-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyDim 5 Juin - 10:35

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...

    Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... 470537Gwen1

    Gwen Ellen Jones - The Storm
    Votre citation ICI si vous en avez une.

    ☎️ Age : 30 Ans. Née le 22 Mars 1981
    ☎️ Origine : Galloise
    ☎️ Race: Mutante
    ☎️ Camp : Indépendants
    ☎️ Statut : Mariée
    ☎️ Métier : Aucun (mais sait très bien s'improviser voleuse en cas de besoin)
    ☎️ Poste : Aucun

    ☎️ Casier judiciaire :
    Hormis le fait d'avoir refusé de se faire rescenser en tant que mutante, son casier judiciaire est vide.

    SIGNE PARTICULIER: ...



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Bien qu'elle soit calme la plupart du temps, Gwen est dotée d'un caractère assez changeant. Car il se trouve que la jeune femme cache une importante part d'ombre en elle. Sans doute à cause de son enfance et du rejet dont elle a été victime après avoir découvert son pouvoir. Si jamais vous arrivez à retrouver l'un des enfants de l'orphelinat ou demandez à son mari de décrire son caractère, vous aurez deux avis différents: l'enfant devenu adulte vous décrira son caractère de véritable peste alors que Jack (son mari) vous dira combien Gwen est une jeune femme souriante, généreuse et attentionnée vers les autres, toujours prête à leur tendre la main pour les aider en cas de besoin mais vous décrira également sa grande assurance, son autorité et la froideur dont elle est parfois capable. Dotée d'un caractère assez impulsif, la jeune femme sait malgré tout garder la tête froide pour décider quoi faire dans n'importe quelle situation. Egalement très sûre d'elle, Gwen ne se laissera pas facilement marcher sur les pieds et il est également fortement déconseillé de la mettre en colère. Sauf si vous désirez absolument expérimenter son fameux crochet du droit lancé à pleine vitesse. En effet, ses colères sont particulièrement explosives. Un effet du sang gallois qui coule dans ses veines ?Sans doutes...

      APPARENCE PHYSIQUE
      Gwen est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de "belle". Des cheveux bruns et tombant en dégradé sur ses épaules, des yeux d'un gris semblable au nuages dans le ciel un jour de pluie, un sourire charmeur lorsqu'elle se donne la peine d'en faire un et des mensurations qui, même si elles sont loin d'être celles de mannequins, sont loin d'être désagréables à regarder. Ni trop grande ni trop petite, la jeune femme n'est également pas très musclée mais la sous-estimer serait une erreur car Gwen sais parfaitement bien se battre et son crochet du droit est plus que douloureux, surtout lorsqu'elle est vraiment, vraiment très en colère...

      PEURS, FAIBLESSES
      De par son statut de mutante, Gwen sait que sa vie, et donc de son mari et de sa fille également, est menacée et demeure constamment sur ses gardes. La jeune femme les aime tellement que les perdre la tuerait à coup sûr...

      Sa plus grande faiblesse est bien évidemment Jack et leur fille. Car bien qu'elle soit extrêmement rapide, assez pour éviter n'importe quelle balle de revolver filant à toute vitesse vers elle, Gwen sait parfaitement que s'attaquer à sa famille est un parfait moyen pour l'attaquer elle. Elle sais également qu'elle n'est pas immortelle et qu'un adversaire plus puissant qu'elle n'aura aucun mal à l'éliminer.

      PASSIONS, FORCES
      De par son super-pouvoir, Gwen adore tout ce qui a trait à la vitesse, ce qui inclue donc les voitures de sport. Il est donc normal qu'avant sa fuite, sa voiture ai été un cabriolet de couleur noire. Pour ce qui est de sa force, celle-ci est bien évidemment sa super-vitesse. Après tout, pouvoir rejoindre très rapidement un endroit à partir d'un autre n'est-il pas quelque chose que beaucoup rêveraient de pouvoir faire ?


      POUVOIRS —
      Le premier super-pouvoir de Gwen est la super-vitesse. Inutile de vous faire un dessin ou de vous expliquer en quoi ce pouvoir consiste, Gwen peut aller où elle le désire en minutes, voir même en quelques secondes suivant la distance à parcourir. Mais bien sûr, étant d'une telle rapidité, la jeune femme peut défier la gravité en courant sur l'eau, créer un vent violent (utile pour éteindre un feu par exemple) en courant, ralentir la vitesse de balles de revolver filant vers elle.

