Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptySam 22 Oct - 13:45

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] 74359_Tony5

    Anthony Stark -Tony; Iron man
    "J'ai réussi à privatiser la paix mondiale"

    ☎️ Age : 36 ans; 5 mai 1973
    ☎️ Origine : Américain
    ☎️ Race: Surhumain
    ☎️ Camp : Initiative, SHIELD
    ☎️ Statut : En couple
    ☎️ Métier : Inventeur et PDG de Stark Industries
    ☎️ Poste : Directeur du SHIELD, à la tête des vengeurs et de l'initiative

    ☎️ Casier judiciaire : /

    SIGNE PARTICULIER: Je suis autodidacte dans pas mal de domaine, la musique en fait partie mais je ne pratique que le piano. L'énorme instrument qui trône dans mon salon me permet quelque fois de me détendre. Ma collection de voitures? Euh; un joli générateur sur le torse, à part ça...parfait?



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Mon profil psychologique est passionnant, je vous l'assure. Hum bien, je suis peut être un brin narcissique mais je fais - presque - des efforts pour arranger ce côté de ma personnalité. Que voulez-vous lorsque l'on est parfait il est difficile de ne pas prendre la grosse tête mais plus sérieusement :
      Je me définis comme courageux, protecteur et déterminé ce qui me vaut sans doute mes divers statuts. Je ne baisse pas facilement les bras et suis prêt à prendre tous les risques s'il faut aller jusque là pour permettre à mon équipe d'arriver à ses fins.
      Je suis également un petit génie ce qui me permet d'être aussi stratège que manipulateur mais je n'ai que des bonnes intentions, essayez de vous rassurer.
      Je n'oublie pas mon certain côté séducteur, les femmes sont ma plus grande faiblesse et ma plus grande force à la fois. Que ferais-je sans elles? Arrogant, je ne manque pas d'user de paroles, cynisme ou ironie pour m'imposer dans quelle fête ou cérémonie que ce soit, j'aime voir les hommes incapables de rétorquer;
      Passons aux rares défauts - ah oui vous ne trouvez pas que tout ce qui est au dessus est positif? - je suis assez possessif, voir jaloux lorsque la personne concernée m'est vraiment chère...Léger défaut!
      Bon eh bien je pense avoir fait le tour mais si tout n'est pas clair, je vous attends.

      APPARENCE PHYSIQUE
      De taille et de poids moyen je pense pouvoir me vanter d'une musculature honorable, que j'entretiens avec soin. Mes cheveux sont bruns, tout comme mes yeux. Je prends grand soin de moi lorsque je le peux et ma fortune me permet de ne pas lésiner sur les moyens, vestimentaires notamment. Vêtements et accessoires sont quasiment tous de luxe, pourquoi se priver? D'autant plus que je fais tout pour avoir une apparence imposante, pleine de charisme et séduisante auprès de ces demoiselles.
      J'aime aussi porter ce rasage particulier, sans doute par amusement.

      PEURS, FAIBLESSES
      J'apparais peut être inhumain à certains car je sais me faire impassible, neutre et froid alors qu'il n'en est rien. Renfermé, je me cache derrière cette carapace d'homme à femmes millionnaire que rien n'atteint. Admettons, mon armure m'aide également beaucoup à cacher de nombreuses failles telle que la peur de perdre un ami, la culpabilité parfois ressentie lors d'un combat, la douleur ou encore l'absence...

      PASSIONS, FORCES
      Passionné par les femmes, je ne vous apprends rien. (Cependant ces belles peuvent parfois entrer dans la case supérieure : faiblesse.)
      Autrement je pense que l'une de mes plus grandes forces réside dans la solidarité qui existe entre les membres de mon équipe. Ensemble, soudés, nous pouvons aller très loin et l'impression d'aider notre monde m'est très enrichissante; motivante.
      Je ne cacherai pas que tenir la vedette me plait beaucoup, mon égo flatté pendant que la planète est protégée, n'est ce pas parfait?
      Eh, discrètement, elle* est ma force...


