Partagez | .
 

 Miss et Mister Terra 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Miss et Mister Terra 2012   Lun 3 Déc - 11:45

Citation :
Tous les habitants de Terra sont invités. Viennent ceux qui le désirent. Interviennent ceux qui en ont envie, quand ils le veulent. Voilà comment ça fonctionne ici.

Le décor est planté. Tout le monde arrive dans un grand théâtre. Des sièges couverts de velours rouge, face à une grande scène. Cette dernière est encore cachée derrière de longs rideaux de velours rouges, eux aussi. On peut admirer les moulures doré à l'or fin, au bord des balcons, et au plafonds. Un superbe lustre de cristal pend au milieu de la salle. On a presque l'impression de venir assister à une représentation du "fantôme de l'opéra". Tout est très beau.

Les membres des différentes factions arrivent en petits groupes. Certains viennent seuls, d'autres arrivent avec quelqu'un à leur bras. Ils se sont mis sur leur 31, pour la plupart d'entre eux.

Juste devant la scène, un orchestre joue de la musique symphonique, afin de faire patienter et d'accompagner les premiers arrivants sur les lieux.

Derrière le rideau, on peut entendre des gens qui s'activent, qui règlent les tout derniers détails. La cérémonie va bientôt commencer... très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mar 4 Déc - 13:09

J'arrivais au théâtre avec, à mon bras, la sublime Rachel Grey-Summers. Le robe qu'elle portait ne faisait que mettre la en valeur. Elle était à tomber. Quant à moi, je portais un costume trois pièces, dans les tons gris-bleu.

Cette soirée m'avait tenté dès que j'en avais eu connaissance. Je m'étais dit que ça me permettrait de me changer les idées, et peut-être même de - vraiment - danser avec ma télépathe préférée lors de la petite fête qui allait suivre la cérémonie. J'avais pourtant eu du mal à l'inviter. Timidité quand tu nous tiens! Et Rachel étant toujours si occupée... ce n'était pas évident de la voir. Quand je réussis enfin à lui demander, elle accepta avec enthousiasme.

Nous prîmes alors place sur dans la salle. Je me penchais légèrement vers ma partenaire et lui chuchotais avec sincérité:

" Peu importe le classement qui sera donné ce soir, à mes yeux, c'est vous qui êtes la plus belle. "
Je lui souris, en admirant l'éclat de ses yeux émeraudes.


Citation :
C'est alors que l'orchestre entonna une musique plus enjouée, et que les rideaux s'ouvrir.

beast Sur la scène, Hank McCoy au micro prit la parole:
" Bonsoir à tous! Merci d'être venus si nombreux pour cette soirée de gala! C'est donc à moi qu'est revenue la tâche d'animer cette soirée... et après de vous guider vers la salle où on pourra danser, manger et boire! "
Hank sortit alors des petites fiches de sa poche de costume. Il dit alors au public en souriant:
" Il fallait bien ça pour n'oublier personne... "

Puis il jeta un œil à sa première fiche.
" Nous aurons la joie, ce soir, d'appeler sur scène 10 femmes et 8 hommes! Chacun aura en cadeau: une corbeille de fruits et un bon d'achat valable un peu partout et dont la valeur varie en fonction du classement. Chaque demoiselle recevra également un bouquet de fleurs. Les deux grands gagnants, en plus de recevoir les mêmes cadeaux que les autres gagnants, se verront affublés des titres de Miss et Mister Terra pendant toute une année, et devront vivre avec ça! "
Petit rire du fauve accompagné de celui de pas mal de personnes dans le public.

" Nous allons donc appeler les gagnants sur scène, deux par deux, afin de leur remettre leurs prix et de les laisser s'exprimer au micro s'ils le souhaitent... "
Hank prit une grande inspiration, et changea de fiche.
" Je déclare la cérémonie de Miss et Mister Terra 2012 ouverte!...

Et je vais donc commencer par appeler sur scène: Avalanche Anderson et Owen Reece! Applaudissez les pour les accompagner... "

Alors des hôtesses, portant des cadeaux, avancèrent sur la scène à la rencontre des premiers appelés.

*****

[HJ 1: Lorsque vous venez sur scène, n'hésitez pas à vous exprimer ou même à faire un petit numéro (claquettes, danse, chanson, acting, magie, etc.), c'est votre moment, profitez-en! Si vous avez une vidéo de l'acteur/actrice de votre avatar en plein numéro, postez!]

[HJ 2: votre partenaire n'est actuellement pas présent sur le forum? Alors incluez-le dans votre post!]

[HJ 3: Amusez-vous! C'est la seule règle absolue ici!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mer 5 Déc - 8:59

Citation :
Alors que les deux premiers appelés sur scène venaient chercher leurs prix, quelqu'un vint faire discrètement une remarque au fauve. beast Celui-ci montra ses fiches en faisant "non" de la tête, puis il fit un signe "oui". Les participants redescendirent de la scène et Hank reprit la parole:
" On vient de me faire remarquer qu'un détail a été omis dans mes fiches... Les gagnants sont appelés en fonction de leur nombre de points. Nous appelons d'abord ce qui ont eu le moins de votes pour aller vers les Dauphines et Dauphins, puis la Miss et le Mister Terra. "

Le fauve, reprit donc ses fiches et enchaina:
" Nous allons donc appelé les deux gagnants suivants. Je vous demande donc d'applaudir Katherine Pryde et James Barnes! "

Alors, les deux mutants se levèrent et avancèrent vers la scène.

[HJ: allô? Il y a quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mer 5 Déc - 11:22

Jessie s’était préparé pour cet évènement. Elle s’était maquillée, coiffée et avait loué une magnifique robe de soirée courte à bustier noir pour l’occasion. Avec un mélange de dentelles et de broderies, elle avait opté pour un style chic et sexy. Elle chaussa ses beaux escarpins puis glissa son téléphone portable et un tube de rouge à lèvres pour faire des raccords si besoins dans sa pochette. Avec ses cheveux qu’elle avait volontairement un peu ondulé, elle adoptait un style sage et romantique tout le contraire de la belle. Mais, parmi tout ce grand monde elle voulait paraitre au mieux.




