Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 God complex ? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

God complex ? [solo] Empty
MessageSujet: God complex ? [solo]   God complex ? [solo] EmptyLun 3 Oct - 1:51

Minuit, sur le rebord d'un toit de New-York :

Je regarde en bas et tout ce que je vois ce sont des insectes. Je tire sur ma cigarette et souffle la fumée d'un air désabusé. Il fait nuit noir, et pourtant on y voit comme en plein jour. La 'grosse pomme' a toujours des milliers de lampadaires allumés le long des trottoirs. Le seul endroit où on peut être pénard est dans une ruelle mal famée ou dans les hauteurs. Je préfère, évidemment, la deuxième option. Toutes ces fourmilles qui grouillent... la ville ne dort jamais. Une seconde bouffée de cigarette. Depuis quand j'ai commencé à me foutre de leur sort ? Depuis quand sont-ils devenus des 'dommages collatéraux' ? Sans doute, depuis que les hurlements de Death ont commencé à s'affaiblir jusqu'à devenir des murmures. L'écoutant de moins en moins, le devenant de plus en plus. J'ai maintenant du mal à distinguer mes propres pensées des siennes. Suis-je devenu lui ? Est-il devenu moi ? J'en sais foutrement rien... mais c'est bien plus reposant en tout cas. Je ne me torture plus l'esprit, j'agis, tout simplement. Que cela plaise ou non, j'en ai rien à foutre. Comme avec Kyana, plus de tourment, de l'action et rien d'autres. Et p*tain, qu'est-ce-que ça fait du bien ?!

Je me détache aussi de plus en plus de cette guerre. Tout cela me semble... futile. Bien sûr, je suis là pour allonger la monnaie, je l'ai toujours été. Le combat aussi, mais pas dans un but précis. N'importe qui semble faire l'affaire ces temps-ci. Tuer avait l'habitude de me dégouter... maintenant cela me réjouis. Je ne me sens plus comme eux, humains, mutants, peut-importe. Je me sens au dessus de tout cela. Je sais que l'on a peur de moi au camp. Ils peuvent. Personne ne pourrait m'arrêter si je décidais de péter un câble là bas. Pourquoi je reste ? J'en sais rien. Un vain sentiment d'appartenir à quelque chose ? Kyana ? Je sais pas trop...

Merde, il pleut. Je finis ma clope avant de la lancer dans le vide. Je ne bouge pas pour autant. Je porte seulement un jeans, mais je n'ai pas froid pour autant. Cadeau de ma mutation. Les rues se sont maintenant transformées en un immense ballet de parapluies. L'illusion de la protection et de la sécurité par excellence. Malgré la Rébellion, malgré l'Initiative et ses sentinelles... Personne n'est en sécurité de nos jours. Pas plus les humains, que les mutants. Personne... sauf moi.

Que m'arrive-t-il ? Suis-je en train de développer une sorte de complexe divin... ou de simplement devenir fou ? Qu'importe. Je suis ce que je suis, et je ne me suis jamais senti aussi puissant. Les mains posées en arrière sur le toit, je penche également la tête dans la même direction, savourant la pluie sur mon visage et mon corps. La solitude a du bon. J'en ai de plus en plus besoin. Le camp peut s'avérer très étouffant. J'ai besoin de m'évader, et surtout, de prendre l'air... plus que quiconque, de part ma nature. Un moment à moi, au milieu de ce ciel si familier, encore plus que n'importe quel camp ou Institut. Le véritable lieu auquel j'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

God complex ? [solo] Empty
MessageSujet: Re: God complex ? [solo]   God complex ? [solo] EmptyJeu 3 Avr - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
 

God complex ? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the what? [solo]
» Nobody said it was easy [rp solo]
»  rêves et cauchemars [RP solo]
» Soeurs inconnues [ solo Memoria/Louve ]
» Even in death, our love goes on [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Institutions :: Rues-