      POUVOIRS —

      Niveau 1 Le Virus Extremis a intensifié ma force et mes réflexes sont désormais impressionnants. Je sens que je peux sans mal déplacer ce qui pouvait avant cela me faire douter. La table, le canapé; tout ces meubles m'apparaissent presque léger. J'ai bien sur remarqué que mes frappes étaient plus violentes, je n'irai pas jusqu'à dire deux fois plus, mais l'évolution peut s'apparenter à une augmentation de facilement 20%.
      Depuis l'injection d'Extremis, je vois aussi grandir une cyberpathie et impressionnante. L'armure est la continuité de mon corps, je la porte souvent, très souvent, trop souvent? Toujours est-il qu'elle réagit presque instinctivement à mes commandes, ou bien c'est moi? Difficile à dire, mais cette étrangeté ne me dérange pas, bien au contraire. Je maitrise bien mieux mes armes et me sens totalement à l'aise aux commandes de l'amure qui n'est plus du tout gênante; le seul point négatif serait les douleurs naissantes après tout contrôle technologique. J'ai besoin de beaucoup de repos, c'en est presque handicapant.
      Niveau 2 La force est bien mieux ressentie, peut être plus grande encore et je la maitrise: je ne me fais plus surprendre par un coup trop fortement donné et je sais exactement ce que je suis capable de porter; plus de doute.
      Au niveau de la cyberpathie il faut croire que l'influence de l'armure sur mon système nerveux n'est pas seulement existante lorsque je la porte. Je suis en parfaite osmose avec l'électronique à condition que je ne m'attarde que sur un seul appareil, que j'ai en face de moi. Je peux alors utiliser à distance téléphones, ordinateurs, télévisions, rasoirs et j'en passe; bien sur. Intéressant. Les migraines persistent mais soit elles sont moins violentes, soit je m'y habitue!
      Niveau 3 Le Virus n'a pas l'air d'avoir eu deux seuls effets sur moi. Je suis bien plus endurant - demandez à ces dames - je tiens la longueur plus aisément dans beaucoup de domaine. Le sport notamment ce qui se ressent en combat, je fatigue en règle générale bien moins rapidement;
      Autre chose; on dirait que mon système immunitaire s'est également amélioré. La moindre maladie disparait plus rapidement que d'ordinaire et les plaies ne marquent pas bien longtemps ma peau.
      Ma dextérité continue de me surprendre.
      Les malaises fréquents dus à mes capacités sur la technologie semblent s'atténuer doucement. Je n'ai même plus besoin de voir les machines dont je veux me servir. Je peux agir quand je veux de la façon dont je veux...Du moins dans un périmètre d'une dizaine de kilomètres. Je n'ai jamais testé plus.
      Niveau 4 Mes capacités physiques ont indéniablement augmenté, si personne ne peut le certifier je suis très bien placé pour ma part pour le réaliser. Tant sur la puissance de mes gestes que l'endurance à laquelle mon corps peut s'exposer, je me sens invincible - ce qui n'aide pas mon égo, certes - d'autant plus que mes bons réflexes me permettent de mettre mes nouvelles capacités au service de mon équipe par exemple. Je réussi à agir vite, très vite, pour que le réflexe que j'ai eu dicte rapidement mon corps. Le résultat est souvent impressionnant, je n'en suis pas peu fier.
      Quand à ma santé : de fer! Rolling Eyes
      Spider-man n'a-t-il pas eu le symbiote passé un temps? Si si, et c'est un peu de cette façon que je vois désormais mon armure. (Enfin, elle est bien mieux sur tous les plans) je la contrôle entièrement, il n'y a plus de problèmes techniques possibles elle agit aux ordres de ma pensée, véritable continuité de moi, elle me colle à la peau. J'en oublierai presque que je la porte parfois Rolling Eyes j'ai bien dit "presque".
      Niveau 5 Y a-t-il un homme supérieur aux autres? Hum, je n'irai pas jusqu'à me déclarer supérieur, mais cette force est stupéfiante, la vitesse grandie et les réflexes continuent de surprendre, moi compris. La fatigue ni même la maladie ne semblent décidées à m'atteindre trop fortement et je maitrise autant que j'assume ces effets que le Virus à eu sur mon organisme.
      Pour la cybertpathie : combien de kilomètres? C'est infini. Combien de capacités? Illimité. La technologie m'est ouverte entièrement, je peux interagir sur les machines, plusieurs à la fois, qu'importe leurs distances ou sécurité...du moment que je n'oublie pas de me ménager parfois.