Elle prit un taxi pour se rendre sur le lieu de la cérémonie. Et là un ami très cher l’attendait dans sa limousine. Il sortit majestueux de la voiture de luxe pour attraper le bras de la jeune mutante et l’embrasser amicalement. Jessie fit son entrée dans le théâtre avec à son bras Clint Eastwood. Elle était fière et ravie d’avoir ce maître incontesté du cinéma à son bras. En entrant, Tazer repéra des têtes familières. Elle salua au loin James Hetfield, chanteur du groupe Metallica, il était assis avec les autres membres et taillaient une bavette avec les musiciens du groupe System Of A Down surement qu’en seconde partie de la cérémonie ils assureraient une partie de l’animation de la fête. Elle fit quelques pas et que de têtes connues. Elle embrassa chaleureusement Hugh Jackman, une rangée plus haut il y avait Madonna au côté du belge Jean Claude Van Damme, ils discutaient ensemble du déroulement de la cérémonie et JCVD faisait de grand signe parlant avec les mains comme à son habitude. Quentin Tarentino avait fait aussi le déplacement, il fit un clin d’œil à la miss. Elle fit un signe au loin à Tom Hardy et Scott Adkins. Puis elle continua et alla s’assoir avec Clint entre Michelle Pfieffer d’un côté et Charlize theron de l’autre. C’était le rêve, c’était féérique de voir toutes ces stars du showbiz réunis.

Jessie était impressionné par la grande scène et ses rideaux rouges. Elle l’était encore plus en pensant y monter si tel serait le cas. Mais, tant pis elle ne gagnerait pas, elle était ravie d’être convier à cette cérémonie et l’après cérémonie le serait en plus. Elle attendit comme tout le monde en échangeant quelques mots ave Michelle puis le rideau s’ouvrit et les premiers résultats tombèrent en commençant par les derniers récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
~ Scénariste Passee Partout ~
~ Scénariste Passee  Partout ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Jeu 6 Déc - 4:40

La x-woman ne se rappelait pas la dernière fois où elle avait enfilé une robe. Pas très efficace pour sauver le monde et se battre contre quelques vilains qui essayent de vous tuer. Il n’empêche qu’elle trouva le vêtement parfait qui l’attendait sagement dans sa penderie. D’un joyeux turquoise, la robe était d’une belle simplicité. Une touche de maquillage, et le tour était joué. Elle entra dans le théâtre de très bonne humeur, en compagnie de quelques amis. Son regard fit un léger tour d’horizon, pour se fixer sur ceux qu’elle connaissait, et qu’elle salua. Lorsque Katherine fut assise dans un des nombreux sièges en velours, devant cette somptueuse scène, elle sut qu’elle passerait une bonne soirée.

Un peu plus tard, entre deux applaudissements, son voisin lui fit remarquer que c’était elle qu’on avait appelée à monter sur scène. Alors à moins qu’elle veuille continuer de s’applaudir elle-même, elle pouvait aller y rejoindre l’homme qui s’y dirigeait présentement.

James ne semblait pas doué pour les discours, c’est du moins ce que comprit Katherine lorsqu’il lui laissa galamment la place au micro avec de forts gestes théâtrales qui en firent rires certains. On put voir Passe-muraille hausser les épaules avec le sourire avant de prendre place. « Honneur aux femmes ? Il ne fallait pas, vraiment ! », dit-elle en regardant le nominé qui se tenait non loin les mains dans les poches de ses jeans, avant de concentrer son attention vers la bancs alignés et de remercier ceux qui avaient voté pour elle. Concluant ses quelques mots par ceux-ci, toujours dit avec gaieté : « L’ami qui m’accompagne – je me dit maintenant que j’aurais dû inviter quelqu’un d’autre, il est trop tard, pas vrai ? - …Cet ami m’a arraché la promesse de faire un numéro, si je montais sur scène. Ne soyez pas trop sévère avec moi. » Après quelques mots échangés avec McCoy, et le remue ménage des techniciens de scène, Katherine eut en main ce qu’il lui fallait. Accompagnée d'une musique improvisée par les musiciens, la jeune femme jongla une trentaine de secondes, avant de s’incliner, d’accepter ses prix et de redescendre s’asseoir.



__________________________
You chose the name shadowcat as the true expression of your soul, Kitty. You are not a mere shadow, my heart... Your world's in ruins, you're all alone. Time's come to make a choice: Embrace who you are, stop being afraid of what you can become. Above all else, a cat is a predator.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Jeu 6 Déc - 10:13

Je ne fus pas étonné de voir qu'une femme comme Avalanche pouvait être appelée. Je l'étais un peu plus concernant Owen. Cet homme avait un charisme certain, mais je ne pensais pas le revoir là. Lorsqu'il tourna son regard dans ma direction, je lui adressais un signe de tête amical qu'il me rendit. On s'était déjà rencontrés, en septembre 2009...

Puis ce fut au tour de Kitty et d'un certain James d'être appelés. Je ne connaissais pas ce dernier, mais Kitty vivait à l'institut, et j'avais même cru comprendre que c'était la meilleure amie de Rachel. Très sympathique cette Kitty! Elle fit un petit numéro de jonglerie. J'avais l'habitude de voir ce genre de spectacle, mais j'étais étonné de la voir, elle, en faire! Le numéro terminé, j'applaudis bien plus fort que précédemment.

" Elle est douée! " soufflais-je alors à ma partenaire.

Cette promesse que Kitty avait faite à son ami, j'avais du la faire à Elly. Mais bon, je me pensais à l'abri d'être appelé sur scène. J'estimais ne pas avoir le physique m'appelant à une nomination dans ce genre de concours. Par contre, n'ayant aucun doute sur le fait que ma télépathe préférée serait appelée, je lui demandais sur un ton taquin:

" Vous avez prévu quel genre de petit numéro, vous? "


Citation :
Kitty et James descendirent de scène et le maître de cérémonie reprit la parole:
" Nous allons maintenant accueillir et récompenser...
Petite note de suspens... beast
" Sous vos applaudissement mesdames et messieurs... Laura Kinney et Ethan Blow! "
Alors la jeune x-men et le membre de l'initiative se levèrent et se dirigèrent vers la scène, à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Ven 7 Déc - 9:08

Spoiler:
 


Ethan ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Ce n'était pas dans ses habitudes, ce genre de soirées, mais il avait décidé de jouer le jeu. Pour une fois qu'il pouvait avoir la paix... Il n'avait cependant pu se résoudre à quitter ses jeans et chemises habituels, faisant juste l'effet de mettre un blazer pour ne pas avoir l'air d'un plouc.

Ethan s'accouda au bar, espérant profiter un maximum de la soirée. Quelques personnes vinrent lui parler alors qu'il sirotait un verre de vodka, et à tous il leur fit un agréable sourire. Il en était à son deuxième verre lorsqu'il entendit son nom être appelé par l'organisateur de la soirée.

Il en fut si surpris qu'il manqua de s'étouffer. Ne sachant quoi faire, il posa rapidement son verre - hors de question qu'il se pointe sur l'estrade avec ça - enfonça ses mains dans les poches histoire de se donner un genre nonchalant et traversa tout se petit monde, à qui il lançait des regards amusés.

Il arriva sur la scène, ne sachant que faire. Prendre son prix, probablement, puis y aller de son petit remerciement. On lui remit son prix, après quoi il demanda le micro. Il se racla légèrement la gorge avant de commencer.

