-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jalouse moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyVen 29 Avr - 20:42

Une soirée, une sortie, une sentinelle... deux mutants. Une sortie comme une autre non? certains se font des soirée ciné, d'autres des bon repas à la maison, ces deux là partaient à la chasse à la sentinelle, chacun ses divertissement... Ne pas y allez trop fort de suite Le mutant ailé aurait facilement pu s'en débarrasser seul mais bon, le jeux avait été de détruire le plus rapidement possible et sans se faire repérer les caméra pour ne pas être identifié et jouer un peu avec avant de le finir.
La féline avait quelque bleus se formant, ce tas de féraille cognant bien fort tout de même mais c'était aussi ça le jeu. il était maintenant tant de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptySam 30 Avr - 23:50

Cela faisait du bien. Une sortie avec une jolie fille, l'air frais, la luminosité de la lune... et une sentinelle sur laquelle se défouler. Le jeu du chat et de la souris avec les caméras tout en l'éclatant était fort divertissant. Mais assez joué, Archangel finit par lui trancher son énorme tête d'un coup d'ailes, la laissant retomber lourdement au sol, le corps un peu plus loin.

Le mutant vint se poser ensuite près de Kyana, dans une petite ruelle à l'écart de toute surveillance. Son regard était encore légèrement sombre après l'excitation du combat, et sa peau toujours recouverte de métal. Son visage était tout de même marqué d'un petit sourire, il adorait cette sensation. Sans un mot, et l'air de rien, il vient poser sa main sur la joue de la féline pour essuyer une trace de sang dû à une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyDim 1 Mai - 1:33

La douceur à l'état pure... Warren. LA mutante évita de peu d'énorme tête métallique qui venait de perdre son corps ou plutôt l'inverse. La sentinelle avait cependant envoyé un message de détresse et se rapprochant les sirènes d'une unité du shield. Il était temps de ficher le camps. la blonde cru un instant que la machine avait envoyé valvé Archangel en s'écroulant mais non... Filant rapidement dans une ruelle non loin de là mais à l'abri.
un sourire au lèvre, Tiger senti le mutant s'approcher, il n'avait rien, c'était stupide certes, comme ça il ne risquait pas vraiment grand chose hormis si ces tas de déraille commençait à ce baladait avec du clean, ce qui n'était pas le cas....
Elle senti sa main fraiche frôler sa joue essayant le sang qui s'y trouver relevant les yeux vers son partenaire, d'un métal bleuté le regard si intense percant dans la nuit, rien à voir avec ses beaux yeux bleu habituels qui la faisait craquer, enfin qui ferait craquer n'importe qui plutôt... Mais ce blanc contrastant avec sa peau sombre à la lueur de la lune avait quelque chose d'envoutant et l'adrénaline du combat aidant.... Elle ne pouvait s'empêcher de le fixer peut être avec trop d'insistance, la discrétion avec ce genre de chose n'était pas vraiment dans les gênes de la mutante. Elle s'éleva sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvre du mutant sans réfléchir

- Merci...

Elle glissa ses doigts sur son visage et les contour du costume qui lui servait de seconde peau avec un léger sourire. Elle pu entendre jurer a quelque rue de là en tendant l'oreille, avec un bruit de féraille sans doute remorquait t'il les morceaux.

- On ferait mieux de pas rester dans le coin.. ils n'ont pas l'air d'avoir apprécier notre jeu...

fit elle amusée à archi
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyDim 1 Mai - 22:26

3 jours plus tard :

Cette scène, ce baiser qui pouvait paraitre anodin n'arrêtait pas de repasser en boucle dans l'esprit du beau blond. Elle n'avait jamais fait ça. Ils s'étaient embrassés brutalement en guise d'au revoir à leur amours disparus, durant les chaleurs de Kyana également mais... rien de... normal. Aussi normal que leur situation puisse l'être. De plus, il n'y avait aucune confusion possible entre lui et le Warren de la Terra 719. La féline l'avait embrassé alors qu'il était recouvert de métal, rien à voir avec son petit ami décédé.

Tout ça pour dire que tout se bousculait dans l'esprit du mutant, et il détestait ça. Il fallait qu'il lui parle, qu'il mette les choses au clair avec elle. C'est donc vêtu de son traditionnel jeans qui traversa le camp des extrémistes, non sans quelques échanges de regard peu amicaux, pour atteindre une certaine tente et y entrer.

"Kyana ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyDim 1 Mai - 23:21

La féline venait de rentrer de la salle d'entrainement ou elle s'était défoulé un petit moment, ça faisait toujours du bien pour se dérouiller dans la journée... Un peu d'eau... rentrée dans sa tente elle se changea, jean taille basse très clair.... Elle attrapait son débardeur quand une voix familière la fit se retourner..
Warren, elle ne l'avait pas senti venir... en même temps, elle ne faisait guère attention et dans ces tunnels mieux valait éviter de garder ses super sens en éveil....

