Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ryo Garber [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptySam 2 Juil - 12:39

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Ryo Garber [En cours] Ryo210

    Ryo Garber - Surnom
    « Happiness can be found even in the darkest of times. If one only remebers to turn on the light »

    Age : 16 ans • 13.02.1993
    Origine : Américain & Japonais (Mère Japonaise, père américain)
    Race: Mutant
    Camp : Rébellion
    Statut : Célibataire
    Métier : Aucun (Étudiant ?)
    Poste : Décoratif Se limite à sa présence dans la base. Éventuellement, apprenti essayant de maîtriser son pouvoir ?

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Il arrive qu'on le prenne pour un gamin de dix ans à cause de son visage enfantin et sa petite taille...



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Le trait de caractère qui ressort chez lui est l'entrain. Toujours enthousiaste pour quoi que ce soit, Ryo passe le plus clair de son temps à sourire à tout va et à rire dès que l'occasion se présente. Il a tendance à ignorer volontairement ce qui pourrait le blesser d'une manière ou d'une autre, comme son passé ou les gens qui s'amusent à le tourner au ridicule. Il est très motivé lorsqu'il a quelque chose à faire et s'obstine à essayer tant qu'il n'a pas réussi. Ses principales qualités sont, en temps de guerre, plutôt inutiles. Généreux et joyeux, compréhensif et tendre... Mais dans ce monde, y a-t-il vraiment de la place pour la tendresse ?
      On le considère beaucoup, à cause de son jeune âge, comme facilement influençable et complètement immature. Il est vrai que sa présence parmi les Rebelles ne vient pas d'une conviction personnelle, et que de ce fait on s'en méfie souvent, on a des doutes sur ses motivations et sur ses changements d'avis probables. Ce n'est qu'un enfant, après tout, quelques promesses et il retourne sa veste... Ces méfiants n'ont, quelque part, peut-être pas tort; En effet le jeune garçon ne comprend pas vraiment comment fonctionne l'engrenage de ce monde -et à son âge, ce n'est pas tout à fait anormal- et il n'a pas vraiment d'avis sur ce qui s'y passe. Cependant il est convaincu lui-même que rien ne le fera changer d'avis, car la raison qui l'a amené à intégrer le camp de la Rébellion est pour lui comme une raison de vivre.
      Sa capacité à constamment rejeter tout sentiment négatif tel que la peur, la douleur ou la tristesse le rend très vulnérable à ces dernières, qui viennent se loger dans une partie de son être d'où elles sortiront sûrement un jour, le temps les ayant renforcées. Cependant pour l'instant, le gamin arrive à les garder sous contrôle, et cette quasi absence d'émotions et sentiments forts est certainement resposable du moins en partie de la manifestation tardive de ses pouvoirs, ainsi que de sa maîtrise maladroite.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Ryo est plutôt petit et sa taille le complexe secrètement. Il prend très mal toutes les boutades la concernant mais se contente de sourire et de dire qu'il est plus facile de se faufiler, quand on est petit. Et d'ailleurs, il est plutôt mince, ce qui rend sa corpulence plutôt équilibrée. Il a des traits doux et ses yeux bridés sont également l'objet de moqueries, mais pour cela, les plaisanteries ne l'affectent pas car il aime beaucoup ses yeux -C'est peut-être d'ailleurs la seule chose qu'il aime chez lui. Ses mèches brunes vous paraissent complètement désordonnées ? C'est pourtant tout une organisation, le matin, pour qu'elles paraissent un minimum coiffées. Côté vêtements, c'est un peu aléatoire, cela dépend de beaucoup de facteurs (temps, humeur, ce qui est prévu pour sa journée). Il peut aller d'une chemise plutôt "classe" à une veste en jean posée négligement sur ses épaules.

      PEURS, FAIBLESSES
      Ryo a peur de ne jamais réussir à manipuler son pouvoir et de ne jamais pouvoir être utile à la Rébellion.
      Ses plus grandes faiblesses sont sa médiocre maîtrise de son pouvoir, la possibilité qu'il soit influencé par n'importe qui et sûrement sa gentillesse dont on abuse trop souvent.

      PASSIONS, FORCES
      Il apprécie à peu près tout et peut rendre n'importe quoi supportable grâce à sa force d'auto-conviction. Depuis la première fois qu'il a utilisé son pouvoir, il a développé une sorte de fascination pour les rêves des gens et aime beaucoup s'y promener, bien qu'il n'en a pas beaucoup l'occasion.
      Sa principale force réside dans sa conviction et dans sa façon de ne jamais laisser tomber.


      POUVOIRS —
      » Contrôle des Rêves
      Niveau 1 • Nécessite que la personne rêve déjà et doit s'adapter à son rêve (contexte, lieu, personnages). Peut simplement en être spectateur.
      Niveau 2 • Doit encore s'adapter au décor installé par le rêveur mais peut modifier certains détails du rêve. Rôle minime dans les rêves, peut agir mais en arrière plan.
      Niveau 3 • La maîtrise du rêve est plus grande, peut alors modifier des éléments plus importants comme un trait de caractère précis des personnages du rêve, ou un évènement majeur.
      Niveau 4 • Contrôle désormais intégral des personnages et évènements du rêve, peut agir sous sa propre apparence et peut influencer le rêveur. Peut infliger des douleurs physiques qui ne sortiront pas du cadre du rêve (le rêveur s'imaginera simplement la souffrance).
      Niveau 5 • Peut créer de toute pièce le rêve en utilisant les souvenirs du rêveur pour que l'environnement/les personnages lui paraissent familiers. Peut agir dans le rêve et prendre n'importe quelle apparence. Si une douleur physique est infligée au rêveur dans le rêve, la douleur est ressentie comme si elle avait été réelle.