      Niveau 1: Gwen n'arrive pas à contrôler son pouvoir de vitesse: son don étant lié à ses émotions, une émotion trop intense lui fera perdre le contrôle d'elle-même et elle restera en "accéléré" jusqu'à réussir à ce calmer. Pour ce qui est de sa course, elle peut courir sur des surfaces liquides comme un lac mais s'épuise très rapidement et (car courir brûle pas mal de calories) aura besoin de beaucoup manger pour récupérer de l'énergie. Elle met également plusieurs minutes à courir la distance qu'elle pourrait parcourir avec la pleine maîtrise de son don.

      Niveau 2: Avec beaucoup de relaxation, Gwen commence à maîtriser ses crises de vitesse accélérée qui deviennent de plus en plus rares et sa distance de course augmente, tout comme sa résistance à la fatigue. Sa vitesse augmente également, atteignant 50 % de sa vitesse totale. Gwen découvre également la possibilité de pouvoir créer des minis tornades, même si celles-ci ne sont que pour de brefs instants.

      Niveau 3: A moins d'être très en colère, vraiment triste ou soumise à n'importe quelle autre émotion forte, Gwen arrive parfaitement à se contrôler dans n'importe quel geste du quotidien. Elle ne ressent presque plus de fatigue en courant et sa vitesse atteignant maintenant 75 %, seules quelques minutes lui sont maintenant nécessaires pour atteindre sa destination. La taille des minis-tornades de Gwen augmente et elle commence à pouvoir les utiliser comme "tremplin" pour se propulser dans les airs.

      Niveau 4: Les pouvoirs de Gwen ont presque atteints leur paroxysme. Sa vitesse maximale atteint celle du mur du son tandis qu'elle n'éprouve presque plus aucune fatigue à courir. Ses crises de gestes accélérés deviennent également très rares, même sous le coup d'une forte émotion. Elle peux maintenant courir à l'intérieur de la tornade qu'elle crée, tornade dont la taille augmentera suivant sa vitesse.

      Niveau 5: Gwen à maintenant la pleine maîtrise de son don. Son temps de déplacement est presque instantané, son endurance est au maximale et elle arrive maintenant totalement à se contrôler au quotidien. A une certaine vitesse, Gwen peut créer une imposante tornade en courant "sur" l'air (ou, si elle se trouve à courir sur un lac, créera une tornade d'eau toute aussi imposante).

      EQUIPEMENT —
      Aucun, des vêtements ordinaires supportant très bien ses déplacements grande vitesse.

      PLUS —
      Par rapport à son don, Gwen adore les voitures de sport, même si cela n'égale en rien la vitesse qu'elle peut elle-même atteindre. Quand elle est énervée, elle fait usage d'un important dictionnaire d'insultes très imagées en langue galloise, ce qui lui est très utilie pour insulter n'importe qui ne parlant pas le gallois.


      What about your past ?
      ...


      J'ai toujours pensé que quoi que l'on ai pu vivre étant enfant, que tous les évènements heureux ou malheureux s'étants déroulés dans nos jeunes années étaient des facteurs déterminants pour notre vie future. Qu'ils formaient la personne que l'on sera plus tard. Et lorsque j'y pensais aujourd'hui, je ne pouvais pas dire que cela était faux car tout ce que j'avais vécu étant plus jeune, tous les souvenirs gravés en lettres de feu dans ma mémoire m'avaient permis de devenir celle que je suis aujourd'hui.

      Je m'appelle Gwen Ellen Jones et je suis une mutante. Vous savez, ces personnes que bon nombre de personnes "normales" considèrent comme des monstres alors qu'entre eux et nous, je me demandent bien qui sont les monstres...Je m'appelle Gwen Ellen Jones et ce que vous allez maintenant entendre, ou lire, est l'histoire de ma vie. Mais je tiens à vous prévenir, ma vie n'a rien d'un conte de fée mais au contraire, tout d'un cauchemar. Vous tenez toujours à l'entendre ?Très bien...

