un problème avec moi mais je ne savais pas lequel. Peut être que je lui avais fais du mal. Mais quand? Comment? Je ne sais même pas qui elle est.
Avant de faire quoi que ce soit je démontais un à un ses arguments pour lui montrer à quel point elle faisait fausse route et aussi pour la pousser à m'attaquer. Je voulais savoir jusqu'où elle pourrait aller.


Tiens parlons-en de l'Initiative.
Je n'étais même pas là quand ils se sont alliés avec cette bande de tarés. D'autre part tu crois vraiment que je serais suicidaire au point de me livrer à ceux qui veulent ma peau? Je fais partie des mutants qu'ils veulent mettre en cage cocotte. Si je croise l'autre tordue de ruscof je risque de me retrouver avec un poignard dans le dos avant de dire ouf.
Alors avant de raconter des connerie renseigne toi sur les gens que tu agresses.


Elle m'avais traité de pourriture et ça jamais on me l'avais fait, même pas quand je suis arrivée chez les X-Men après que Mystique m'y ait envoyée contre mon gré. Ils n'avaient fait que m'ignorer. Elle parlait d'un autre monde. Je ne voyais pas le rapport avec moi. Enfin, je commençais à en avoir marre d'elle et ma patiente arrivait à sa limite. Il allait falloir faire vite pour la bloquer et lui faire dire quel était le véritable problème.

Je t'ai parlé honnêtement et je suis loin d'être naïve j'ai juste été absente pendant plus d'un an.

Lorsque je vis enfin mon opportunité je lui attrapais la main et profita du contact physique pour lui contrôler ses pouvoirs et fouiner dans sa mémoire. C'était salop mais c'était efficace. Et puis elle l'avait bien cherché.

[HJ: A toi de voir ce qui ce passe et ce que je vois dans ta mémoire. Je ne veux pas agir à ta place.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptySam 15 Juin - 11:12

Hot and Cold. Comment décrire cette sensation totalement contradictoire.Cette rage telle une tornade de flamme et de glace. ce feu contenu à l'intérieur derrière un carapace de glace pour garder le contrôle. La féline savait controler ses pouvoir, se controler elle même, la plupart du temps lorsqu'elle le voulait. Mais depuis 2 mois c'était devenu plus compliqué, ses pouvoirs semblant encore s’amplifier ainsi que son côté animal et les derniers événement ne tendais pas à aider son self contrôle.

Et cette femme face à elle... avec son air sure d'elle suffisant, c'était comme les cauchemars qui la hantaient encore la nuit et la faisait se réveiller en sueur lacérant les draps. Elle aait refuser toute aide en parler n'aidait pas, Victor avait voulu la forcer à parler  sans doute pour éviter un replay de son arrivée dans sa tente en pleine nuit.
Cela amusait en faite la mutante, Victor était loin d'être le genre gentleman ou autre et elle était sure que la gêne du mutant venait du faite qu'elle ai pu se glisser dans son lit sans qu'il ne se méfie ou se reveille. Elle l'avait prise par surprise et c'est quelque chose qui n'arrivait jamais avec le mutant. Juste retour des choses étant donné qu'il avait la même capacité à la surprendre. Ses sens stupide soit il semblant le percevoir comme familier.
Elle ne pu réprimer un leger rire à la réflexion de la jeune femme, elle était sérieuse? Elle jalouse de victor pour discuter avec elle?

    - Oh je t'en pris, jalouse je me fiche pas mal de quelle cruche peu se taper Victor, au contraire si ça peu le distraire..

Alors pourquoi cette idée ne paraissait pas si plaisante une fois dites à voix haute?  C'est juste que le félin faisant parti de son entourage, bien ok Tiger avait peu être cette sensation possessive à son égard. Comme chaque membre de sa meute simplement.

    - Je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur toi. J'en sais suffisamment, mais Romanoff ne t'approchera pas...

Fit elle avec un léger sourire n'ayant rien de charmant avançant vers la mutante tel le prédateur qu'elle était vers sa proie, non romanoff ne la toucherai pas si quelqu'un devait le faire, ce serait elle. Personne d'autre. Ce n'était pas rationnel peut être mais, la rage, la peur, et le sentiment d'impuissance que la jeune femme lui rappelait ne l'était pas non plus. Incapable de contrôler ses pulsion plus longtemps, le regards doré

    - Je te connais, je sais ce dont tu es capable, Comment tu traite les tiens!! Tu n'aime pas être chassé? Pauvre Malicia, Je devrais t'aider... Comme tu m'as aidé.