- Hey....

La mutante lui adressa un sourire en enfilant un débardeur court noir, elle en avait toute une collection de ce genre, peu cher pratique surtout par ce temps....

- Tu as raté l'entrainement j'en reviens...

Elle le regarda finalement légèrement suspicieuse, il n'était pas courant pour le jeune homme de venir jusque dans sa tente, le passage par le camps extrémiste ayant souvent le don de l'énerver au vu des personne s'y trouvant.

- Ça va?

Aucune idée de ce qui pouvait bien amener le mutant ici, si il y avait un soucis, aucun problème, elle était partante pour une mission, cet entrainement l'avait mise en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyLun 2 Mai - 23:31

Warren 'scotcha' un moment en voyant la jeune femme enfiler son débardeur. Il grogna intérieurement, c'était justement à cause de ce genre de réaction qu'il voulait la voir, mettre les choses au clair.

"Tout va bien. Je voulais juste... te parler."

Il regarda légèrement autour de lui, ne sachant pas réellement où se 'poser'.

"Tu as une minute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMar 3 Mai - 6:56

La mutante lui adressa un léger sourire plissant les yeux un instant se demandant de quoi il pouvait bien vouloir lui parler.

- Me parler..?
Biensur tout mon temps...

Elle retira sa serviette de son grand fauteuil rond en osier la posant sur la commode contre laquelle elle s'appuya. Elle laissa le mutant aller ou il voulait s'assoir se coller contre un meuble bureau le fauteuil chaise ou peut importe. Il avait dit aucun soucis mais vouloir lui parler pourquoi? Il attisait sa curiosité

- Alors? Qu'est ce qui t'amène dans la fosse au lion

fit elle un peu amusée sachant très bien que son passage ici ne serait pas inaperçue et risquait de créer des tension, à vrai dire, elle n'en avait absolument rien à faire, elle n'appréciait pas la moitié des personne présente ici alors une visite d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMar 3 Mai - 23:21

"Hum, okay..."

Warren alla s'installer sur le fauteuil d'osier. Ce qui l'amenait ? Pfff, c'était vraiment pas facile à sortir comme ça, de but en blanc. Le jeune homme était, d'ordinaire, assez sûr de lui dans ce domaine. Mais... c'était différent avec Kyana. Outre cette connerie de double, elle était la seule à réellement se soucier de son problème avec Death. Il la connaissait depuis quelques mois seulement, et avait l'impression qu'elle savait déjà tout de lui. Bref... discuter dans son esprit n'allait pas l'aider... Il fallait que ça sorte, d'une façon ou d'une autre.

Il se passa une main derrière la nuque.

"J'aimerai qu'on parle un peu... de nous deux. Je... hum... je sais pas pour toi, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre exactement ce qu'il se passe... entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMer 4 Mai - 0:38

La mutante devint méfiante dans un froncement de sourcil, sentant finalement rapidement la tension chez le beau blond s'installant dans sa tente. Elle le fixa lorsqu'il s’essaya se demandant ce qu'il pouvait bien se passer sentant que la discussion n'allait pas forcement lui plaire au vu de sa position.
Elle esquissa cependant un sourire en le voyant passer la main derrière la nuque, petit tique que le mutant avait toujours lorsqu'il était nerveux, il ne s'en rendait même surement pas vraiment compte.
Parler de.... parler d'eux? Oulà attention zone marécageuse, qu'est ce que ça voulait dire? Oh kyana ne soit pas stupide tu sais très bien ce que ça veut dire, ce qu'il se passait entre eux... Hum la blonde le fixa un instant comme pour être sur qu'elle n'avait pas imaginé la question l'espérant quelque peu. Ce qu'il se passait entre eux?

- De nous..?

IL ne comprenait pas ce qu'il se passait entre eux? Et bien pour le coup il n'était pas seul, sauf que la blondinette n'avait absolument aucune envie d'y penser, de se poser se genre de question, de savoir ce que tout ça pouvait bien signifier. Aussi ne lui serait elle pas d'une grande aide cette fois ci au contraire. Il avait réussit à la rendre nerveuse également croisant les bras contre elle

- Comprendre ce qu'il se passe? Comment..... Je... Hum la mutante regarda instinctivement vers la sortie de la tente une demi seconde. Il n'y à rien à comprendre enfin.... On est... nous, non? je ne sais pas ce que t...