- Hum... Bonsoir à tous ! Je veux tous vous remercier pour ce moment partagé avec vous, c'est vraiment un plaisir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Quelques applaudissements, puis il redescendit. Ouf, s'adresser à beaucoup de monde en même temps l'avait toujours rendu nerveux. En passant, il afficha un sourire cependant radieux, serra quelques mains, et profita allègrement du reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Ven 7 Déc - 9:10

Citation :
beast Après le passage sur scène de Laura et Ethan, Hank, qui était vraiment très classe dans son smoking, reprit ses fiches et enchaina:
" Étant donné qu'il y a plus de femmes que d'hommes, ça devait forcément arrivé... Parce que nous avons deux femmes en parfaite égalité de points, nous avons décidé de les appeler en même temps sur scène. Je pense que vous serez heureux d'applaudir avec moi Mesdemoiselles Odessa Stane et Jessie Collins! "
Alors les deux jeunes femmes, encore plus en beauté que d'habitude, se levèrent afin de rejoindre la scène.

(édit: post déplacé pour suivre celui d'Ethan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Ven 7 Déc - 9:46

Jessie papotait avec Clint sur le déroulement de la cérémonie. Quand soudain, son nom fut prononcer par Hank. Elle resta figée un moment. Une vive lumière du rétro projecteur la cherchait dans l'assistance et l'éblouit lorsqu'elle se stoppa sur Jessie. Clint la félicita et l’encouragea à regagner le scène sous les applaudissement du public.

La belle brune avait un peu le trac à l'idée de traversée tous ces rangs avant d'arriver sur la scène où cela serait encore pire une fois devant toute cette foule. N'étant pas adepte de ces soirées de paillettes, elle se leva et se dirigea au devant de la scène. Elle défila tel un mannequin sur le tapis rouge en affichant un large sourire. Sur sa droite au loin elle vit arriver Odessa. Elle arriva la première sur la scène. On lui attribua sont prix. Elle attendit qu'Odessa soit à ses côtés. Les deux jeunes femmes s’embrassèrent et se félicitèrent puis Jessie prit la parole.


_"Bonsoir tout le monde...Je tiens à remercier tout ceux qui on voter pour moi et qui m’ont permit d'être là ce soir...Je vous souhaite à tous une excellente soirée."


Puis elle envoya à la foule un baiser imaginaire et partit regagner sa place avec son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Ven 7 Déc - 11:09

0000000000000

__________________________

"I try to be nice, i try to be reasonnable, but it's oh so hard when i dont wanna be "
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Ven 7 Déc - 21:29

Spoiler:
 

La soirée était déjà commencée lorsqu'Odessa arriva enfin sur place dans sa superbe robe bleue qu'elle avait achetée pour l'occasion. Beretta 9mm sanglé à la cuisse droite, c'est sans difficulté qu'elle passa le contrôle de sécurité, n'hésitant pas à user de ses pouvoirs pour influencer l'appareil de détections des métaux qui se situait à l'entrée. Remontant tranquillement le couloir principal sous le regard de quelques employés du théâtre, elle pu entendre des applaudissements ce qui lui indiqua très clairement que la remise de prix avait déjà démarré. Esquissant un sourire, présentant d'un mouvement souple son carton d'invitation au dernier gorilles qui la séparait des autres, elle pénétra finalement dans la salle dont l'éclairage était limité à celui de la scène sur laquelle se trouvait les dernier nominés avant la prochaine annonce. La jeune femme descendit quelques marches d'une des allées périphériques et alla prendre place près de ses camarades Rebelles car soyons honnêtes, on ne mélange pas les torchons et les serviettes sauf si on veut terminer la soirée en petit conflit bien explosif. La suite de la cérémonie se déroula toujours dans cette ambiance bon enfant qui n'existe que dans ses moments là, comme une sorte de trève entre tous les camps, bien que ça n'empêcherais certainement pas la mutante de cribler de balles le premier qui la ferait un peu trop chier. Deux nouveaux duos furent appelés, une membre des X-Men fit même un numéro de jonglage, qu'Odessa applaudit comme le reste de la salle. Lorsque son tour fut venu, la jeune femme se leva et suivant de loin sa camarade Jessie, elle monta sur scène pour venir retirer son prix. Les deux mutantes se firent la bise, sa camarade fit son discours de remerciements en premier, récupéra son prix et redescendit dans le public, laissant l'ex-mannequin seule sur scène.

- Je tiens avant tout à remercier mes parents...

Quelqu'un dans l'assemblée se racla bruyamment la gorge.

- Ah oui, pardon c'est pas le bon discours.

La brune, se racla à son tour la gorge avant de déclamer son petit speech préparé dans la voiture en venant pour le cas où.

- Je remercie donc tous ceux qui ont voté pour moi
Parce qu'ils n'avaient pas le choix,
Pris sous la peur panique de mourir dans d’atroces souffrances s'ils ne le faisaient pas,
D'avoir vu en moi l'excellence,
Tout comme ils voient ma violence,
Et si quelque chose ne vous convient pas,
N'hésitez pas à venir me voir on en discutera !


Sur ses faits, la jeune femme afficha un sourire satisfait, se saisit de son prix, salua la foule relativement muette et retourna gentiment à sa place comme si de rien n'était.



NOTE: Le numéro d'Odessa a été supprimé, parce qu'apparemment, faire saigner des gens par les yeux, le nez et la bouche jusqu'à ce que mort s'en suive c'est pas montrable à cette heure-ci. Pourtant ça aurait été fun !

__________________________

Are You Ready To Die ?


Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Ven 7 Déc - 23:15

Un gros 4x4 noir s'arrêta devant l’impressionnante battisse qui abritait l’événement. Tapis rouge immense porte évidement et une tonne de journaliste dont les flash crépitaient d'impatience, elle détestait les journaliste... Tous agglutinait comme des blatte, nuisible qu'il était les empêchant de travailler correctement, toujours dans leur pattes, déformant chacun des propos de ce qu'ils prenaient dans leur filets. Oui de vrai cafard qu'elle aurait plaisir à écraser ou tout du moins leur maudits appareil et leur faire avaler leur film.
La présence de la jeune femme avait été demandée à la soirée, elle ignorait la finalité de cette demande, enfin demande... Autant qu'un ordre direct et non négociable du chef de l’initiative pouvait l'être. M. Stark avait exigé sa présence ne voulant entendre aucun refus. Elle se devait de se rendre à cette soirée, qui plus est avec une tenue adéquat avait il ajouter en la scrutant de la tête au pied dans son treillis habituel. Elle devait se fondre dans le décor. Il avait refusé de lui donner plus d'information passé ce stade.
Mais comment voulait il qu'elle bosse correctement si elle n'avait pas la moindre information, profitez en pour vous amuser avait il ajouter, la jeune femme s'était mordu la langue pour ne pas rétorquait mais les ordres étaient les ordres. Elle qui pensait en avoir fini avec ce genre de mission lorsqu'elle avait quittait l'armée.. Ca aurait pu être pire. Quoi que...