Grogna t'elle en avançant  vers la brunette un très fin sourire carnassier sur le visage de la blonde, sentant les cicatrices de son dos bruler comme si elle était fraiche et ne dater pas de plus d'un an. Son poing s'ecrasa contre le mur à coté de la tête de la mutante qui lui saisi aussitôt le poignet.
La féline sentit aussitôt l'intrusion de la mutante au contact de sa peau, sentant la brèche forcée par Rogue dans son esprit, incapable de bouger pour l'instant choqué par la sensation. Etait elle vraiment aussi stupide à l'attaquer et abandonner toute chance avec la rébellion ou gambit? Mais Tiger ne sentit pas ses forces ou pouvoir la quitter, seulement la sensation d'être  en arrêt sur image.

    -  Ne me touche pas!!.

Grogna la féline menaçante, haïssant les télépathes et leur façon de se croire autoriser à voyager dans la tête des autres comme bon leur semble, ce n'n était pas si loin. Rogue entrer dans son esprit de la même façon et finalement, elle aurait préféré qu'elle soit télépathe, elle aurait alors su ce qu'elle pensait lui faire à cet instant. Impossible cependant de contrôler le flot de souvenir l'assaillant depuis qu'elle s'était trouvé face à la jeune femme.


    * Une Ruelle  peu éclairée à l'extrémité de la ville, une pluie battante cachant en parti la vue. un tremblement secoua la totalité de son corps affaibli subissant l'attaque  de l'eau collant un peu plus ses vêtements à sa peau partiellement recouverte de boue et de sang. Perdue, elle était perdue, incapable de savoir ou elle se trouvait, elle avait courut et courut à pied nu dans la terre, les cailloux et la route uniquement poussé par son instinct sachant juste qu'elle devait courir jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité. En sécurité, elle n'était pas en sécurité nul part, ou aller? Elle ne savait plus, elle était arrivée jusqu'ici avant de perdre conscience dans le coin le plus calme qu'elle avait trouvé. L'esprit engourdit, le corps meurtrit; la peur de se faire prendre, trop faible pour se battre, trop faible pour faire quoi que ce soit à l'instant même. Elle resta recroquevillée ainsi sur elle même pour quelque minutes ou quelques heures, elle ne savait pas. Tant qu'on ne la trouvait pas tout irai bien.
    L'atmosphère changea assez soudainement quelque chose dans l'air, une odeur puis un bruit, levant les yeux juste pour voir une forme surement humaine atterrir non loin d'elle. La panique qui l'envahit la fit presque suffoquer, tentant de se faire plus petit encore proche de sa cachette pour ne pas être vu mais c'était peine perdue, on la cherchait. Qui? pourquoi? Pour la ramener? Plutôt mourir! Et c'est surement ce qui allait se passer. Ne pas se faire prendre, se cacher attaquer... La jeune femme s'était replié derrière l'animal plus fort.
    La silhouette s'approcha une fine silhouette féminine gracieuse sous  ce rideau de pluie, la féline recula. De long cheveux noirs, une longue mèche blanche  entourant son visage grimaçant légèrement à l'attention de la pluie puis retournant son regard vers la jeune femme la jaugant rapidement.

     -On a mis le temps a te trouver tu sais... Allez on a pas de temps a perdre je t’emmène a l’institut, certains vont avoir une surprise.
    Fit la femme intimidante face à elle, en s'approchant d'elle rapidement d'un pas sur pour la saisir, mais la mutante poussa un grognement menaçant, rauque ne cachant rien de son état sauvage alors qu'elle bondit hors de portée de la menace face à elle balayant autour d'elle d'un coup de griffe effleurant le bras de la silhouette, la griffant légèrement juste assez pour ramener le sang a la surface. La femme emit une légère plainte du à la brulure de sa griffe semblant surprise. L'animal ne souhaiter qu'une chose voir l'intru partir, épuisée de devoir restée alerte, regardant autour d'elle cherchant désespérément un moyen pour fuir. Son visage quelque chose lui paraissait familier  dans ce visage féminin mais rien de concret juste l'impression de l'avoir déjà vu, juste un reconnaissance, amie? non menace? faisait elle partie de ces gardien en blouse?
    La femme sembla l’étudier un moment, le regard doré de la féline ne la quittant pas terrifiée, chaque muscle de son corps contracté à l’extrême dans un effort  de pouvoir bouger. Elle n'y retournerait pas!