      EQUIPEMENT —

      Niveau 1 Mon armure est faite d'un alliage ultra-résistant qui lui permet d'arrêter les balles de la plupart des armes à feu, de résister à un crash violent ou encore de ne pas plier - et ainsi épargner mon beau corps - sous l'impact d'un coup de plusieurs centaines de kilos.
      Les armes à feu qui sont incorporées à son système me donne une bonne puissance de tir, sans que ça ne soit mémorable.
      Je suis capable d'effectuer des vols d'assez longue durée avec une altitude et une vitesse dont je n'ai pas à rougir!
      Niveau 2 La vitesse de mes vols est incroyable : Mach 1,2, la puissance des réacteurs incorporés est bien mieux gérée. L'énergie solaire est converti en électricité pour activer les turbines. Je peux également atteindre une altitude immense mais je préfère ne pas trop jouer au casse-cou (pas souvent du moins). Je me suis arrangé pour ajouter quelques arrangements concernant ma capacité de précision en tir, également sur la puissance de l'énergie que je peux propulser de mes mains.
      J'ai terminé une armure plus puissante, notamment au niveau du système de survie qui est amélioré. La performance du réacteur par rapport à l'armure également. De plus, sa conception faite d'un alliage plus souple me permet d'effectuer beaucoup plus facilement mes déplacements ou autres gestes sans que cela ne soit un frein pour sa résistance, bien au contraire; Cette "flexi-armure" est indéniablement pratique et utile.
      Niveau 3 J'ai amélioré les équipements et je peux à volonté ajouter cet uzi énorme sur l'avant bras, la mitrailleuse de feu à mon épaule, j'en passe. Je joue sur le design de mon armure mais ça n'est pas purement égocentrique, je l'assure croyez-moi! Les réacteurs disposés aux pieds de l'amure sont discrètement élargis afin de leur donner une nouvelle puissance;
      J'ai mit au point une armure capable de me rendre relativement invisible. Les compétences de modificateurs d'ondes ou de détection me permette de me glisser à l'insu des radars en tout genre. Divers micro enceintes insonorisantes permettent de me rendre davantage discret lorsque j'enfile cette armure furtive.
      Niveau 4 Le mini réacteur ARK qui me tient en vie a été quelque peu modifié - par moi-même bien sur - et j'ai du coup fait suivre le changement sur l'armure; elle est plus puissante grâce à ce nouveau concept.
      L'armure Hulkbuster est peut être l'une de mes préférées. Puissant alliage solide à souhait, ma force et toutes mes capacités sont décuplées grâce à elle (ce qui m'a permis - non sans mal - de vaincre un Hulk révolté) avec une vitesse de plus de 6 Mach et une force non loin des 150 tonnes.
      Niveau 5 L'armure dispose d'une autonomie implacable, de toute façon elle est entièrement générée par mon réacteur et la dextérité dont je fais preuve en la contrôlant est bluffante. J'atteins les 8 Mach de vitesse en volant et ma force de frappe s'approche des 200 tonnes. pour Désormais la petite m'accompagne sous l'eau à des profondeurs flippantes et je n'ai aucun doute concernant sa résistance; elle est sans faille, les armements qui la composent également.
      Moi dépendant?...Ça n'est qu'un discret bémol.

