Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aleck Valenko [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyMer 15 Juin - 10:18



- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Aleck Valenko [terminer] 4r633p10

    Aleck, Valenko - Appolo
    Je suis la lumière !!!

    Age : Date de Naissance inconnu , Né en l’an 1979
    Origine : Nationalité Américaine (Italie)
    Race: Mutant
    Camp : Rebelle
    Statut : Célibataire
    Métier : Voleur; Escroc.
    Poste : Classer dans la section [rechercher] par la police !

    Casier judiciaire : Aleck Valenko est rechercher par les forces policières est l’un des mutants faisant partie de la rébellion ayant voler plusieurs banques, arnaqueur, éscroc se servant de ses talents étant un Homo Superior.

    SIGNE PARTICULIER:
    Aleck aka Appolo mutant doter du don de pouvoir maitriser la lumière à sa guise, élément de la nature qu’il utilise d’une manière supérieur par rapport aux humains normaux. N’ayant pu se faire arrêter par les policiers il est toujours en liberté.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE


      Aleck Valenko prit parole:

      Hum… Bon je commence ! Vous vouliez sûrement que je vous parle de ma vision de voir les choses, je vais donc vous les conter comme vous le désirez jeunes Mutants ou Humains cela dépend.

      Moi ! Aleck alias Appolo comme me surnomment les Rebelles lors de mes rendez-vous avec eux. Nous le savons tous les Homo Sapiens (humains) pour ainsi dire, tentent de nous tuer chaque jour sur la Terra 616. Dés l'âge de 15ans je changeai alors ma vision des choses, je m'étais alors dit qu'il fallait que je devienne un voleur travaillant pour son propre compte afin de toucher les bénéfices que je ne partagerais avec aucun autre membre ou aucune autre personne. Tu te dis sûrement que je mérite de pourrir en taule tu penserais alors comme si tu étais un anti-mutant et que si et que si tu penses comme moi tu es une personne que les gens détestent énormément car tu es mutant. Ayant obtenu ce don magnifique qu'était de manipulé la lumière à ma guise j'eus alors par la suite l'invisibilité que j'utilisais pour braquer les gens sans qu'ils ne puissent me repérer et m‘incarcérer. Je dois l’avouer, j'adore m'amuser tel un chat et à une souris avec les flics qui ne peuvent pas m'arrêter et franchement cela m'ennuie un petit peu ! Chez les humains il y a malgré tout, des jeunes femmes qui ne me déplaisent pas pour autant et je pense que c'est l'une des seules choses qui me plait d’ailleurs, car les mutantes paraissent parfois trop coincer si j'ose le dire, mais ne le dîtes pas. Bon, ce n'est pas tout, mais je vais aller braquer une banque dont la somme qui se trouve à l’intérieur et d’un minimum de 500 000 dollars que je pourrais utiliser pour m'acheter plusieurs voitures, comme celle de Stark ! Ne vous en faites pas la rébellion ne m'avait point engagé pour créer le mal sur la Terra, mais pour les aider avec mon don et mes atouts serviables aident plutôt le groupe car je possède les qualités étant (Tactique, Sociabilité, déterminé, agréable et sûr de moi) comme notre chef Gemini pourrait le confirmer je pense.*que j'espère mettre dans mes filets quelques soient la personnalité qu'elle adapte *.


      APPARENCE PHYSIQUE


      Wow, wow, wow...

      Il est temps que je te parle de mon style vestimentaire, de mes traits au niveau du visage et tout ce qui va avec,ne bouges pas je suis à toi dans quelques secondes.

      Commençons par mon visage, mes cheveux possèdent une couleur fréquente sur la Terre Devines... Ouais noir comme mon cœur étant rempli d'impuretés, mes cheveux paraissent lisses et longs et j'y ajoute aussi du gel rendant celle-ci très brillantes par les rayons du soleil les illuminant à la perfection. Des oreilles normal si on peut dire, des yeux d'amandes colorées d'une bleuté éclatante telle l'océan de notre monde, ainsi que le visage dont toutes les femmes en sont folles. Je n'y peux rien si je suis si beau que ça ! Malgré le défaut de mon nom que j'aurais dû échanger par « Appolon » au lieu d'« Appolo » Ce n'est malheureusement pas une faute d'orthographe de la part des policiers ayant imprimé mon pseudo de Héros quelques heures après que j'eus 500.000 dollars de la banque que je venais de braquer peu de temps après vous avoir narrer mon état mental.