    - Ok... Trop rapide?  tu as l'air dans un sale état, en même temps on te croyais morte. Tu te souviens de moi? On s'est croisé quelque fois à l’institut.. Non? Tu sais quelque mots serait sympa à la personne venu t'aider, tu peux te lever?... okay.
    Tiger Grogna a nouveau lorsque la femme approcha, elle n'était pas sur de comprendre les propos de la mutant, sale état morte. Elle voulait la tuer? aider? a quoi? à l'enfermer? Elle connaissait son visage mais la peur et la douleur empêcher son esprit de voir et comprendre clairement. Elle voulait juste se reposer penser ses blessure reprendre des force. Elle recula a nouveau jusqu'à être coincé contre le fond de la ruelle la seule issu étant derrière la brunette, prise au piège. D'autres allaient surement arriver, elle n'avait pas assez de force pour grimper sur les bâtiments, elle n'était pas sur que ses jambes la porterait pour courrir ni même marcher, seul l'adrénaline lui donna la force de se lever tenant fébrilement sur ses deux jambes contre le mur de brique les cheveux emelé cachant la moitié de son visage. un bruit de sirène au loin et la pluie toujours faisant couler la boue dont elle était couverte. La femme parlait encore semblant impatiente face à elle. Ne pouvait elle pas partir? Ou étais ses amis? Non ne compter sur personne.
    - J'ai pas que ça a faire tu sais.  Regarde toi, tu fais peur à voir franchement.... On a pas la journée e levée à l'aube pour récupéré une mutante pommé c'était pas mon meilleure programme tu sais. Alors tu viens?
    - Non!. Grogna la blonde, ne comprenant qu'en parti ce que voulait la mutante, elle voulait l'emmener oui mais ou? Elle n'était en rien rassurante sa voix montrer de l'impatience et de l'agacement, ses geolier aussi était impatient et frustré par ses refus à leur parler.  le dos courbée les jambes légèrement fléchit prête à bondir et à fuir si son corps le lui permettait elle ne quitter pas l'intruse du regard, ne saisissant toujours que des partie de phrases son esprit concentré sur trouvé un moyens de s'en sortir.
    - Oh tu sais parler alors.... // bon sang! // .... Tu me fais perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyMer 19 Juin - 12:29

[HJ: désolée je ne suis pas très inspirée en ce moment, sans doute les médicaments donc...]
[Cette fille avait une manière bien étrange de réagir, elle me semblait instable voir psychotique. C'était souvent le cas avec les rebelles ou plutôt les mutants qui se cachaient dans les bas fond de la ville. Soit leur mutation les rendaient difformes et ils ne pouvaient pas se balader en surface, soit ils étaient fou et incapable de s'adapter à notre société. Cette fille faisait partie de la seconde catégorie: une tarée.
La pique sur Victor n'avait pas eu l'effet escompté, visiblement elle s'en fichait et quand à Romanoff , ce qu'elle en a dit n'était pas du tout rassurant. Elle me reprochait la manière avec laquelle je me comportais avec les miens et j'avais beau réfléchir je ne comprenais où elle voulait en venir et pourquoi elle m'en voulait.
J'avais envie de lui dire de la fermer mais elle était dans son délire et ça ne servait à rien. Tu ce qui lui faudrait c'est une bonne dose de pilules prescrites par un psy.

Va voir un psy pétasse et je te touche si je veux.

Elle avait eu beau grogner et le coup des yeux qui brillent ne m'impressionnait pas. Elle pensait savoir de choses sur moi et le seul moyen de le découvrir c'était de fouiller dans sa tête. Vu son tempérament, je savais qu'elle serait en furie lorsque je la lâcherais mais là au moins je saurais de quoi elle parle.
Je n'avais jamais vraiment expérimenté les intrusions dans la psyché d'une personne et j'avais peur du résultat. Toutefois lorsque je me retrouvais dans un autre lieu à ressentir des impressions et est des émotions qui n'était pas les miennes je compris que ça marchait.

