-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design v13 Happy christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 20:13

Hello voici un deisgn noel pour ceux qui l'avait demandé

Je ne suis pas fana, et je ne supporte pas la couleur trop clair qui m'explose les yeux ( ceux ci etant sensible) alors le design va changer sous peu pour une version plus sombre sur le meme design.
En attendant Bonne fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 20:47

Il est vrai que le fond est clair mais mes yeux ont l'air de supporter!

J'aime beaucoup ce design c'est du très beau boulot et puis le fait de mettre tant de personnages me plait bien; c'est pas souvent qu'on voit ça et je crois qu'à l'occasion des fêtes : c'était le moment Razz

Bravo miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 20:51

Merci tony c'est gentil.
*fait un rohhh bisous a tony*
Suis en train de travailler sur une version avec du bleu nuit pour tout ceux qui comme moi et d'autre ( dont j'ai déjà eux echo) ont du mal avec les couleur très clair.
j'aime melanger les gens et puis pour les fêtes ont peu faire une trêve des camp et tous trinqué, hein tony paye le champagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 21:55

Présent, et tout à fait d'accord avec les couleurs claires..... J'ai du baisser la luminosité de mon écran pour plus avoir mal aux yeux..... Very Happy

Mais très beau travail..... Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 22:07

Je travail dessus actuelement owen je fais au plus vite pour garder quelque chose d'assez corect en changeant les couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 22:24

voici une version plus sombre, bon c'est moins classe mais dites moi si ça vous convient ou si vous avez des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 22:25

Oui, merci d'avance....
A autre chose....
Je suis où sur la ban ??? J'arrive pas à me voir avec toute cette lumière qui m'aveugle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 22:26

Aille le fond est très proche de la couleur qu'utilise Alex pour parler, du coup ses dialogues deviennent illisibles....
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMar 13 Déc - 22:27

c'était tenue correct exigée désolée mon petit la prochaine fois peut etre
ah bah ca pour les dialogue hein, aux gens de changer après pour les rp en cour. sinon aucune couleur ira jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMer 14 Déc - 7:39

C'est pour ça que mes dialogues sont écrits en gras et non en couleur...

Je suis le roi des nouveaux messages!!! cheers
Sympa ce nouveau design!
J'aime bien voir plein de perso en haut du forum, c'est une bonne idée!
J'adore ce fond avec les étoiles de neige... Et je n'ai pas vu le design plus clair... Mais celui-ci est bien et n'éclate pas mes yeux sensibles... hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMer 14 Déc - 18:40

Belle prouesse pour un bel esprit de fête, "faudrait se faire un rp spéciale fête de Noël ou on ferait la fiesta" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMer 14 Déc - 18:59

Moi cela me convient ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMer 14 Déc - 19:57

mais fiesta fiesta mes ami hummm tiesn est ce que je vous tenterai pas un ti scenar fou pour noel? hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMer 14 Déc - 20:16

yep, bonne idée, a condition que Owen ait trouvé un endroit chaud pour dormir, sinon, il va finir congelé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyMer 14 Déc - 21:33

Plus que d'accord Kyana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyJeu 15 Déc - 12:47

Coucou Smile
Très beau design, très festif et coloré.
En tout cas du gros TAF bien fait ma belle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyJeu 15 Déc - 13:26

Partant pour un rp fiesta de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyJeu 15 Déc - 16:45

Oh yeah un rp fiesta *O*

Bah, j'adore ce design Kyana... Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyJeu 15 Déc - 17:20

Chouette, hâte de faire la fiesta Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyVen 16 Déc - 16:25

Kiyo, ma jolie fugitive, si t'as envie de RP... T'as toujours celui-là: un déluge californien... où ton bisounours t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyVen 16 Déc - 17:26

Oui je sais je compte te répondre ce soir du moins j'espère ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyVen 16 Déc - 17:51

Moi aussi j'espère... ma jolie petite fugitive... (qu'a fait crever mes pneus... va falloir trouver une station service, et vite maintenant)

Très joli cet avatar d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyDim 18 Déc - 15:06

Bravo le nouveau fond et la nouvelle bannière !

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas EmptyLun 13 Fév - 1:37

Vous noterez que je me suis embêter a mettre kendra sur l'index on la voit partout et mêlme pas elle me laisse un petit mot hein.
Memem pas un "enfin!" ou truc du genre. c'est tout plus de réclamation pour apparaitre dame nature vous irez à la cave
*ouai just epour dire des betise mais je me sens seule*
v bientot remettre un ancien design cela la est passé de date et je n'ai pas pu en faire de nouveau bien sur si des graphiste sont caché quelque part..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Design v13 Happy christmas Empty
MessageSujet: Re: Design v13 Happy christmas   Design v13 Happy christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design v13 Happy christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design v 15: happy Terra Birthday
» Les Design de terra
» Design v14: The fall
» happy birthday Elly
» Happy Birthday Tazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive diverse-