      Bref.. « Que serait un voleur s'il n'avait aucun style? » Une des phrases que mon ancien groupe répétait pour montrait que pour voler quelque chose il faut du style, préférant porter des blousons en cuir noirs ainsi qu'un T-shirt Noir également rassembler par le pantalon noir que j'ai l'habitude de porter. Mettant à quelques occasions des costumes d'hommes d'affaires d'une carrure à la Tony Stark pour les dîners particuliers ou lors des ventes aux enchères, avant de cambrioler l'objet en question.




      PEURS, FAIBLESSES


      La mort, une des choses que l’on craint tous dans ce monde est celle qui nous relie aux Homo Sapiens. Tout au long de mes cambriolages j’avais toujours eu la sensation de ne pas vouloir mourir, ayant passer des années à me mettre en mode invisible pour fuir la mort et l’isolation en prison je devais alors cacher cela. Sous mes airs de gars beau-gosse, fort et dure à cuir se cache l’enfant qui s’était fait abandonner par sa mère. Vivant constamment derrière cette chose qui me poursuit je l’évite en engageant des courses poursuites avec les flics. Ma seconde peur, est celle ci: Les personnes me rejettent par dégout, ne voulant pas que mes amis ou camarades rebelles ne m’abandonne comme ma mère en Italie, ce fut peut être à cause de cela que les filles sont peu importantes dans ma vie.



      PASSIONS, FORCES


      Ma passion est celle du cambriolage des banques ou autres, cela doit vous paraitre étrange mais j’avais toujours eu l’envie de voir les gens faible fasse à moi. Adorant les blousons en cuirs ainsi que les costumes de classes telle un riche, avec mon caractère de gars réfléchis, astucieux, stratège et sûr de moi je peux grâce à cela aller au-delà de mes peurs et de mes souffrances n’ayant alors aucune barrière pouvant me détruire émotionnellement.


      POUVOIRS —

      Aleck étant un mutant possède un don comme tout Homo Superior, celle d’Aleck Valenko lui permettent de pouvoir maitriser la lumière à sa guise et cela est dans sa nature génétique. Ayant l’invisibilité et autres… [L’invisibilité d’Aleck est total ainsi que ses linges, et non pas comme Susan Storm] et peut également devenir rapide comme la lumière.

      x Niveau 1: A ce stade le pouvoir d’Aleck est incontrôlable causant généralement des problèmes, étant parfois à moitié invisible ou parfois plus ainsi que la lumière enveloppant son corps le donnant une chaleur hors du commun qu’il ne peut contrôler, ne pouvant rien y faire et tombe fréquemment dans un sommeille profond de 2journées entières. Déclenchant par moment les éclats de miroirs émettant soit l’éclat du miroir due à la force de la lumière ou provoque des incendies de partout sans qu’il ne puisse se défendre. Sa protection des rayons de lumières sont incontrôlable et la lumières qu’il créer peut lui créer quelques brulures due à la chaleur.


      x Niveau 2: Au second niveau sa penser est mieux focalisé sur la maitrise de son pouvoir, pouvant peu à peu maitriser son don contrant toute manifestation soudaine de la lumière qu’il projette. Malgré cela il ne peut toujours pas maitriser le don à la perfection causant quelques dégâts d’environ 5% des matériaux autour de lui. Ne maitrisant toujours pas sa barrière de protection.


      x Niveau 3: Un contrôle plus important se fait en lui, ses moindres désires et envie sur son pouvoir deviennent immédiatement des ordres. Son subconscient ne voulant pas dépasser la puissance de la lumière de la Terra par peur de déraper son essaie causant une destruction totale. Il peut à prêt tout maitriser son pouvoir de manière passive !