*Pourvu que je ne la tue pas...*

Il pleuvait et je sentais que j'étais très affaiblie voir blessée. Il fallait que je me dépêche, que je fuis pour me mettre en sécurité mais j'étais perdue. L'instinct, il me poussait à aller plus loin mais je ne comprenais pas pourquoi.
Tout à coup quelque chose changea, une personne, une inconnue arriva mais je ne savais pas d'où. Je sentais la peur mais quelque chose chez l'inconnue m'interloqua. La silhouette, les cheveux, la mèche blanche, la manière de parler. C'était moi mais je ne me souvenais pas de ce soir là.
La blonde était dans un état mental pitoyable et elle était incapable de comprendre correctement ce qui ce passait ou que je pouvais me dire. *Oula... ça devient compliqué tout ça!*
C'était comme si je me trouvais dans des montagnes russes. Je voyais et sentais tout ce qui ce passait sans que je ne puisse rien faire. Les deux protagonistes de ce films ne se comprenaient pas. L'une avait besoin d'aide, l'autre voulait la lui donner mais la peur panique dans laquelle se trouvait la blonde l'empêchait d'accepter. Quand à moi j'avais l'impression que ce n'était pas vraiment moi. J'étais froide, distante et surtout je ne me foulais pas pour l'aider, c'est comme si ça m'ennuyais ou que j'en avais rien à faire.
La vision se termina par la blond prostrée et "moi" qui... la laisse à son sort...

J'avais eu ce que je voulais alors je lâchais prise tout en m'éloignant de la femme car je ne savais pas quel serait ses réactions. Sachant de quoi elle était capable et la haine qu'elle ressentait pour moi je me tenais prête à me défendre.

Ce n'était pas moi.
La fille qui t'a proposée son aide et que ça faisait limite chier... Jamais je n'aurais fais ça. Pas dans l'état où tu étais. Crois-moi ou pas, je ne comprend pas... Je sais comment je réagis dans ce genre de statuions et ce n'est pas mon style.
Quand à toi, quand on te propose de l'aide, arrête de faire la fine bouche et d'accuser les autres de ne pas t'aider alors qu'ils l'ont fait. Comme ont dit souvent "Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin" donc analyse tes actes au lieu de faire des reproches aux autres.


Je regardais la femme blonde qui était une mutante animale, voir félin avec des réaction imprévisibles puis je me dis que je pourrais toujours retrouver Rémy sans son aide à elle. Autant la laisser à sa psychose et ne pas me salir les mains.

Oh et puis merde.
Laisse tomber, t'es tarée, tu vois des choses qui n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyJeu 20 Juin - 22:27

Tiger était furieuse, furieuse et frustrée, incapable de résister à l'intrusion de la mutante, se sentant impuissante face à cette attaque, et s'il y avait bien une chose que la féline ne supportait pas c'était cette sensation. Peu importe l'adversaire ou la situation et l'inégalité des force, elle refusait être la victime sans défense, la fermer ou se laisser faire pour s'en sortir avait du mal a être son réflexe premier. Non la liberté avant tout, se battre jusqu'au bout, si elle devait tomber alors elles les feraient tomber avec ele ou au moins ferait le plus de dommage possible d'une façon ou d'une autre.

La brunette voyageait dans son esprit forçant ses souvenir avec plus de clarté à sa place comme si elle partageaient un siège. Andrill l'avait entrainé contre les attaque mental y résister le plus longtemps possible et rendre la chose difficile  à celui voulant entrer dans son esprit. Dieu ce qu'elle l'avait hait pour ses exercice mais cela l'avait bien aider. Cependant la théorie est une chose. Lorsque vous n'avez qu'une chose à l'esprit penser à autre chose en est une autre et cette intrusion était différente. Tentant de réfléchir aux pouvoir de malicia la blonde se souviens, elle n'était pas une télépathe mais voir les souvenir, les vivre, les voler parfois oui.

La jeune femme la lâcha soudainement en affirmant qu'il ne s'agissait pas d'elle. Cette femme, cette malicia n’était pas la même que celle ci. Elle, n'aurait pas agit de la sorte, elle ne comprenait pas. Kyana légèrement désorienté par l'expérience venant de prendre place sembla se calme un instant. Autre terre... Elle s’avança d'un pas la tête pencher sur le coté étudiant la brunette calculant ce qu'elle disait. Ce n'était pas faux, il n'était pas juste, ce n'était pas elle, un autre monde, la juger pour son double. c'était comme baisser sa garde avec ce victor en pensant qu'il serai aussi agréable et diplomate que l'un de ses double croisé dans sa dimension ou l'imbécile psychopathe qu'elle avait également croisé. Cependant lui n'était pas relié à un souvenir si douloureux.  La féline allait ouvrir la bouche lorsque la mutante repris.
...Oublié aussitôt les regret qui apparaissait envers Rogue. C'était elle!?? la fautive? Elle avait tout fait pour les aider et avait disparu des mois sans qu'aucun d'entre eux ne la cherche, ne viennent à son secours, et lorsqu'elle réapparait visiblement blessée une simple phrase concernant les soins puis la laisser la avec cet air méprisant? La mutante était restée figée sur place  jusqu'à ses dernier mots. Folle, des choses qui n'existait pas? elle avait vu ses souvenirs. Pas assez juste la partir la plus tendre.