Avalanche prit une grande respiration, le chauffeur avec un sourire rassurant lui assura que tout allait bien se passer qu'elle ne devait pas s'inquiéter pensant sans doute qu'elle avait le trac. Tony paierait pour ça d'une façon ou d'une autre. Ce qu'elle détestait plus que les journalistes? les concours de beauté, ce genre de représentation que seul les abrutis pouvait apprécier, une bande de cruche sans cervelle et des bof libidineux bavant sur leur écran, écœurant, aucune personne doté d'un minimum de bon sens et d'intelligence ne pouvait pensait à ce genre de chose, c'était ridicule. Et la voici coincé au milieu de tout cela contrainte d'assister à cette mascarade.


Dans un char

*Que le spectacle commence*
La jeune femme placarda un de ses plus beau sourire sur son visage en sortant du 4x4 saluant les personne autour d'elle ainsi que les journalistes. Evitant avec soin toue question affirmant qu'elle avait été seulement invité par un ami.. La jeune femme s'eclipsa assez rapidement de la place pour s'avancer vers le batiment prête à entrée lorsqu'un bruit qu'elle reconnaitrait n'importe où accompagnée de cri d'emerveillement et de stupeur attira son attention. La mutante se retourna pour découvrir deux de ses coéquipier arriver à leur tour sur le tapis rouge..

- no way........



Dans un char... Ou l'avait il volait celui là? Bon sans était ce pour ça qu'elle était là? pour jouer les baby sitter, calmer le jeux avec ces deux allumés, enfin surtout un, Ryan avait être sous le feu des projecteur mais savait se tenir, on ne pouvait pas en dire autant de.. Wade. Oh bon sang.. Elle les observa du coin de l’œil en continuant sa route, aucun accident c'était déjà ça. C'est à cran qu'elle pénétra dans l’immense sale de réception, on lui fit de suite signe de se rapprocher et de s'installer dans les premier rang ou elle croisa Tony et natasha, salua discrètement son amie, elle lança un regard assassin au chef de l'initiative qui la scruta un instant avant de sourire, ne l'avait il as reconnu au premier abord dans cette tenue ou la narguer t il? Peut importe. Elle était là pour travailler, et peut importe sa mission, elle compter la mener à bien, peut importe les journaliste, ou wade ou cette fichu robe, Elle serait prête à la moindre menace.
Des journaliste vinrent l'aborder mais elle les esquiva eux et leur questions autant que possible, " vous êtes ici pour la soirée" vous pensez avoir une chance", chance de quoi? enfin c'était avant que deadpool ne bondissent de nul part pour la rejoindre et enrouler un bras autour de ses épaule la sérrant contre elle.

Dead- Cette fille c'est de la pure bombe chérie, et quand elle allume la mèche Boaaaummmm

Raven leva les yeux au ciel essayant de se dégager de son etreinte mais leur fou furieux de service semblait plus en forme que jamais Ryen arriva peu après et se colla a elle pour quelque photo lui soufflant de sourire.

Ava - si vous ne me lachez pas je vous massacre tout les deux.

répondit la jeune femme avec son plus charmant sourire aux caméras. Les journaliste partirent enfin laissant souffler la jeune femme après avoir eu les photo désirées, Celle ci s'installa entre ses deux équipiers au second rang observant les lieux.

- Bon sang c'est quoi cet soirée, ils sont tous malade... Non toi je le savait ade.
Dead - Tu vas faire un numéro?
- Mais de quoi tu parle
Ryan- L'election..
- Quoi l'election? tu as des info sur la mission?
Ryan - la mission.

L'homme la fixa un instant jaugeant sa connaissance de la situation avant de regarder deadpool avec un petit sourire.

Deadpool- je pourrais t'accompagner j'ai préparer une choré qui déchire.
Je...

D'un seul coup un bruit, une annonce son nom et un spot arriva violement sur elle l'aveuglant totalement, un brui une odeur de fumée, un pétard ou un coup de feu, la jeune femme bondit aussitôt sortant son arme de sa cachet sous sa robe et tira sur le projecteur avant de pointer son arme sur la personne qui s'avancait vers elle........ Avec des fleurs. Elle avait quitter son siège instantanément. Il y eu un grand silence. Elle observa les alentour, Ryan se marrait wade semblait exiter comme une puce a bondir sur son siège, Natasha lui fit un petit signe non de la tête, et aussitot l'ex militaire rangea son arme, comprenant rapidement la situation. Quel était le dégénréré qui l'avait inscrite à cet mascarade. wade? Ryan? Tony? elle allait les massacrer, un par un. Elle s'excusa auprès du porteur et accepta les fleur.

- Ava vous avez quelque chose à dire
- heu..... merci
- qu'est ce que cela vous fait?Un petit numéro? Une déclaration?
- heu.. non
Deadpool- si si moi!!! Ava!!! je l'avais dis

les pupilles de la jeune femme s'agrandirent inquiète de l'idée tordu qu'avait bien pu avoir wade, il n'y avait pas d'explosif n'est ce pas? Tant qu'il ne faisait pas sauter le bâtiment et que cela ne l'impliquait pas, qu'il se fasse plaisir, cela serait sans doute plus amusant que tout ces snob.

- Wade va vous interpretter son numero à ma place.


Elle lui fit un signe de tête avant d'aller se rassoir en gromelant prêt de Ryan

- Vous etes mort
Ryan- hey j'y suis pour rien, et puis rien que pour te revpoir dans cette tenue ça fallait la peine.
- La ferme

Deadpool - Heyyy Musique


__________________________

"I try to be nice, i try to be reasonnable, but it's oh so hard when i dont wanna be "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Sam 8 Déc - 4:10




Comment pouvait-on refuser quoi que se soit à Jonathan ? Bien sûr que Rachel avait accepté sa demande ! Et avec une joie qu’elle n’avait pu dissimuler. Peut-être étais-ce pour lui qu’elle avait enfilé cette longue robe au décolleté quelque peu prononcé. Assise dans le théâtre, Rachel sourit en entendant le compliment qui sortit de la bouche du mutant l’accompagnant. Elle tourna vers lui un sourire ravageur, et ses irrésistibles yeux verts. « J’ai entendu McCoy survoler ses cartons… » Rachel haussa les épaules avec un air taquin. Elle posa délicatement une main sur l’avant bras de Jonathan pour dire : « Quoi qu’il arrive, j’aurai au moins un prix de consolation. » Elle laissa couler quelques secondes avant de retirer sa main et de se replacer sur son banc, mine de rien.