Fit elle le plus innocemment du monde avec un leger sourire légèrement tendu, ignorant ce que la moitié de son esprit lui criait et qui lui savait bien cde dont parlait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyJeu 5 Mai - 1:03

La communication n'avait jamais été le point fort de la blonde... il l'avait vite comprit. Mais lui, n'aimait pas rester dans le flou dans ce domaine. Warren avait beaucoup de défauts, mais il avait toujours été honnête en ce qui concerne ses relations amoureuses. Il devait donc mettre les choses au clair et décida d'aller droit au but. C'était la seule façon de la faire réagir, de ne pas tourner autour du peau pendant des heures.

"Je veux dire... on est quoi pour toi ? Collègues ? Amis ?"

Silence.

"Plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyJeu 5 Mai - 6:06

Il la connaissait pour ça, la communication et kyana était deux chose non pas incompatible mais disons que la féline avait son propre moyen de communication et qu'il était rarement symbolisé par de longue parole et discussion à cœur ouvert. Elle allait en général droit au but sauf quand il s'agissait de choses personnel, d'émotion ou de sentiment.. Oh non pourquoi il fallait qu'il demande ça? Tiger compris aussitôt ce qu'il voulait savoir... Connaissait elle seulement la réponse? Elle les revit tout les deux ensemble.. leur encontre leur prise de bec, la façon dont il se rejoignez toujours, dont ils faisaient équipe.leur nuit ensemble, ce baiser, les moment de calme entre eux... Ce qu'il était? surement plus, ça elle le savait mais ce que voulait dire ce plus? Elle ne le savait pas n'y avait jamais pensait et ne voulait pas y penser.. Pourquoi compliquer les choses?

- Quoi? on...heu oui, amis... on est partenaires.. qu'est que....


Il ne fallait pas être ni empathe ni devin pour voir le malaise soudain de la féline ne avait croisé ses bras contre elle même légèrement bougé.

- Je...Pourquoi tu demande ça? question stupide kya ne pose pas des questions auxquelle tu ne veux pas de réponses. A quoi tu joues? pourq.. Une petit mooue légèrement contrarié était apparut sur le visage de la blonde ne sachant pas exactement ou il voulait en venir
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyVen 6 Mai - 0:18

Warren sentait le malaise de la blonde, mais il devait aller jusqu'au bout, il devait savoir.

"Je ne 'joue' pas justement. J'aimerai mettre les choses au clair."

Il soupira, pour reprendre plus calmement.

"Tu as vu le meilleur, et surtout le pire de moi... Et ce ne t'as pas fait fuir. J'veux dire, même Logan et Scott se foutent de mes problèmes tant que Death ne massacre pas trop de monde. Et toi, malgré ce que je t'ai fais... tu es toujours là. Ça doit vouloir dire quelque chose, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyVen 6 Mai - 19:09

- Il n'y a rien à mettre au clair

répondit la mutante du tac au tac un peu sèchement sans le vouloir, elle soupira légèrement à la suite et ne pu que s'adoucir en écoutant le grand blond face à elle et duquel elle se rapprocha. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu au meilleur de sa forme, lorsqu'il s’était rencontré notamment, il empestait l’alcool n'avait aucun contrôle.Fuir? ça ne lui avait pas même traverser l'idée une seule seconde, pourquoi aurait elle fuit? parce qu’il avait tendance a péter un plomb et a trancher tout ce qu'il croisait? Bon dit comme ça fuir n'aurait peut être pas semblait si stupide que ça mais... Non. Elle n'était pas cyclope..

- Cyclope est un crétin ce n'est pas nouveau gromela t'elle entre ses dents avant de lui sourire posant sa main sur sa joue en restant a distance de bras de lui. On est partenaire... on est ensemble,on veille l'un sur l'autre... et puis je suppose que je doit être un peut maso... Death est enfin il a son caractère mais je suppose que certain jour, je ne suis pas beaucoup plus agréable que lui alors...

Voiloir dire quelque chose? Oui, il faisait parti de sa meute, des siens, elle était bien avec lui et jamais elle ne lacher un des siens. Il y avait quelque chose depuis le début entre eux, un lien qu'elle était incapable de définir mais qu'elle pouvait sentir, c'était là quand ils se battait ensemble... Quand c'était tendu entre eux parfois aussi. Comme maintenant, c'était autre chose, à d'autre moment comme à l'instant même ou l'autre soir dans la ruelle quand elle l'avait embrassé... Sa seule envie était de se rapprocher de lui pouvoir le toucher, comme un besoin irrésistible contre lequel elle luttait et dont elle craignait qu'il veuille justement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptySam 7 Mai - 1:04

Warren baissa la tête quand la féline déclara qu'il n'y avait rien à mettre au clair. Il pensait bien que la discussion serait difficile. Mais elle semblait consentir à faire un effort, ce qu'il appréciait. Sa remarque sur Scott le fit sourire, c'est vrai que sa connerie n'était plus à prouver.