    - Qui n'existe pas, tu n'as rien vu qu'une bride de souvenir... Quoi c'est trop pour toi Rogue?

Ca, ca allait faire mal.... Mais elle l'
avait déjà ressenti, si la mutante pouvait le ressentir aussi ça en vaudrait le coup. Si la mutante était juste un peu curieuse après avoir utiliser son don une premier fois ca ne devrait pas être difficile de l'amener là ou Elle, le souhaitait

    Autre endroit, le coucher de soleil, une odeur de brulé, nauséabonde lui donnant la nausée, caoutchou, poussière et chair brulée et cendres, des tonnes de cendres. Autour d'elle, d’autre x men et surtout des ruines à perte de vue encore fumante, stamford. Elle sorti les griffes au travers de son uniforme de cuir presque similaire à celui de ses équipier de l'institut. Gardant son calme, bataillant son esprit pour ne pas penser à ce qu'il venait de se passer, l'explosion des centaine de morts innocent, mais penser à trouver des survivant, tous savaient qu'il y avait peu d'espoir mais tant qu'il y en aurait même une once, alors elle continuerait de fouiller de retourner chaque  ruine chaque débris à la recherche de survivant, chacun de ses sens en alerte à leur maximum ayant réussi à détacher les bruit et odeurs de ceux qui se trouver là. Un bruit une voix au loin, avertissant la première proche d'elle, elle ne perdit pas une seconde pour se rendre sur place à 2 centaines de mettre de la un petit immeuble semblant s'être effondré sur lui même, elle pouvait entendre des murmures odeur humaine, assurant les potentiel rescapé qu'il avait été trouvait et qu tout irait bien la mutante fit le tour du bâtiment, rien aucun signe, elle commença à arracher chaque morceau de paroi de la pour dégager un passage, Il y eu une détonation peu après ça. Le mur de béton devant elle la percuta de plein fouet et ce fut le noir total.

    - Si tu aime être dans ma tête alors profite du voyage....

    Une pièce lugubre... Odeur de renfermé, de métal, de rouille. Incapable de bougée, maintenu de force à une espèce de place de béton au milieu de la pièce des visage autour puis un coup et un autre  plus puissant le noir à nouveau. Les scènes changèrent plus rapidement. la douleur, les coups le gout gout du sang dans la bouche "Décider à nous parler aujourd’hui?" "Vas te faire foutre" un coup, puis une puissance décharge électrique, le courant traversant tout son corps, contractant chaque muscle a l’extrême d'autre question sur les x men, sur leur installation. enchainé par les poignet les pied touchant a peine le sol, la drogue parcourant son corps l'affaiblissant.Les doses triplé depuis qu'elle avait brisait ses chaine et briser la nuque de deux de ses geôliers, la première semaine. Des coups encore, l'odeur du sang, la sienne; les claquement du fouet et la chair de son dos quittant celui ci le cuir pénétrant sa peau encore et encore et encore jusqu’à ce que son corps n'arrive plus a guerrir par soit même assez rapidement. Ils la testaient ses capacités de guérison.  Une lame chaude tranchant son abdomen. Le fouet encore, le son de sa voix n'arrivant pas a retenir certain cri lors de session plus violente, les insultants, provoquant.
    "tu n'as pas compris encore? tes amis ne viendrons pas "
    "ils viendront... ils viendront" des semaines passant, la preuve que ses amis l'ai déclaré morte. seule, elle était seule, ses geôliers avaient raison, ils l'avaient abandonné, pourquoi? pas de réponse, ils avaient surement une bonne raison, peu importe.  La plus important, survivre, lorsqu'il en aurait fini ou assez de la torturer ils la tueraient, elle en étaient sur. Une chaise métallique la retenant, la terreur, le manque d'air, une larme coulant le long de sa joue avant que la flamme n'atteigne son bras, l'odeur de sa peau sous la flamme. Chaque instant les souvenirs plus rapide, intense, la douleur, la rage, l'animal, de plus en plus présent de plus en plus fort, jusqu’à se que la blonde ne dise plus un mot, des grognement, laissant l'animal prendre le dessus jour après jour endurant les coups. Attendant une ouverture.
     Nouveau flash...des chaines brisés deux hommes au sol morts le visage balafré.Les couloirs défilant rapidement a travers son regard animal, poussant et lacérant tout se trouvant sur son passage, ne pensant qu'à une chose sortir, fuir, survivre. La douleur insupportable, déchirant grande parti de son corps poussé par l'adrénaline pur.
     Cette ruelle pluvieuse à nouveau, la douleur toujours aussi présente et malicia face à elle
    "Tu es pathétique... j'en ai assez. Tu peux rester là.. sinon... tu connais la route"
    La silhouette disparu à nouveau, une main porté à son abdomen la ressortant en sang la blonde perdit connaissance à nouveau.