      PLUS —

      Tout ce qui fait de moi l'incarnation de la perfection?


      What about your past ?
      ...



      Je suis né il y a 36 ans, à Long Island. Est-il nécessaire que je précise dans quelle famille? Faisons-le pour la forme :
      Je suis donc le fils du richissime Howard Stark, PDG des industries du même nom. Mes parents étaient des gens adorables, j'en suis certain...Mais j'avoue qu'il m'est difficile d'apporter des preuves. Je voyais assez peu mon père, il travaillait énormément, presque maniaque il était du moins perfectionniste et il n'aimait guère que je le dérange. Enfin, un homme admirable. Quand à ma mère, disons que si elle avait tout pour être la mère parfaite c'est moi qui n'aimais pas qu'elle me dérange. Un gamin n'est jamais facilement gérable vous me l’accorderez.
      Je n'avais aucun souci avec l'école, ayant été déclaré surdoué très tôt j'avalais les années scolaires sans le moindre effort; tout était quelque peu plus complexe concernant mes relations. Ma vie sociale. Je connaissais beaucoup de monde, j'avais beaucoup d'amis - comme on dit - mais je me suis rendu compte en grandissant qu'ils étaient en fin de compte bien peu nombreux...
      C'est lorsque j'ai été envoyé en internat, pour mes dernières années d'école, loin de mes parents, que j'ai commencé à façonner cette arrogance, cette fierté pénible et indétrônable qui me permettait de briller comme de me protéger.

      A mon retour quelques mois seulement se sont déroulés avant que je ne devienne orphelin. Accident de voiture? Assassinat? Je ne sais toujours pas comment décrire ce qui leur est arrivé, toujours est-il que mes parents, si puissants, riches et populaires étaient-ils sont morts; me laissant Stark Industries dans les bras.
      Autant dire que j'ai pris le rôle de PDG très à cœur malgré ce que le conseil pouvait penser et reprocher à ma jeunesse, mon impulsivité.
      Inutile de préciser que j'ai très bien tenus les rennes de l'entreprise je crois. Je dois énormément à mon père qui même une fois disparu a continué de m'apprendre, longtemps. Développant ses projets, améliorant ses réalisations et fabriquant les armes les plus performantes qui soit j'espère le rendre fier, ne serait-ce qu'un peu...

      J'étais plutôt très bien installé dans ce siège de PDG milliardaire et pour tout dire, je m'y plaisait. J'enchainais les soirées mondaines et les maitresses délicieuses, la vie suivait son cours relativement paisiblement...Peut être qu'il manquait un peu de piment, d'action, car si remettre à leur place les vantards, calmer les prétentieux ou dérober les femmes des autres étaient des activités divertissantes, je réalisais que ma vie ne rimait à rien.
      Ce jour là je n'aurai peut être pas du m'en plaindre, mais c'est ainsi que les choses se sont déroulées :
      Après avoir présenté mon dernier petit bijou au détachement de l'armée de terre en Afghanistan, je me suis fais kidnapper. Sale histoire, je préfère éviter les détails mais j'ai été blessé mortellement et sans l'intervention d'un talentueux médecin, captif à mes côtés, je ne serai aujourd'hui plus là.
      C'est au cœur de ces grottes afghanes que j'ai monté ma première armure. Une espèce de boite métallique résistante et assez équipée pour me faire sortir de là. Je n'ai pu sauver mon ami mais il m'a bien lancé sur une nouvelle vie...