      x Niveau 4: Aleck devient plus fort et plus puissant à cet instant étant capable de rendre ce qu’il désire invisible comme lui et augmenter de 20 % ou moins la lumière qu’il créer au niveau des main ou autre partie de son corps pour aveugler un ennemi… Faisant partie à ce niveau du groupe de membres au niveau supérieur des novices Valenko peut à ce niveau là créer une catastrophe mondiale si la force de la lumière atteint les 20% , il peut ainsi montrer ses mouvements grâce à la lumière le donnant plusieurs images de lui. Un champ d’auto protection se créer autour de lui permettant de résister à plusieurs effets de lumières l‘affaiblissant par moment.


      x Niveau 5: Il devient un maitre de la lumière de force Oméga (Ultime) le seul connu à ce jour pour être le seul maitre des lumières à ce stade, pouvant devenir l’un des plus puissant de la Terra, étant de taille face à tout ses héros telle que Stark, Professeur X… Ayant ainsi à ce niveau un rang ou toutes personnes à bas niveau le craint ou pas, il peut également devenir si puissant que la lumière qu’il rejette devient un enfer total augmentant la chaleur réchauffant la Terre. Il peut également rendre invisible tout une ville entière sans effort et l’auto résistance et celui-ci peut alors utiliser des lasers tranchants et brulants sur ses mains. On découvre notament qu'à ce niveau il peut fusionner d'une part avec la lumière afin de devenir plus rapide, comme la lumière.


      EQUIPEMENT —

      ///

      PLUS —

      Aleck Valenko est un des plus talentueux au niveau de la discrétion, se fut d‘ailleurs pour cela qu‘il réussi à chaque fois ses cambriolages. Il sait aussi escalader quelques murs en hauteurs sans difficulté, ayant aussi un talent de guitariste dont il ne veut pas vraiment se servir.


      What about your past ?
      ...




      Aleck Valenko [terminer] 760751milo_ventimiglia-29e0a40

      Ma vie n’était autre qu’un grimoire poussiéreux dont l’importance comptait peu pour l’humanité, ayant toujours vécu sans vraiment chercher de but je décide aujourd’hui de parler de ma petite vie de noob qui n’en vaut pas vraiment la peine. Franchement je joue bien la victime, tu dois surement me supporter pour continuer la lecture de mon parcours car moi je n’aurais pas lu la tienne sans t’offenser... Bon, allons y !

      | Le Début:

      C’était en 1979 lors de ma naissance, après six petits mois à avoir passer mon temps avec ma mère elle décidait alors un beau jour de me laisser dans un orphelinat. Je paraissais trop petit pour comprendre ce qu’elle disait et franchement je n’ai jamais vraiment connu qui elle était, comment elle était et elle ne voulait forcément plus me garder avec elle car mon père l’avait abandonné toute seul avec moi.

      Le temps passait alors, j’avais été dans l’orphelinat de Sicile en Italie que l’on nommait « Domingo » fonder en 1950 par un ténor d’Espagne. J’avais passé plusieurs années d’affilés dans cet orphelinat logeant aux côtés de plusieurs enfants de mon âge n’ayant aucun parent, regardant les milliers d’étoiles filantes en faisant le vœux qui était d’avoir une famille. Malheureusement il fallait l’accepter je n’aurais jamais de famille et c’était comme ça.

      Malgré cela on possédait une école pour les orphelins et je pouvais dire que j’étais le pitre de la classe, les maitresses me mettaient toujours dans le p’tit coin ou les enfants pénibles y passaient. La maitresse me trouvait arrogant et sa tête me dévisageait à chaque cours que l’on faisait. Elle disait que je faisait l’intéressant car personne ne faisait attention à moi et c’était d’ailleurs la vérité toute crue qu’elle disait en riant avec les autres gosses de l’enfer qu’était la classe. Les rires de mes camarades étaient pour moi une preuve que j’étais inutile, je pouvais entendre dans ma tête les moqueries des personnes qui me regardaient et ma haine pour les humains du monde ne faisait qu’augmenter mon envie de fuguer de l’orphelinat sortant de ses murs de bêtons et voir ce qu’est réellement le monde.