Malgré la 'tentative' d'explication de la blonde, le jeune homme ne retenait qu'un mot. Très professionnel, presque détaché en dépit de ce qu'elle ajoutait après.

"Donc... partenaire... c'est tout ? C'est comme ça que tu me vois ?"

Elle le voyait comme il voyait Ororo ou Laura... des amies, des partenaires... rien de plus... Son visage se ferma légèrement. De plus, sa remarque sur Death lui tapa sur les nerfs.

"Ne te compares jamais à lui, s'il-te-plait." dit-il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptySam 7 Mai - 11:30

Les deux mutants avait toujours eu du mal a communiquer mais lorsque les choses devenaient privées c'était mission impossible. A priori les deux blonds n'avaient pas non plus la même façon de voir les choses. La féline voyez autre chose entre des partenaires que de simple équipiers. Ce n'était pas que le boulot, c'était plus que ça sans savoir exactement quoi. Quelqu'un sur qui elle savait pouvoir compter, en qui elle pouvait avoir confiance sans qu'il n'y ai de contrepartie sans avoir à se méfier. Bon hormis lorsqu'il s'nerver à ne pas être dans la ligne de mire de death mais à part ça. Death ça agaça aussitôt Archangel.

- ce que je veux dire c'est..peut importe nos mauvais coté..

Partenaires rien de plus? Bon sang mais qu'est ce qu'il voulait à la fin? Qu'elle lui dise quoi? qu'elle le rassure sur le fait qu'il n'y avait rien de plus? Qu'il rale si elle avait le malheur de dire un mot de travers ou le contraire attendait il qu'elle dise ce qu'elle ne savait pas elle même, qu'il était craquant? prendre un risque sans savoir pourquoi? Ce n'était pas vraiment le genre de la blonde, s'il ne disait pas un mot pourquoi le ferait elle après tout, sans savoir à quoi s'attendre.. cette conversation ne pouvait de toute façon mener nulle part.

- Si tu arrêtais de me faire un interrogatoire.. Qu'est ce que tu veux? qu'est ce que tu attends ou pense? j'en sais rien, comment je suis censé savoir!?

grogna la blonde légèrement ayant un peu l'impréssion de tomber dans un piège
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyDim 8 Mai - 1:32

Le ton de la blonde ne fit que monter celui du jeune homme d'un cran également. Elle savait très bien ce qu'il voulait. Il faudrait être stupide pour ne pas comprendre. Il détestait sa façon de se défiler sans cesse. Il comprenait qu'elle avait surement vécu des trucs plutôt horribles dans sa vie... des trucs qui vous font douter de tout le monde... Mais p*tain, il pouvait facilement lui faire concurrence !

Mais une chose semblait les opposer, Warren aimait que les choses soient claires, quel que soit le domaine. Et Kyana... avait l'air d'aimer laisser planer le mystère. Il ne savait jamais ce qu'elle pensait réellement. Enfin, il le sentait la plupart du temps... mais elle ne disait jamais rien. Et cela avait le don de lui taper sur les nerfs.

Il aimait le côté animal de Kyana pour beaucoup de raisons. Mais surtout parce qu'elle disait clairement les choses. Bonnes ou mauvaises, elle était honnête avec elle-même et les autres. Là, il avait avait l'impression que la blonde se voilait complètement la face... en permanence.

Archangel se leva d'un bond pour pouvoir regarder Kyana droit dans les yeux, face à face.

"Tu embrasses tes 'partenaires' après une mission, toi ? Tu te glisses souvent dans leur lit au milieu de la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyDim 8 Mai - 8:11

Il avait raison sur un point, la féline se voilait la face ou plutôt refusait de penser aux choses qui la gênait, ce qui était , elle préférait zapper les complications et ce qu'il pouvait bien y avoir entre elle et Warren quoi que ce puisse être en était certainement une. Pourquoi toujours ce besoin de se poser des questions? de réfléchir aux choses et ne pas juste laisser les choses telles qu'elles sont.
Au lieu de lui répondre à son tour le mutant se leva brusquement pour lui faire face la forçant par la même à relever la tête pour le regarder dans les yeux, il avait l'air déterminé, elle ne s'en sortirait pas par une pirouette ou en disant que cette conversation était fini...

-Je ne.... Elle soupira légèrement pour tenter de se contenir... C'est pour ça? okay j'ai déconné, l'adrénaline,la soirée, tout ça ... ça arrive. Je ne pensais pas....