      En revenant je me suis au plus vite débarrassé de tout ennui professionnel comme de la presse pour me concentrer sur mon nouveau jouet.
      L'aventure en Afghanistan m'a fait réaliser de nombreuses choses, en plus de donner un sens à ma vie j'avais compris que je tenais l'invention capable de venir en aide au plus grand nombre. Continuant de vouloir améliorer mon armure j'y passais mon temps, mon argent et ne comptais pas m'arrêter là. La couverture du super garde du corps a tenue quand même quelques années, mais j'ai fini par m'assumer.
      Je suis Iron man. Moi et personne d'autre. Ma popularité est montée en flèche atteignant sans doute son apogée il y a peu; avant ce drame.
      M'imposant dans différents combats pour protéger civils ou autres surhumains je me suis fais une place de choix parmi les super-héros et je ne renonce jamais à prendre part si besoin est de venir en aide ou de faire régner la justice. La formation des vengeurs fut primordiale et continua de me faire relever la tête face aux ennuis majeurs et conséquents sur ma vie. Lorsque je dus m'injecter le virus Extremis dans le but de me retrouver à armes égales face à un terrible terroriste j'ai inévitablement contribué à un nouveau changement de vie, de point de vue qui m'a refait prendre confiance en cet homme de fer.
      Je suis bien Iron man et mes responsabilités comme mes actes sont assumés.
      Je fais partis aujourd'hui des vengeurs, suis à la tête de l'indispensable SHIELD et gère autant que possible les Illuminati. Nous étions 6 êtres aux lourdes responsabilités à vouloir gérer les affaires relatives à l'univers surhumain derrière les chefs d’États afin de ne pas laisser de simple homo-sapiens traiter ces informations...
      Le souffle de chaos émanant du drame de Standford nous a tous plongé dans une réflexion sans fin, j'ai cependant vite fait mon choix. Les combats nous opposants à d'anciens camarades, amis, sont ceux que j'ai le plus de mal à supporter et pourtant je crois que nous ne pourrons jamais assurer une paix ici tant que nous ne serons pas tous du même avis. La mort de Captain America bouleversa à nouveau ma façon d'appréhender cette révolution parmi les super-héros mais je mise beaucoup sur le projet Initiative; en effet, je suis persuadé qu'en dotant chacun de nos Etats d'une super équipe qui permettra d'éviter qu'un drame tel que celui de Standford n'ai plus jamais lieu ...




      Summary
      ...




      ? : Vous étiez un enfant sage, obéissant? Avec vos parents ou même à l'école...

      T : Oh le genre gentil, mais pas forcément calme je le reconnais. Bougeons, têtu et surtout très curieux. J'aimais bien emmerder mon père; jusqu'à ce qu'il râle trop fort! C'était un peu pareil avec les professeurs. Ils avaient beau crier de toute façon je finissais sans mal mes années, ayant mes diplômes plus qu'honorablement...

      ? : Après la mort de vos parents, vous vous retrouvez avec un poids considérable sur les épaules!

      T : Je n'avais jamais imaginé ma vie autrement qu'au sein de Stark Industrie. L'absence de mes parents - mon père surtout - fut compliquée durant un très court laps de temps. Je me suis imposé à la société, aux critiques, à la concurrence comme aux partenaires. Ça n'a pas été bien complexe le travail de l'ancien directeur avait été quasiment parfait. Et puis, vous n'imaginez même pas à quel point il est plaisant de se divertir lorsque l'on est milliardaire.

      ? : Ceci dit; vous avez du redescendre sur Terre après cet enlèvement en Afghanistan.

      T : Hum; oui et non. J'ai découvert de façon plus véridique comment rendre mes armes utiles. La captivité m'a ouvert les yeux! Pour ce qui est de mon superbe "cœur" ici présent, sur et dans mon torse, je m'y suis fait. Avouez-le je suis d'autant plus séduisant!

      ? : Iron man a beaucoup de responsabilités, c'est sans doute stressant?

      T : Je suis stressé car une nouvelle fois en retard à un rendez-vous galant mais pour faire simple je dirais que la pression qui émane de mes responsabilités tant de directeur du SHIELD, de chef des vengeurs ou même de PDG est une des plus importantes raisons de vivre dont je dispose...
      Maintenant si vous permettez...



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.


