Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan McGregor's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyLun 19 Sep - 13:50

...
Qui suis je?
...

Sa mère, plutôt désaxée, ayant fait fuir son père, élève seule Jonathan et en fait un garçon à part. Jon souffre de ce que sa mère lui inflige et aussi des moqueries continuelles de ses "camarades" d'école. Ses dons de télékinésie commencent à se manifester. Après le bal de fin d'année du lycée, et la mort accidentelle de sa mère, Jon prend la fuite et survit grâce au système D. Les années passent et Jon maîtrise de mieux en mieux ses donc de télékinésie. En faisant un peu de "magie", d'abord dans les rues, puis en donnant des spectacles dans des petites salles louées, il parvient à faire son petit bonhomme de chemin. Il rencontre ensuite Elly Flynn, un gamin mutant capable de devenir invisible. Il se fait ensuite recruté comme illusionniste par le directeur d'un cirque ambulant. Ayant pris le gamin sous son aile, c'est ensemble qu'ils travaillent au cirque, en se faisant passer pour deux frères. Jon se rend alors compte qu'Elly est en fait une fille, mais fait semblant de rien en attendant qu'Elly décide de lui en parler...

Sinon, Jon est quelqu'un de bon, même s'il en a bavé par le passé, mais il n'en reste pas moins assez méfiant envers les autres. Tous les autres, sauf Elly. Même s'il a compris que ce gamin est en fait une gamine, il lui fait confiance et la comprend mieux que personne.
Jon aimerait être normal et ne plus avoir à se cacher... Il n'a jamais déclaré son état de mutant. Il joue l'illusionnist. Ses tours sont basés sur de vrais tours de prestidigitation, mais sont améliorés grâce à ses capacités de télékinésie. Oui, il triche... Mais c'est avant tout pour survivre. Pour Elly et lui survivre...

...
Ce que je cherche
...

- Des amis, ce serait pas mal, mais ça risque de ne pas être facile... Jon est sociable mais très méfiant. Il faut le savoir!
- Une relation amoureuse... Ce serait quelque chose de vraiment nouveau pour lui qui a été élevé avec l'idée que "sexe = péché". Peut-être qu'une amie pourrait devenir plus qu'une amie si elle le connaissait assez pour comprendre sa retenu vis-à-vis de ce genre de relation. Mais du coup, c'est pas gagné là!





...
Affiliation
...


Amours
...

Déjà "amour"... au singulier... ça lui parait impossible, alors "amours" au pluriel...
    Jonathan McGregor's links Who_am10Rachel Grey-Summers :
    Rachel m'intrigue. Plus j'en apprends sur elle, et plus elle m'intéresse. Elle sait écouter. J'adore le son de sa voix, la façon dont elle dit mon prénom, ses yeux émeraudes, sa chevelure flamboyante. C'est vrai qu'elle est magnifique. En fait, je suis entrain de tomber amoureux d'elle... mais je ne le dois pas. Comment rendre une femme heureuse avec les séquelles de ce que ma mère m'a fait subir?...
    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Amis
...

    Jonathan McGregor's links Who_am10Elly Flynn: +++(cf code relation)
    C'est quelque chose de profond qui unit ces deux êtres. Le fait que Jon se soit reconnu en cet enfant lorsqu'ils se sont rencontrés n'était que prémices à leur relation actuelle. Jon ferait tout pour cette gamine, tout pour qu'elle n'ait plus à souffrir, tout pour qu'elle ait un plus bel avenir que lui...
    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Ennemis
...

    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Connaissances
...

    Jonathan McGregor's links Who_am10Laura Kinney : +(cf code relation)
    C'est une jeune femme un peu froide et distante. Elle se moque gentiment de moi, par rapport à mon emploi précédent. C'est le genre de moqueries qui me font sourire. Elle est plutôt sympathique. Nous deviendrons peut-être amis, qui sait?
    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Ennemis
...

    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    Jonathan McGregor's links Who_am10nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Dernière édition par Jonathan McGregor le Mar 30 Oct - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyMer 19 Sep - 9:57

Je recherche toujours des liens... à part Elly, je n'ai personne!
Si vous avez des liens à proposer, allez-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyMer 19 Sep - 10:52


Je suis volontaire pour un lien with you, mais lequel ? A définir après notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyMer 19 Sep - 11:58

Yep, on fait comme ça!

Par contre, t'es dans le camp rebelle... tu as l'intention d'évoluer vers un autre camp dans l'avenir? parce que ça peut avoir une incidence sur notre lien... On peut en parler en MP si tu veux rester discrète à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyLun 29 Oct - 8:17

J'aimerais créer un lien avec un perso de plus ou moins mon âge. Il aurait grandi dans la même petite ville du Maine que moi. Il pourrait même avoir fait parti de ceux qui m'en ont tant fait baver (qui l'appelait "le monstre" ou "l'alien"). Dans ce cas, ce serait bien que ce soit un rebelle, soit un indépendant... (voire un initiative, ça pourrait être fun) ça promettrait une éventuelle rencontre fracassante... (rp Jon et rebelle / indépendant / initiative) etrangle

Un(e) volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyDim 9 Juin - 10:56

Tu cherchais un ancien ennemi qui t'aurait pourri la vie au Lycée.
Mon personnage n'a jamais été PomPom Girl, mais elle aurait pu être dure avec Jonathan pour peu qu'il ait quelques traits qui lui rappelle son petit frère.

Mon personnage n'a pas grandit dans le Maine à l'origine, mais comme elle a été dégagée pour faire ses études en pensionnat, tout est possible.

Dit moi si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyMar 9 Juil - 11:06

Ah bein... puisqu'on répond enfin à ma demande... et qu'en plus c'est toi! Je trouve ça fun de jouer un homme et toi une femme! ^^ Je suis ok! Faudrait qu'on se mette d'accord à propos de ce qui a pu se passer entre eux autrefois... et est-ce qu'elle était à la fête au bord de la piscine ou pas (vois ma fiche de présentation)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
Terra Justice

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyVen 14 Fév - 14:03

Une petite mise à jour de cette fiche est à l'ordre du jour mon cher john.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Jonathan McGregor

Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links EmptyLun 17 Fév - 15:14

Il faudrait que j'ajoute Malicia dans mes liens, sauf qu'on doit encore définir le dit-lien... et donc rp pour ça. ^^

Je fais ça dès que c'est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jonathan McGregor's links Empty
MessageSujet: Re: Jonathan McGregor's links   Jonathan McGregor's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan McGregor's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan McGregor
» Rachel Grey's links
» Kira A. Nikytine ~ Links
» Kyana Mayers Links
» Odessa Stane Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Fiches de Liens-