Des gens montèrent sur scène, certains faisant un petit numéro, d’autres remerciant simplement. La danse de Deadpool la fit bien rire. Lorsque Katherine fit son numéro de jonglerie improvisée, Jonathan lui souffla : << Elle est douée! >>, ce à quoi elle répondit avec humour : « Tu en doutais ? ». Il lui demanda ensuite si elle-même avait prévu un petit numéro, comme s’il ne doutait pas qu’elle fut appelée sur scène. C’était très flatteur ! Elle resta énigmatique : « Oh… je compte improvisée un peu. » Le poème de la rebelle appelée sur scène lui arracha un franc sourire. Elle commenta dans un murmura à Jonathan : « Jolies choix de mots ! Tu crois que quelqu’un oserait lui dire qu’il n’a pas aimé ? J’avoue que j’aimerais bien voir ça ! »

__________________________
In order to rise from it's own ashes a Phoenix must first burn...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Sam 8 Déc - 9:58

« J’ai entendu McCoy survoler ses cartons… Quoi qu’il arrive, j’aurai au moins un prix de consolation. »
me dit alors Rachel en posant sa main sur mon avant-bras. J'en eu des frissons.
" Alors vous connaissez les résultats?! "
Rachel comptait improviser sur scène, j'avais hâte de voir ça! Je lui souris.
" Elly m'a fait promettre de faire un numéro d'illusionnisme si j'étais appelé. Mais bon, je ne serai pas appelé, de toutes façons... J'ai hâte de voir votre petite improvisation, ceci dit! "
J'en étais persuadé. Je me trouvais vilain, disgracieux, alors j'étais certain de rester tranquillement dans mon siège à regarder le spectacle. J'approuvais d'un signe de tête et d'un sourire ce que Rachel me dit ensuite sur le discours d'Odessa. Puis Hank appela Rachel sur scène... avec Loki.


Citation :
beast Le maître de cérémonie sourit aux deux jeunes femmes avant qu'elles ne redescendent de scène. Puis il s'adressa au public:
" Elles sont ravissantes, n'est-ce pas?! " dit-il en souriant.
Puis il les regarda regagner leurs places, et enchaina:
" Nous allons maintenant appeler Rachel Grey-Summers et Loki Odinson! "
Il applaudit en même temps que les spectateurs rassemblés dans ce superbe théâtre.

La télépathe et le dieu asgardien vinrent alors, sur la scène, chercher leurs prix et faire leurs remerciements.

Je le savais! Je savais que Rachel serait appelée sur scène! Par contre, je pensais qu'elle serait au moins dans les Dauphines. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit appelée aussi tôt. J'étais un peu déçu pour elle.

Je la regardais se lever, puis, marcher vers la scène, avec grâce. Sa longue robe ondulant à chaque pas. Quelle classe... Quelle grâce... Quelle beauté! J'applaudis, tout en admirant l'élégance dont elle faisait preuve en marchant.

Je surveillais Loki attentivement, en espérant qu'il ne s'attarderait pas sur le décolleté de ma partenaire... en sachant que c'était son genre d'attitude...


Citation :
beast Lorsque ces derniers quittèrent la scène pour rejoindre leurs places, le fauve reprit la parole:
" Nous allons faire une petite entracte. Je vais donc vous inviter à prendre un verre au bar, dans le hall du théâtre. Nous reprendrons les festivités dans 45 minutes*. Nous donnerons alors les noms des Dauphines, des Dauphins, puis de Miss et Mister Terra! " lança-t-il avec enthousiasme.
" Je vous dit donc " à tout à l'heure! " ... et profitez bien de cette entracte! " ajouta-t-il avant de poser son micro.

Et les rideaux se refermèrent.

[HJ*: nous reprendrons les nominations lundi. Profitez bien de votre week end! Et faites vous plaisir: floodez!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Lun 10 Déc - 11:04

Citation :
Moins d'une heure plus tard, la musique reprit et les rideaux de velours rouge se rouvrirent.

beast Le maître de cérémonie revint au devant de la scène.
" C'est bon, tout le monde est revenu? "
demanda-t-il en survolant la salle du regard, cherchant probablement les derniers nominés. Il reprit ensuite ses fiches, et enchaîna:
" Nous allons maintenant appelés les Dauphines et Dauphins, puis les noms de Miss et Mister Terra seront enfin révélés... suspens, hein!... En plus des cadeaux identiques au nominés déjà appelés, ils auront également un petit trophée. "
Il prit une grande inspiration, balaya la salle du regard, faisant durer un peu le plaisir... Puis se lança enfin, pendant que deux hôtesses avançaient déjà sur scène avec les cadeaux destinés aux nominés.
" Je vais donc inviter notre 3è Dauphine... Mademoiselle Lexie Redfield... ainsi que le 3è Dauphin... Monsieur Victor Creed... à nous rejoindre sur scène... sous les applaudissements du public, biensûr! "
Il applaudit en même temps que les nominés rejoignaient la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mar 11 Déc - 4:56

Plus tôt, avant le début des nominations, Rachel avait délaissé Jonathan pour aborder un autre homme avec ces quelques mots : « Dieu de la discorde. » Il l’appela alors par un nom qui fut jadis le sien : phœnix. Rachel ne se considérait plus ainsi. Elle avait perdu le phœnix, et s’il restait quelque chose en elle de son passage, ce n’était plus que résidus. Mais voilà, les présentations étaient faites ! Elle lui expliqua qu’ils seraient appelés ensemble sur scène. Comment elle le savait ? On ne cachait rien au phœnix. Bien sûr, elle avait triché avec la télépathie. Le grand Dieu n’y avait pas pensé ? Ils convinrent ensemble de ce qu’ils allaient faire, une fois interpellés.

Ainsi, lorsque Hank les appela, il n’y eu aucune surprise pour les deux. Elle offrit un sourire à Jonathan, un clin d’œil, et s’avança. Le tour d’illusion pouvait commencer. Une pièce simple, légère, de courte durée. Une pluie d'étincelle accompagna leur monté sur la scène.

Alliant leurs pouvoirs, les rideaux de velours rouges s'effacèrent, de même que les moulurent d'ors, le lustre et le plancher de la scène. Tout fut remplacé. Le théâtre se transforma. Les spectateurs rassemblés dans ce superbe théâtre ? Non. C’était désormais la salle d’un quelconque trône semblable à l’époque victorienne. Rachel s’avança et Loki, ne pouvant pas s’en empêcher, s’installa sur un trône digne d’un guerrier, avec des airs quelque peu supérieur.