      > La télécommande rebondit sur le canapé avant de s'écraser lamentablement sur le sol. Je n'ai pas pour habitude d'être particulièrement violent, je préfère que l'on mette ce geste nerveux sur le compte de la fatigue qui - pour une fois - s'empare de moi.
      Peut être que j'ai abusé aujourd'hui, à jouer avec la télévision mais je n'avais aucune envie que Natasha ne voit par le plus grand des hasards cette vidéo ou une jolie blonde est à mon bras. Elle n'est rien, je ne sais même pas son prénom et si les rumeurs stupides s'amusent à la prétendre importante à mes yeux je refuse catégoriquement qu'une comédienne européenne se sente flattée; et puis quoi encore?!
      Enfin, plus sérieusement je fais de mon mieux pour tenir parole ce n'est quand même pas une bête avant première qui va réduire mes efforts à néant!

      Toujours est-il que si je suis parvenu à mettre à mal la diffusion de ce programme people, je me sens épuisé, à bout de souffle. Étrange tout de même, je me suis surestimé? Pas que je sache.
      Je m'affale sur le fauteuil en portant ma main à mon visage avant de la poser sur mon torse. Les migraines c'est une horreur, elles me mettent hors de moi je vais être obligé d'attendre une heure ou deux pour que ça passe! Pas comme si j'avais le temps...
      Fixant mon téléphone d'un regard amusé bien qu'affligé, je penche la tête sur le côté et contacte Red avec un air nonchalant.

      "Bonsoir grand, je ne te dérange pas j'espère?"

      "Une vraie question Tony?"

      "Non bien sur; tu es occupé ce soir?"

      Je ramène ma main au visage et me masse vigoureusement le front dans l'espoir de voir les maux de tête disparaitre tandis qu'il me raconte gentiment qu'il a des responsabilités de père...J'ai compris.

      "Ça va ne t'embête pas, je trouverai bien quelqu'un à emmerder; c'est ça, à plus tard!"

      Voilà que je fronce les sourcils en me sentant vaciller. Hors de question que je perde la tête une fois encore, ça fait deux fois déjà ce mois-ci je n'ai pas l'intention de me considérer comme faible.
      Je me relève donc avec assurance - autant que faire se peut - main sur le crâne en me rapprochant du piano sur lequel j'ai laissé trainer plusieurs croquis, esquisses de plans.
      Des broutilles pour le design du boitier de mon réacteur ARK. Je lève les yeux au ciel lassé d'un tel taux d'ennui, qu'est ce qui me prend? Entre ces vertiges et cet ennui étouffant je ne me reconnais pas...

      Les raisons ne sont pourtant pas bien compliquées. Natasha est absente et je me fais un mouron monstre; aucun super vilain n'a décidé de jouer les robins des bois depuis quelques semaines et rien de terrible ne semble nous menacer...C'est suspect comme situation. Bien trop tranquille je n'apprécie pas; il faut que je sorte.

      Remerciant Jarvis avec hypocrisie j'enfile mon armure et une fois à l'intérieur je me sens déjà plus à l'aise.
      Le ciel est mien, j'augmente la vitesse et me laisse transporter par l'agréable adrénaline que procure une telle situation. Slalom entre les voitures et frôlement de l'eau, je me surprends à bêtement sourire. Comme quoi il m'en fallait peu.
      Après une heure de jeu je reviens au dessus de ma demeure et alors que mon radar sonde automatiquement les lieux, il cible une silhouette non loin de l'entrée.
      Les ennuis recommencent?
      L'armure se pose sur le devant de la terrasse dans un certain boucan et en même temps que mon casque s'ôte de mon visage j'ouvre les bras; déjà prêt à me justifier.

      "Je t'assure que je n'ai blessé personne! C'était juste pour me détendre j'en avais besoin...bonsoir."

