Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyMer 11 Mai - 21:48



Première vidéo sur Chaos, ma petite fièreté.
D'autres suiveront évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 12 Mai - 3:30

Mouahaha tu es infectée!!!!!!!
Tu es foutue ma chéri une fois qu'on a transmis le virus de la vidéos c'est foutu te le dis.
te l'ai déjà dit mais très bien faite très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 12 Mai - 7:18

C'est trop la classe Cool

Terrifiant, mais très classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 12 Mai - 7:51

Bon les enfants, c'est décidé, si je croise Odessa en RP ce sera sans mon armure, elle va finir en morceaux. D'ailleurs si je dois l'affronter, je vais plutôt envoyer Avalanche et Nat à ma place. Oui le directeur du SHIELD a un rôle beaucoup trop important pour s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 12 Mai - 10:32

Oui, en clair, tu vas t'arranger pour pas la croiser quoi.... quelle poule mouillée, j'vous jure XD
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 12 Mai - 13:26

Très très classe. Wink
J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 12 Mai - 14:21

Tony, T comme trouillard... Rolling Eyes
Très jolie! Mais j'aurais bien aimé plus de ralentis pour coller un poil plus à la musique car je trouve ta vidéo un peu speed pour ce genre de fond musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptySam 21 Mai - 23:27

Merci à tous ça fait plaisir ^^

Louve: En fait c'était une sorte de premier essai rapide, mais promis la prochaine, ça ira avec la musique.

J'ajoute d'autres créations:



Vidéo pour l'une de mes fics sur l'univers de Doctor Who



Vidéo sur un de mes personnages Rp, Whisky J. Blake la maitresse du magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyDim 22 Mai - 20:21

Ahhh je préfère celle sur Whisky! Mais tu veux secrètement détruire le monde toi ou quoi ? Razz J'aime beaucoup l'idée du personnage!
*ne comprendra jamais ceci dit ce que les gens trouvent à Angelina... ce qu'elle est maigre... enfin c'est une autre histoire xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 23 Mai - 11:08

Louve a écrit:

*ne comprendra jamais ceci dit ce que les gens trouvent à Angelina... ce qu'elle est maigre...*

"QUOI?!"


Tony Stark bondit de son fauteuil, court vers la sortie de son bureau, saute dans l'ascenseur et descend jusqu'aux laboratoires de la tour Stark en 4éme vitesse puis enfile son armure la plus massive:

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... 29pe05w

"Cette fois ça va saigner! Louve tu va retirer ce que tu as dit! Et cette fois je suis pas tout seul! J'amène quelqu'un d'autres avec moi! Iron Monger? Et si on faisait une trêve?"


Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Vpgu2e

"Va te faire voir! Même pas en rêve!"

"Mais quelqu'un vient de sous-entendre par une remarque désobligeante que le sex-appeal d'Angelina Jolie est quelque peu exagéré"


"QUOI?! Alors là je dis non! Où est la jalouse qui a osé dire ça qu'on lui rentre dans le lard sans autres formes de procès?"



Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 23 Mai - 12:38

nice très nice j'aime beaucoup
sympa doctor who faut j'achete les coffret avec le 10 eme docteur enfin debut aussi ca va avant l'espece de pseudo gaminq ui joue le dernier docteur en fait.
apr contre nouvelle compagne du docteur armée comme ca alors qu'il supporte pas les arme mdrrr ca donne huhu

whiskey t deja dis tre belle video v choper die hard du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 23 Mai - 17:13

Euh, Tony il a un peu craqué du slip, non ?
(en plus fais gaffe, ta chère et tendre va te taper dessus si tu cours aussi après les célébrités Razz)

En tout cas, super sympas tes vidéos, surtout la 2ème. Au fait, c'est quoi la musique de fond que tu as utilisée ? Je la cherche depuis quelques temps, mais je ne sais plus où je l'ai entendue....
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stane
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Odessa Stane

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyMar 24 Mai - 18:36

Non mais Tony tu redescends sur terre ! Louve pense ce qu'elle veut. Moi personnellement c'est pas pour le physique que j'aime Angelina Jolie. C'est avant tout parce que c'est une excellent actrice mais aussi parce qu'elle déchire dans les films d'action !! Alors pas touche à Louve sinon toi et ton copain boite de conserve, je vous broie.