Son discours de succès fut amplifié dans la salle sans qu’il n’ait besoin de micro. Tout n’était qu’illusion créé par l'esprit. Au fur et à mesure que le Dieu parlait, Rachel transforma le banc ; il devint rose, avec paillettes, rubans et bandes de couleurs mauves. Il avait l’air risible sur ce banc enfantin. Elle l’écoutait, acquiesçait à ce qu’il disait, souriait. La mutante réserva le même sort à la tenue de l’Asgardien, à son insu, avant de faire disparaître le siège où il était assis : il s’écroula sur le sol dallé, ce qui coupa net son discours. « En fait, ce qu’il veut dire, c’est qu’il est très honoré pour tous les votes qu’il a reçus, même s’il ne s’en sent pas digne. » Elle tourna la tête vers Loki, attendit un acquiescement de sa part, avant de remercier chaleureusement.

__________________________
In order to rise from it's own ashes a Phoenix must first burn...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mar 11 Déc - 10:25

Heureusement, Loki s'était montré assez sage lorsqu'il était monté sur scène avec Rachel. Je ne l'avais pas lâché des yeux. J'étais conscient que Rachel pouvait se défendre toute seule, biensûr, mais c'était plus fort que moi. C'était instinctif. Il fallait que je veille sur elle, que je la protège. C'était comme pour Elly, et en même temps, c'était différent...

Puis étaient passés sur scène Lexie Redfield, une bien jolie rouquine - pas autant que Rachel, mais quand même - et Victor Creed alias Dent-De-Sabre.


Citation :
Lorsque Lexie et Victor descendirent de scène, beast le maître de cérémonie enchaîna:
" Nous allons donc passer à la 2è Dauphine et au 2è Dauphin... "
Il regarda ses fiches, puis regarda Malicia qui était assise pas loin de Rachel et Jon.
" Accueillons Mademoiselle Anna Marie Raven... "
Et son regard se décala légèrement vers Jon.
" ... et Jonathan McGregor! "

J'eus comme un choc lorsque le Docteur McCoy prononça mon nom. On était quand même arrivé aux 2è Dauphine et Dauphin. Moi qui ne pensais pas être nommé dans ce genre de concours, j'imaginais encore moins arriver en 3è position!

Je me tournais un instant vers Rachel:

" Euh... C'est pas une erreur?! "
Alors, Malicia, qui cherchait à rejoindre la scène, passa devant nous. Elle aussi était superbe ce soir. C'était une belle femme, mais ce soir, elle l'était encore plus que d'habitude. Coiffée, légèrement maquillée, une tenue élégante, tout y était.

Un peu plus loin dans la salle, Elly, qui était avec des camarades de son âge, se levait déjà pour m'apporter une colombe blanche dans une petite cage ainsi qu'un foulard blanc. Quand on faisait une promesse à Elly, mieux valait s'y tenir!


[HJ à Malicia: pour rappel, Jon porte un costume trois pièces gris-bleu. ça met ses yeux en valeur. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mar 11 Déc - 13:58

. Les Humains. Abjectes créatures du nouveau monde.
C'était un fait depuis longtemps avéré: je les détestais. Comment dire... Je les détesais vraiment beaucoup. Eux et leurs coutumes idiotes, leurs querelles puériles et leurs aspirations pathétiques. J'étais un Dieu. Un vrai, de ceux qui avaient forgés le monde. Bon certes, j'avais sût mettre mon grain de sable maintes et maintes fois. Mais l'immuabilité de ma condition divine perdurait à travers catastrophes et âges. Assit sur mon trône d'or, dans ma salle vide, je broyais du noir. Lorsque soudain, quelque chose vint troubler mon repos. Une lettre. Lourde en main, écrite à l'encre violette, un cachet bleu la scellait. "Les humains..." soufflais-je entre mes dents. Depuis quand m'envoyait-on des lettres?!! Je les haissais!!
Citation :
Félicitations! Vous avez été convié à l'élection de Miss et Mister Terra. Le rendez-vous est ...
Spoiler:
 

Et voilà comment je mettais retrouvé ici. C'est pas de ma faute! J'adore les jeux. J'adore gagner, surtout. Et ici je savais qu'avec mon talent et ma classe naturelle, j'allais forcément être nommé. Habillé en civil, en un simple costard noir et chemise blanche, je portais par dessus un long manteau noir. Une écharpe verte et dorée habillait le tout. Mon habituel sceptre avec la pierre bleuté me servait de canne. Ma compagne -avec laquelle j'allais être appelé sur scène- était une jolie humaine. De plus, elle était l'une des plus puissantes humaines. Tout du moins, l'avait elle été un jour. Grâce à notre télépathie, nous avons convenu un plan. J'allais être sublimé devant le public et elle terminerait en faisant un discours élogieux en ma faveur. La jeune femme, pleine de bonne foi et d'intelligence, accepta bien entendu.

La salle changea et le théâtre devint une copie de ma salle du trône. L'immense trône en or surplombait toute l'assemblée, et j'alla m'y installer sans hontes. C'était ma place légitime!! Alors que je m'avancais, j'avais reprit mon allure de dieu Nordique. Prenant bien deux têtes aux humains, habillé de ma sublime armure dorée. Ma tête décoré de mon heaume cornu. Un rictus vint habiller mes lèvres alors que ma voix amplifiée en échos commença à s'élever.

" Habitants de Terra, je vous salue! Merci pour cette nomination plus que justifiée, et même un peu légère! Regardez bien, regardez tous celui qui sera votre Roi! ..."

Continuant mon discours avec beaucoup d'application et d'enthousiasme, je ne réalisa pas tout de suite. Puis lorsque toute la salle riait aux éclats je commença a comprendre que quelque chose clochait. J'étais habillé en robe rose fuschia, mes cheveux étaient tirés en deux couettes rehaussées par deux sublimes rubans bleu roi. Sur la robe, la dentelle blanche dévoilait un decoleté mmmh... poilu! Partout sur moi étaient collé des paillettes. Mes pommettes étaient joliment peintes en rose, et mes yeux émeraudes surélevés par un trait de crayon marron. Réalisant mon ridicule, je porta a mes lèvres deux mains superbement manucurées, tout en rougissant. Les rires s'accentuèrent. Le blanc rose disparu et je me retrouva nez-à-nez avec le sol. La voix douce et suave de la jeune femme prit alors le relais, devant une audience plus que souriante. Lorsqu'elle eu terminée, honteux et confus, je retourna à mon siège et jura - mais un peu tard - qu'on ne m'y prendrait plus!

__________________________
« It is the unspoken truth of humanity that you crave subjugation. The bright lure of freedom diminishes your life's joy in a mad scramble for power. For identity. You were made to be ruled. In the end, you will always kneel. »
~ Loki of Asgard ~

Some tiny tiny things which it's good to know about :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mar 11 Déc - 15:20



J'étais venu à cette soirée uniquement pour me changer les idées après les évènements qui étaient arrivés ce derniers jours. L'idée de participer à une élection de Miss ne m'étais jamais venu en tête. A vraie dire, je n'aimais pas ce genre de truc. D'ailleurs ado, je n'ai jamais joué à me faire belle devant un miroir. J'avais d'autres occupations terres à terres.