Se glisser dans le lit de ses partenaires? tout dépendait encore une fois ce qu'on entendait par partenaires, mais la mutante l'avais fait plusieurs fois en effet avec lui, avec victor, avec andrill. Bon andrill, il ne fallait pas qu'elle l'approche, elle dormais en général sur le gros coussin ou le bord du lit roulée en boule. Victor, c'était un peu étrange avec lui, il semblait tendu les quelques fois ou elle l'avait rejoint, il éviter de dormir la plupart du temps préférant lui proposer un entrainement ou quelque chose, comme s'il ne voulait pas lui dire qu'ellle empiétait sur son territoire et même lorsque ce n’était pas le cas, ce n’était pas la même choses. Oui elle dormait avec ses partenaires. se glisser dans leur lits pour se blottir contre eux comme elle le faisait avec blue par contre.....

- Ca te va bien de dire ça maintenant, jamais tu ne m'as dit de partir quand je suis venue!!!Ou reprocher que.... Oh....
La mutante réalisa seulement à ce moment là ce que ça pouvait vouloir dire, et s'il ne lui faisait finalement pas de reproche mais voulait s'assurer... Non. Les choses étaient censées êtres simple et claires entre eux. Le passé est le passé, partenaires, amis ce quelque choses mais aucun d'entre eux ne voulant quoi que ce soit, pas de relations à moyens ou long termes, pas de complications. Pas de prise de tête. Tout du moins c'est ce qu'elle pensait. parler de ce plus ou de sentiment ce n'était pas dans l'accord. Ok il n'y avait pas eu d'accord mais c'était implicte dans le pas de complication non? Elle le regarda plus sérieusement soudainement une pointe de méfiance et d'apréhension dans la voix.

- Tu... Tu n’essaie pas de parler hum dire ce que je pense que tu dis hu??
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyLun 9 Mai - 0:54

Warren fronça les sourcils quand la blonde lui dit que leur dernier baiser était une erreur. Un voile passa dans le regard du jeune homme. Une simple question d'adrénaline, rien de plus. Il encaissait le choc du mieux qu'il put, mais son visage trahissait ce qu'il ressentait.

Voilà qu'elle lui gueulait qu'il ne lui avait jamais reproché de se glisser dans son lit ou autre. Mais p*tain, est-ce-qu'il avait l'air de se plaindre ?! Il ne lui avait jamais demandé de partir pour une simple raison.

"Parce que je voulais pas que tu partes !"

Cette femme avait le don de le mettre en boule en un temps record. Il était là pour essayer de voir s'il y avait quelque chose entre eux, pas pour s'engueuler. Mais il avait l'impression que ce n'était que comme ça que Kyana comprenait les choses. Il faisait maintenant les cent pas dans la tente de la blonde.

"Qu'est-ce-que j'essaye de dire selon toi, hein ?!" lança-t-il, avec un léger air de défi

La féline semblait avoir peur des mots, comme si ça gravait quelque chose dans le marbre. Il commençait à en avoir marre de faire tout les efforts et de se heurter à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyLun 9 Mai - 8:34

Compliquées? Pourquoi les choses devaient elle toujours l'être? Elle pu sentir et voir la contrariété du mutant dès qu'elle ouvrit les lèvres, elle n'était pas sur de la raison exacte. Enfin pas au début mais la réponse vint rapidement finalement. Elle resta sans voix, juste capable de sortir un oh... à la réponse du mutant.
Ne sachant pas vraiment comment répondre à ça, il ne voulait pas qu'elle parte, une partie d'elle avait envie de sourire et de se blottir à nouveau dans ses bras sans penser à rien d'autres. Dire les choses simplement 'était pas vraiment dans la nature de la féline hormis dans son état le plus animal. Le reste du temps, les choses avaient du mal a sortir et c'était la plupart du temps assez violent. Il la rendait nerveuse a tourner comme ça dans la petite pièce.

Elle releva les yeux vers lui quand fronçant légèrement les sourcils quand il la fixa la défiant du regard en continuant sur ce qu'il pouvait bien vouloir dire. Pourquoi est ce qu'il faisait ça? Tiger secoua légèrement la tête dans un geste négatif déglutissant, la mâchoire serrée.

- Rien!!

Son estomac se serrant rapidement, heureusement que le mutant n'avait pas son audition sinon il aurait entendu à n'en pas douter son cœur s'emballer. Lorsque l'on dit les choses ça les rend plus réel, ça complique les choses.

- Rien du tout, parce qu’il n'y a rien à dire!! Tu ne peux pas...dire...
On est partenaire, c'est tout !!! Pourquoi tu cherches à compliquer les choses. C'est comme ça, il n'y a rien a discuter ou à chercher ou je ne sais pas... c'est juste...ça.
La mutante soupira reculant légèrement avant de baisser la tête. on en a déjà parlé...Tu ne peux pas... Il ne peut rien y avoir d'autre.