En tout cas, merci pour tous les compliments ça fait super plaisir.

PS/ Louve, oui en ce moment je suis dans ma période destructrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyMer 25 Mai - 17:54

*soulève un sourcil en regardant Tony*
Retirer ce que j'ai dis? Attends voir... euh, non. Si un jour j'ai l'occasion de te crever de mes mains, je n'hésiterai pas une seconde. Assassin.

*sors du personnage de Louve*
C'était un peu hard comme réaction quand même... Je déteste Angélina Jolie de physique et je ne l'aime pas non plus en tant qu'actrice, d'ailleurs. Chacun ses goûts maintenant. Franchement je suis absolument pas jalouse, je lui envie rien mais alors rien du tout quoi... Je peux pas l'encadrer. C'est tout. (Oh et, méfies-toi de Louve. Elle reculera jamais devant Tony, sois-en certain, même si ça doit vouloir dire qu'elle y restera. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyMer 25 Mai - 19:34

Euh... Odessa, Louve, je plaisante, en faisant intervenir des persos Marvel, avec des dessins, ça ce voit pas que c'est purement ironique et décalé? Et où est-ce que vous avez vu que je vous imposais mon avis? Bon allez je Arrow de ce sujet sans oublier de complimenter ces sympathiques bandes-annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyJeu 26 Mai - 20:50

Désolée, non, c'est pas la période pour que j'arrive à comprendre ce genre d'humour. D'autant qu'un simple message comme ça, sans aucune réaction pour la vidéo, j'ai trouvé ça assez "déplacé". C'est pas vraiment le mot mais j'en trouve pas d'autre.

Je viens de regarder la vidéo sur ta fic de Docto Who miss, j'ai rien compris je connais pas du tout l'univers de la série, jamais regardé, mais j'ai beaucoup aimé la vidéo, y a du mouvement, ça donne envie de lire ce que tu as fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyVen 27 Mai - 15:48

*Arrive comme une fleur*

J'aime beaucoup la vidéo avec Angy ^^ Une sorte de Magnéto en version femme Smile Sympa
Doctor Who ^^ très bonne série tv que j'aimais beaucoup.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 28 Mai - 0:56

Parce qu'il est temps d'actualiser un peu:




Vidéo Tribute sur Erik Lehnsherr



Rage & Serenity - Passé, Présent, Futur de Sarah Wayland (Perso Rpg)



Bonnie & Clyde - Sarah Wayland & Erik Lehensherr (spécial rp)



Tribute To Michael Fassbender



The Dark Hour - Fanfic Sanctuary



Confession Of A Witch - Fic Harry Potter



Time Lady - Fic Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 28 Mai - 10:29

hannnn j'adoreee
surtout celle dark hour et time lady trop bien j'aime canon les effet la suite tt tout je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 28 Mai - 11:58



Bon petit moment passé à regarde ces vidéos, surtout celles d'Erik. C'est quoi la chanson de la première vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 28 Mai - 14:10

De celles que j'ai publié en dernier ? Shattered de Trading Yesterday.

En tout cas merci pour vos avis, ça fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyLun 28 Mai - 16:29

Je fais du montage aussi mais de vidéos personnel,s des court métrage, parodie, et j'aime bien regarder le travail des autres, et c'est vrai que c'est du bon travail, beau découpage
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyMer 6 Mar - 12:13

NATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
3/4 de tes vidéo ne sont plus accessible c'est noté, vidéo privé.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... EmptyMer 6 Mar - 19:55

Je pousse aux archives pour le moment, je referais un truc tout beau et propre à l'occasion parce qu'en plus y a des trucs que j'ai supprimé et les autres c'était pour montrer une autre vid à quelqu'un sans qu'il voit les autres...enfin c'est compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....   Vidéos de la Psychotique Psychopathe..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de la Psychotique Psychopathe.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive diverse-