      Sourire charmeur, je m'avance près de ma belle que je suis on ne peut plus ravit de revoir en un seul morceau. J'essaye de ne pas regretter ma sortie de gosse, préférant pour le moment regretter le port de l'armure : comment je l'enlace sans la blesser?
      Disons qu'elle n'était pas bien pour que je sorte avec l'armure sur le dos dans le seul but de faire le fanfaron en pleine ville, elle avait sans nulle doute raison, bien sur. Et si je n'étais pas le parfait compagnon obéissant et mûr, Natasha est bien LA seule personne capable de me rendre plus dépendant d'elle que de mon accessoire...<




    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Robert Downey Jr
    — prénom ou pseudo ; Chou!
    — présence sur 7 sur le forum ; 6-7/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Prédéfini
    — doublon ; Nop'
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; En fouillant le net à la recherche d'un forum RPG sur les Marvel bien sur!
    — as-tu lu le règlement ? ; Yep : Check By Nat


Dernière édition par Tony Stark le Mar 25 Oct - 15:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptySam 22 Oct - 16:28

Bonjour et Bienvenue sur Terra 616

Je suis la modératrice qui s'occupera de la validation de ta fiche, alors si tu as besoin de conseils où si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me contacter ici ou par MP, je suis à ta disposition.

Je t'invite par ailleurs à relire attentivement le règlement car il semblerait que tu aies loupé quelque chose de très important, je ne t'en dis pas plus tu le découvriras par toi même.

Cordialement,

Natasha.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptySam 22 Oct - 19:39

Bonsoir et merci bien;

Je pense avoir terminé ma présentation, j'attends sagement les critiques me permettant de la corriger au cas ou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptySam 22 Oct - 22:41

Bonjour et bienvenue à toi tony.

Alors je laisse a Natoune le privilège de s'occuper de ta fiche, je ne passe que pour te saluer et voir en vitesse pouvoir et equipement.
Tout doit être sur 5 niveau équipement aussi.
Pour extrémis je connais assez peux mais je ne savais pas cela aussi puissant.
Si tu veux de 'aide pour l'armure ou autre, je peux te conseiller de voir la fixe de notre premier tony ici : https://terra616.forumactif.com/t88-tony-stark-iron-man-the-man-who-rules-the-world

Bon courage et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyDim 23 Oct - 8:07

Bonjour;

Je vais revoir les 5 niveaux pour l'armure et sans doute atténuer les effets d'Extremis une fois que Natasha m'aura donné son avis!

Merci Smile

Édit 24/10 : j'ai effectué quelques changements pour revoir ce qui a été dit au dessus, en espérant que ça convienne mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 2:33

Bonsoir !

Alors...

La cyberpathie découlant d'Extremis, il ne faut pas la mettre à part comme si c'était un pouvoir que Tony possède normalement. A la base Tony est tout ce qu'il y a de plus humain c'est lorsqu'il s'injecte le virus qu'il devient le Tony qu'il est actuellement avec un tas de capacités hors du commun, il faudrait donc rassembler les deux nivelage en un seul et même morceau puisque c'est la même chose. Il est aussi important de préciser que plus il monte en puissance, moins les contraintes sont existantes (je pense aux migraines), ce qui le ralentirait le plus c'est son Réacteur ARK qui a des failles (comme dans le deuxième film) depuis son dernier affrontement contre Hulk à la commémoration de la mort de Cap (si mes souvenirs sont exacts)

En ce qui concerne l'armure, il serait sympa de préciser que tu en as plusieurs, histoire d'agrandir ta panoplie et montrer que tu es un vrai génie. Pas besoin de toutes les lister mais d'en mentionner quelques unes comme le Hulkbuster créer pour affronter Hulk (mais pas assez puissante pour te protéger de Nat je te previens XD)...Après tout tu es l'homme qui aime exposer son génie non ? Pour ce qui est du nivelage en lui même, il y aurait peut-être certaines choses à développer un peu plus pour qu'on voit réellement la nette évolution entre chaque niveau (plus de vitesse, plus de force, plus de capacités...)