      Je suis née le 22 Mars 1983, dans le service maternité de l'hôpital Rookwood, dans la ville de Cardiff. Mes parents s'appelaient Kaithlyn, née Emmerson, et William Jones. Vous avez parfaitement entendu, j'ai bien dit "s'appelaient" car ils sont morts quelques jours après mon douzième anniversaire. Dans un accident de voiture m'a-t-on dit. Mais je n'ai jamais cru à cette version. Pourquoi ?Tout simplement car un accident de voiture ne suffirait pas à tuer deux mutants capables de figer le temps pour ma mère et de traverser les objets pour mon père. Le seul moyen serait de les prendre par surprise avant de les abattre par balles, chose qu'une société comme l'Initiative serait parfaitement capable de faire aujourd'hui.

      C'est donc après leur mort que je fût envoyée dans un orphelinat aux abords de la ville, même si le terme "trou à rats" convenait mieux pour définir cette prison où j'étais élevée avec d'autres enfants. Enfin j'avoue exagérer quelque peu car j'étais la seule à détester l'orphelinat, au contraire des autres enfants qui l'adoraient au même titre que le personnel qui s'occupait d'eux, et je me faisais un pur plaisir de me comporter en véritable peste jour après jour. A la cantine ?J'envoyais mon plateau se fracasser par terre. Dans ma chambre à l'heure d'aller dormir ?Je criais des heures durant en tapant ma brosse à cheveux sur les barreaux en métal du lit, rendant fous les autres enfants qui n'arrivaient pas à s'endormir. Mon caractère impossible découragea également les très rares couples qui avaient, au début, bien voulu de moi. Enfin ça...c'était avant.

      Avant que je ne découvre ce que j'étais réellement. C'était un jour totalement ordinaire, comme tous les autres. Un jour à mourir d'ennui donc. Mais à vrai dire, c'était la première fois que je me retrouvais à courir dans le grand parc entourant l'orphelinat pour échapper aux autres enfants. La brute brutalisée par ses victimes, innovant n'est-ce pas. C'était également la première fois que je me retrouvais en train de pleurer, voulant être ailleurs que dans ce parc, à entendre les autres gosses crier en me poursuivant. Pourtant, il est facile d'oublier son chagrin lorsque l'on remarque que tout autour de vous semble se mouvoir au ralenti, comme cela semblait être le cas quand je me retournait pour regarder les autres orphelins. Etait-ce eux qui bougeaient comme lorsque l'on ralentissait un film pour bien observer les détails ou était-ce moi qui était soudainement devenue d'une extrême rapidité ?Je comprit rapidement en voyant les regard horrifiés des orphelins et ceux, dégoûtés, du personnel.

      A leurs yeux désormais, la petite peste était un mutant. Une anomalie. Un monstre que l'on mettait à l'écart des autres enfants pour les protéger de celui-ci. Monstre. Monstre. Monstre !Jour après jour j'entendait ce mot, répété à chaque instant lorsque je quittais la chambre dans laquelle on m'avait confinée comme la créature que j'étais. Mais quand une petite fille de douze ans est traitée de la sorte, que pensez-vous qu'elle puisse ressentir, si ce n'est de la haine envers ceux qui la mettent au banc de la société ?Et cette haine ne peux que grandir, sauf si quelque chose ou quelqu'un faisait comprendre à l'enfant qu'elle n'était pas la seule mutante à exister. Et j'ai eu cette chance, de rencontrer la personne m'ayant fait comprendre que ma différence n'était pas une tare mais, au contraire, une force.

      Grâce à sa présence et son soutien, j'apprit à contrôler ma super-vitesse car tel était mon pouvoir: courir plus vite que la lumière. Cela ne me fût pas facile, il m'arrivait parfois de rester plusieurs heures en "accéléré" jusqu'à pouvoir reprendre une vitesse normale mais cela lui était égal. Au contraire, il était fier de me voir chaque jour progresser dans la maîtrise de mon corps. Fierté que je le lui rendais bien, heureuse de voir que j'étais importante pour quelqu'un et ce pour la première fois de ma vie. Et lorsqu'il me poussa à vivre ma propre vie après avoir compris que j'étais prête à le faire, je lui jurais de toujours continuer à vivre à fond mon statut de mutante. Je quittais donc mon pays gallois natal pour New-York.