      Ne voulant avoir d’ami et sortant avec quelques filles de l’orphelinat je partais vers le chemin des briguant, peu de temps après lors de mes 12ans la principale de Domingo décida alors de ne pas me torturer continuellement avec l’école avec l’approbation de ses profs qui ne voulaient plus de moi dans leurs cours, quel beau commencement de vie.


      | Manifestation de Pouvoir:

      Des années plus tard, alors que j’avais obtenu mes 15ans je fus à ce jour là un adolescent dans l’orphelinat. Ayant fuguer plusieurs fois me faisant à chaque fois attraper par les gardiens de cette prison que l’on nommait comme l’une des maisons qui aidait les enfants sans parents et sans famille, quel blague l’humanité c’était créer. Les hommes ne voulaient tout simplement pas avoir à supporter des enfants et des garnements trainant dans les rues de New York à mendier faisant pitié telle la vérité nous l’est montré.

      Alors que je me trouvais dans une chambre de l’orphelinat, une lumière soudaine fut apparue autour de moi. Mes mains et tout mon corps brillait d’un lueur jaunâtre qui me faisait sursauter partout, ayant passer un moment à essayer de désactiver en quelque sortes j’eus alors un de mes camarades de chambre qui se réveilla silencieusement, il ne me remarquait pas cela semblait étrange car je me trouvais devant lui. En sortant de l’orphelinat je passais alors devant le gardien de l’enfer ou je me trouvais avec une lampe qu’il tenait avec sa main droite surveillant les alentours au cas ou des gosses comme moi décideraient de se barrer.

      Celui-ci ne me voyait toujours pas, comme mon ami de chambre « Bob » ce ne pouvait être qu’un miracle et non un tour de magie. Je sortis alors de cet enfer courant alors vers l’extérieur sans même que les gens ne prêtent attention à ma personne, je brillais de temps à autre en courant dans la rue de Sicile ne comprenant point ce qui m’était arriver.

      Le lendemain matin, après mon évasion je découvris alors que je pouvais contrôler la lumière. Doutant au commencement j’eus alors la confirmation que je faisais partie de ses membres que l’on nommait en 1995 des Mutants, personnes possédant des talents hors du commun, la logique de mes pensés me fit alors découvrir que je n’étais pas normal et que grâce à la lumière je pouvais devenir invisible, augmenter la force de la lumière qui devenait parfois une catastrophe naturelle comme ils le disaient.

      Je commençais alors à voler des petits magasins, des entreprises locaux et autres… en me servant de ma maitrise des lumière pour pouvoir gagner à manger, j’étais un bat*rd comme les gosses du quartier le disaient et franchement je m’en moquais éperdument car j’allais devenir riche ! En découvrant la loi de la jungle qu’était le monde, je découvris en ce temps des héros qui formaient  « Les Vengeurs », Capitaine America fut mon héros préférer cela expliquera peut être pourquoi je suis un Rebelle.


      | Voleur un jour, Voleur toujours:

      Nous le savons tous, le vole et moi ne font qu’un. Tu te demandes sûrement pourquoi j’ai décidé de voler, tromper et entrer dans le côté des bandits pour vivre, c’est simple, que ferait un jeune garçon de 16 ans dans les rues à entamer job sur job n’ayant de quoi vivre dans un appartement à 10 dollars? Rien, vous êtes qui sait des héros loyaux et justes comme les X-Men mais moi je n’aime pas jouer au Saint car personne ne l’est et tôt ou tard il faut bien admettre que pour obtenir un résultat il suffira d’être neutre et de jouer un double jeu.

      C’était le temps des petites guerres entre les mutants et les humains, alors que j’avais quitter mon pays natale pour rejoindre le pays ou tout ses héros se regroupaient. En arrivant à New York ayant dépenser toutes mes économies à l’aide de mes voles, je n’eus malheureusement plus de quoi me payer à manger ou autre… Des milliers de voitures ne cessaient de passer sur la route, le mode de vie de l’endroit était une vie qui marchait à 100km la minute. J’avais eu de la chance d’avoir été un Italien car nous sommes des anglophones qui apprenaient le français, l’anglais…

      En allant de rue en rue je découvris alors qu’un groupe de voleurs experts se trouvaient pas loin de là ou je me trouvais ce jour là, ayant voulu apprendre à voler les entreprises étant de grande ampleur face au monde mon obsession des voles prirent alors le dessus face à la raison que j’avais. Ayant prit vitesse pour rencontrer les mecs qui se disaient populaires devraient sûrement m’accepter à condition que je ne leur dévoile pas mon don.