Tiger lâcha malicia  reprenant sa respiration doucement essayant de sentir son corps à nouveau, peut importe, elle ne quitta pas la mutante des yeux

    - Dis moi.. Pourquoi Je devrais t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyJeu 26 Déc - 20:46

A peine avais-je prononcé les mots que je lui avais dit, je le regrettais. Comment pouvais-je la critiquer et faire exactement ce qu’elle me reprochait. Ça n’allait vraiment pas bien chez moi en ce moment. Mon état me chamboulait trop. Il fallait vraiment que je retrouve Rémy rapidement.

Oh désolée… Je regrette je n’aurais pas dû dire ça… Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment…

La blonde me demandait si ce que j’avais vu de son passé était trop pour moi comme si je ne pouvais pas supporter cet épreuve qu’elle avait subi avec mon double. Je n’avais pas envie d’en savoir plus, c’était ça vie, je n’aimais pas prendre les souvenirs des gens. Toutefois, si je voulais l’aider, et avoir son aide, j’étais obligé de continuer cette expérience dérangeante.

Trop… Oui.
Je regrette je n’aime pas faire ça, les souvenirs, tes souvenirs, c’est personnel, c’est ta vie. Mais je veux éclaircir cette histoire, comprendre, et arranger les choses. Alors… Ok je suis prête à continuer. 

Je ne savais si je faisais le bon choix, mais elle était décidée à continuer alors, autant le faire. Et puis grâce à ça, j’avais pu voir qu’elle n’était finalement pas aussi tarée que je le croyais. Elle était simplement blessée, traumatisée. Je ne pouvais pas lui en vouloir.

Doucement, je repris le contact avec la jeune femme en me tenant prête à revivre les moments qu’elle voulait partager. *Pourvu que ça se passe bien.*

L’histoire que je voyais se déroulait à un autre endroit. Je n’arrivais pas à reconnaitre mais pour elle c’était un lieu familier. Il y avait eu une catastrophe et des gens étaient en danger. Elle le savait et elle était inquiète.
Je la suivais comme dans un film dans lequel je ressentais tout sans être en mesure de faire quoi que ce soit. Une sorte de spectatrice prise au piège des sensations de l’actrice. C’était fort déroutant et désagréable.
Puis tout à coup les choses s’accélérèrent. Il tomba dans une sorte de piège qui entrainant un flot de douleurs et diverses souffrances. Puis les informations cessèrent. Kyana me parlait du « voyage » disant avec ironie que j’aimais cela alors qu’elle savait que ce n’était évidemment pas le cas. Je ne lui répondis pas, je ne voulais pas mettre de l’eau sur le feu. C’était inutile et je voulais en finir au plus vite.

L’aventure repris dans une pièce noir, et je fus inondée par de nombreuses émotions terrifiante comme la peur, la douleur, la détresse, le sentiment d’abandon, le désespoir et cette odeur de sang omniprésente.
Kyana avait capturée par des inconnus qui la torturaient pour avoir des informations concernant les X-Men de son monde. Malgré la souffrance et la manipulation psychologique qu’elle subissait elle ne leur dit rien. Cette femme avait une force de caractère incroyable pour surmonter cela. Et sa volonté me semblait inébranlable car elle luta jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle soit libre. Mais c’est là que le bas blessait. Elle était dehors, perdue, épuisée et elle tombait sur mon double.

Kyana lâcha prise. Il me fallut quelques instants pour reprendre mes esprits. Je fis quelques pas sur le côté, pour m’appuyer contre le container prise de nausées. Tout ce que j’avais vu m’avais chamboulée.
Je me relevais tout en m’essuyant la bouche avec un mouchoir, je la regardais, triste. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je pris une gomme à mâcher pour masquer le mauvais goût qu’il me restait dans la bouche.