Fit elle assez sèchement, sans doute plus qu'elle ne l'aurait voulu et surtout bien plus que tout ce qu'elle pensait. Si on ne mettait pas de mot sur les choses, alors ça les rendez moins présentes,moins réelles et on n'avait pas à s'en inquiéter. Elle savait depuis le début que cette conversation ne se finirait pas bien, comment faire diantrement? elle ne savait pas, parer au plus presser. les étaient ce qu'elles étaient, pourquoi ne pas juste profiter sans se poser de question, sans contrainte sans explications. Peut être est ce que ce qu'elle aurait du dire au lieu d'être si sèche mais le tact et kyana, étaient deux choses qui avaient du mal à se mélanger et à s'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyLun 9 Mai - 22:16

Warren fut visiblement très affecté par le "Rien !" net et clair de la jeune femme. Il essayait de ne pas trop le montrer mais ses sourcils froncés et son léger recul en témoignaient. Et elle enfonça le clou avec sa tirade. Aucune discussion possible, il n'y avait rien à dire. Le mutant tentait de reprendre son calme mais c'était dur avec les phrases qu'elle lui lançait, il était de moins en moins sûr de lui... Pourquoi cherchait-il à compliquer les choses ?

"Et pourquoi tu te voiles la face sans arrêt ?! Ça te tuerai de dire que ce tu penses réellement pour une fois ?!" répliqua-t-il, du tac au tac

Les ailes du beau blond montraient sa contrariété par de petits soubresauts. Il continuait ses pas dans le petit espace de la tente, n'arrivant pas à rester en place. Il ne peut rien y avoir... bla bla... Qui avait décidé ça ? Ils ne parlaient jamais sérieusement. Il n'y avait jamais eu de règles, de barrières. Rien n'était établi.

"On peut toujours... si on le décide." dit-il à voix basse, légèrement dans ses pensées

Archangel en avait marre de tourner en rond. Il prit donc les choses en main une bonne fois pour toute. Il s'approcha de la jeune femme pour s'arrêter à nouveau, à quelques centimètres de son visage. La mâchoire serrée, il plongea son regard déterminé, et un peu assombri par son énervement, dans celui de la blonde.

"Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne ressens rien de plus que de la confiance et de l'amitié pour moi, que je me fais des films, qu'il n'y a rien de plus... et je t'emmerderai plus jamais avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMar 10 Mai - 10:33

La mutante ne remarqua pas la réaction du grand blond à sa première réponse trop fixer sur quoi lui répondre, se détournant rapidement de lui.Il lui répondit du tac au tac, elle le reconnaissait bien là,acceptant rarement les choses sans réagir et répondre. C'est quelque chose qu'elle aimait chez lui. Si elle disait ce qu'elle pensait pour une fois. Le soucis était qu'elle même n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pensait ou voulait vraiment, elle voulait juste éviter d'y penser, de se perdre là dedans, elle fit une légère moue contrarié sans un mot avant de continuer ce qu'elle avait à dire. Sans vouloir discuter.
Tout est possible, si on le décide, le grand blond l fit taire aussitôt, on peut? On peut quoi? Il peut y avoir plus si on le veut? Mais qu'est ce que ça veut dire exactement? Instinctivement kyana pencha légèrement la tête sur le coté comme elle le faisait souvent lorsqu'elle écoutait attentivement quelqu'un ou essayer de comprendre quelque chose, fixant le mutant sans un mot plongée dans ses pensées troublées. Voulait il vraiment plus entre eux ou était ce juste sa réaction qui l'avait poussé à la contredire ou.... Et sic 'était ça, était ce vraiment possible, et plus comment.

Perdue dans ses pensées incapable de réellement réfléchir calmement, la petite blonde eut un mouvement de recul surprise lorsque le mutant se planta finalement face à elle dans son espace vital à quelque centimètre de son visage.
La mâchoire serrée, ses grand yeux bleu assombrit par la contrariété, Warren pouvait être assez intimidant par moment, comme maintenant, peut de personne lui tiendrait tête. à elle non plus cela dit. Mais lui n'hésitait jamais, ça ne l'avait jamais arrêter, il savait très bien la gérer, ce qu'elle appréciait et qui l'énervait en même temps selon les situations. Elle soutint son regard aussi déterminé qu'elle puisse paraitre, chose dont elle était peut sure à cet instant. Lui dire qu'il n'y avait rien de plus, qu'elle ne ressentait rien du tout pour lui, rien d'autre que des amis ou équipier partage...
Son apparente assurance en pris un gros coup, incapable de controler plus que cela les mouvement de sa cage thoracique, trahissant sa nervosité et son cœur emballé. Son regard ne quittait pas le sien incapable de sortir un mot. Peur de dire quelque chose, peur ne ne pas dire...