      Arrivant à l’intérieur de leur QG je rencontrais alors les membres, ils étaient une quinzaine de membres dans le groupe, je n’aurais franchement pas chercher à retenir leur pseudo de voleur. En discutant avec le boss du groupe qui faisait partie d’un des membres de la Mafia venant de Russie j’eus alors son accord et il me narra alors les règles des membres du groupe qui se nommait « Voleur Expert » prononcer couramment et fréquemment VE ! Je savais qu’ils avaient une façon de monter de grade dans le groupe et que la règle pour monter ses grandes étaient: Plus de Bijoux, Plus de respect.
      Je me servis alors de mes talents de façon discrètes pour voler tout objets différent dans les sociétés, apprenant à ouvrir un coffre fort sans la détruire, couper les réseaux électriques de la société pour y pénétrer, neutralisé silencieusement les gardes et tout.

      Passant des mois dans le groupe je montai alors de grade comme je changeais de chaussures et de chaussettes, devenant un beau jour le bras gauche du Boss vue qu’il n’avait pas le bras droit qu’il perdit dans un accident me paraissant si BETE je décidais alors un jour de prendre tout ce qui m’était due. Faisant chanter le Boss il me donna alors la moitié du blé que j’avais récolter pour lui taillant le groupe avec audace le brisant le bras gauche montrant que je quittais son groupe m’ayant apprit toute méthode en voles. Merci les mecs et Bonnes emmerdes avec les flics, car en effet j’appelais peu de temps après les policiers de New York les arrêtant pour au moins 20 années de taule.

      | Rencontre Inattendue:

      12 années passèrent, j’étais devenu un des plus connu de l’Amérique entière. On me surnommait désormais Appolo qui n’avait aucun lien avec mon pouvoir malgré tout, les flics passaient alors à 50 % de plus en surveillance et en vigilance. Toutes les banques étaient désormais braquer par ma personne et j’étais devenue milliardaire, mais cela m’importait peu car j’aimais l’action et de voir à quel point j’étais recherché prouvait forcément que j’étais devenu un hors la loi. Ils n’avaient pas réussi à me trouver de nom et de prénom, rien que mon visage existait car je découvris peu de temps après avoir quitter le groupe VE que je ne fus point recensé et que je n’existais nulle part… Aucun passeport, aucune connaissance sur moi j’étais devenu un des plus chanceux de la Terra.

      Des groupes se formaient en Amérique et les humains devenaient de plus en plus distant face aux mutants comme moi, ils voulaient nous éliminer et un certain Stark était de mèche à les aider à obtenir ce que les humains voulaient. Nous les mutants étions sous la direction de Capitaine America mon perso fan dans le monde des mutants, malgré ça je ne faisais pas partie du groupe des Rebelles et restais dans un coin à moi volant de plus en plus chaque jour qui passait. Rien ne serait plus pire que de se montrer face au monde alors que l’on est voleur et mutant à la fois. Une peur me retenait et je déclinai la demande de mon héros ne voulant point risquer ma petite vie qui ne faisait que commencer.

      Un lâche, chose que je fus à ce moment précis dans la vie des mutants. L’année suivante je décidais alors de continuer mes voles pour pouvoir plus tard me créer une entreprise telle un homme d’affaire le ferait plus tard. Je vivais désormais dans une maison à deux étages, les décorations et les objets de la maison était luxueuse ainsi que des matériaux technologiques telle que l’ordinateur, les télévisions à écran gigantesques, des portes et autres maniables à l’aide d’une simple télécommande, tout une vie de riche. Plusieurs conquêtes que je changeais de jour en jour, les femmes qui devenaient mon passe temps, une vie que je n’aurais jamais eu sans mes pouvoirs.