En effet elle avait le droit d’en vouloir à mon double mais ce n’était pas une raison de s’en prendre à moi. Car même si je ressemble à l’autre femme, ce n’est que physiquement, pas mentalement.


A chaque choix, il existe un monde parallèle. C’est ce qu’une personne sage nous apprenait en cours quand j’étais adolescente.
Autre monde, autre personne.Je regrette ce qui t’es arrivé. Ce que tu as fait, résister à ces hommes, c’est incroyable, tu as une telle volonté. C’est dommage que mon double ait réagit comme ça. Mais comme je te le disais tout à l’heure. Ce n’est pas moi.
Je sais qu’elle me ressemble, mais ce n’est que physiquement. Si toi aussi tu pouvais lire en moi tu le verrais.


Je la regardais à nouveau, pensant aux tortures, et je m’imaginais à sa place. Comment aurais-je réagie ? Je ne sais pas. Je passais machinalement la main sur mon ventre en pensant à Rémy puis à ce qui c’était passé à l’Institut et les diverses raisons qui m’avaient conduite ici. *Je ne peux pas lui demander ça… Je trouverais une autre solution…*


Désolée.
Laisse tombé. Dis-je dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyMar 28 Jan - 21:31


    Si Malicia voulait un joli petit voyage au fin fond de sa mémoire, Tiger allait se faire un plaisir de lui en faire profiter pleinement mais en l’emmenant là où Elle voulait, elle gouterait ses souvenirs,  mais pas les plus agréables, aussi douloureux que ce soit, elle y était habitué à présent mais Raven, et bien laissons la apprécier un peu de son expérience.
    Une petite voix lui chuchota à l'oreille ce qu'elle savait déjà, il ne s'agit pas de la même femme, ni du même monde, mais certaine chose reste encré en vous malgré ce que la raison se tue à vous répéter et la première personne l'ayant trahis à son retour n'était pas quelque chose qu'elle pouvait laisser glisser facilement malgré la vérité sur l'identité de cette personne.Celle ci s’excusa, disant être désolée mais devoir le faire, cela ne fit que provoquer un léger sourire chez la mutante, mais l'expérience était épuisante, elle sentait ses forces la quitter peu à peu bien que ce ne soit pas le but premier du toucher de Malicia l'effet était bel et bien présent malgré tout, mais Tiger l'emmena aussi loin qu'elle pu mais fini par lâcher prise une fois qu'elle fut capable de lui montrer ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas continuer sans s’épuiser elle même et  se redressa contre le mur tentant de cacher son état de faiblesse observant la femme face à elle. Celle ci visiblement perturbée également et secouée, au moins le voyage n'aurait pas été brutal que d'une part, mais en voyant son expression la féline se souvint de ce qui était, la voix, ce n'était pas la femme qui l'avait traiter comme une paria, elle avait son visage et sa voix mais c'était dans un autre temps, un autre monde.

    Bon sang pourquoi fallait il que les choses soit si compliquées, elle avait besoin de simplicité surtout en ce moment, pas de ce genre de rencontre ou de remise en question, elle serra la mâchoire, doutant de ce qu'elle devait faire, cette malicia voulait un contact avec la rébellion, pourquoi? elle était une x men même ici ne pas être cette personne, ne voulant aucunement dire qu'il ne fallait pas s'en méfier comme de chacun d'entre eux.Kyana se recula du mur fixant l'extrémité de l'allée vers la sortit de ce méandre de container vers l'entrée des dock et la lueur artificielle venant des lampadaire. Elle soupira à nouveau lorsque La mutante brune lui adressa à nouveau la parole lui assurant qu'il ne s'agissait pas d'elle. Sans la regarder le regard toujours fixe, à présent parfaitement calme elle se décida à lui répondre, tout ça n'avait pas d'importance, seule la sécurité des leurs avait de l'importance

    - Je sais......

    Elle laissa le silence s’installer un moment tandis que la brunette s'excusait.

    - Ça ne veut pas dire que nous pouvons te faire confiance.


    Le fait que la mutante semble résigner à laisser tomber soulagea et agaca la mutante dans le même temps, soulager car elle n'avait pas vraiment envie de rester proche de cette femme qui la forcer une fois encore à se rappeler, et agacée car si celle ci voulait aider alors elle était vraiment rapide pour abandonner.Tiger avança vers la sortie en direction inverse de la ou se trouvait malicia fouillant dans sa poche elle en sorti une petit feuille qu'elle enfonça avec une griffe dans le joint d'un container s’arrêtant un instant.