      » Sédation (pas encore manifesté)
      Niveau 1 • Le pouvoir ne s'est même pas manifesté. [Autrement dit, comme tout le monde, il peut toujours essayer de chanter une berceuse...]
      Niveau 2 • Permet d'endormir lentement ses victimes, mais nécessite un contact physique et une concentration maximum pendant plusieurs minutes. La victime se réveille indépendément de la volonté de l'endormeur.
      Niveau 3 • Contact physique toujours nécessaire, mais moins de concentration et de temps sont requis pour endormir la victime. Là encore, le réveil n'est dépendant que de la victime elle-même (choc, bruit, réveil naturel, bref, tout ce qui peut réveiller).
      Niveau 4 • Le contact physique n'est plus nécessaire, simplement à la manière de l'hypnose il suffit que l'endormeur fixe la victime dans les yeux. La victime s'endort rapidement et reste endormie pendant au minimum un quart d'heure, quelles que soient les circonstances.
      Niveau 5 • Si la victime se trouve dans un rayon de moins de 7 mètres, l'endormeur n'a qu'à souhaiter qu'elle s'endorme et la voilà tombée au sol comme une mouche. Elle ne pourra se réveiller que si l'endormeur souhaite qu'elle ne se réveille...

      EQUIPEMENT —
      Ryo ne possède aucun équipement particulier, il lui arrive de s'entraîner avec divers armes, mais il n'a pas de préférence.

      PLUS —
      Comme beaucoup rabâché indiqué jusqu'ici, Ryo maîtrise vraiment très mal son pouvoir (voire pas du tout), et le fait qu'il faille l'exercer sur une personne endormie est d'autant plus problématique, car il ne peut donc pas s'entraîner énormément. Il lui arrive, la nuit, de chercher dans la base quelqu'un d'assoupi dont il pourrait visiter les rêves, mais essaye de se faire discret. Alors, il passe beaucoup de temps à s'entraîner physiquement, à manier tout types d'armes et de sports de combat.


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp ;)
      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Daiki Arioka
    — prénom ou pseudo ; Nudoru (Oui, vous vous souvenez du post pleeein de questions ? ;D)
    — présence sur 7 sur le forum ; 4-5/7 Hors vacances. (Pendant les périodes de vacances, c'est plutôt varié, ça va de 7/7 à absence totale..)
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé.
    — doublon ; Nope.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Farfouillage sur ForumActif.
    — as-tu lu le règlement ? ; (Je compléterai ça quand ma présentation sera finie)
    — autre ; Alors voilà j'avais juste une petite question, au niveau de la Sédation [Niveau 5], le fait que la victime ne puisse jamais se réveiller est-il exagéré ? Cependant mon perso est plutôt sensible et je le vois très mal laisser quelqu'un dans un sommeil éternel, même son pire ennemi. Mais je peux tout de même rajouter une limite de temps si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyMar 5 Juil - 20:06

    Ryo Garber [En cours] 100405055331431235773244Bonjour et bienvenue a toi
    Je suis l'admi barbare qui chipote et avec ta grande chance en ce jour, c'est moi qui m'occuperais de toi et de ta fiche. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Si tu as la moindre question tant sur le contexte que des détails ou dates ou pour t'intégrer n'hésites pas à me contacter par mp ou autre, je suis là pour ça. Laisses un message a la suite pour prévenir lorsque ta fiche sera faite Wink


Pour les pouvoir c'est bien voir même un peu faible, je verrais avec toi là ou tu peux augmenter si tu le souhaite niveau puissance, et ajouter certains détails Wink
Fait nous signe quand tu as avancé ou fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyMar 19 Juil - 20:05

Bonsoir,

Je viens (encore --') signaler que la fin de ma présentation sera un peu longue à arriver. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant de partir en vacances deux semaines de suite, et ici la connexion passe plutôt mal... J'espère que cela ne pose pas trop de problèmes, je vais essayer de continuer sur bloc-notes ou Word...

J'avais cependant une petite question. J'ai eu, depuis mon inscription, l'occasion de me cultiver un peu niveau Marvel, mais pour tout ce que j'ai vu, on devient mutant suite à une mauvaise expérience. Est-ce possible d'avoir le gène dès la naissance ? Je veux dire, un mutant peut-il engendrer une personne qui plus tard pourra développer des pouvoirs ?

Merci d'avance, et encore désolé pour le temps que je prends... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyMar 19 Juil - 20:29

Je ne suis qu'un simple membre, mais je me permets de répondre vite fait : en fait les deux types de mutation coexistent, mais ceux "de naissance" -qui ont donc le gène X- ne développent leurs pouvoirs qu'à l'adolescence. Par contre il ne faut pas forcément avoir des parents mutants pour avoir ce fameux gène X, puisque ça fait partie de l'évolution naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyMer 20 Juil - 8:57

Très bien répondu shanique.
En effet ici nous preferons d'ailleur utiliser ce genre de mutation Wink

Aucun probleme pour ta fiche ayant nous meme beaucoup de travail et moi étant au boulot et en plein déménagement, ce n'est pas du tout un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyVen 22 Juil - 9:04

Merci beaucoup à toutes les deux !
Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement, du coup. Je poste tout ça dès que j'ai fini !

Encore merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyVen 2 Sep - 11:22

fiche toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] EmptyMer 5 Oct - 9:55

en l'absence de réponse, fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryo Garber [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ryo Garber [En cours]   Ryo Garber [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryo Garber [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Teunz [En cours]
» Ivy Anderson [en cours]
» Spider-Man [ En Cours ]
» Max Sanders [en cours]
» Shelly [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-