Pour l'histoire il manque certaines choses qui sont je pense capitales dans la vie de Tony, notamment comment il est entré en possession du Virus Extrémis qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il y a aussi la Civil War que tu ne traites qu'en quelques lignes à peine alors que mine de rien ça apporté pas mal de changements dans la vie de Tony, en rapport avec le contexte, ne pas oublier la mort de Cap avec lequel Tony était très proche et peut-être aussi évoquer la formation de l'Initiative dont tu es à la tête.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Comme l'a dit ma camarade Kyana si tu as besoin d'aide tu peux bien entendu consulter la fiche de notre premier Tony.

Cordialement, Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 8:03

kya - et contre moi!!!!! (pour l'abimage de reaction) comment ça c'est hulk qui a fait tout le boulot? hé l'étit en salle état après que je l'ai poussé à bout dans le désert le tony
peut etre un peu plus technique pour la fiche oui. Poid/Vitesse.
AU final tony a une puissance de 100 tonne ( kya - ouai merci je les ai senti passer) et va a heu mac 2? ca je suis plus sur a vériier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 10:12

C'est toujours aussi impressionnant et fascinant de voir à quel point l'histoire de ces superbes personnages sont détaillées! Razz

Pardon d'avoir négligé des parties si importantes, j'avoue ne pas m'être replongé correctement dans certains faits que j'avais même oublié *-*

J'espère que les changements rendent la fiche plus plausible!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 11:22

Salutations monsieur Stark, et bienvenue parmi nous! iron man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 11:42

Merci beaucoup mister McGregor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 15:11

Kyana Mayers a écrit:
kya - et contre moi!!!!! (pour l'abimage de reaction) comment ça c'est hulk qui a fait tout le boulot? hé l'étit en salle état après que je l'ai poussé à bout dans le désert le tony
peut etre un peu plus technique pour la fiche oui. Poid/Vitesse.
AU final tony a une puissance de 100 tonne ( kya - ouai merci je les ai senti passer) et va a heu mac 2? ca je suis plus sur a vériier

Il monte au max à 200 tonnes de forces et Mach 8 de vitesse si j'ai bien vérifié.
(Le Kyabulster la prochaine armure de Tony XD)

Tony - Pas de souci, fais moi signe quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 15:42

Mdr Kyabulster pourquoi pas Rolling Eyes

Bon je pense avoir terminé mais une fois encore il est possible qu'il manque quelques détails, je te laisse voir ça très chère Natasha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 16:06

Ouh il drague !!!

Bienvenu au passage. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 16:22

C'est normal qu'il drague, c'est Tony quand même! En plus, c'est Nath qu'il drague, rien d'anormal donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 16:24

Je drague? Mais...Oui, et alors?
Ahem, je suis simplement poli avec la personne qui s'occupe de ma fiche je ne vois rien de déplacé Rolling Eyes

Sur ce, merci Mélissandre!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 16:35

C'est bien ce que je disais: "rien d'anormal"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 18:31

Parfaitement monsieur hii
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMar 25 Oct - 21:56

j'ai un doute pour le deux cente tonne amis peut importe a ce niveau la facon a part pour de rare perso ca ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 19:28

Alors alors, voyons ça....

Hum je suis désolée mais il y a encore un soucis, parceque:











Fiche Validée
A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Terrem10
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux de plus te lancer en rp. Les premières choses à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes pseudo, pouvoirs, poste/métier et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Forum Média et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions ou conseils n'hésites pas à nous contacter par Mp ou autre.




et ça va pas arranger les rebelles ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 19:33

*S'étouffe*

Je veux bien admettre avoir fais des erreurs, mais ne me faites plus peur comme ça Razz

Merci bien, en espérant être à la hauteur et correctement embêter les rebelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 19:39

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 19:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyMer 26 Oct - 20:43

Bienvenue monsieur Stark! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyJeu 27 Oct - 3:45

Re-bienvenue et bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] EmptyJeu 27 Oct - 8:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]   A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A genius, billionaire, playboy, philanthropist... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shane Roselmack || Terminée
» Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée
» Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-