      Mais pour quelqu'un aussi peu habitué que moi à éprouver des sentiments tels que l'amour envers une autre personne, j'eu la chance de rencontrer celui qui fût mon mari. Jack. Il fût si compréhensif avec moi après que je lui ai tout raconté sur ma vie passée et même sa réaction lorsqu'il apprit mon statut me confirma qu'il était réellement l'homme de ma vie. Celui que je pouvais aimer sans avoir à lui cacher qui j'étais réellement. Etant un mari parfait, j'étais sûre qu'il serait un père fantastique pour notre future fille à naître. Nous aurions pu vivre heureux dans notre maison si la loi proposée par Tony Stark obligeant les mutants à se faire rescenser suite à l'explosion d'une partie de Stanford n'avait pas adoptée. Mais étant totalement contre, je refusais de m'y soumettre.

      Mais refuser n'était pas seulement dangereux pour moi mais également pour Jack et notre bébé. Ils ne nous restait donc qu'une seule solution: fuir. Fuir pour échapper au rescensement auquel on pouvait me forcer si on me retrouvait...J'avais honte de condamner Jack et notre futur bébé a une vie pareille mais c'était nécessaire...Voilà maintenant un ans que nous "voyageons" et cela m'a amenée à rencontrer d'autres mutants, d'êtres tous aussi errants que moi et ma famille. J'appris également des choses très intérêssantes, comme l'existance de la Rébellion face à l'Initiative, l'organisme ayant imposé le rescensement aux mutants. J'aurais pu l'intégrer mais le refusais. Trop dangereux car ne tenant pas à mettre la vie de ceux qui me sont chers en danger...



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink

      Née à Cardiff, au pays de Galles, Gwen a été placée dans un orphelinat suite à la mort de ses parents, soit-disant dans un accident de voiture. Détestant l'endroit où on l'avait placée, elle y vécu pourtant jusqu'à ses huit, avant d'être adoptée par un homme qui s'avéra être un mutant tout comme elle. Et donc capable de comprendre l'isolement dont elle souffrait. Dotée d'un pouvoir particulièrement utile, la jeune femme eu pourtant d'importantes difficultés à totalement se maîtriser mais y parvint grâce à l'aide de son mentor. Devenue adulte, Gwen quitta celui-ci pour voler de ses propres ailes et partit s'installer à New-York où elle rencontra Jack, qui deviendra son mari. La jeune femme aurait pû vivre heureuse avec lui et leur futur enfant dont elle était enceinte si la loi obligeant les mutants à se faire rescenser n'avait pas été votée. Gwen s'enfuit donc avec lui, bien qu'encore enceinte à l'époque, pour y échapper.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Personnage inventé.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Eve Myles.
    — prénom ou pseudo ; Anaïs.
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7 (Mais étant bientôt en examen, je ne serais pas très présente dans les prochains jours...).
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Personnage inventé.
    — doublon ; //
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par Pub RPG Design.
    — as-tu lu le règlement ? ; ok by Emma.


Dernière édition par Gwen Jones le Dim 12 Juin - 10:09, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyDim 5 Juin - 11:20

Bonjour et bienvenue.
Si tu as des questions, ou soucis pour ta fiche n'hésites pas à nous contacter.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyLun 6 Juin - 19:11

Merci beaucoup Kyana.

Ma fiche est achevée mais j'ai quelques difficultés pour les paliers du pouvoir, plus précisemment les paliers 2 & 4. J'ai essayé de les remplir mais je doute qu'ils soient très bien...

Et pour l'histoire, j'ai marqué que Gwen avait une fille qu'elle élève seule (eh oui, une maman mutante, veuve & rebelle, n'est-ce pas super ça !?). Puis-je la laisser ou modifier mon histoire en la faisant mourir en même temps que son mari ?

Merci par avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyMer 8 Juin - 1:31

Bonjour et Bienvenue sur Terra !