      En sortant hors de la maison allant vers la ville une femme m’interpella mon pseudo de mutant, je me tournais en arrière quand une jeune et belle femme fit son apparition dans mon champ de vision. Elle était sexy je l’avoue mais elle paraissait stricte, je mis alors mes mains dans les poches de mon pantalons marchant comme un homme la fixant droit dans les yeux. Elle discuta avec moi quand j’eus alors son pseudo étant « Gemini » je ne la connaissais point mais c’était l’occasion d’en savoir un peu plus sur l’Aphrodite que je venais de rencontrer.

      Elle me disait alors qu’elle possédait plusieurs personnalité et qu’elle avait des troubles de personnalité ainsi que le don de la force surhumaine, que ferait un homme si il était dominée? Sous cette femme de pierre que je voyais il y’avait forcément une femme sensible dont personne ne prêtaient attention. Je connu alors trois personnalités au fil du temps par cœur il y’avait: Abby, Meg et Jessica

      Je devins un amant, bras droit, ami… De quoi former une belle histoire rose, je n’avais point peur de ses personnalités au contraire elles étaient attirantes pour moi. Je fus alors un Rebelle elle me dit alors de devenir un membre intégrant du groupe, j’acceptai alors avec grand plaisir.

      |Today:

      Je suis désormais dans le camp des Rebelles sous la direction de Gemini, volant comme toujours les banques changeant de conquêtes comme de vêtements développant son pouvoir de jour en jour essayant de devenir à la fois puissant et protecteur en vers sa chef.


      A Suivre…




      Summary
      ...


      Aleck Valenko, un des plus rechercher par l’Amérique pour être un voleur, escroc… Jeune mutant compter parmi tant d’autres sur la planète celui-ci découvrit un peu plus tard son don de maitriser à sa guise la lumière le rendant différent. N’ayant eu aucune plainte dans son casier malgré les plaintes déposer par l’état des petits commissariat l’Italien d’origine Sicilienne est désormais introuvable. Faisant partie de l’organisation des Rebelles il est le bras droit de Gemini chef du groupe ayant suivi les traces de Capitaine América, étant en guerre avec Stark, Aleck avait alors fait de son soit disant métier un Hobbies il ne peut s’empêcher de voler car des événements soudains pourraient frapper sur lui il ne lui reste plus beaucoup de temps avant qu‘une guerre arrive.


      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...




      C’était un matin, près de Manhattan alors que je m’étais préparé à voler une des banques que la ville possédait une légère odeur d’argent se ressentait à l’intérieur de mes narines, je n’étais pas Wolverine mais je savais qu’il y’avait un gros paquet de fric dans cette banque que les personnes nommaient: « Your  Money is the Life ». Un mot qui signifiait bien plus que ça. N’étant de bonne humeur je n’allais pas forcément réussir ce coup là mais mon instinct me disait d’y aller. En étant invisible je me dirigeais vers l’entrer de la banque, quel poisse, y’avait des flics dedans et ils étaient armées comme des soldats de guerres. En me dirigeant alors vers la porte de cette banque une personne me murmura soudainement à l’oreille

      - Aleck, je penses que tu devrais te diriger vers le Camp des Rebelles

      Un sursaut me fit palpiter ce petit cœur que je trimballais avec moi, tournant légèrement ma tête je vis alors un des membres du Camp. Il pouvait en effet me voir car il bloquer mon pouvoir, je lui dis alors étant furieux

      - Casses toi imbécile de clébard va!

      Lui répondant d’un ton vulgaire il me fit alors montré son poing devant moi quand les paroles surgit de sa bouche tel un lion qui rugit de toute ses forces

      - Te rappelles tu que je t’avais donner une racler la fois dernière?

      Je me sentais alors gêner car il m’avait effectivement régler mon compte alors que j’étais déjà dans un piteux état ayant trop bu la fois dernière avec un de mes collègues tout en mangeant les biscuits que le camp avait en stock. Une foule de gens se mirent soudainement à défiler devant nous, notre garde de camp commençait à perdre le contrôle de son pouvoir bloqueur. Il était temps pour moi de partir laissant mon plan de vole à la dérive en allant en direction du QG que nous avions me camouflant à travers la lumière que le soleil nous procurait.