La salle était bondée de gens dont la plus part étaient de parfais étrangers. En voyant cela, je me mis à espérer que personne ne sème la zizanie. Le théâtre dans lequel la soirée avait lieu était superbe et chacun avaient sa place attitré. N'étant ni en avance, ni en retard je n'eus aucun mal à m'assoir sur mon siège en attendant que la cérémonie débute.

Hank McCoy présentait la soirée et le voir dans cette situation était amusant. Je ne le savais pas si léger et joyeux. Les personnes nominées montaient sur scène. Certains m'étaient totalement indifférents mais d'autres comme ce Loki je-ne-sais-quoi avaient tendance à m'agacer. C'étais le genre de type dangereux qu'il faudrait surveiller à l'avenir.
* Regardez tous celui qui sera votre roi... Je t'en mettrais moi du votre roi...* C'était dommage pour Rachel qui avait été appelée en même temps que lui. Elle était si jolie et elle aurait mérité un autre compagnon de scène.

Lorsque Hank prononça mon nom suivi de celui de Jon je fut surprise. Jamais je ne m'étais inscrite à ce genre de truc et je ne m'attendais pas plus à être nominée à ce moment de la compétition. Ne voulant pas gâcher la fête pour ceux qui y tenais, je me levais et rejoigni l'allée centrale qui menait à la scène. Non loin de moi je vis Jon qui ne semblait pas bouger. Lui aussi ne semblait pas se sentir dans son élément.


Jon, vous venez?
Lui dis-je en souriant pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mar 11 Déc - 16:16

Je regardais alors Malicia qui s'était arrêtée devant moi.
" J'ai pas le choix, on dirait... "

Je suivais donc Malicia juqu'à la scène. Une fois arrivés, je laissais la parole à Malicia, et dis en m'inclinant légèrement dans un salut galant:
" Les dames d'abord! "

*****

Je laissais Malicia faire ses remerciements et prendre ses prix. Puis je reçu mes prix et j'eus la parole à mon tour.
" Et bien, je vous avouerai que je suis très étonné... En tous cas, merci!...
Aussi, j'ai fait une promesse à ma petite sœur. Celle de vous faire un petit tour... garantie sans télékinésie, sinon, c'est pas du jeu! "

Je fis un petit clin d’œil à Elly qui était juste devant la scène, et m'approchais d'elle afin de prendre la cage et le foulard. En revenant près de Malicia, j'ajoutais un détail au micro:
" Elly était persuadé que je serai appelé, alors elle avait tout prévu pour que je tienne ma promesse! "
J'eus un petit rire nerveux. Je me tournais ensuite vers Anna et lui dis:
" J'aurais besoin d'une de vos roses, et d'une petite chose personnelle... une boucle d'oreille peut-être? "
Malicia se prêta volontiers au jeu.

En temps normal, quand je faisais de la scène, je portais un loup. C'était la première fois que je me donnais en spectacle à visage découvert. Mais comme j'étais entouré d'amis, et que je me concentrais sur mon tour, je n'y pensais pas vraiment.

Dans un premier temps, je montrais la cage qui contenait une colombe blanche. Puis, Malicia me donna une boucle d'oreille que je glissais dans une petite pochette. Je donnais cette dernière à la colombe qui la pris dans son bec. Puis je plaçais le foulard de façon à recouvrir complètement la cage. Je fis alors participer le public:

" Maintenant, je vous invite à compter avec nous jusqu'à 3. "
Je lançais le compte en faisant bouger la cage de haut en bas, puis de bas en haut, et dis: " Un! " Je reproduisis le mouvement et dis avec le public: " Deux! " Puis, au mouvement suivant, avant que le public ait le temps de dire "trois", la cage s'était volatilisée. Je dis alors en souriant: " Je vous ai eu! "
Ensuite, je pris la rose que me tendit Anna. Je la mis sur le foulard, la tête en bas, et relançais le public:
" On reprend tous ensemble... Un! " Je jetais le foulard en l'air et la rose disparu avant que le public ait le temps de dire "deux". Je souris au public et dis:
" Je crois que mon amie aimerait récupérer sa boucle d'oreille... "
Alors, j'émis un petit sifflement. Au fond de la salle, derrière le public, la colombe arriva avec une rose dans le bec. Je tendis la main et elle vint se poser dessus. Accrochée à la rose, on pouvait voir la petite pochette. D'un geste de la main, j'invitais Malicia à prendre la pochette. Elle dénoua donc le cordon de la pochette, et l'ouvrit. Elle y trouva sa boucle d'oreille qu'elle montra au public.

Je saluais alors le public qui se mit à applaudir.

" Merci à vous! "

Elly, qui avait discrètement disparu quelques instants durant le tour, était de nouveau devant la scène, avec la cage vide. Je replaçais donc la colombe à l'intérieur, caressais gentiment sa tête et refermais la cage. Je fis un autre clin d’œil à Elly. Je récupérais mes prix que j'avais posés sur scène pour faire le tour, et descendis ensuite avec Malicia à mon bras.

Puis, je regagnais ma place et laissais Anna en faire de même. De nouveau à ma place, je demandais à Rachel:

" J'espère que vous n'avez pas usé de votre télépathie pour connaitre le truc. J'aimerais garder une part de mystère... " Sans le dire, je sous-entendais que je voulais garder une part de mystère à ses yeux.

édité le 12/12/12 lol!


Dernière édition par Jonathan McGregor le Mer 12 Déc - 12:21, édité 1 fois (Raison : modification du post)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mer 12 Déc - 10:43

Citation :
Une fois que Jon et Malicia furent descendus de scène, Hank lança la suite des hostilités.
" On se rapproche dangereusement de la fin des nominations, puisque nous allons maintenant appeler la 1è Dauphine et le 1er Dauphin... qui sont... "
Hank balaya la salle du regard.
" ... Mademoiselle Kyana Mayers et le Seigneur Thor Odinson! "
Alors le public applaudit et les deux nominés se levèrent afin de rejoindre la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Mer 12 Déc - 19:17

Une limousine arriva devant le lieu de l'évenement, à l'intérieur la féline ne pouvait plus tenir en place sans cesse en train de toucher et retoucher à sa robe. Il fallait dire que ce n'était pas son idée, elle n'avait déjà pas été très enthousiaste à l'idée de venir à cette soirée, pas vraiment à l'aise dans les soirée mondaine et encore moins pour ce genre de soirée matérialiste et de concours qu'elle n'appréciait pas du tout. Aussi avait elle en premier lieu choisi un tailleur pantalon noir cintré ainsi qu'une chemise en soie écru ses long cheveux comme à son habitude détaché; mais ce n'était pas ce qu'elle portait ce soir.
Dans la limousine à ses coté un autre mutant souriant en la regardant, absolument détendu, ses grandes ailes blanche repliée derrière lui. S'il se dévoilait ainsi comment pouvait elle lui refusait quoi que ce soit. En effet c’était bien Warren Worthington qui lui avait demandée de l'accompagner à cette soirée, une obligation pour lui avait il dit, lui demandan de l'accompagner pour éclairer cette soirée, bon sang le playboy millionaire n'avait rien perdu de son charme et avait finalement réussi à faire craquer la blonde assez facilement.