Je suis la modératrice en charge de ta fiche et voilà ce que je peux en dire dès à présent. Déjà l'âge. Hum Eve est loin de faire 26 ans quand on la regarde. La trentaine je veux mais en dessous, ça va être compliqué. Quand je poursuis, je constate qu'il y a parfois quelques mots qui disparaissent mais je mets ça sur le compte de ta super vitesse XD. Dans la section passions, ça peut paraitre dérisoire, mais ton cabriolet va falloir le revendre...parce que si tu es à la Rebellion tu es censée passée inaperçue donc grosse voiture très rapide c'est à éviter. Tu peux cependant dire que c'était ton ancienne voiture avant d'atterrir chez les Rebelles. Vient ensuite, la section pouvoirs....t'as oublié une fin de phrase ! Les balles en quoi ? En chocolat ? En pleine vitesse ? En caoutchouc ? Je veux savoir moi ! Ensuite euh... la question qui tue. D'où elle sort cette guérison rapide ? Parce que la super vitesse ne te donne pas le don de guérir plus vite, ça n'a rien à voir, c'est un autre don bien distinct. Si tu veux l'ajouter à ton pouvoir actuel, pourquoi pas mais c'est important de le préciser. En ce qui concerne le nivelage, je pense qu'il faudrait développer un peu, parler du fait qu'au départ son pouvoirs est régit par ses émotions, qu'ensuite, elle commence à le maitriser par elle même ainsi de suite....Il faudrait aussi ajouter quelques précisions type, combien de temps elle peut tenir en courant vite, combien de temps elle doit attendre avant de recommencer, sachant qu'au final temps d'attente sera quasi inexistant et durée de voyage sera quasi au max (oui le max max c'est Oméga, au dessus de niveau 5 ^^). Je passe à ton histoire. OMG ! C'est quoi cette histoire de commando de l'Initiative qui tire dans le tas ? On est pas des bêtes ! Déjà ça serait plus le SHIELD que l'Ini qui intervient, ensuite tuer n'est pas une option chez eux. On rentre pas chez quelqu'un on tire pas dans le tas, c'est la politique Starkienne. Je veux bien que tu sois dans le camp adverse mais ne déformons pas la réalité pour autant. Là aussi il faudra voir le point concernant ta guérison parce que si tu ne gardes que la super vitesse, faudra modifier ce passage. Pour ce qui concerne ta fille, je vois avec le staff mais ça ne devrait pas poser de problème.

Voilà, je crois avoir fait le tour du proprio pour cette première lecture, je te laisse modifier, rajouter, ce qu'il faut et quand tu auras terminé, fais-moi signe je viendrais y jeter un second coup d'oeil pour te dire si ça va et voir si je n'ai rien oublié.

Si tu as des questions concernant tout ça, n'hésites pas à me faire signe je te répondrais dès que possible.

Cordialement, Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyMer 8 Juin - 14:23

Fiche entièrement modifiée.

- J'ai mis l'âge de Gwen à trente ans et plus à vingt-six.
- Cabriolet supprimé.
- Pour ce qui est des pouvoirs, quand je parlais de guérison rapide, je voulais dire que le corps de Gwen étant en "accéléré" à cause de son pouvoir, son organisme l'était également et une blessure qui mettrait des jours à guérir pour un humain lambda le ferait en quelques secondes pour elle...Cela est donc lié à la super-vitesse, non a un second pouvoir (que j'ai pourtant mis pour la guérison rapide).
- J'ai essayé de développer le nivelage des pouvoirs mais je pense avoir à moitié réussi...
- La fin de mon histoire à été complètement changée (effectivement, elle n'a rien de bien pausible...Désolée, je suis un vrai boulet des fois o_o) et son mari est bien vivant, en fuite avec elle et leur fille.
- J'ai également changée le camp de Gwen. Elle passe de Résistante à Indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyMer 8 Juin - 23:49

Coucou ^^

Alors voilà, la majorité de tes modifications sont impeccables, mais le point qui coince toujours c'est le sujet de la guérison. On en a discuté dans la zone staff et selon nous, si c'est une vitesse dans ton organisme en plus, ça voudrait dire que tu guéris plus vite certes, mais par conséquent tu vieillis bien plus vite aussi, question de logique.

Ensuite, l'ultime tout petit détail, c'est que faudra juste changer l'âge de ton perso à la découverte de ses pouvoirs, j'avais pas fait très attention hier (eh oui je suis pas à l'abri d'une erreur) mais l'âge minimum c'est douze ans.

Voilou....sinon, le Jack dont tu parles, est-ce qu'il ressemblerait un tant soit peu à celui auquel je pense avec un super regard bleu et un beau sourire ?

Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 5:43

Fiche encore modifiée

- La guérison: Je l'ai bien mise en second pouvoir, mon post précédent ne servant qu'a expliquer ce que je voulais dire pour le fait que Gwen guérissait plus vite. Mais il est bien en second pouvoir.
-L'âge: Changé aussi à douze ans.
Jack: Euh...

*S'éloigne du barbecue où elle s'est faite grillée avec un sourire d'excuse / gêné*

Alors j'imagines que l'on pense bien au même...
Ca ne pose pas de problèmes j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 11:25

Terra Consciousness a écrit:

■ Chaque mutant pourra avoir deux pouvoirs comme c'est toujours le cas (avec lien entre eux).

guerison et vitesse ne sont pas des pouvoir ayant un lien.
si tu veux avoir un organisme accéléré pour créer un lien entre eux cela voudrai dire que tu vielli beaucoup plus vite que la normal et donc avec les problème qui vont avec. surtout en relation avec la vitesse à laquelle tu guerrie.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 14:50

Citation :
*S'éloigne du barbecue où elle s'est faite grillée avec un sourire d'excuse / gêné*

Alors j'imagines que l'on pense bien au même...
Ca ne pose pas de problèmes j'espère ?

Non ça ne pose pas de problème !!! Jack est toujours le bienvenu !!!

Vive Jack ! hii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 15:58

Kyana => J'ai modifié, mes pouvoirs n'ont maintenant plus aucun lien et constitue deux pouvoirs bien distincts.

Natasha => Si je reste assez longtemps, peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 17:38

On ne s'est pas compris Gwen tu n'as pas compris la phrase.
Les pouvoirs DOIVENT avoir un liens, et la guérison et la vitesse n'en ont aucun et sont de plus des pouvoir très puissant chacun, donc ce n'est pas possible d'avoir les deux

Pour ton pouvoir de vitesse il serait bien que tu mette une vitesse au different niveau, comme tu l'as fait pour le niveau 4.
Tu parle dans la description de vent de marcher sur l'eau etc. Mais tu n'en parle pas dans le nivellement hors c'est justement ça qui est intéressant tout ce que te permet ton pouvoir, car en effet tu pourrais créer de mini tornade etc à un niveau suffisant voir même "t'envoler" ou plutot t’élever dans l'une d'elle (ca peu etre utile qui sais en combat)
Je pense que la super vitesse avec toute ses possibilité se suffit à elle même Wink
Si tu as besoin d'aide pour le nivellement profite, je suis de repos

(hey hoo captain jack!!!! *c'est malin avec vos connerie me suis matter 5 video au moins*=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 18:41

Donc je fais quoi, je supprime la guérison ?Car après tout, tout ce que je peux faire avec la super-vitesse est amplement suffisant...

Pour le nivelage, un peu d'aide ne serait pas de refus.

(J'adore faire des conneries, surtout de ce genre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 19:03

vi je pense c'est le plus simple.

Ok pour le nivelage on va voir ca ensemble alors, tente un premier jet en ajoutant les chose découlant de la vitesse, et je verrais derrière pour t'aider a partir de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyJeu 9 Juin - 19:37

Voilà, j'ai essayé de rajouter quelques trucs dans le nivelement mais pour les 4° et 5° paliers, j'ai l'impression d'écrire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyVen 17 Juin - 0:46

Bien, je viens de relire ton nivelage et voilà ce qu'il faudrait modifier. Les pourcentages seraient à troquer contre des kilomètres par heure mais en prenant garde de ne pas dépasser un certain seuil (avant le mur du son) parce qu'il ne faut pas oublier que ton corps subi une certaine pression avec la vitesse et donc il y a des vitesses qu'il ne supporterait pas. Si tu comprends ce que je veux dire. (Il se fait tard, c'est dur u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyVen 2 Sep - 11:20

fiche toujorus d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... EmptyMer 5 Oct - 9:54

Pas de réponse, fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty
MessageSujet: Re: Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...   Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Jones ▬ N'imagine même pas pouvoir arrêter ce qui va trop vite pour toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol 714 pour l'Institut FT Shanique
» Lettre pour Kyana
» Ya pas d'âge pour se faire recruter. [PV Enzo Baccardi]
» Un foyer pour un vieux SDF ? [PV: Kyana Mayers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-