    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Milo Ventimiglia
    — prénom ou pseudo ; Hum… Aleck Valenko ou Appolo
    — présence sur 7 sur le forum ; 6/7 Environ
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ;
    — doublon ; ///
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Google
    — as-tu lu le règlement ? ; ok par tiger



Dernière édition par Aleck Valenko le Mar 21 Juin - 7:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyMer 15 Juin - 11:26

bonjour et bienvenue à toi aleck.
Si tu as des question n'hésites pas. c'est surement moi qui m'occuperait de ta fiche.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyMer 15 Juin - 18:05

Merci Kyana !

Je posterais un message dés que ma fiche sera terminer ou je modifierais ce poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyMer 15 Juin - 21:58

pense à te relire et te corriger, beaucoup de fautes, et il y a des passages que je ne comprend pas. Bon patron est ton ami, si tu as besoin j'ai un autre logiciel qui peut devenir ton meilleur ami, il est dejà celui de beaucoup ici lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyMar 21 Juin - 7:22

Voilà je pense avoir terminer en attendant vos réponses à venir, pour si obligatoire modifier la fiche.

PS: "Désoler si je fais plusieurs fautes d’orthographes ou autres... :S"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyVen 24 Juin - 11:49

nous allons voir ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyVen 24 Juin - 13:01

Bonjour Aleck, et bienvenue^^

Je suis Valaria, la scénariste du forum.

Effectivement, il semble que tu sois fâché avec le français... de nombreuses fautes pourrait être évitées avec une relecture ou un correcteur comme Bon Patron.

Mais bon, je vais plutôt m'attarder sur le fond que sur la forme. Je n'interviens pas souvent, mais là je dois dire que je suis bien embêtée, parce que ce que j'ai lu ne correspond pas vraiment au pv ou à l'idée que je me faisais du perso.

Déjà pour les pouvoirs, la vitesse n'a rien à voir avec la lumière. Les pouvoirs d'Aleck sont limités à la création de lumière plus ou moins puissante, et à la déviation des rayons afin d'être invisible. Ce n'est pas la même chose.

Son rapport avec l'argent me semble également très puérile dans ce que tu expliques. Si Aleck est si sur de lui, pourquoi jalouse-t-il Stark à ce point ? (Oui, Tony, on le sait, tu es grand, beau, fort et intelligent, mais c'est pas une raison).

Bref, il y a des petites choses comme ça qui me dérange... Ça ne correspond pas au perso. Si tu veux le modifier, il fallait le demander dans le topic approprié avant de faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] EmptyVen 24 Juin - 22:14

bonsoir Alek.
Après avoir lu grande partie de l'histoire, le test rp et le reste de la fiche.
j'en viens a la même conclusion que valaria, pour moi en lisant ce n'est pas aleck que je lis, ce n'est pas du tout le pv, l'esprit ou quoi. il n'y a que les fait qui colle mais pas le reste. Je pense que tu n'a pas du tout saisi le personnage et étant un personnage que j’attends personnellement également et qui va avoir pas mal de lien c'est très gênant.
De même au niveau des pouvoir il y a incompréhension et manque de logique dans tes explications.
Alors contrôle la lumière de sorte a en créer et a la détourner pour être invisible. en toute logique c'est le détournement quia rrive en premier, l'invsibilité, puis le contrôle, a savoir creer de la lumière en effet jusqu’à etre une lumière pur façon des lampe laser brulante. mais meme dans les pouvoir ce que je lis n'a rien à voir.
bref

Voilà je suis désolée mais je ne vois pas a moins de tout changer et que tu voit le personnage d'un coup pour que ça puisse coller, je te conseillerai d'en faire un a ta sauce plutôt je pense, ce serai plus simple pour toi, un personnage adolescent peut etre te conviendrai vu le point de vu que semble prendre le personnage dans ce que je lis.

Voilà désolée. et si tu as d'autres questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aleck Valenko [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aleck Valenko [terminer]   Aleck Valenko [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleck Valenko [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendra Morteisier Aka FlowerGirl [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-