Tiger n'était peut être pas honnête avec les situations, ce qu'il se passait, mais elle pouvait sentir les choses et même si elle disait le contraire, savait parfaitement, qu'il y avait plus que seulement ça entre eux. Insupportable, il était insupportable, son visage près du sien et son regard fixait sur elle, la faisant se sentir comme si elle n'était qu'une minuscule sourit. Le cogner.. L'embrasser.... Les deux idées lui parcoururent l'esprit avec presque qu'autant d'intensité, la seconde prouvant à elle seule qu'elle ne pouvait répondre sans mentir. les secondes passaient, longuement, un long silence pesant.

- Je ne....

Non, impossible, elle n'était pas capable de le fixait ainsi dans les yeux et de lui mentir, comme qui son regard lui permettait de lire totalement en elle, elle n'y arrivait pas. Pourquoi devait elle réfléchir? Elle détourna le regard pour essayer de se reprendre,faisant mine de réfléchir.

- Il n'y a rien de plus...

fit elle froidement, relevant le regard vers lui juste après ses mots avant de se détourner pour remettre de la distance entre eux.

- Est ce qu'on en a fini avec ça? Demanda t'elle en lui tournant presque le dos. J'ai un entrainement qui m'attends

Ne pas perdre contenance, ne pas le fixer, garder son calme, rester à distance, ne penser à rien...Respirer calmement...

(oops sorry pour le pavet)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMar 10 Mai - 21:50

Un entrainement qui l'attendait ?

"Tu reviens de l'entrainement j'te rappelle... Il suffit de le dire clairement si tu veux que j'me barre !" répliqua-t-il, le regard noir

Elle le prenait vraiment pour un con des fois. Mais la réponse de la blonde resta la même, il n'y avait rien de plus. Il nota tout de même que Kyana ne l'avait pas regardé dans les yeux. Peut-être mentait-elle, peut-être pas. Il ne savait plus à force. Peut-être était-ce ses propres sentiments qu'il avait reflété sur elle... Il ne le saurait certainement jamais. Contrairement à la féline, il n'avait pas bougé, lui faisait toujours face et la fixait du regard.

"On a fini." dit-il fermement

Warren lui avait dit qu'il ne l'emmerderait plus si elle lui disait qu'elle ne ressentait rien. Ayant refusé de le regarder dans les yeux, la blonde n'avait pas vraiment respecté les termes du contrat, mais lui, respectait tout de même sa parole.

Il finit lui aussi par lui tourner le dos pour s'approcher de la sortie de la tente. Il s'arrêta un instant, sans se retourner.

"J'ai compris ton message, tu ne ressens rien. J'arrête de faire chier. Mais juste pour info, en ce qui me concerne... il y avait plus."


Archangel passa la toile de la tente avec bruit, vu la taille de ses ailes. Son regard était toujours noir, ses poings serrés. P*tain, quel râteau monumental ! Une légère remarque d'un extrémiste lui fit péter un câble. Il en cogna deux ou trois avant que les autres finissent par reculer en voyant le métal qui commençait à se former sur sa peau. Tous s'écartèrent finalement pour le laisser traverser leur 'zone' sans encombre et atteindre le coin des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMar 10 Mai - 23:43

Tiger pouvait sentir son regard posé sur elle, l'évitant soigneusement, plus qu'incertaine d'être capable de le soutenir si elle croisait ses grands yeux bleu.

- Je sais... Je j'ai prévu plusieurs session

Elle se retint de réagir, en temps normal à lui répondre comme ça elle aurait bondit et démarrer au quart de tour, mais pas aujourd'hui. la blonde trifouilla ses affaires étalés la bouteille d'eau serviette, tout pour s'occuper les mains et rester concentrer, elle tourna légèrement la tête vers lui pour lui accorder son attention mais sans jamais le regarder, pour essayer de ne pas paraitre impolie si l'on puis dire bien qu’après la manière dont elle lui avait répondu c'était un peu inutile. la mutante soupira lorsqu'il confirma qu'ils avaient fini, soulagement? En fait pas vraiment non.
Elle le senti se détourner vers la porte ou plutôt l'entrée de la tente s'y arrêtant un instant, elle resta immobile, compris son message? Il était assez loin du compte mais que pouvait il penser d'autre? Rare était les fois ou lle aurait aimé la présence d'un télépathe ou qu'il le soit, quoi que... Ses grand yeux noisette brillaient dans la faible lumière de la tente se contenant difficilement, elle savait qu'elle etait responsable de cette situation mais ca ne diminuer la brulure qu'elle ressentait au creu du ventre en l'entendant partir de cette façon... Pour lui il y avait plus? Elle se retourna brusquement seulement pour voir ses ailes passer le tissus. Figée interdite la bouche entre ouverte dans uns on qui refusa de sortir, elle fixa la toile un loin moment entendant le début de bagare dehors puis plus rien, son odeur s'éloigna... Elle fini par attrapa le verre près d'lle pour le jeter sur le mur de pierre, celui ci se brisant en morceaux au sol a coté de son lit. Finalement un entrainement ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
Gemini

