Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyMar 2 Oct - 11:37

à part des miracles pour mettre fin à la misère et aux guerres dans le monde... On a envie de choses pour soi, biensûr!

Pour moi, un écran plat 80 ou 100 cm avec un lecteur bluray... Je serais folle de joie, et je pourrais demander "X-Men first class", "Captain America", "Avengers", etc. en dvd bluray pour mon anniversaire en janvier! geek

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyJeu 18 Oct - 14:30

Ne pas passer noel toute seule. Mais ca c'est le genre de demande que font les enfant à papa noel et que les parents ou autre ne peuvent jamais exaucé.
Un nouveau pc révons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyJeu 18 Oct - 15:24

Du temps,
Pour pouvoir s'occuper de la maison, jardin, travail, peinture, forums !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyJeu 18 Oct - 19:06

Faire en sorte qu'on s'engeule pas le soir de Noël sera déjà génial. Du coup je passerai peut-être la soirée avec ma famille, mais je pense que comme chaque année, ce sera chez des amis.
Sinon, je ne demande pas de cadeau, faut dire que j'ai été gatée il y a trois ans lorsqu'on m'a offert mon cheval.
MAIS si vraiment quelqu'un insiste .... Plein de matériel neuf pour Altaïr Very Happy (un beau filet et licol en cuir avec sa plaque dessus <3 ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 21:23

Moi je rejoins Kitoune: Pas passer Noel toute seule et -a défaut- un nouveau pc. *ron*

Haaan Laura tu as ton cheval?! Tu as trop de chance, moi l'idée même de la DP est compliquée financièrement..... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 21:28

Ouich, j'ai énormément de chance, je le reconnais, car j'ai mon cheval depuis le 6 août 2009 <3
Mais c'est clair que c'est ultra cher Sad Pour le moment j'ai du bol, mes parents qui financent et je rembourserait cela lorsque j'aurais un job Smile

Spoiler:

Tu montes depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 21:34

T'as de la chance profite à fond!! Moi y'a bien eu des périodes où ils y ont pensés.... puis finalement ça a toujours été "non mais plus tard!" et y'a pas longtemps ça c'est transformé en "plus tard quand tu seras adulte avec ta vie et ton boulot pour te le payer toi même" mdr Donc j'ai tenté (je tente d'ailleurs, au pushing) de la DP mais c'est sur un cheval de club alors vla le bordel!! tient je demande à a noel en fait!! mon gros poney!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 21:38

Ouai tu m'étonnes... Ben moi il est "tombé du ciel" littéralement puisqu'il a été acheté sur un coup de tête de mon père. Mais je ne m'en pleins pas, même s'il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais avec le recule, il est pas arrivé au bon moment, étant étudiante pour devenir ingénieur, je galère pour trouver du temps pour le monter.
Voui, la dp' sur les cocos d'école c'est toujours galère... mais j'espère que tu pourras avoir ton chouchou en dp' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 21:43

Merci, quant à toi, des photos j'exige chère damoiselle!! Enfin, après que tu aies dormi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 21:48

Smile J'en ai tout tout tout pleins de photos de mon lou' d'amour, mais en voilà déjà une ou deux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 22:09

OOoOoh mon dieu il est canon!! C'est un latino? Il doit avoir de tops allures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyVen 26 Oct - 22:13

Yep, portugais. C'est un lusitanien. Par contre non, strictement aucune allure... Mais il est maintenant dressé à tous les aires de basse écoles sauf les changement de pied en l'air de gauche à droite et avec beaucoup de peines à exécuter le deux pistes au trot car il a pas de temps de suspension. Et commence la haute école.
Mais la il ressort de pas mal de souci de santé donc on recommence molo.

Mais l'est trop fun mon Altaïr <3
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptySam 27 Oct - 10:07

Haaaan c'est trop cool. Vous êtes trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyDim 28 Oct - 15:51

Alors:

- Un vrai Noel, du genre que tu sais absolument pas ce qu'il va se passer minute par minute, ni ce que tu vas manger à la virgule près et te coucher à 23h gros max parce que ça à toujours été comme ça.

- Un nouveau pc

- L'intégral de James Bond en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 12:20

On te le souhaite ma belle!

Plus sérieusement, pour moi, ce serait quelques fringues (un sous-pull blanc, un pull fin noir à col roulé, une large ceinture blanche (pour porter sur une robe)), des DVD (le dernier "Batman", mais aussi "X-Men first class", "Green Lantern", voire "Amazing Spiderman"), et aussi - mais ça, ça va être trèèès difficile - que mes parents arrêtent de s'engueuler sans arrêt pour des queues de poire! Sinon, je vais sévir! massue en serie
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
~ Dieu Souffre Douleur ~
~ Dieu Souffre Douleur ~
Loki Odinson

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 14:05

Nathouuuu tu as vu l'dernier James Bond visiblement mdr Merci pour ta sign je cherchais la chanson, le générique est trop top.

Moi mon grand père vient de m'annoncer que pour noel, il m'offrait son kangoo!! Pour le coup c'est vraiment une belle histoire, surtout venant de sa part.... c'est limite la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 14:44

Ah un cheval! mon rêve!

Pour noël... heu j'avoue ne pas trop y penser je ne sais déjà pas ce que je vais offrir alors penser à moi...

Bon alors un truc qui me serais utile (mais pas tant que ça) une tablette graphique Wacom http://fr.shop.wacom.eu/Produits/Bamboo/Bamboo-Fun-Pen-und-Touch/?c=483873

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:04

Oh j'en ai une tablette graphique x3 ( c'est vraiment bien, si tu dessine il te faut le logiciel PaintToolSAI qui est vraiment bien (c'est ce que j'ai o/))

Sinon moi pour Noël... Sérieusement je demande rarement des trucs, j'ai plus ou moins se qu'il me faut, mais c'est vrai que j'aimerais refaire ma "garde robe" donc des fringues seraient tip top xD Ou des jeux, style le Resident Evil 6 mais bon j'peux m'en passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:08

Je dessinais mais j'ai arrêté entre les études et le boulot.

Ton logiciel, as-t-il un lien avec photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:17

Nop, c'est un logiciel complétement indépendant. Un Logiciel uniquement pour le dessin ordit'

Look :



Moi j'ai moins de temps pour dessiner, mais je m'y tiens vue que c'est ce que je veux faire pour gagner ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:22

Ah c'est chouette!

J'espère que tu arrivas à tes fins!

Pour la vidéo c'est intéressant, mais à savoir que tu peux faire la même chose avec photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:28

J'ai également toshop', donc oui je sais mais Paint Tool Sai est quand même mieux, voir beaucoup mieux, avec plus d'options, surtout niveau pinceaux, que Toshop te fera en paté. Enfin c'est ce que j'ai remarqué en passant de toshop a PTS x3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:34

Tu as quel Toshop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:40

J'ai 2 toshop o/ Element 5 & CS2
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Anna Marie Raven

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? EmptyLun 29 Oct - 15:43

ahhhhh

ah ok...

Moi aussi j'ai toshop 2 sur mon vieux portable sous XP.

J'ai aussi le CS5 et le CS6 et je peux te garantir que ça a sérieusement évolué. Maintenant tu as des pinceaux qui tiennent compte de la pression que tu donnes au stilet sur les tablettes graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?   La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'année approche... qu'est-ce qui nous ferait plaisir à Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOYEUX NOEL!!!!
» le topic de Noël
» Bientôt Noël 2011, et l'année 2012!!!
» Smartphone, nouvelle technologie quand tu nous tiens [Louve only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive diverse-