    - Si tu dis la vérité, si tu veux vraiment aider, alors appel ce numéro, mais tu devra faire tes preuves.

    Sur ce, la féline continua sa route s'éclipsant quelque secondes plus tard entre deux containers quittant les lieux rapidement. Elle avait besoin d'air, d'espace, une petite virée en ville pourquoi pas... L'avenir lui dirait bien assez tot ce que la mutante avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyDim 2 Fév - 12:48

Visiblement je n’étais pas la seule à avoir été touchée et épuisée par cette expérience. Il m’était impossible de savoir si elle me croyait quand je lui disais que la Malicia de son monde n’avait rien à voir avec moi. Pour une fois je trouvais qu’il était dommage qu’il n’y ait pas une de ces fouines de télépathe dans le coin. Il aurait pu la faire voyager dans mon esprit et à mon tour j’aurais pu lui montrer qui je suis. Si j’avais eu plus de temps à ma disposition j’aurais bien aimé tenter autre chose. Mais ce n’était pas possible car la femme en face de moi était trop perturbée par ce qui s’était passé. *Il faudra du temps mais si j’en ai la possibilité il faudrait que je l’aide à surmonter ça. J’y suis bien arrivée… Ou presque…*

Je n’osais pas trop la fixer, elle avait un instinct de félin et je ne savais pas trop comment agir avec ce type de mutants pour ne pas les provoquer. Ce n’était vraiment pas le moment.
A un moment la blonde se mit à regarder un bout de l’allée. Je fis comme elle pensant qu’elle avait perçu quelque chose d’anormal.


Qu’est-ce qui ce passe ? Tu as senti quelque chose qui ne va pas ?

Me battre pour ma vie était une habitude mais il me fallait du temps pour récupérer de cette aventure. L’arrivée d’anti-mutants ou du SHEILD ne serait vraiment pas une bonne chose. Et si je voulais m’en sortir je serais sans doute obligée de faire quelque chose que je n’aime pas… Puiser dans l’énergie de mes ennemis.

Entre temps mon interlocutrice m’adressa la parole. Je compris alors que si Kyana regardait le bout de l’allée c’était pour ne pas poser ses yeux sur moi. Mon visage, mon « moi » lui était insupportable. Je pourrais très bien lui proposer de changer légèrement mon apparence si cela pouvait l’aider. Mais elle aurait pu en conclure que je pouvais utiliser des pouvoirs que j’avais volé auparavant ou alors la provoquer ce qui n’était pas du tout une bonne idée.

Il y avait de nombreux silences entre chaque phrase comme si elle pesait les mots qu’elle prononçait. C’était dur pour elle et ma recherche de Remy ne valait pas autant de souffrances.

Je pense savoir ce que les rebelles pensent des X-men. Et ayant été loin d’eux pendant des mois je les comprends. Les gens que j’ai retrouvés il y a quelques jours ont beaucoup changés. Je suis partie peu de temps avant que Xavier meurt.
Je suis revenu ici quand j’ai appris ce qui ce passait, bien trop tard…
Etant donné ce qu’ils ont fait et comme je suis affiliée à eux, pour le moment, je ne te demanderais pas de me faire confiance.


Quand elle me donna un numéro à appeler pour que je fasse mes preuves je compris qu’on s’était mal comprises. En effet j’avais l’intention d’aider mes frères mutants mais à ma façon. Quitter un groupe pour en intégrer un autre était sans doute trop tôt et puis je n’avais pas encore fait mon choix, ou du moins officialisé.
Mais avant que je puisse lui dire que je recherchais Rémy elle était déjà partie, et bien trop loin pour que je la retrouve.
Je regardais le papier sur lequel était noté le numéro, c’était mon point d’entrée pour retrouver Remy et aussi peut-être sauver les miens. Il ne me restait plus qu’une chose à faire. Rentrer chez moi et appeler…


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana EmptyJeu 3 Avr - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les docks - PV Kyana Empty
MessageSujet: Re: Les docks - PV Kyana   Les docks - PV Kyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les docks - PV Kyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyana Mayers aka Tiger
» Kyana Mayers Links
» Kyana Mayers aka Tiger
» La mort d'un ange [Kyana]
» Amour et Trahison (Pv Kyana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Loisirs :: Lieux clandestins-