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyMer 11 Mai - 7:09

Le lendemain dans la soirée

Un rire cristallin venant de la tente d'Archangel... A l'intérieur deux mutants rentrant d'une virée en ville. La belle blonde avait eu du mal mais avait finalement réussi a convaincre l'ange un peu grincheux d'aller se détendre avec elle, et meg savait toujours se montrer très persuasive lorsqu'il s'agissait de sortie et d'homme riche et séduisant, Warren avait tout pour lui, c'était on ne peu plus dommage qu'il reste là seul dans son coin alors qu'elle était présente. Vêtue d'une simple petit robe courte couleur crème les cheveu détaché dont seule une mèche etait nouée sur le dessus de son crane par une petite pince plate.

- Qui aurait cru que cet ange grognon était si bon danseur.
plaisanta la jeune femme en se laissant tomber sur le lit du mutant Alors..?mieux que rester dans les sous sol à broyer du noir hu.

fit elle avec son petit air malicieux habituel en le regardant depuis le grand lit, elle tendis la main vers lui pour lui faire signe de venir avant de bondir du lit pour lui faire face, un peu plus haie que d'habitude encore grace aux bouteilles de champagnes que les deux mutants s'étaient envoyé à la demande de la petit blondinette, quelque toast dans un bar/restaurant chic, gouter du caviar elle en avait toujours eu envie avant d'aller dans cette boite de nuit ou elle avait dansé comme une vrai petit folle avec le charmant playboy présent ici même et Meg avait bien envie de jouer les prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
Warren Worthington

Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? EmptyJeu 12 Mai - 14:33

Meg avait réussit à entrainer le jeune mutant dans une soirée de folie. D'ordinaire, il aurait refusé... mais là... après le râteau qu'il s'était prit avec Kyana... Warren s'était dit *A quoi bon résister ?*. Il avait vraiment besoin de décompresser, mais aussi de sortir la belle féline de son esprit. Leur confrontation avait laissé des traces. Il commençait à en avoir mal de lui 'courir après'. Il avait été honnête, et elle l'avait repoussé. Pour le beau blond, même si cela avait été dur à encaisser, et que ça l'était toujours d'ailleurs... au moins, il était fixé.

Meg était donc arrivée au bon moment. Une soirée de pure détente, sans penser au lendemain, sans sous-entendu, sans questions. Cela faisait un bien fou. Bar, resto, boite... il avait cédé, avec plaisir, au moins 'caprice' de la blonde. Warren avait apprit à prendre les différentes personnalités de Gemini comme des femmes complètement indépendantes les unes des autres... un peu comme lui, avec Death. Il avait déjà rencontré Jessica et Abby... c'était au tour de Meg ce soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne pouvait pas la confondre avec les deux autres.

Une fois rentrés au camp, dans la tente du mutant, il esquissa un sourire aux propos de la jeune femme, concernant ses pas de danse.

"Il ne faut jamais se fier aux apparence, belle demoiselle."

Si cette sortie était mieux que de rester broyer du noir, tout seul ?

"Hmm oui, ça m'a fait un bien fou."

Se vider l'esprit en compagnie d'une jolie demoiselle était toujours un plaisir pour le playboy séducteur qu'il avait longtemps été. Il sourit à la main tendue de Meg, l'invitant à le rejoindre sur le lit.

"Tu permets que je me mette à l'aise ?" dit-il sans vraiment attendre de réponse

Warren avait, en effet, dû porter son harnais afin de s'habiller classe et d'emmener la jeune femme dans les endroits chics qu'elle désirait. Il enleva donc sa veste, puis sa chemise et enfin son harnais. Il bougea légèrement les omoplates, en se massant la nuque, et étira ses ailes avec un soupir de soulagement.

Il rejoignit enfin Meg sur le lit.

"Et toi ? Cette soirée t'a plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jalouse moi? Empty
MessageSujet: Re: Jalouse moi?   Jalouse moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalouse moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-