-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un quizz en or !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:45

Je tente 19 Aout 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:03

Essayons le 19 Décembre 2009 ? (je suis totalement dans les choux, en ce moment... Les filles, ça post trop vite pour le pauv' gars que je suis surender )

Ma philosophie : c'est en perdant qu'on devient... Bon perdant hii


bouffon vert (Norman Osborn décline toute relation avérée ou supposée avec l'auteur de ce lamentable aveux de faiblesse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:26

Euh Norman tu fais un bon dans le temps, on est qu'en septembre 2009 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:34

EDIRECTION SORTIE


Et puis, de toute façon, d'abord, je peux bien mettre qu'est-ce que j'veux ! Je suis un VIP, moi, mademoiselle je-tombe-d'un-arbre-dès-que-j'y-monte ! boudeur
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 15:10

Bravo Louve !
Tu es toujours en tête. Wink

il s'agit en réalité du 19 Aout 2009 mais une certaine personne s'est planté dans la chrono... Rolling Eyes
Tu ne pouvais donc pas savoir.

Nouvelle question :

  • Quel est le pouvoir de Cassy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 15:12

*sort la massue*
feed the troll
Si une certaine personne etait pas seule a se taper la chrono ou si d'autre regarder yaurait pas d'erreur!!!!!!!!!!!!
*grrr murf raoumm grrrr*
*mord tout ce qui passe*
tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 15:29

Fonçant à toute berzingue sur son planeur, l'employé du SHIELD poussa au maximum la puissance de ses propulseurs, dépassant de peu la jeune cadette du Camp Hmmond et une certaine lauréate des Awards 2011 de Terra dans la course pour être le premier à répondre. Au passage, il survole une dangereuse admine aux intentions clairement hostiles. L'espace d'un instant, il songe à l'appréhender. Mais l'appel du quizz a raison de ses désirs d'arrestation, et il s'éloigne en prenant de l'altitude (et de toute façon, il se serait fait poutrer peur ).

Cassidy Perrin dispose de la capacité de se transformer en louve blanche (Oui, j'ai fais semblant de baisser les bras uniquement pour mieux revenir dans la compétition è_é Je suis trop machiavélique Twisted Evil)

Jètes un coup d'œil à son score

affraid

Bon bah... J'ai plus qu'à faire semblant d'abandonner encore cinq fois, et avec du bol, je parviendrai à rattraper la meneuse portant haut les couleurs des X-mens T_T

Va gentillement asticoter Kyana pour éviter de sombrer dans la déprime (car elle reste malgré tout une vilaine rebelle, et chez les Thunderbolts, on est très stricts sur ce point : on offre ni cookie ni sushis à un rebelle, même pour le calmer ! )


pastouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:58

Moi je sais moi je sais!!!! *SBAF* Ayouuu...
Maiiiis y en a deux de pouvoirs, c'est po du jeu ça, c'est juste pour que je puisse pas répondre parce que c'est ma perso, avouez !!! *fuis sous une pluie de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:48

Oui, y'en a deux. Elle se transforme en Louve et elle peut communiquer avec les animaux (par empathie notamment). Une demi-réponse par contre, je sais pas si ça va compter. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:24

Je disais ça au narrateur en fait lol parce que la question était "le" pouvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:40

J'avais zappé le lien avec Rêve (alors que j'ai lu le RP entre la française et Gemini hier soir -_-"). J'ai péché en voulant répondre le premier, et n'ai pas pensé à réfléchir trop (sinon, j'aurais eu des crampes à mon dernier neurone, ce qui est pour le moins douloureux >.< ). La faute me reviens donc. Néanmoins il y a ce petit problème de formulation...

Comme je suis un simple invité, je m'en remets entièrement à la Sagesse Infinie de la Narratrice pour trancher U_U (Remarquez au passage le commentaire discrètement élogieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
Kyana Mayers

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:56

On essai pas de tricher avec Le narateur, attention, il vous le fera payer durement, d'essayer de mettre ça sur son dos, vous ne pensez pas qu'on va vous macher le travail non plus.

Attention le narrator est comme la voix il sait tout il voit tout et il ne faut pas le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:00

Genre j'ai foutu le bordel dans les rangs en fait Razz
Non mais c'est vrai, on demande "le" pouvoir mais on en a tous plusieurs quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 20:23

Bon... après réflexion, je donne un point à Normal et un à Irina.
Bravo à tout les deux !

Nouvelle question :

  • Dans quel endroit Wolverine et Kyana ont-ils commencé à se battre ?



PS : Ici Le Narrateur. Pensez à donner la réponse la plus complète possible. Je ne vais pas 'préciser' à chaque fois que je veux exactement. C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:38

Héhé, j'avais lu le sujet quand il en était à la moitié (Wolvi faisant référence à une tentative pour reformer la X-Force, ça attirait forcément l'ancien Warpath que j'étais U_U).

Donc, comme faut être précis au maximum... L'affrontement entre Kyana et Logan débute la nuit, à l'institut Xavier, dans une/la cuisine (y a-t-il plusieurs cuisines à l'Institut o_O ? Je dirais oui, vu la taille de la structure, mais bref) et, selon moi, le début "juridique" du combat est marqué par notre féline préférée qui, dos au frigo et alors que son vis-à-vis n'avait encore rien fait de clairement hostile, lui expédia son genou dans le ventre avant d'ajouter un pain en pleine mâchoire, pour faire bonne mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:13

Désolé Norman.
Ce n'est pas la cuisine.

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:30

moi moi moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:35

Non, toi tu viens, on doit aller vider le bar !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:08

Ils se battent dans l'ascenseur, non?
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:34

Bravo Louve !
Tu es toujours en tête. Wink

Nouvelle question :

  • Pour quelle mission Natasha s'est-elle préparée depuis le mois de Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:13

Alors là... Exactement j'en sais rien, et j'avoue que j'ai pas le courage d'aller relire les posts de la demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
Avalanche Anderson

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:08

mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
Natasha Romanoff

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:45

Moi je saiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:21

Elle tente de pactiser avec les rebelles pour gagner leur confiance et localiser leur QG ?
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
The Narrator

Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 22:56

Bravo Norman !
Tu remontes dans le classement. Wink

On continue ?
Alors, c'est parti.

  • Comment Gemini réagit-elle face a l'arrestation de Blink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un quizz en or !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un quizz en or !!!   Un quizz en or !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un quizz en or !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: Election & Event-