Spoiler:
 

Et cette robe était sa dernière victoire, elle ne savait même plus comment il avait réussit à la convaincre d'enfiler cette robe, hormis le fait qu'il l'avait lui même choisi et acheter que sa compagne.

- Je vais avoir l'air ridicule...

grogna telle avec une petite moue boudeuse n'étant vraiment pas à l'aise et se demandant si elle pourrait se battre dans cette robe si le besoin était. Mais le regard du jeune homme sur elle la fit arrêter de s'agiter.

W - tu es sublime, et il en faudrait baucoup pour que tu ai l'air ridicule de quelque faconq ue ce soit, et j'en ai vu beaucoup

la jeune homme passa sa main sur la joue de la femme qui chercha automatiquement son contacte rougissant légèrement avant de prendre un air choquée

- HEY!!!

Archangel sortit de la limousine tendant sa main en gentleman qu'il était à son amie qui la prie aussitôt un sourire au lèvre, tout son corps était tendu à l'extrème mais la jeune femme tentait de paraitre naturel et souriante ne voulant pas gêner Warren qui avait on ne peu plus l'habitude de ce genre de manifestation.

- Tu es toujours aussi populaire

soufla la jeune femme avant que le mutant ne passa un bras autour de sa taille l'attirant un peu plus contre lui en saluant certain photographe.

- Pas ce soir... je suis sur qu'ils ne voient que toi... comme moi

tiger le regarda un instant avant de baisser les yeux, ok le mutant était dans son élément devant la foule, reprenant son rôle de playboy et il semblait avoir décider de jouer les grand charmeur avec elle ce soir, elle était habituée à leurs petites réflexion et tentation mais pas dans ce contexte, elle se sentait toute petite. Seule la main du mutant appuyant un peu plus sur sa hanche la ramena à la réalité et elle reprit ses esprit saluant les personne à droite à gauche, voyant thor non loin de là elle alla le saluer, son costume se prettant a la situation pour une fois. Elle pris place dans la salle au premier rang prêt d'archangel qui ne lâchait pas sa main, lui soufflant quelque commentaire sur les nominé ou la complimentant à tour de role. ce n'était pas la torture à laquelle elle s'était préparé finalement, elle avait fin i par s'habituer à cette robe. Warren la cherchant un peu lui disant qu'il ne voyait pas comment une femme se baladant parfois a moitié nue ou avec peu sur le dos au camp pouvait se sentir mal à l'aise en robe. Elle n'y avait pas pensé, c'était juste..moins naturel. * Tu es une féline, un prédateur, pas une vulgaire sourire, alors comporte toi comme tel* se gronda la blonde. et cela fonctionna tout du moins jusqu'à ce que le fauve sur scène n’appelle son nom ainsi que celui de thor pour venir retrouver le second pris de ce concours.
comment pouvait elle prendre la seconde place d'un concours auquel elle n'avait pas participé, concours de beauté qui plus ai. Warren se leva l'aidant à se lever et la poussa l'encouragent à se rendre sur scne

- tu savais tout, c'est toi qui... ca se paiera blue...

la mutante souffla légèrement avant de rejoindre le dieu asgardien, cela la détendit finalement d'êre à ses coté.

- Tu etais au courant de tout ca?

lui souffla elle avant de monter sur scène. On lui demanda un mot, prenant le bouquet dans ses mains, elle lanca un regards aux quelque visage familier avant de se concentrer sur warren

- Et bien je dois avouer que je suis rarement surprise ou prise de cours mais cette fois vous avez réussi, je ne m'attendait vraiment pas à ça alors, et bien merci. même si j'ai encore du mal a comprendre le comment. j'ai déjà vu ce genre d'election et je ne vous dirai pas que je souhaite la paix dans le monde, à vrai dire en voyant certaine personne ici j'ai plus envie de faire une démonstration de guerre mais je ne pense pas que ce soit le genre de numéro qu'on attende. je pense que mon ami ici présent saura mieux vous éclairer que moi

fit elle en laissant la place à thor.

-

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   Jeu 13 Déc - 9:38

Citation :
beast Hank salua Kyana avec égard et galanterie. La féline n'avait pas tord dans ce qu'elle avait dit. Puis Thor s'exprima à son tour. Le féline et le dieu nordique quittèrent ensuite la scène avec leurs prix.

Puis Hank mit ses fiches dans la poche de sa veste, et reprit le micro.
" Le dénouement approche... " dit-il en adressant un regard complice au public.

Une hôtesse vint alors avec une enveloppe fermée avec un cachet de cire rouge. Hank l'ouvrit aussi délicatement que possible, jeta un œil à l'intérieur, et en tira une carte où était inscrit les noms des deux grands gagnants: Miss et Mister Terra. Il fit de grands yeux, sourit au public, et dis:
" Voilà, maintenant je sais qui c'est, et pas vous... "
Il regarda le public, se tut durant quelques secondes. Puis ajouta:
" Je profite du moment... " Il rit. Il semblait vouloir taquiner le public pendant quelques instants. Après tout, tout le monde était réuni pour s'amuser... Là, Hank s'amusait un peu.

" En fait, moi aussi, je pourrais vous faire un petit numéro... Jonglerie? Danse? Illusionnisme? Non... mais pourquoi pas une petite chanson, hein? Personne n'a chanté après tout! " Il souffla quelque chose à l'orchestre qui commença à jouer quelque chose. Hank prit une inspiration avant de se lancer:
" Je vous ai bien eu, hein?! " dit-il d'un ton surprenant.
Il continua alors: " Je voulais juste faire durer un peu le suspens! "

Il fit un signe à l'orchestre, et un roulement de tambour commença.
" Je vais vous demander d'accueillir nos amis sous un tonnerre d'applaudissements... Euh, je veux juste signaler à Thor que "tonnerre" est une simple figure de style dans ce cas précis... Pas besoin de MJÖLLNIR. " C'était l'instant d'humour avant la révélation des gagnants.
" Il s'avère que par le plus grand des hasards, Miss et Mister Terra soient un couple... J'invite donc Natasha Romanoff et Anthony Stark à nous rejoindre sur scène! "

[HJ: Hank taquine le public et s'adresse à Thor. Si le joueur souhaite répondre à la plaisanterie, enjoy!] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miss et Mister Terra 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss et Mister Terra 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Election & Event-